Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6970  6971  6972  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3486717
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 23:04:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le 21-12-2002    
Nombre de messages postés :  824  
 
 
[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 23:04:49  profilanswer
 

n°3486718
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 23:05:00  profilanswer
 

grandEST a écrit :

le piniouf est depuis 5 ans sur hardware.fr
il a 13 an de moto derrier lui  
et depuis 4 ans en triumph , 5 ans sur les forum triumph
 
alors qu'en il lit en post sur triumph il repond d'un ton humoristique car il est connais les triumphs , ces becanes , ses ennuis ...


 
oula bah tu peut partir alors :o les triumph ce de lamerde en brique et en plus ce moche
 
 
 :hello:  au revoir :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3486719
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 23:05:06  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

par contre niveau orthographe et syntaxe il en connait pas long :o


 
c'est marrant, je lui avait aussi fait la remarque.
la dyslexie n'excuse pas les 's' qui disparaissent :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3486723
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 23:05:20  profilanswer
 

remchar a écrit :

Elessar , spa bien d'ennuyer les petits  :o ...

y doit rentrer que demain :o

n°3486735
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 17-08-2004 à 23:06:10  profilanswer
 

grandEST a écrit :

pas le meme pseudo


 
 
pourquoi as tu changé alors ? on te connaissait un peu trop avec l'ancien c'est ca ? [:meganne]
 
moi j'ai jamais changé (juste pris quelques multis [:titprem] )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3486736
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 23:06:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

y doit rentrer que demain :o


 
deja :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3486743
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 23:07:27  profilanswer
 

grandEST a écrit :

orthographe et syntaxe : je serais etranger je parlerais mal alors tout ce que je dirais serais des conneries ?


 
t'es roumain c'est ça? :o

n°3486744
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 23:07:33  profilanswer
 

enfin j'crois :o

n°3486752
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 23:08:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

enfin j'crois :o


 
en fait t'en sais rien :o

n°3486774
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 23:10:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

en fait t'en sais rien :o

me demande si je confond avec chapi :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 23:10:14  profilanswer
 

n°3486777
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 23:10:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

me demande si je confond avec chapi :D


 
donc tu n'en sais rien :o

n°3486785
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 23:11:29  profilanswer
 

j'ai une chance sur 2 de savoir !!! :o

n°3486792
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 23:12:11  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

pourquoi as tu changé alors ? on te connaissait un peu trop avec l'ancien c'est ca ? [:meganne]
 
moi j'ai jamais changé (juste pris quelques multis [:titprem] )


 
l'ancien c'était grand sud-ouest :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3486800
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 23:13:01  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai une chance sur 2 de savoir !!! :o


 
tu ne sais rien :o

n°3486801
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 23:13:18  profilanswer
 

grandEST a écrit :

baaaaaaaaa  voila pourquoi je n'ai jamais ecrit sur ce topic ya trop de minette qui se la pete :p


 
meeoww

n°3486814
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 23:14:40  profilanswer
 

grandEST a écrit :

le piniouf est depuis 5 ans sur hardware.fr
il a 13 an de moto derrier lui
et depuis 4 ans en triumph , 5 ans sur les forum triumph
 
alors qu'en il lit en post sur triumph il repond d'un ton humoristique car il est connais les triumphs , ces becanes , ses ennuis ...


 
Et moi beaucoup plus que ça mais devant moi  :wahoo:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3486827
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 23:15:57  profilanswer
 

grandEST a écrit :

en plus en guzzi c'est ce qui se rapproche le plus de la fiabilité triumph....solidarité bordel  !!!


 
je touche pas aux rossbifs :p

n°3486829
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 23:16:02  profilanswer
 

grandEST a écrit :

au pire je serais la que depuis fin 2002  
combiens de post sur le ce topic ?


 
Le monsieur parle pas le même francais que moi  :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3486839
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 23:17:29  profilanswer
 

grandEST a écrit :

baaaaaaaaa  voila pourquoi je n'ai jamais ecrit sur ce topic ya trop de minette qui se la pete :p


 
Vésuve, on t'as dit de sortir :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3486841
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 17-08-2004 à 23:17:38  profilanswer
 
n°3486846
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 23:17:55  profilanswer
 

grandEST a écrit :

lille c'est au nord :)


non....
:eek2:
putain, je savais pas :ouch:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3486851
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-08-2004 à 23:18:48  profilanswer
 
n°3486852
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-08-2004 à 23:18:55  profilanswer
 

grandEST a écrit :

tiens pour les ptit jeune :  
les roue sur les triumphs du moins monobras 955i et speed sont italienne ( comme plastique carenage) et fabriqué par BREMBO  ( il font pas que du freinage les ritals)

[:rofl2]
culture, confiture blablabla


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3486855
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 23:19:20  profilanswer
 

grandEST a écrit :

tiens pour les ptit jeune :  
les roue sur les triumphs du moins monobras 955i et speed sont italienne ( comme plastique carenage) et fabriqué par BREMBO  ( il font pas que du freinage les ritals)


 
 [:chacal_one333]  [:chacal_one333] j'y crois pas :na:

n°3486871
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 23:21:09  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je touche pas aux rossbifs :p

une rocket 3 tu dirais pas non :na:

n°3486877
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 23:21:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

une rocket 3 tu dirais pas non :na:


 
la chair est faible :ange:

n°3486893
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-08-2004 à 23:24:11  profilanswer
 

les CG sont des CB maintenant... on va s'y perdre avec les vraie CB... :pt1cable:

n°3486898
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 17-08-2004 à 23:24:37  profilanswer
 

grandEST a écrit :

baaaaaaaaa  voila pourquoi je n'ai jamais ecrit sur ce topic ya trop de minette qui se la pete :p


 
arrêtes je tremble! :o  
 
ben abstiens toi de continuer à poster parce que la minette qui se la pète est pas prête à le quitter le topic. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3486903
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-08-2004 à 23:25:08  profilanswer
 

par contre, elles sont plus grande et se plie en 3 donc sont plus petite du coup, donc se range aisement avec le permis/carte d'identité :)

n°3486910
CHubaca
Couillon
Posté le 17-08-2004 à 23:25:57  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

par contre, elles sont plus grande et se plie en 3 donc sont plus petite du coup, donc se range aisement avec le permis/carte d'identité :)

:love:  :love:  :love:

n°3486912
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 17-08-2004 à 23:26:06  profilanswer
 

oups boulette :d

n°3486916
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-08-2004 à 23:26:36  profilanswer
 
n°3486917
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 17-08-2004 à 23:26:37  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

les CG sont des CB maintenant... on va s'y perdre avec les vraie CB... :pt1cable:


 
kesako? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6970  6971  6972  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)