Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6936  6937  6938  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3472106
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 12:03:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :

ou t as vu que c etait moi?


Bah je sais pas, je vois une tof d'un Z et c'est toi qui la poste... :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 12:03:03  profilanswer
 

n°3472118
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 12:04:06  profilanswer
 

Bresse a écrit :

les palois n'on pas le sens de l'orientation [:arcueid brunestud]


Les palois je sais pas, mais moi c'est clair que non :D  
Enfin j'arrive toujours a bon port, c'est l'essentiel :o

n°3472130
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 16-08-2004 à 12:05:59  profilanswer
 

[:hello]
 
ca gaz les filles :)
 
l'expert va passer pour ma 306 :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3472134
reddwarf
gazzz
Posté le 16-08-2004 à 12:06:15  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

http://www.z750.org/forum/0804-sou [...] 078bis.jpg
 
tiens ludo t as rammasser un miniz ce weekend apparement, :D, encore un client pour des protege carter :D

il avait des protections topbike et bah ca lui a servi a rien il a percé le carter ...

n°3472149
reddwarf
gazzz
Posté le 16-08-2004 à 12:08:59  profilanswer
 

el_marco a écrit :

vi je l'ai cherché ludo pour lui passer un bonjour dimanche .. mais je l'ai pas trouvé :(

camion de 14h à  17h puis hotel de 17h à 18h puis purge des freins du ER5 ( jamais vu un liquide de cette couleur la , c etait le liquide d origine a priori ... :pfff: ) et enfin derniere session d entrainement j ai fait meme pas un tour , je me suis mis au tas a hotel mais je me souviens pas du tout comment ca s est passé ...

n°3472151
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-08-2004 à 12:09:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je sais pas, je vois une tof d'un Z et c'est toi qui la poste... :whistle:


 
tout le monde sait que la nouille est un grand noir barraqué :o

n°3472184
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 12:13:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

il avait des protections topbike et bah ca lui a servi a rien il a percé le carter ...


 
bah oue ils ont pas compris que les roulettes protegeait le haut moteur  a se niveau la :D

n°3472188
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 12:14:25  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tout le monde sait que la nouille est un grand noir barraqué :o


 
t es vachement observateur bressouille :o

n°3472190
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 12:14:47  profilanswer
 

bon 24 au 28 pas de prob...mais tu ramènes mon cax sinon tu vires :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3472194
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 12:15:08  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

bon 24 au 28 pas de prob...mais tu ramènes mon cax sinon tu vires :D


 
bah oue comme prevut :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 12:15:08  profilanswer
 

n°3472202
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 12:15:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

bah oue comme prevut :o


 
si tout se passe bien c'est remchar qui l'aura alors vois avec lui :o


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3472225
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 12:20:01  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tout le monde sait que la nouille est un grand noir barraqué :o


Bah le gars m'a pas l'air bien grand ni baraqué, donc ca collait justement :whistle:

n°3472230
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 12:20:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:hello]
 
ca gaz les filles :)
 
l'expert va passer pour ma 306 :bounce:


Ca va tio ?
Les courbatures disparaissent ?
 
 :hello:  
 
 
Bon allez, GOTO manger, @+ les filles !

n°3472237
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 12:21:11  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah le gars m'a pas l'air bien grand ni baraqué, donc ca collait justement :whistle:


 
ah oui et je suis noir... :whistle:

n°3472240
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 12:21:29  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

si tout se passe bien c'est remchar qui l'aura alors vois avec lui :o


 
ok

n°3472247
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 12:22:02  profilanswer
 


 
fais le alors :o  
 
 ;)


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3472257
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 12:22:59  profilanswer
 

poisse a écrit :

Marco je le savais t etais une femme !!


 
démasqued  :sweat:

n°3472373
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 12:35:38  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

fais le alors :o  
 
 ;)


 
remchar va voir qd le casque?

n°3472407
kikidonc
Posté le 16-08-2004 à 12:39:08  profilanswer
 

Y'a pas de moard qui bosse pret d'Opéra ? :whistle:

n°3472415
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 12:40:38  profilanswer
 

elessar doit pas etre trop loin canaille aussi :D

n°3472430
kikidonc
Posté le 16-08-2004 à 12:42:12  profilanswer
 

Parceque j'vais bouffer tout seul [:gnr28]

n°3472434
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-08-2004 à 12:42:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tout le monde sait que la nouille est un grand noir barraqué :o


 
d'ailleur, comme le chantent les amis de ta femme, "sa nouille est trop cuite" [:aloy] :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3472437
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 12:43:00  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Parceque j'vais bouffer tout seul [:gnr28]


