Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6934  6935  6936  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3471369
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 10:42:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non, ça va, chaque tour est différent, on améliore les trajectoires, on croise du monde, voit des MiniZ motos faire des tout droit. On s'en lasse pas et perso, j'ai beaucoup plus de sensations vers la fin que vers le début.
Et on peut aussi voir nos améliorations.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 10:42:31  profilanswer
 

n°3471373
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-08-2004 à 10:43:21  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

J'aime bien voir ou je vais, et perso, chevreuse me laisse totalement froid, quand je vois certaines routes où tu peux vraiment préparer tes virages voir où tu vas, sans un quelconque danger, pas de virages en aveugle...
Perso, j'aime pas ça et j'aime me sentir en sécurité quand je roule.
J'ai d'ailleurs mieux roulé quand j'était avec sat et cathy que quand il y avait les belges, je me sentais moins en sécurité, j'ai fait des erreurs
 
À l'inverse, il y a quelques endroits très sympathiques à Lyon où certains ici auront peut être du mal à me suivre parce que je les connait très bien.
 
Je ne dis pas que je suis très bon pour l'instant, je n'ai que 4 mois de permis et 10000km, mais je me suis, je pense très bien débrouillé sur le circuit. Déjà, je pensais pas réussir à suivre les sportives dans les virages, et j'y suis arrivé à la fin.


 
Ouais,  
t'es un arsouilleur d'autoroute, quoi :d


---------------
-
n°3471374
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 10:43:25  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben il fait pas beau :( donc c  est pas la mettre en valeur :(


C'est bon, c'est pas miss belgique non plus [:kiki]
 
 :D

n°3471381
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 10:44:16  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est bon, c'est pas miss belgique non plus [:kiki]
 
 :D


 
Miss réunion  :o  
 
:)

n°3471382
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 10:44:22  profilanswer
 

mouais je suis pas super convaincue...c'est un peu comme la F1...le seul moment intéressant c'est les sorties de piste. :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471384
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 10:44:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouais,  
t'es un arsouilleur d'autoroute, quoi :d


 
Non, mais il existe d'autres routes que chevreuses en France, beaucoup plus aptes à donner des sensations et du plaisir à un moard, et aussi beaucoup plus envie d'arsouiller. ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471385
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 10:45:06  profilanswer
 

poisse a écrit :

Miss réunion  :o  
 
:)


A oui, la sans soleil ca va pas faire très naturel alors [:ddr555]

n°3471387
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 10:45:13  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mouais je suis pas super convaincue...c'est un peu comme la F1...le seul moment intéressant c'est les sorties de piste. :D


 
 :o  :o  :o

n°3471389
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-08-2004 à 10:45:14  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Non, mais il existe d'autres routes que chevreuses en France, beaucoup plus aptes à donner des sensations et du plaisir à un moard, et aussi beaucoup plus envie d'arsouiller. ;)


[:kiki]


Message édité par gloubiboulga le 16-08-2004 à 10:45:45

---------------
-
n°3471390
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 10:45:27  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Non, mais[g] il existe d'autres routes que chevreuses en France[/g], beaucoup plus aptes à donner des sensations et du plaisir à un moard, et aussi beaucoup plus envie d'arsouiller. ;)


Tu bluffes :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 10:45:27  profilanswer
 

n°3471391
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 10:45:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

mouais je suis pas super convaincue...c'est un peu comme la F1...le seul moment intéressant c'est les sorties de piste. :D


 
En tout cas, on en est tous revenu content, et pret à remettre ça :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471394
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 10:45:55  profilanswer
 


 
Oui [:prodigy]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471407
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 10:47:23  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

En tout cas, on en est tous revenu content, et pret à remettre ça :D


 
tu séquestreras la nouille à domicile la prochaine fois :o ...il est pas apte à prendre soin de lui  :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471408
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 10:47:27  profilanswer
 


On attent peut être pas les même choses d'une route [:spamafote], mais en tout cas, chevreuse ne sera pas mon terrain de jeu (en tout cas pas les 17 virages), et ça, j'ai bien le droit de le penser, non?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471412
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 10:48:22  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

On attent peut être pas les même choses d'une route [:spamafote], mais en tout cas, chevreuse ne sera pas mon terrain de jeu (en tout cas pas les 17 virages), et ça, j'ai bien le droit de le penser, non?


