Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6931  6932  6933  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3469662
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 23:49:40  answer
 

Reprise du message précédent :

pas faux :jap: :d

mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 23:49:40  profilanswer
 

n°3469674
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 23:50:39  answer
 

gloubiboulga a écrit :

mouhahahaha
 
si t'as passé chapi, c'est qu'il arsouillait pas :d

pour avoir vu chapi rouler, et tolor rouler... je suis entièrement d'accord avec ta nanalyse :d

n°3469677
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 23:50:46  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je n'ai pa fait de sortie avec les moards moi... ke tout seul...


 
ça te réussit pas non plus apparemment :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3469679
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-08-2004 à 23:51:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap: si ça t'embete pas :o :)


 
no problemo :)


---------------
-
n°3469685
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 23:51:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

pour avoir vu chapi rouler, et tolor rouler... je suis entièrement d'accord avec ta nanalyse :d

chapi y straine :o ... quand il a son sds :D

n°3469694
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 15-08-2004 à 23:51:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ça te réussit pas non plus apparemment :o

ben avec passager(e) je n'ai jamais eu de PB : ma conduite est differente :o ;)

n°3469697
CHubaca
Couillon
Posté le 15-08-2004 à 23:52:00  profilanswer
 

v tenter mercredi ça m'éviteras un repas de famille :D

n°3469719
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 15-08-2004 à 23:54:37  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben avec passager(e) je n'ai jamais eu de PB : ma conduite est differente :o ;)


t'as une photo de ta moto? :ange:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3469720
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 23:54:42  answer
 

Bonne semaine les moards, la mienne s'annonce relativement... agitée, on va dire :whistle: :sweat: :fouyaya:
 
[:dodo]

n°3469726
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-08-2004 à 23:54:53  profilanswer
 

conti a écrit :

Ben écoutes, je vois pas le problème. Yep, 230 sur autoroute dégagée. La moto est comme sur un rail, pas de louvoiement. Alors OK, il peut y avoir un truc sur la route. Mais c'est certainement moins dangereux que les arsouilles qui ont lieu en Chevreuse par exemple. Et 230 sur autoroute, ça demande pas spécialement d'expérience. Les virolos, si.


 
Si tu ne vois pas le problème, c'est qu'il y en a un, et vraiment grave.  
 
Tu n'as pas idée de ce qu'il peut se passer à 230, que ce soit sur la route, ou sur ta moto ( problème mécanique ).  
 
Le parallèle du "niveau" de dangerosité est ridicule, les chutes, tant au niveau de la causalité, que des finalités, n'ont rien à voir...
 
Si, rouler à 230 sur l'autoroute c'est dangereux. Et si tu ne t'en rends pas compte, c'est qu'il y a un brin ('achement gros !) d'irresponsabilité dans ta manière de voir la chose. Mais si, mais si, commencer en Z750 spa dangereux, on peut rouler cool sur le couple ...


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 15-08-2004 à 23:54:53  profilanswer
 

n°3469731
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-08-2004 à 23:55:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

v tenter mercredi ça m'éviteras un repas de famille :D


 
no problemo.  
 
je le note. et je m'en réjouis.  
 
:d


---------------
-
n°3469734
Vonshneide​r
Posté le 15-08-2004 à 23:56:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si tu ne vois pas le problème, c'est qu'il y en a un, et vraiment grave.  
 
Tu n'as pas idée de ce qu'il peut se passer à 230, que ce soit sur la route, ou sur ta moto ( problème mécanique ).  
 
Le parallèle du "niveau" de dangerosité est ridicule, les chutes, tant au niveau de la causalité, que des finalités, n'ont rien à voir...
 
Si, rouler à 230 sur l'autoroute c'est dangereux. Et si tu ne t'en rends pas compte, c'est qu'il y a un brin ('achement gros !) d'irresponsabilité dans ta manière de voir la chose. Mais si, mais si, commencer en Z750 spa dangereux, on peut rouler cool sur le couple ...

:o

n°3469748
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2004 à 23:57:17  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Si tu ne vois pas le problème, c'est qu'il y en a un, et vraiment grave.  
 
Tu n'as pas idée de ce qu'il peut se passer à 230, que ce soit sur la route, ou sur ta moto ( problème mécanique ).  
 
Le parallèle du "niveau" de dangerosité est ridicule, les chutes, tant au niveau de la causalité, que des finalités, n'ont rien à voir...
 