Pauv' choux....
Moi aussi je vais manger tout seul :kaola:
 
D'ailleurs, je vais manger :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3472445
kikidonc
Posté le 16-08-2004 à 12:43:49  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Pauv' choux....
Moi aussi je vais manger tout seul :kaola:
 
D'ailleurs, je vais manger :o

Tu bouffes tout seul au boulot ? t'as pas d'amis ? :D
 
Et le soir aussi tu bouffes tout seul ? :o

n°3472493
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 12:48:53  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

remchar va voir qd le casque?


 
je sais pas il doit prendre rdv avec la nana avant..elle est dispo que le soir la miss :o  
 
vois avec lui direct !


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3472506
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 12:50:51  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

je sais pas il doit prendre rdv avec la nana avant..elle est dispo que le soir la miss :o  
 
vois avec lui direct !


 
ok :o

n°3472507
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 12:50:51  answer
 

salut  :hello:

n°3472539
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 12:55:48  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

camion de 14h à  17h puis hotel de 17h à 18h puis purge des freins du ER5 ( jamais vu un liquide de cette couleur la , c etait le liquide d origine a priori ... :pfff: ) et enfin derniere session d entrainement j ai fait meme pas un tour , je me suis mis au tas a hotel mais je me souviens pas du tout comment ca s est passé ...


 
 
:'(

n°3472544
kikidonc
Posté le 16-08-2004 à 12:56:24  profilanswer
 

Vilain pas bo [:shakalagoons]

n°3472556
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 12:57:45  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Vilain pas bo [:shakalagoons]


 
Ben je savais pas :(  
 
sinon je l aurai fait :)

n°3472574
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 12:59:40  profilanswer
 


 
c'est toi le sous chef après remchar quoi!  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3472578
kikidonc
Posté le 16-08-2004 à 13:00:41  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben je savais pas :(  
 
sinon je l aurai fait :)


 
Ca me fait penser que faut que je fasse changer le reservoir du liquide de frein avant sur ma mienne :/

n°3472585
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 13:01:36  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ca me fait penser que faut que je fasse changer le reservoir du liquide de frein avant sur ma mienne :/


 
comment ça se fait ?
 
 
 
Alors les bottes ?

n°3472604
kikidonc
Posté le 16-08-2004 à 13:04:34  profilanswer
 

poisse a écrit :

comment ça se fait ?
 
 
 
Alors les bottes ?


 
Ben j'ai le pat de vis de mon rétro droit qui est naz, y 'avait pas de rétro quand j'lai acheté et franchement j'avais pas l'idée de regarder l'état d'un pas de vis :D
 
Le truc c'est que l'endroit ou se vis le rétro c'est aussi le reservoir de liquide de frein, donc va falloir changer tout le bloc. Pour le moment ca tient bien, mais au premier gros choque j'ai tout qui part en miette peut etre :whistle:
 
Pour les bottes, pas trouvé qq chose d'assez confort pour marcher avec, donc j'vais plutot prendre tes pompes en tissu/cuir chez Dainese, au moins ca fait chaussure citadine :)

n°3472615
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 13:06:48  profilanswer
 

han red il a poste sur le forum des miniz :o

n°3472616
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 13:06:54  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Tu bouffes tout seul au boulot ? t'as pas d'amis ? :D
 
Et le soir aussi tu bouffes tout seul ? :o


 
C'est les vacances :o
Je suis le seul de mon équipe, et les autres, je les connait moins ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3472624
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 13:08:25  profilanswer
 

canaillou quand tu rentre tu me dis tes dispos pour que je passe chercher mon leche roue et puis combien je te dois :D

n°3472640
kikidonc
Posté le 16-08-2004 à 13:11:34  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

C'est les vacances :o
Je suis le seul de mon équipe, et les autres, je les connait moins ;)


 
Wouais pareil :/
 
Pis le soir j'susi seul tout court [:ula] à la rentrée je chercherai une cohabitante d'ailleurs :D

n°3472644
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 13:12:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

canaillou quand tu rentre tu me dis tes dispos pour que je passe chercher mon leche roue et puis combien je te dois :D


 
100roros :o

n°3472663
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 13:15:59  profilanswer
 

à ce prix là j'espère que j'ai la soeur quand même :D

n°3472740
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-08-2004 à 13:24:29  profilanswer
 

[:aloy] la vidéo seulement !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6936  6937  6938  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)