 
 
tu penses toi ?  :pt1cable:  
 
 
Bon ok desolé je sors [:minusplus]  :whistle:

n°3471414
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 10:48:32  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu séquestreras la nouille à domicile la prochaine fois :o ...il est pas apte à prendre soin de lui  :D


Les moards c'est tous des suicidaires :o [:banzai]

n°3471420
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-08-2004 à 10:49:17  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

On attent peut être pas les même choses d'une route [:spamafote], mais en tout cas, chevreuse ne sera pas mon terrain de jeu (en tout cas pas les 17 virages), et ça, j'ai bien le droit de le penser, non?


 
Nan, c'est ta reflexion débile ( il existe d'autres routes que chevreuses en France ) qui me fait poster ce smiley ...  
 
Ca a 4 mois de permis et ça croit pouvoir donner des leçons dans tous les sens ...
 
Allez, je vous laisse à vos masturbations mentales mutuelles, j'ai du boulot :hello:


---------------
-
n°3471427
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 10:49:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan, c'est ta reflexion débile ( il existe d'autres routes que chevreuses en France ) qui me fait poster ce smiley ...  
 
Ca a 4 mois de permis et ça croit pouvoir donner des leçons dans tous les sens ...
 
Allez, je vous laisse à vos masturbations mentales mutuelles, j'ai du boulot :hello:


 
[:zebra33]

n°3471431
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 10:50:13  profilanswer
 

Hé bé; les lundi ca réussi pas a tout le monde :d
 
Faut prendre des slips moins serrés les gars, hein :o

n°3471436
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 10:50:39  profilanswer
 

une révision ca prends combien de temps chez le conc ??
c'est pour voir si je peux y aller tot le matin et aller au taff ensuite.

n°3471443
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 10:51:42  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Hé bé; les lundi ca réussi pas a tout le monde :d
 
Faut prendre des slips moins serrés les gars, hein :o


 
 :lol: le lundi c'est permis :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471445
e_esprit
Posté le 16-08-2004 à 10:51:51  profilanswer
 

el_marco a écrit :

une révision ca prends combien de temps chez le conc ??
c'est pour voir si je peux y aller tot le matin et aller au taff ensuite.


C'est rare qu'il la fasse de suite. Généralement tu déposes et tu récupères après parce qu'ils ont des plannings tellement chrgés qu'ils savent pas quand ils la feront exactement

n°3471461
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2004 à 10:54:26  answer
 

e_esprit a écrit :

C'est rare qu'il la fasse de suite. Généralement tu déposes et tu récupères après parce qu'ils ont des plannings tellement chrgés qu'ils savent pas quand ils la feront exactement


 
on ne doit pas avoir les mêmes plannings  :heink:  
 
les miens servent à planifier  :o

n°3471497
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 10:59:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan, c'est ta reflexion débile ( il existe d'autres routes que chevreuses en France ) qui me fait poster ce smiley ...  
 
Ca a 4 mois de permis et ça croit pouvoir donner des leçons dans tous les sens ...
 
Allez, je vous laisse à vos masturbations mentales mutuelles, j'ai du boulot :hello:


 
Désolé, je n'ai pas ton expérience de la route Ô grand gloubi, je n'ai que 10000km dans les roues donc je n'ai pas le droit d'avoir un avis sur chevreuse et sur les autres routes de France où j'ai roulé, je n'ai pas le droit non plus de me vautrer sinon ça sera soit de la faute de mon inexpérience, soit d'une moto trop puissante, jamais des autres.
 
Je n'ai peut être que 4 mois de permis, mais je sais où je me fais plaisir en moto, et ce n'est pas à chevreuse, des routes, j'en connait quelques unes, Chez sat, je me suis amusé, autour de lyon, je me suis amusé, autour du mas, de même, ce weeke end encore plus, en chevreuse je me suis fait chier.
 
