Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6938  6939  6940  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3473160
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 16-08-2004 à 14:07:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:o


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 14:07:36  profilanswer
 

n°3473190
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-08-2004 à 14:10:17  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

L'a quoi t'a wolvo :/ ?


 
elle a pas de gros problemes qui l'empechent de rouler, mais quitte a avoir 2000€ sur mon compte, autant qu'ils servent a quelque chose.
 
a faire sur la volvo:
klaxon
motoventilateur
moteur de levée de phare gauche
refaire la connectique de l'ordinateur de bord
ajouter un ventilateur a l'autoradio qui chauffe trop au bout d'une heure et demi
 
apres y'a d'autres améliorations que j'ai envie de faire.
genre mes amortos sont assez mal en point, j'ai bien envie d'y coller des bilstein avec une chtite barre anti rapprochement, et les pneus qui vont bien, histoire de :o
 
j'ai une purge de tous les liquides a faire (refroidissement, direction assistée, freins).
 
bref, remettre ma voiture en état de pas m'emmerder tout le temps.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3473214
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 14:12:24  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

elle a pas de gros problemes qui l'empechent de rouler, mais quitte a avoir 2000€ sur mon compte, autant qu'ils servent a quelque chose.
 
a faire sur la volvo:
klaxon
motoventilateur
moteur de levée de phare gauche
refaire la connectique de l'ordinateur de bord
ajouter un ventilateur a l'autoradio qui chauffe trop au bout d'une heure et demi
 
apres y'a d'autres améliorations que j'ai envie de faire.
genre mes amortos sont assez mal en point, j'ai bien envie d'y coller des bilstein avec une chtite barre anti rapprochement, et les pneus qui vont bien, histoire de :o
j'ai une purge de tous les liquides a faire (refroidissement, direction assistée, freins).
 
bref, remettre ma voiture en état de pas m'emmerder tout le temps.

t'as pas dis que tt juste niveau sous ? :lol:

n°3473265
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 14:16:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

ayé, rdv dès réception du chèque (mercredi ou jeudi).


 
ok merqui bocou :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3473271
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 14:17:28  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

ouaip, presque plus mal au dos. Ma cheville me fait bcp moins mal [:k-i]
 
 :)  
 
par contre les piquouses de l'infirmiere  :fou:  :fou:  :fou:


 
c'est plus ce que c'étaient les infirmières :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3473316
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 14:20:56  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

faut bien que je me fasse une raison [:spamafote]
pas d'argent pour réparer la mienne, et c'est pas avec 2000€ que j'aurai une machine prete a servir. Meme si je négocie le XR a 1500€, y'a au minimum 2 pneus a changer pour pouvoir rouler sur route.
 
donc j'ai pas le choix, je suis obligé d'arreter la moto. L'argent que me rapportera ma moto (si j'arrive a la vendre...) ira dans les réparations de ma voiture :'(


 
 :sweat:  pauv guru
En plus les réparations voitures ça me connait et c'est loin d'être mieux qu'une moto niveau coût :(


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3473334
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-08-2004 à 14:22:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as pas dis que tt juste niveau sous ? :lol:


 
en vendant le gsxf j'aurai assez de sous pour ca :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3473341
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 14:23:00  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

en vendant le gsxf j'aurai assez de sous pour ca :D


 
et en vendant la voiture ? :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3473346
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 14:23:24  profilanswer
 

Mais qui cela peut il être [:meganne]
http://www.dps86.com/photos/JER20004/941G4035.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3473357
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 14:24:27  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

en vendant le gsxf j'aurai assez de sous pour ca :D

tu sais t pas obligé de tout dépenser d'un coup, on sais jamais que qqc d'autre claque sur la wolwo ... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 14:24:27  profilanswer
 

n°3473364
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 14:25:30  profilanswer
 

J'aurai préféré un autre angle que ça...
et un autre moment
je penchait presque pas sur celle là, et c'était juste à l'entrée du virage :/
http://www.dps86.com/photos/JER20004/941G4296.jpg


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3473378
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 14:26:31  profilanswer
 


 
vi c qui ? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3473381
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 14:26:34  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ah oui et je suis noir... :whistle:


Bah y avait du soleil la semaine dernière en RP http://eesprit.free.fr/pics/ktulu_whistle.gif

n°3473396
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 14:28:22  profilanswer
 

poisse a écrit :

Surtout ça :)
 
Marco t as pas un site pour ce genre de truc ?


Un collègue l'a acheté en Andorre : -20%
 
Bon par contre ca va te faire un peu loin :whistle:

n°3473418
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 14:30:23  profilanswer
 


 
Canaille qui laboure :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3473422
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-08-2004 à 14:30:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

et en vendant la voiture ? :)


 
je peux pas vendre la voiture, j'ai essayé de me débrouiller sans pendant quelques mois et c'est vraiment l'enfer.
 
d'autre part, c'est une voiture qui me plait. La seule autre qui pourrait me plaire plus, en restant dans mon budget, c'est la meme en version turbo et elle est plutot difficile a trouver [:banzai]
 
le gsxf est une bonne moto, mais je fais de la moto pour les sensations avant tout. J'en ai aucune avec, j'y peux rien, j'aime pas son caractère moteur du tout . Tres efficace, trop meme. Je préfèrerai largement un twin ou un gromono.
 
