Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2637 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6933  6934  6935  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3471097
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 09:47:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

vu la largeur, tu devais sortir large non ?


 
 :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 09:47:37  profilanswer
 

n°3471098
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 09:47:54  profilanswer
 

remchar a écrit :

vu la largeur, tu devais sortir large non ?


 
la parra est large mais y avait des cones pour les trajos donc qd on les prends,  c est pas si large que ca :D

n°3471100
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 09:48:05  profilanswer
 

remchar a écrit :

vu la largeur, tu devais sortir large non ?


 
héhé :D

n°3471147
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 09:59:25  profilanswer
 

Les photos de thierry sont dispo nouille...
Va voir sur le forum ER ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471153
kikidonc
Posté le 16-08-2004 à 10:01:24  profilanswer
 

:hello:

n°3471154
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 10:01:24  profilanswer
 


 
ben c'est trop tard :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471167
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 10:03:40  profilanswer
 

remchar a écrit :

tu chausses du combien en cax ? :D


 
 :lol: tu recueilles tous les sans casque du topic :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471169
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 10:04:04  profilanswer
 

la_nouille et tolo ... vous voulez pas raconter vos exploits aux copines de nouille et à moi dans un restau :whistle: ?

n°3471174
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 10:04:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la_nouille et tolo ... vous voulez pas raconter vos exploits aux copines de nouille et à moi dans un restau :whistle: ?


 
 
Je sens la demande interressé là  :lol:  :lol:

n°3471185
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 10:06:48  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Il était beau nouille.
Dans la ligne droite il me double ainsi que deux autres sportives.
Je le tiens dans la para, et qu'est ce que je vois filer tout droit dans le paquet devant moi, un Z noir :lol:


 
 :o fallait pas doubler tolo! :sol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 10:06:48  profilanswer
 

n°3471196
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 10:08:49  profilanswer
 

el_marco a écrit :

la_nouille et tolo ... vous voulez pas raconter vos exploits aux copines de nouille et à moi dans un restau :whistle: ?


 :kaola:
On les garde pour nous


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471199
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 10:09:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

super poireau qui dit ça [:justeleblanc]


 
Chapi a dit qu'il avait du mal à me rattraper :p


Message édité par Tolor le 16-08-2004 à 10:09:37

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471202
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 10:10:19  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:o fallait pas doubler tolo! :sol:


 
C'est clair nouille, il n'y a pas de honte à se faire mettre par un SV :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471205
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 10:10:51  profilanswer
 

va falloir mettre le site à jour , parce que mai ça fait un peu loin  :whistle:  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471209
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 10:11:22  profilanswer
 

Ouais, vais m'en occuper...
Mais ce soir...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471211
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-08-2004 à 10:11:54  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Chapi a dit qu'il avait du mal à me rattraper :p


 
Et Michounette a dit qu'il avait du mal à rouler assez lentement pour t'attendre en Chevreuse :p


Message édité par gloubiboulga le 16-08-2004 à 10:12:03

---------------
-
n°3471230
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 10:16:28  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ouais, vais m'en occuper...
Mais ce soir...


 
 
une vraie multi prise ! :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471241
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 10:17:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et Michounette a dit qu'il avait du mal à rouler assez lentement pour t'attendre en Chevreuse :p


 
Michou connait très bien chevreuse.
J'ai changé mes pneus, et tout le monde pourra te dire la différence qu'il y avait avant et après.
 
Demande aux autres et tu verras [:spamafote]
Sur les dernières sessions, les seuls que je voyais me doubler, c'était les sportives en ligne droite et quelques trucs comme CB (Den, Canaille :fou:) et un Faz6 dans les virages.
 
Et chevreuse, les virages qui se suivent sans visibilités et à l'ombre  :sleep:


Message édité par Tolor le 16-08-2004 à 10:21:13

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471242
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 10:18:13  profilanswer
 

Bon j ai mis mon profil a jour sur moard :D
Me manque plus que les tofs :)

n°3471244
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 10:18:30  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

une vraie multi prise ! :p

:heink:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471247
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 10:19:03  profilanswer
 

ca devait etre pareil au retour du bbq chez canaille...
nouile devant et michounette derriere pour fermer, ils devaient se trainer pour pas me lacher :D
 
le SV ca se traine sa mere du marché en fait :D

n°3471251
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 10:19:42  answer
 


un couteau suisse [:aloy]


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2004 à 10:19:54
n°3471252
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 10:20:19  profilanswer
 


 
ben t'es multi fonction ...tu t'occpes même du site ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471259
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-08-2004 à 10:20:47  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Michou connait très bien chevreuse.
J'ai changé mes pneus, et tout le monde pourra te dire la différence qu'il y avait avant et après.
 
Demande aux autres et tu verras [:spamafote]
Sur les dernières sessions, les seuls que je voyais me doubler, c'était les sportives en ligne droite et quelques trucs comme CB (Don, Canaille :fou:) et un Faz6 dans les virages.
 
Et chevreuse, les virages qui se suivent sans visibilités et à l'ombre  :sleep:


 
Mais quelle lopette [:rofl]


---------------
-
n°3471265
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 10:21:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben t'es multi fonction ...tu t'occpes même du site ;)


Ah, ben oui  :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471267
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 10:22:16  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Ah, ben oui  :sol:


 
tu fais le café? :D  
 
parce que j'en veux bien un là!