Si, rouler à 230 sur l'autoroute c'est dangereux. Et si tu ne t'en rends pas compte, c'est qu'il y a un brin ('achement gros !) d'irresponsabilité dans ta manière de voir la chose. Mais si, mais si, commencer en Z750 spa dangereux, on peut rouler cool sur le couple ...

à sa décharge, si tu as un problème mécanique grave (perte d'une roue, soupapes qui se font la malle etc.) à 230, je pense que tu serais tout aussi emmerdé que lui hein :o :d

n°3469779
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 16-08-2004 à 00:00:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Si tu ne vois pas le problème, c'est qu'il y en a un, et vraiment grave.  
 
Tu n'as pas idée de ce qu'il peut se passer à 230, que ce soit sur la route, ou sur ta moto ( problème mécanique ).  
 
Le parallèle du "niveau" de dangerosité est ridicule, les chutes, tant au niveau de la causalité, que des finalités, n'ont rien à voir...
 
Si, rouler à 230 sur l'autoroute c'est dangereux. Et si tu ne t'en rends pas compte, c'est qu'il y a un brin ('achement gros !) d'irresponsabilité dans ta manière de voir la chose. Mais si, mais si, commencer en Z750 spa dangereux, on peut rouler cool sur le couple ...


 
:kaola: Relax hein, je te trouve bien agressif.
Je reste sur mon opinion, à savoir que je trouve qu'il est moins dangereux de rouler à 230 sur une autoroute dégagée que d'arsouiller sur des routes dont le bitume est pas frais, où il peut y avoir des gravier voire une bagnole garée derrière un virage... Je roule tranquillou sur les routes de campagnes, mais ça m'arrive de rouler vite sur autoroute. Chacun son truc. Statistiquement parlant, il y a quand même plus d'accidents sur les petites routes que sur les autoroutes! Au moins, pas de risque de tout droit sur une autoroute, et pas de risque non plus de se faire griller une priorité à droite...
Petite précision: à 230, ma Z est sur un rail. Pas de louvoiement, pas de guidonnage...

n°3469782
Vonshneide​r
Posté le 16-08-2004 à 00:01:51  profilanswer
 

conti a écrit :

:kaola: Relax hein, je te trouve bien agressif.
Je reste sur mon opinion, à savoir que je trouve qu'il est moins dangereux de rouler à 230 sur une autoroute dégagée que d'arsouiller sur des routes dont le bitume est pas frais, où il peut y avoir des gravier voire une bagnole garée derrière un virage... Je roule tranquillou sur les routes de campagnes, mais ça m'arrive de rouler vite sur autoroute. Chacun son truc. Statistiquement parlant, il y a quand même plus d'accidents sur les petites routes que sur les autoroutes! Au moins, pas de risque de tout droit sur une autoroute, et pas de risque non plus de se faire griller une priorité à droite...
Petite précision: à 230, ma Z est sur un rail. Pas de louvoiement, pas de guidonnage...

:o  ya meme pas un mois un motard a perdu la tete juste devant chez moi c'est de l'autoroute et il roulait vite

n°3469793
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-08-2004 à 00:03:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

à sa décharge, si tu as un problème mécanique grave (perte d'une roue, soupapes qui se font la malle etc.) à 230, je pense que tu serais tout aussi emmerdé que lui hein :o :d


 
ça dépend des conditions :)


---------------
-
n°3469801
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 16-08-2004 à 00:04:27  profilanswer
 

vonshneider a écrit :

:o  ya meme pas un mois un motard a perdu la tete juste devant chez moi c'est de l'autoroute et il roulait vite


 
Et alors, tu ne vas pas en faire une généralité? J'ai vu plusieurs fois des stats sur les accidents de moto sur le web, et il y a bien plus d'accidents par kilomètre sur les petites routes que sur les autoroutes...

n°3469816
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 00:06:18  answer
 

conti a écrit :

Et alors, tu ne vas pas en faire une généralité? J'ai vu plusieurs fois des stats sur les accidents de moto sur le web, et il y a bien plus d'accidents par kilomètre sur les petites routes que sur les autoroutes...