Et puis ma voiture a 15 ans, si je la vends je suis meme pas sur d'avoir assez pour payer les réparations de la moto. J'ai déja réparé toute la partie moteur (et gestion électronique du moteur), il me reste les "petits trucs chiants" a régler dessus (l'ordinateur de bord gere la jauge a essence, c'est pénible quand il arrive pas a se mettre en marche)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3473544
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 14:41:21  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Un collègue l'a acheté en Andorre : -20%
 
Bon par contre ca va te faire un peu loin :whistle:


 
ben si ça peut attendre fin septembre je veux bien aller le chercher :jap:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3473546
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 14:41:39  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Canaille qui laboure :D


 
pauvre enfant :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3473570
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 14:43:13  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

je peux pas vendre la voiture, j'ai essayé de me débrouiller sans pendant quelques mois et c'est vraiment l'enfer.
 
d'autre part, c'est une voiture qui me plait. La seule autre qui pourrait me plaire plus, en restant dans mon budget, c'est la meme en version turbo et elle est plutot difficile a trouver [:banzai]
 
le gsxf est une bonne moto, mais je fais de la moto pour les sensations avant tout. J'en ai aucune avec, j'y peux rien, j'aime pas son caractère moteur du tout . Tres efficace, trop meme. Je préfèrerai largement un twin ou un gromono.
 
Et puis ma voiture a 15 ans, si je la vends je suis meme pas sur d'avoir assez pour payer les réparations de la moto. J'ai déja réparé toute la partie moteur (et gestion électronique du moteur), il me reste les "petits trucs chiants" a régler dessus (l'ordinateur de bord gere la jauge a essence, c'est pénible quand il arrive pas a se mettre en marche)


 
ok  :sweat:  pas trop le choix en effet.


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3474026
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 15:19:11  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ce seras pas le premier à revendre aussi vite apres avoir fait une belle trace marron dans le calbut :o


 
je précise .. j'ai pas fait de trace dans le calbut encore :D
 
puis je la vends pas de suite... d'ici 3-4 mois.

n°3474192
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 15:32:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est plus ce que c'étaient les infirmières :D


 
c'est kler  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3474325
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 15:44:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah apparemment il veut la revendre...
 
mais pour quoi au fait ? si c'est pour qqchose de plus puissant comme je le crains, je n'aurais qu'une chose à lui dire : fais pas le con, marco :o


 
je souhaite la revendre non pas parce que je veux quelque chose de plus puissant, mais quelque chose de plus "routier"
 
je ne sais pas encore si je prends 1 moto pour faire les trajets boulot + ballades + long trajets + piste
ou bien 2 motos (et je revends ma caisse) :
un CB500 pour faire le trajet boulot + piste .... et une moto pour ballades + longs trajets + kéké au bar du feu rouge :D
 
 
dans le premier choix je vends donc le SV.
dans le second choix, je pense garder le SV et acheter un CB.
 
bien que je dise que ca arrache pas la gueule le SV, c'est amplement suffisant vu mon expérience de la moo. Le SV est génial, c'est un vélo, il me donne pas l'envie de monter dans les tours et je trouve que mon pilotage agréable dessus est dans la zone des 5000-6000 tours.
 
le hic, c'est qu'en cas de vent sur route j'en prends trop dans la gueule. la prochaine sera avec une TDF c'est presque certain. :D
 
donc michounette je te rassure c'est pas une course à la puissance ;)

n°3474355
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-08-2004 à 15:47:14  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je souhaite la revendre non pas parce que je veux quelque chose de plus puissant, mais quelque chose de plus "routier"
 
je ne sais pas encore si je prends 1 moto pour faire les trajets boulot + ballades + long trajets + piste
ou bien 2 motos (et je revends ma caisse) :
un CB500 pour faire le trajet boulot + piste .... et une moto pour ballades + longs trajets + kéké au bar du feu rouge :D
 
 
dans le premier choix je vends donc le SV.
dans le second choix, je pense garder le SV et acheter un CB.
 
bien que je dise que ca arrache pas la gueule le SV, c'est amplement suffisant vu mon expérience de la moo. Le SV est génial, c'est un vélo, il me donne pas l'envie de monter dans les tours et je trouve que mon pilotage agréable dessus est dans la zone des 5000-6000 tours.
 
le hic, c'est qu'en cas de vent sur route j'en prends trop dans la gueule. la prochaine sera avec une TDF c'est presque certain. :D
 
donc michounette je te rassure c'est pas une course à la puissance ;)


 
signature :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3474395
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 15:51:00  profilanswer
 

nan le gsxf ca convient pas trop à ma vision d'une moto qu'elle est jolie à regarder :D

n°3474484
kikidonc
Posté le 16-08-2004 à 16:02:06  profilanswer
 

Pourquoi faut des scotch sur les phare en piste :??:

n°3474501
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 16:03:58  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Pourquoi faut des scotch sur les phare en piste :??:


 
En cas de casse, pas de bris de verre...
 
