Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6932  6933  6934  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3471004
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 09:22:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolorfen a écrit :

Pour les erreurs.
 
Canaille : un tout droit dans les graviers.
Nouille : 2 tout droit dans les graviers et un avec planté de la TDF dans l'herbe. Il n'a rien eu , la moto quelques griffures


 
tututut canaille a fait 2 tout droits et moi 3 dont un avec chute legere ds les graviers ( putain de r6 qui se trainait :fou:)

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 09:22:00  profilanswer
 

n°3471007
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-08-2004 à 09:22:23  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles ...  
 
je m en suis encore collé une au circuit ... mais a priori cette fois ci c est pas ma faute y a un gsxr qui m a poussé ... enfin c est ce qu on m a dit parce que moi j étais dans les vappes pendant un ptit quart d heure ...  
 
bilan perso un trou de mémoire je me suis réveillé dans l ambulance et une nouvelle douleur a l epaule gauche
+ un casque HS  
bilan moto 1 platine ...  
 
bon vivement la course :D


 
 
t'as passé un scanner au moins ?

n°3471009
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 09:22:35  profilanswer
 

reddwarf a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
:hello: les filles ...  
 
je m en suis encore collé une au circuit ... mais a priori cette fois ci c est pas ma faute y a un gsxr qui m a poussé ... enfin c est ce qu on m a dit parce que moi j étais dans les vappes pendant un ptit quart d heure ...  
 
bilan perso un trou de mémoire je me suis réveillé dans l ambulance et une nouvelle douleur a l epaule gauche  
+ un casque HS  
bilan moto 1 platine ...  
 
bon vivement la course :D
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Ah merde ludo :(  c est qd je t ai laissé dimanche ça ?
 
Par contre plus de casque now :(

n°3471015
reddwarf
gazzz
Posté le 16-08-2004 à 09:24:22  profilanswer
 

michounette a écrit :

Au fait, petit message à ceux qui osent affirmer que le fait de raccourcir la transmission n'augmente pas la consommation : c'est faux.
 
J'ai refait le test aujourd'hui, désormais à 255 km, je passe sur la réserve, alors qu'avant c'était aux alentours de 280 km.
 
Et j'ai pas roulé spécialement bourrin, en gros de 5,5 L au 100 je suis passé à 6,3 L au 100 :o

oui enfin t as roulé en duo et ca augmente plus la conso que 1 dent de moins sur le pignon :sarcastic:
 
cela dit je pense que le petit pignon incitant plus a tirer dans le moteur tu consommes autant voir plus ...

n°3471018
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 09:24:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon, perso ce fut un week-end de moto.
 
Samedi, départ pour le Nord, direction une concess Ducati dans le 62. Routes complètement nulles, finalement il y a pire que la région parisienne, niveau lignes droites :sweat:
 
Enfin bon, spa grave, on s'amuse comme on peut, gloubi plante des freinages de dingue à l'entrée de tous les villages, sa passagère en chie grave :d
 
Arrivée au concess... merde, fermé pour le mois d'août :( spa grave, de toute façon c'était plus un prétexte qu'autre chose pour rouler :d
 
Hop, direction Berck-Plage... waaaaaaaaa c'est beau, ces immenses plages du nord... enfin, c'est marée basse donc stun peu normal :o notre passagère s'en va à la pêche au crabe, gloubi prend la pose, je sauve un radeau pneumatique qui tente de s'enfuir en profitant du vent qui souffle fort, bref nous batifolons comme des estivants :d
 
Ensuite, rentrage à Paname, la passagère a décidé de changer de monture parce que gloubette pousse trop fort :lol: et puis elle dit que les poignées passager ne sont pas rassurantes car il n'y a pas de barre arrière, ce en quoi elle a tout à fait raison, vu la puissance de la moto, une barre arrière (perpendiculaire à l'axe de la moto quoi) serait indispensable :jap:
 
-------------
 
Aujourd'hui, une autre belle fille sur ma moto. Hop, je passe la prendre à Livry-Gargan, je réfléchis 2 secondes, et finalement je vais... en Chevreuse, manque d'imagination powa :whistle:
 
Enfin bon, elle vient de Marseille et ne connait pas du tout la RP, donc elle est bien contente que je l'emmène dans ce coin qui est tout de même très sympathique. Elle bouge beaucoup sur la moto, et de préférence en entrée de virage :ouch: Mais bon, elle ne se tient pas à la barre, mais à moi, et ça n'est pas pour me déplaire, car elle est fortement mignonne et m'est fortement sympathique :ange:
 