Ce que gloubi essaye de te dire avec ses mots à lui (:d), c'est que certes, sur autocroute à 230, tu as mettons 1 chance sur 100 de te planter sévèrement alors que tu as 15 chances sur 100 de te planter méchamment sur petite route viroleuse... mais si la chance sur 100 se réalise sur autoroute, tu as 100 chances sur 100 de ne pas savoir réagir et d'aller goûter le bitume :o
 
EDIT : au lit boordel :o


Message édité par Profil supprimé le 16-08-2004 à 00:07:21
n°3469817
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-08-2004 à 00:06:36  profilanswer
 

conti a écrit :

:kaola: Relax hein, je te trouve bien agressif.
Je reste sur mon opinion, à savoir que je trouve qu'il est moins dangereux de rouler à 230 sur une autoroute dégagée que d'arsouiller sur des routes dont le bitume est pas frais, où il peut y avoir des gravier voire une bagnole garée derrière un virage... Je roule tranquillou sur les routes de campagnes, mais ça m'arrive de rouler vite sur autoroute. Chacun son truc. Statistiquement parlant, il y a quand même plus d'accidents sur les petites routes que sur les autoroutes! Au moins, pas de risque de tout droit sur une autoroute, et pas de risque non plus de se faire griller une priorité à droite...
Petite précision: à 230, ma Z est sur un rail. Pas de louvoiement, pas de guidonnage...


...
 
bon, bah, si tu connais tout tellement bien, c'est cool. :)  
 
sont cons les vieux, avec leurs conseils, alors qu'il suffit de deux mois de permis pour tout masteriser :)  
 
d'ailleurs, tu roules tellement tranquillou que ça fait même des bouloches sur le bord de tes pneus !  
 


---------------
-
n°3469831
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 00:07:50  profilanswer
 

ouais quand on fait le con en moo faut l'assumer ça sert à rien de se mentir :o

n°3469842
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 16-08-2004 à 00:10:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

...
 
bon, bah, si tu connais tout tellement bien, c'est cool. :)  
 
sont cons les vieux, avec leurs conseils, alors qu'il suffit de deux mois de permis pour tout masteriser :)  
 
d'ailleurs, tu roules tellement tranquillou que ça fait même des bouloches sur le bord de tes pneus !


 
Je n'ai jamais dis que je connaissais tout, j'expose mon point de vue. Pas plus que j'assimile à des conneries les conseils que des vieux ( :whistle: ) comme toi peuvent nous prodiguer.
 
Bon, OK pour les bouloches... Mais j'le ferai plus, c'est promis!  :p

n°3469846
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 16-08-2004 à 00:12:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais quand on fait le con en moo faut l'assumer ça sert à rien de se mentir :o


 
Ben j'assume le fait de dire que rouler à 230 sur une autoroute dégagée, sur une moto qui se dandine pas, c'est pas de la folie.

n°3469859
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-08-2004 à 00:15:27  profilanswer
 

conti a écrit :

Je n'ai jamais dis que je connaissais tout, j'expose mon point de vue. Pas plus que j'assimile à des conneries les conseils que des vieux ( :whistle: ) comme toi peuvent nous prodiguer.
 
Bon, OK pour les bouloches... Mais j'le ferai plus, c'est promis!  :p


 
Je ne parlais pas particulièrement de moi en parlant de "vieux" motard.  
 
Mais quand j'ai commencé, je voulais un TDM850. Non seulement c'était pas bridable, mais en plus, mon père, motard depuis + de 30 ans, m'a dit ":non: tu commenceras par un truc cool !".  
 
Résultat, j'ai commencé par une moto à la mesure d'un débutant ( Yamaha 500 SR ), et aujourd'hui, je l'en remercie. Parce qu'assurément, sans lui, j'aurais pris un truc trop gros pour mon faible niveau de débutant, et je me serais même peut être tué, comme c'est si classiquement le cas avec les gens qui se prennent la 205 gti ou la r5 gt turbo de la moto. Platanes powaaaaa.  
 
Ensuite, j'ai continué en prenant des machines à la puissance évoluant progressivement, ce qui a eu une finalité : deux accidents contre des caisses, dont un non responsable, mais jamais la MOINDRE sortie de route depuis que j'ai mon permis A ....


---------------
-
n°3469870
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-08-2004 à 00:18:02  profilanswer
 

conti a écrit :

Ben j'assume le fait de dire que rouler à 230 sur une autoroute dégagée, sur une moto qui se dandine pas, c'est pas de la folie.

