Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6935  6936  6937  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3471772
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 11:34:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Vesuve a écrit :

tu veux pas aller recupérer mon casque chez remchar quand il est dispo et venir me l'emmener? :p


 
ben il peut pas le stocker chez lui, y'a plus de place dans son appart :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 11:34:16  profilanswer
 

n°3471774
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 11:34:26  profilanswer
 

remchar tu fais des prix sur les casques ?????
 
[:canaille]

n°3471788
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2004 à 11:36:14  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu veux pas aller recupérer mon casque chez remchar quand il est dispo et venir me l'emmener? :p


 
vous ne pouvez pas l'envoyer par voie postale [:ryoandr]

n°3471792
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 11:36:33  profilanswer
 

remchar c'est monsieur magouille, ce que tu cherches il l'a.
 
remchar t'aurais pas un appart à louer vers décembre ?

n°3471804
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 11:38:04  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu veux pas aller recupérer mon casque chez remchar quand il est dispo et venir me l'emmener? :p


 
oue bah je te le ramene qd je descend :)

n°3471826
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 11:40:23  profilanswer
 

el_marco a écrit :

remchar c'est monsieur magouille, ce que tu cherches il l'a.
 
remchar t'aurais pas un appart à louer vers décembre ?


Moi je veux un ecran plat LCD 19' à moins 100 euros :o

n°3471829
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 11:40:33  profilanswer
 

Bresse a écrit :

vous ne pouvez pas l'envoyer par voie postale [:ryoandr]


 
ben je crains un peu pour l'état final ...sans compter qu'il faut qu'il arrive et vu mes antécédants postaux je mise pas trop dessus :(


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471846
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 11:41:47  profilanswer
 

el_marco a écrit :

remchar c'est monsieur magouille, ce que tu cherches il l'a.
 
remchar t'aurais pas un appart à louer vers décembre ?


 
 :lol:  
 
c'est pas une magouille c'est un très très très gentil service qu'il rend  :)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471853
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 11:42:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oue bah je te le ramene qd je descend :)


 
tu descends quand ? :lol:


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471859
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 11:42:31  profilanswer
 

http://www.z750.org/forum/0804-sou-circuitcarole15-08-04078bis.jpg
 
tiens ludo t as rammasser un miniz ce weekend apparement, :D, encore un client pour des protege carter :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 11:42:31  profilanswer
 

n°3471867
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2004 à 11:42:56  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ben je crains un peu pour l'état final ...sans compter qu'il faut qu'il arrive et vu mes antécédants postaux je mise pas trop dessus :(


 
ne le reçois pas en ton nom :D


Message édité par Bresse le 16-08-2004 à 11:44:58
n°3471870
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 11:43:10  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu descends quand ? :lol:


 
bah comme prevut :o

n°3471872
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 11:43:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi je veux un ecran plat LCD 19' à moins 100 euros :o


 
 :o c'est pas un magasin...lâchez le un peu :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471892
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 11:44:31  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

http://www.z750.org/forum/0804-sou [...] 078bis.jpg
 
tiens ludo t as rammasser un miniz ce weekend apparement, :D, encore un client pour des protege carter :D


 
c'est ta moto que t'as toute cassée ! :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471901
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 11:45:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah comme prevut :o


 
 :lol: j'adore!
 
c'est à dire?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471909
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 11:45:39  profilanswer
 

j'ai juste vu qu'il proposait un logement à levallois .. ca m'aurait interessé mais pas prévu dans mon budget de déménager avant décembre :(

n°3471914
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 11:46:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

http://www.z750.org/forum/0804-sou [...] 078bis.jpg
 
tiens ludo t as rammasser un miniz ce weekend apparement, :D, encore un client pour des protege carter :D


 
C etait bien dimanche ça car ludo avait un fute , samedi l était en short :D
 
Sinon le Z a pas l air abimé

n°3471916
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 11:46:11  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ne le reçois pas en ton nom :D


 
ouais je mets le tien par exemple :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471930
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2004 à 11:47:02  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ouais je mets le tien par exemple :o


 
je ne sais pas si ça simplifie le "truc" :D

n°3471932
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 11:47:09  profilanswer
 

poisse a écrit :

C etait bien dimanche ça car ludo avait un fute , samedi l était en short :D
 
Sinon le Z a pas l air abimé


 
vi je l'ai cherché ludo pour lui passer un bonjour dimanche .. mais je l'ai pas trouvé :(

n°3471941
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 11:47:58  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

http://www.z750.org/forum/0804-sou [...] 078bis.jpg
 
tiens ludo t as rammasser un miniz ce weekend apparement, :D, encore un client pour des protege carter :D