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471280
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 10:25:23  profilanswer
 

c'est qui qui a les photos du week end ..ou les vidéos? :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471286
Phileass
Posté le 16-08-2004 à 10:26:31  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est qui qui a les photos du week end ..ou les vidéos? :ange:


 
moi j'ai filme mes ebats, mais je sais pas si j'ai le droit de les mettre ici.

n°3471294
kikidonc
Posté le 16-08-2004 à 10:28:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est qui qui a les photos du week end ..ou les vidéos? :ange:


 
Canaille fait peter les vidéos  :o  :bounce:

n°3471295
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 10:28:24  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi j'ai filme mes ebats, mais je sais pas si j'ai le droit de les mettre ici.


 
 :o non sans façon... merci mais ça ira...je parlais du we chez chub et/ou le vigeant :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471297
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 10:29:06  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Canaille fait peter les vidéos  :o  :bounce:


T es encore en inter on vacance toi bonhomme ?
 
Ps:  t as choisi tes bottes ?

n°3471302
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 10:29:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Mais quelle lopette [:rofl]


 
J'aime bien voir ou je vais, et perso, chevreuse me laisse totalement froid, quand je vois certaines routes où tu peux vraiment préparer tes virages voir où tu vas, sans un quelconque danger, pas de virages en aveugle...
Perso, j'aime pas ça et j'aime me sentir en sécurité quand je roule.
J'ai d'ailleurs mieux roulé quand j'était avec sat et cathy que quand il y avait les belges, je me sentais moins en sécurité, j'ai fait des erreurs
 
À l'inverse, il y a quelques endroits très sympathiques à Lyon où certains ici auront peut être du mal à me suivre parce que je les connait très bien.
 
Je ne dis pas que je suis très bon pour l'instant, je n'ai que 4 mois de permis et 10000km, mais je me suis, je pense très bien débrouillé sur le circuit. Déjà, je pensais pas réussir à suivre les sportives dans les virages, et j'y suis arrivé à la fin.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471306
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 10:30:12  profilanswer
 

poisse a écrit :

T es encore en inter on vacance toi bonhomme ?
 
Ps:  t as choisi tes bottes ?


Ca vient ces photos de poissette II ? :o  
 
 
 :hello:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3471309
kikidonc
Posté le 16-08-2004 à 10:30:46  profilanswer
 

poisse a écrit :

T es encore en inter on vacance toi bonhomme ?
 
Ps:  t as choisi tes bottes ?


 
J'ai fini la SG vendredi, aujourd'hui j'suis chez un client pour faire du helpdesk [:kiki] Par contre le nouvo collègue a l'air super cool et parle trop bien anglais/allemand/italien [:mlc]
 
J'ai internet c'est le principal :D

n°3471313
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 10:31:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Ca vient ces photos de poissette II ? :o  
 
 
 :hello:


 
Ben il fait pas beau :( donc c  est pas la mettre en valeur :(

n°3471316
kikidonc
Posté le 16-08-2004 à 10:32:08  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

J'aime bien voir ou je vais, et perso, chevreuse me laisse totalement froid, quand je vois certaines routes où tu peux vraiment préparer tes virages voir où tu vas, sans un quelconque danger, pas de virages en aveugle...
Perso, j'aime pas ça et j'aime me sentir en sécurité quand je roule.
J'ai d'ailleurs mieux roulé quand j'était avec sat et cathy que quand il y avait les belges, je me sentais moins en sécurité, j'ai fait des erreurs
 
À l'inverse, il y a quelques endroits très sympathiques à Lyon où certains ici auront peut être du mal à me suivre parce que je les connait très bien.
 
Je ne dis pas que je suis très bon pour l'instant, je n'ai que 4 mois de permis et 10000km, mais je me suis, je pense très bien débrouillé sur le circuit. Déjà, je pensais pas réussir à suivre les sportives dans les virages, et j'y suis arrivé à la fin.

Idem  :jap:

n°3471319
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 10:32:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est qui qui a les photos du week end ..ou les vidéos? :ange:


Les vidéos, c'est canaille.
Les photos, y en a quelques unes ici http://www.dps86.com/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471321
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 10:32:35  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'ai fini la SG vendredi, aujourd'hui j'suis chez un client pour faire du helpdesk [:kiki] Par contre le nouvo collègue a l'air super cool et parle trop bien anglais/allemand/italien [:mlc]
 
J'ai internet c'est le principal :D


 
 
Parle lui en bourré il comprendra pas et ça te donnera l air intellect :D
 
genre tu lui balances un C est Clûr !
 
 
 
 

n°3471345
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 10:37:25  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Les vidéos, c'est canaille.
Les photos, y en a quelques unes ici http://www.dps86.com/


 
 
c'est pas trop lassant de rouler en boucle  :??:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471361
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-08-2004 à 10:41:01  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est pas trop lassant de rouler en boucle  :??:


 
Moi en tous cas ça me lasse assez vite :d ;)


---------------
-
n°3471369
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 10:42:31  profilanswer
 

Non, ça va, chaque tour est différent, on améliore les trajectoires, on croise du monde, voit des MiniZ motos faire des tout droit. On s'en lasse pas et perso, j'ai beaucoup plus de sensations vers la fin que vers le début.
Et on peut aussi voir nos améliorations.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6933  6934  6935  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)