Les 17 tournants, arrivés en haut nous prenons à gauche, redescente, et là, en bas, à l'entrée de Dampierre il me semble, je décide d'aller explorer une route sur la droite que je connais pas, pour aller chercher le relais des Cascades et lui offrir un verre... ben en fait, je l'ai pas trouvé, par contre j'ai trouvé une route splendide, des paysages très sympas, beaucoup de virolos et un bitume digne d'une piste !!! :ouch: je vous ferai découvrir ça, les moards, si vous connaissez pas :)
 
donc voilà, nous roulons à une allure raisonnable mais soutenue, et nous bouclons la boucle en revenant à Chevreuse, là je lève le nez et je vois un château, que je n'avais jamais remarqué :d alors on décide d'y aller, ben c'est super beau et la vue sur la vallée de Chevreuse est splendide !! :love: au passage, petite frayeur, je me la suis joué à la quiqui, j'ai oublié mes clefs... sur le contact :d je m'en suis rendu compte en revenant du château, ma moto est restée là avec les clefs et personne me l'a piquée... je sais pas si je dois bien le prendre [:paysan] :d
 
hop, retour, resto, lit, classique quoi
 
bon non, pas lit, juste resto :d mais... [:cupra]


 
fallait venir au vigeant, il a pluie au moins 5 gouttes pendant 5 minutes :D

n°3471022
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 09:27:20  profilanswer
 

bon je vois que le topic se reveille...
 
nounouille cf signature :D

n°3471023
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 09:27:40  profilanswer
 

j ai tout lu donc un petit :hello: :D je vais aler matter nos belles videos :o :D

n°3471024
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 09:28:32  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon je vois que le topic se reveille...
 
nounouille cf signature :D


 
:D

n°3471026
reddwarf
gazzz
Posté le 16-08-2004 à 09:29:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

t'as passé un scanner au moins ?

non ...  
 

n°3471029
reddwarf
gazzz
Posté le 16-08-2004 à 09:29:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

reddwarf a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
:hello: les filles ...  
 
je m en suis encore collé une au circuit ... mais a priori cette fois ci c est pas ma faute y a un gsxr qui m a poussé ... enfin c est ce qu on m a dit parce que moi j étais dans les vappes pendant un ptit quart d heure ...  
 
bilan perso un trou de mémoire je me suis réveillé dans l ambulance et une nouvelle douleur a l epaule gauche  
+ un casque HS  
bilan moto 1 platine ...  
 
bon vivement la course :D
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
Ah merde ludo :(  c est qd je t ai laissé dimanche ça ?
 
Par contre plus de casque now :(

t es pas passé dimanche ? t es venu samedi ...

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 09:29:29  profilanswer
 

n°3471030
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 09:29:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bon je vois que le topic se reveille...
 
nounouille cf signature :D


 
 
niarf niarf marcounet :D

n°3471032
reddwarf
gazzz
Posté le 16-08-2004 à 09:29:57  profilanswer
 

sinon :hello: les filles

n°3471033
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 09:30:32  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

t es pas passé dimanche ? t es venu samedi ...


 
DEsolé c est nyazaymère :D
 
Désolé pour toi sincerement :(

n°3471039
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-08-2004 à 09:34:01  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

sinon :hello: les filles


 
tu chausses du combien en cax ? :D

n°3471043
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 09:34:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

que tu viens mercredi / jeudi ? oué :)  
 
non, je ne crois pas :)


 
Le faz 1000, ça se traine sur circuit :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471047
reddwarf
gazzz
Posté le 16-08-2004 à 09:36:15  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu chausses du combien en cax ? :D

S ...

n°3471052
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 09:36:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tututut canaille a fait 2 tout droits et moi 3 dont un avec chute legere ds les graviers ( putain de r6 qui se trainait :fou:)


 
Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié 1 [:ddr555]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471053
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 09:37:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

niarf niarf marcounet :D


 
 :hello:  
bon alors ton etron ca pousse fort ?

n°3471056
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 09:38:04  profilanswer
 

:hello:
 
Je veux voir nos vidéos :cry:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471059
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 09:38:37  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Le faz 1000, ça se traine sur circuit :o


 
le sv aussi :D

n°3471061
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 09:39:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:hello:  
bon alors ton etron ca pousse fort ?


 
Fort  fort qd même  :whistle:  
 
Et toi t as roulé sur un  nuggets ?

n°3471062
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 09:39:26  profilanswer
 

les SV bleu [:aloy]


Message édité par el_marco le 16-08-2004 à 09:40:08
n°3471063
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-08-2004 à 09:39:36  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Le faz 1000, ça se traine sur circuit :o


 
super poireau qui dit ça [:justeleblanc]


---------------
-
n°3471064
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 09:39:48  profilanswer
 


 
Ouais, ça accelere comme une merde, me faisait griller par tout le monde en ligne droite :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471065
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 09:40:12  profilanswer
 


 
Vient au contact     [:albator7k]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471069
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 09:41:12  profilanswer
 

ah oui au fait, frotter els sliders c est le mal :o, moi ca ma fait peur, en suivant christelle orsi ds la parabolique bah j ai touchele slier droit, et du coup j ai releve la moto et comme je passais un peu fort bah hop gravier gazon maitrise et je ressort, ca a moins bien marche la fois suivante :D

n°3471070
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-08-2004 à 09:41:15  profilanswer
 

Mon voyant d'huile s'est allumé ce matin en rentrant sur le periph :cry:  
Je vous passe les coups de klaxon alors que je roulais à 30 sur la voie de droite en warnings, attendant fébrilement la prochaine sortie ( jamais 600m ne m'ont paru si longs :d ) ....  
 