Et le look martien bleu aux yeux oranges, c'est la classe  :sol:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3474511
kikidonc
Posté le 16-08-2004 à 16:05:03  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

En cas de casse, pas de bris de verre...
 
Et le look martien bleu aux yeux oranges, c'est la classe  :sol:


 
Ah oki :jap:

n°3474584
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 16:13:03  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

En cas de casse, pas de bris de verre...
 
Et le look martien bleu aux yeux oranges, c'est la classe  :sol:


 
franchement j'ai bien aimé ton SV avé les yeux orange :D
 
ca fait mouche à merde martienne [:azylum]

n°3474611
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 16:15:12  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je souhaite la revendre non pas parce que je veux quelque chose de plus puissant, mais quelque chose de plus "routier"
 
je ne sais pas encore si je prends 1 moto pour faire les trajets boulot + ballades + long trajets + piste
ou bien 2 motos (et je revends ma caisse) :
un CB500 pour faire le trajet boulot + piste .... et une moto pour ballades + longs trajets + kéké au bar du feu rouge :D
 
 
dans le premier choix je vends donc le SV.
dans le second choix, je pense garder le SV et acheter un CB.
 
bien que je dise que ca arrache pas la gueule le SV, c'est amplement suffisant vu mon expérience de la moo. Le SV est génial, c'est un vélo, il me donne pas l'envie de monter dans les tours et je trouve que mon pilotage agréable dessus est dans la zone des 5000-6000 tours.
 
le hic, c'est qu'en cas de vent sur route j'en prends trop dans la gueule. la prochaine sera avec une TDF c'est presque certain. :D
 
donc michounette je te rassure c'est pas une course à la puissance ;)


Une Hornet ? [:ciler]
 
[:neowen]

n°3474614
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 16:15:34  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Pourquoi faut des scotch sur les phare en piste :??:


 
haaaaaaaaaaaaac'est du sctoch...je me disais aussi :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3474615
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 16:16:28  profilanswer
 

vous avez perdu galak en route au fait ?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3474625
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 16:17:26  profilanswer
 

Il est a St Raphael :o
Ou St Cyprien :o
 
Enfin à St qqchose [:spamafote]

n°3474646
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 16:20:17  profilanswer
 

St cyprien mecque du tennis UCPA ... :D
mais je sais pas s'il est là-bas

n°3474660
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-08-2004 à 16:22:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

nan le gsxf ca convient pas trop à ma vision d'une moto qu'elle est jolie à regarder :D


 
ah ben vi, chacun ses critères. Moi je roule sur une moto parce qu'elle est bien, pas parce qu'elle est belle, chuis con alors [:boidleau]


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3474682
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 16:24:20  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

ah ben vi, chacun ses critères. Moi je roule sur une moto parce qu'elle est bien, pas parce qu'elle est belle, chuis con alors [:boidleau]


Y a pas une heure tu disais que t'aimais pas du tout son caractère moteur :whistle:

n°3474683
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 16:24:20  profilanswer
 

nan t'es pas con :D
j'aime pas le gsxf c'est plus fort que moi.
 
mais personnellement je prefere rouler avec une moto bien, et également agréable à regarder ;)

n°3474689
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 16:25:13  profilanswer
 

el_marco a écrit :

franchement j'ai bien aimé ton SV avé les yeux orange :D
 
ca fait mouche à merde martienne [:azylum]


 
Je ne te parle plus toi qui veut abandonner ton SV :fuck:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3474705
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-08-2004 à 16:26:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Y a pas une heure tu disais que t'aimais pas du tout son caractère moteur :whistle:


 
oui, et ? J'aime pas son caractère moteur, ca l'empeche pas d'etre une bonne moto :p


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3474707
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 16:26:53  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Je ne te parle plus toi qui veut abandonner ton SV :fuck:


 
ben pourquoi pas un SV new mais en S cette fois :D

n°3474811
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 16:38:16  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

oui, et ? J'aime pas son caractère moteur, ca l'empeche pas d'etre une bonne moto :p


Oui mais pourquoi prendre une moto dont tu n'aimes ni le caractère moteur, ni le look ?
Ce n'est donc pas une bonne moto pour toi.
 
Disons que je suis pas bien ton raisonnement alors... :pt1cable:  
 
Spa plus bete de la part de marco de choisir une moto qu'il trouve sympa ET jolie que de toi qui prends une moto que t'aimes sur aucun point, et qui pourtant est 'bien'...

n°3474822
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-08-2004 à 16:39:12  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est plus ce que c'étaient les infirmières :D

je suis sur ke c'est des pikouzes d'anti-coagulant genre "innohep4500" ou "fragmine", tu sais ke tu peux te faire ces pikouses tout seul? ;) je le fesais kan j'avais mes 2 platre ;) donc tu dois pouvoir le faire, c'est tres facile et tu va te faire un peu mal 1 ou 2 fois et apres, 0 souci :)
 
pour info : voici ce ke c'est la phlebite : http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] lebite.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6938  6939  6940  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)