| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 23:49:40 ![]() |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 23:49:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 23:50:39 ![]()
pour avoir vu chapi rouler, et tolor rouler... je suis entièrement d'accord avec ta nanalyse |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
gloubiboulga - |
CHubaca Couillon |
chapi y straine |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ben avec passager(e) je n'ai jamais eu de PB : ma conduite est differente |
CHubaca Couillon |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 23:54:42 ![]() Bonne semaine les moards, la mienne s'annonce relativement... agitée, on va dire |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 23:54:53 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Vonshneider |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2004 à 23:57:17 ![]()
à sa décharge, si tu as un problème mécanique grave (perte d'une roue, soupapes qui se font la malle etc.) à 230, je pense que tu serais tout aussi emmerdé que lui hein |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Vonshneider |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 00:06:18 ![]()
Ce que gloubi essaye de te dire avec ses mots à lui (:d), c'est que certes, sur autocroute à 230, tu as mettons 1 chance sur 100 de te planter sévèrement alors que tu as 15 chances sur 100 de te planter méchamment sur petite route viroleuse... mais si la chance sur 100 se réalise sur autoroute, tu as 100 chances sur 100 de ne pas savoir réagir et d'aller goûter le bitume Message édité par Profil supprimé le 16-08-2004 à 00:07:21 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon | ouais quand on fait le con en moo faut l'assumer ça sert à rien de se mentir |
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
conti GNU/Linux & Z750 Powered |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | allez, bonne nuit tout l'monde --------------- - |
CHubaca Couillon | bonne nuit msieur gloui |
esheep MrPollux@Polluxmtp | drapal --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 08:17:53 ![]() Debout les campeurs !
|
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Hello tout le monde |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2004 à 09:11:39 ![]()
|
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
Vesuve Machine de guerre |
--------------- "Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 16-08-2004 à 09:19:39 |
La_Nouille Impervious to damage |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