Je sors, il s'éteint, puis se rallume, puis se réteint.  
 
Au final :  
 
http://www.motoconnect.com/fazerme [...] yant+huile


---------------
-
n°3471071
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 09:41:18  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ouais, ça accelere comme une merde, me faisait griller par tout le monde en ligne droite :/


 
j'ai trouvé aussi que ca manquait de peche le SV..
 
me suis retrouvé plus d'une fois en butée de poignée de gaz en attendant le coup de pied au cul :D

n°3471076
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 09:42:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oui au fait, frotter els sliders c est le mal :o, moi ca ma fait peur, en suivant christelle orsi ds la parabolique bah j ai touchele slier droit, et du coup j ai releve la moto et comme je passais un peu fort bah hop gravier gazon maitrise et je ressort, ca a moins bien marche la fois suivante :D


Il était beau nouille.
Dans la ligne droite il me double ainsi que deux autres sportives.
Je le tiens dans la para, et qu'est ce que je vois filer tout droit dans le paquet devant moi, un Z noir :lol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471080
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 09:44:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai trouvé aussi que ca manquait de peche le SV..
 
me suis retrouvé plus d'une fois en butée de poignée de gaz en attendant le coup de pied au cul :D


 
J'ai pas trop trouvé sur route, ça passe bien, mais au vigeant, circuit assez rapide, les CB, SV sont pas à la fête :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471081
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 09:44:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mon voyant d'huile s'est allumé ce matin en rentrant sur le periph :cry:  
Je vous passe les coups de klaxon alors que je roulais à 30 sur la voie de droite en warnings, attendant fébrilement la prochaine sortie ( jamais 600m ne m'ont paru si longs :d ) ....  
 
Je sors, il s'éteint, puis se rallume, puis se réteint.  
 
Au final :  
 
http://www.motoconnect.com/fazerme [...] yant+huile


 
J ai le meme truc ce matin il s est allumé vite fait en cote le tps que je mette sur le coté il s etait eteind  :heink:

n°3471082
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 09:44:22  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Il était beau nouille.
Dans la ligne droite il me double ainsi que deux autres sportives.
Je le tiens dans la para, et qu'est ce que je vois filer tout droit dans le paquet devant moi, un Z noir :lol:


 
ca aurrait put etre christelle :o

n°3471084
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-08-2004 à 09:45:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mon voyant d'huile s'est allumé ce matin en rentrant sur le periph :cry:  
Je vous passe les coups de klaxon alors que je roulais à 30 sur la voie de droite en warnings, attendant fébrilement la prochaine sortie ( jamais 600m ne m'ont paru si longs :d ) ....  
 
Je sors, il s'éteint, puis se rallume, puis se réteint.  
 
Au final :  
 
http://www.motoconnect.com/fazerme [...] yant+huile


 
moteur foutu, je rachète l'épave 100€ :lol:

n°3471088
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 09:45:43  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

J'ai pas trop trouvé sur route, ça passe bien, mais au vigeant, circuit assez rapide, les CB, SV sont pas à la fête :/


 
et moi j avais pas la bonne demultiplication, soit tout le circuit au rupteur en 2 soit trop bas ds les tour en 3  :cry:  :cry:

n°3471089
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 09:45:51  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca aurrait put etre christelle :o


 
'tain on a dit que tout etait dans le regard ..... si t'etais dans la roue de christelle, t'avais qu'à mater son Q pour chopper les bonnes trajos :D

n°3471090
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-08-2004 à 09:46:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ca aurrait put etre christelle :o


 
t'as pécho ?
 
 
 [:yoko54]


Message édité par remchar le 16-08-2004 à 09:46:18
n°3471091
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 09:46:36  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain on a dit que tout etait dans le regard ..... si t'etais dans la roue de christelle, t'avais qu'à mater son Q pour chopper les bonnes trajos :D


 
oui mais j ai frotter le slider, suis pas habituer ca ma fait peur j ai redresser un peu et vlan tout droit :D


Message édité par La_Nouille le 16-08-2004 à 09:47:02
n°3471093
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 09:47:02  answer
 

ah oui...week end normal, apparemment pas de bobo grave.  
 
enfin devriez vous méfier un peu AMHA  :o  
 

n°3471094
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-08-2004 à 09:47:02  profilanswer
 

el_marco a écrit :

'tain on a dit que tout etait dans le regard ..... si t'etais dans la roue de christelle, t'avais qu'à mater son Q pour chopper les bonnes trajos :D


 
vu la largeur, tu devais sortir large non ?

n°3471095
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 09:47:07  profilanswer
 

remchar a écrit :

t'as pécho ?
 
 
 [:yoko54]


 
nan je crois qu'il s'est foutu hors circuit [:azylum]

n°3471097
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 09:47:37  profilanswer
 

remchar a écrit :

vu la largeur, tu devais sortir large non ?


 
 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6932  6933  6934  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)