:pfff:


---------------
-
n°3469885
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-08-2004 à 00:20:35  profilanswer
 

allez, bonne nuit tout l'monde :hello:


---------------
-
n°3469902
CHubaca
Couillon
Posté le 16-08-2004 à 00:24:01  profilanswer
 

bonne nuit msieur gloui :D

n°3470033
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Posté le 16-08-2004 à 00:55:45  profilanswer
 

drapal


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°3470871
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 08:05:35  profilanswer
 

:hello: tout le monde!
 
le week end a été chargé mais il y a une nouvelle semaine à remplir de gamelles et gros bobos en tous genres alors debouttttttttttt :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3470879
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 08:17:53  answer
 

Debout les campeurs !
 
Haut les coeurs !
 
C'est le jour de la marmotte [:jofission]
 
http://www.gonemovies.com/WWW/Drama/Drama/GroundToast.jpg

n°3470887
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 08:24:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

Debout les campeurs !
 
Haut les coeurs !
 
C'est le jour de la marmotte [:jofission]
 
http://www.gonemovies.com/WWW/Dram [...] dToast.jpg


 
 :lol: ho non pas ça! :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3470948
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-08-2004 à 09:01:18  profilanswer
 

michounette a écrit :

Debout les campeurs !
 
Haut les coeurs !
 
C'est le jour de la marmotte [:jofission]
 
http://www.gonemovies.com/WWW/Dram [...] dToast.jpg


 
me souviens plus combien de fois je l'ai vu ce film, mais il m'a fait rire a chaque fois :o

n°3470967
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 09:10:39  profilanswer
 

Hello tout le monde  :hello:  
 
Bon la schtroumphette et moi on se découvre doucement et gentillement; 300 borne en 3 jours on y va doucement :D

n°3470975
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 09:11:39  answer
 

[:banguy] quoi de neuf en xxx pages ?

n°3470981
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 09:15:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

Hello tout le monde  :hello:  
 
Bon la schtroumphette et moi on se découvre doucement et gentillement; 300 borne en 3 jours on y va doucement :D


 
c'est quoi la moto? :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3470985
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 09:16:52  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:banguy] quoi de neuf en xxx pages ?


 
ben du blabla et pas mal de chutes  :sweat: , et des blessés (pas qu'en moto...les piscines c'est le mal aussi) :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3470989
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-08-2004 à 09:18:12  profilanswer
 

alberich a écrit :

[:banguy] quoi de neuf en xxx pages ?


 
y'a les CBR qui ont mangé du bitume et un tracteur, le CB de Canaille du gravillon, le mini-Z de la_nouille du gravillon et de l'herbe...
 
et le Chubi s'est fait fysté par son matelas pneumatique  [:yoko54]  
 
 
 
 
 
....sinon rien de spécial ... week-end normal... :D


Message édité par remchar le 16-08-2004 à 09:19:39
n°3470990
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 09:18:41  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

la nouille t'es ou ...ragh j'ai mon casque si tu te bouges :cry:


 
suis la :D

n°3470992
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 09:18:59  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est quoi la moto? :)


 
un Faz 2002 bleu :D

n°3470993
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 09:19:41  profilanswer
 

remchar a écrit :

y'a les CBR qui ont mangé du bitume et un tracteurs, le CB de Canaille du gravillon, le mini-Z de la_nouille du gravillon et de l'herbe...
 
 
 
 
 
....sinon rien de spécial ... week-end normal... :D


 
 :ouch:  Oh merde !! pour les autres aussi bien sur :(

n°3470999
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 09:20:43  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:hello: les filles ...  
 
je m en suis encore collé une au circuit ... mais a priori cette fois ci c est pas ma faute y a un gsxr qui m a poussé ... enfin c est ce qu on m a dit parce que moi j étais dans les vappes pendant un ptit quart d heure ...  
 
bilan perso un trou de mémoire je me suis réveillé dans l ambulance et une nouvelle douleur a l epaule gauche
+ un casque HS  
bilan moto 1 platine ...  
 
bon vivement la course :D


 
encore...

n°3471004
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 09:22:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

Pour les erreurs.
 
Canaille : un tout droit dans les graviers.
Nouille : 2 tout droit dans les graviers et un avec planté de la TDF dans l'herbe. Il n'a rien eu , la moto quelques griffures


 
tututut canaille a fait 2 tout droits et moi 3 dont un avec chute legere ds les graviers ( putain de r6 qui se trainait :fou:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6931  6932  6933  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)