 
Le Z serait donc une moto de gravier [:columbo2]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471955
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 11:48:52  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

c'est ta moto que t'as toute cassée ! :o


 
non la mienne est en meilleur etat :o

n°3471960
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 11:49:03  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi je l'ai cherché ludo pour lui passer un bonjour dimanche .. mais je l'ai pas trouvé :(


 
D apres la tof l était au camillon ,  
Bon marco va falloir te montrer la poissette II aka schtroumphette :D

n°3471964
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 11:49:19  profilanswer
 

poisse a écrit :

C etait bien dimanche ça car ludo avait un fute , samedi l était en short :D
 
Sinon le Z a pas l air abimé


 
oui juste carter perce :D

n°3471971
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 11:49:36  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:lol: j'adore!
 
c'est à dire?


 
24 au 28 non?

n°3471984
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 11:50:13  profilanswer
 


 
 
tu reprends quand ?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471985
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 11:50:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

oui juste carter perce :D


 
tu vois ça ou ?

n°3472017
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-08-2004 à 11:52:42  profilanswer
 

el_marco a écrit :

remchar c'est monsieur magouille, ce que tu cherches il l'a.
 
remchar t'aurais pas un appart à louer vers décembre ?


 
si mais c'est Gloubi qui le prends :D

n°3472034
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 11:54:30  profilanswer
 

remchar a écrit :

si mais c'est Gloubi qui le prends :D


 
Moi je  renifle les prix pour un casque et des bottes :D

n°3472037
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 11:55:29  profilanswer
 

remchar a écrit :

si mais c'est Gloubi qui le prends :D


 
 :lol:  
 
bon parlons peu parlons bien...y'aurait il moyen de refiler le casque à la nouille au lieu de le poster après le rdv avec la nana?


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3472046
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-08-2004 à 11:56:39  profilanswer
 

el_marco a écrit :

j'ai juste vu qu'il proposait un logement à levallois .. ca m'aurait interessé mais pas prévu dans mon budget de déménager avant décembre :(


je chercherais ptet une colloc vers ces eaux là ca te dirait ?  
 
PS : on reste dans le 9-3  :sol:

n°3472058
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 11:57:56  profilanswer
 

kash a écrit :

je chercherais ptet une colloc vers ces eaux là ca te dirait ?  
 
PS : on reste dans le 9-3  :sol:


 
Marco je le savais t etais une femme !!

n°3472063
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-08-2004 à 11:58:52  profilanswer
 

poisse a écrit :

Marco je le savais t etais une femme !!


 
 :o Comprendre : une collocation

n°3472069
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 11:59:31  profilanswer
 

kash a écrit :

:o Comprendre : une collocation


[:minusplus] [:a_bon]

n°3472074
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 12:00:09  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu reprends quand ?


 
le 29

n°3472084
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 16-08-2004 à 12:00:43  profilanswer
 

Bon après une collocatrice, ca me generait pas...  :whistle:

n°3472087
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 12:01:02  profilanswer
 

poisse a écrit :

tu vois ça ou ?


 
 
verdict:  
ptit carter moteur qui pisse de l'huile ( merci m'sieur TOP BLOCK çà sert a rien...), et le levier de frein avant qui a disparu....  
donc du coup la moto est restée sur place et je prie pour que paris nord ait des carters en stock....  

n°3472091
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 12:01:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

[url]http://www.z750.org/forum/0804-sou-circuitcarole15-08-04078bis.jpg[/url]
 
tiens ludo t as rammasser un miniz ce weekend apparement, :D, encore un client pour des protege carter :D


Mais t'etais a Carole ou au vigeant ?
je suis plus tres bien la :pt1cable:

n°3472096
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2004 à 12:02:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais t'etais a Carole ou au vigeant ?
je suis plus tres bien la :pt1cable:


 
les palois n'on pas le sens de l'orientation [:arcueid brunestud]

n°3472097
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 12:02:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Mais t'etais a Carole ou au vigeant ?
je suis plus tres bien la :pt1cable:


 
ou t as vu que c etait moi?

n°3472106
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 12:03:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ou t as vu que c etait moi?


Bah je sais pas, je vois une tof d'un Z et c'est toi qui la poste... :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6935  6936  6937  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)