J'aime bien que l'on me donne des conseils parce que je débute, tous ceux qui étaient au Vigeant (moards et autres) l'ont fait ce week end et ça m'a bien aidé. Mais ne pas considérer mon avis comme recevable parce que je débute, je trouve ça débile.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471511
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-08-2004 à 11:01:18  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Désolé, je n'ai pas ton expérience de la route Ô grand gloubi, je n'ai que 10000km dans les roues donc je n'ai pas le droit d'avoir un avis sur chevreuse et sur les autres routes de France où j'ai roulé, je n'ai pas le droit non plus de me vautrer sinon ça sera soit de la faute de mon inexpérience, soit d'une moto trop puissante, jamais des autres.
 
Je n'ai peut être que 4 mois de permis, mais je sais où je me fais plaisir en moto, et ce n'est pas à chevreuse, des routes, j'en connait quelques unes, Chez sat, je me suis amusé, autour de lyon, je me suis amusé, autour du mas, de même, ce weeke end encore plus, en chevreuse je me suis fait chier.
 
J'aime bien que l'on me donne des conseils parce que je débute, tous ceux qui étaient au Vigeant (moards et autres) l'ont fait ce week end et ça m'a bien aidé. Mais ne pas considérer mon avis comme recevable parce que je débute, je trouve ça débile.


 
Je n'ai jamais dit, ni même pensé cela.  
 
Tu déformes mon propos à ton avantage. Pas très très honnête comme comportement ...


---------------
-
n°3471524
Phileass
Posté le 16-08-2004 à 11:03:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je n'ai jamais dit, ni même pensé cela.  
 
Tu déformes mon propos à ton avantage. Pas très très honnête comme comportement ...


 
sisi tu l'as fait, fais pas ton elessar :o

n°3471530
reddwarf
gazzz
Posté le 16-08-2004 à 11:03:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je n'ai jamais dit, ni même pensé cela.  
 
Tu déformes mon propos à ton avantage. Pas très très honnête comme comportement ...

je comprends pas tres bien ou tu veux en venir ...

n°3471540
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 11:06:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je n'ai jamais dit, ni même pensé cela.  
 
Tu déformes mon propos à ton avantage. Pas très très honnête comme comportement ...


 

Citation :

Ca a 4 mois de permis et ça croit pouvoir donner des leçons dans tous les sens ...


 :??:  
 
Et je ne donnais pas des leçons, mais mon avis.
Je ne t'ai pas critiqué parce que t'aimais chevreuse, j'ai critiqué chevreuse que je n'aime pas, en disant qu'il y avait des routes 100x mieux selon moi


Message édité par Tolor le 16-08-2004 à 11:06:47

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471543
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 11:06:38  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Les photos de thierry sont dispo nouille...
Va voir sur le forum ER ;)


 
ok ve voir :o
 
les videos sont sympas :o

n°3471549
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 11:07:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ok ve voir :o
 
les videos sont sympas :o


Je veux les voir quand je passe chez canaille :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471554
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 11:08:04  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Michou connait très bien chevreuse.
J'ai changé mes pneus, et tout le monde pourra te dire la différence qu'il y avait avant et après.
 
Demande aux autres et tu verras [:spamafote]
Sur les dernières sessions, les seuls que je voyais me doubler, c'était les sportives en ligne droite et quelques trucs comme CB (Den, Canaille :fou:) et un Faz6 dans les virages.
 
Et chevreuse, les virages qui se suivent sans visibilités et à l'ombre  :sleep:


 
ce vrai tu toulais plus vite apres les nouveaux pneus, mais bon sur la video d arriere du cb t es pas souvent ds l objectif :whistle:

n°3471559
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 16-08-2004 à 11:08:46  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

t'as une photo de ta moto? :ange:

http://ahcarien.free.fr/divers/accident/moto2.jpg : seul
http://www.vtr1000.co.uk/wallpapers/bluevtr.jpg : duo
 
;) [:ddr555]


Message édité par ahcarien le 16-08-2004 à 11:12:59
n°3471576
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-08-2004 à 11:10:21  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

ce vrai tu toulais plus vite apres les nouveaux pneus, mais bon sur la video d arriere du cb t es pas souvent ds l objectif :whistle:


 
:(
[:albator7k] Je suis où alors :(


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3471708
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 11:28:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi en tous cas ça me lasse assez vite :d ;)


 
pour se lasser faudrait peut etre deja rouler sur circuit gloub  :whistle:

n°3471723
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 11:30:18  profilanswer
 


 
 :o  :(


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471728
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 11:30:34  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

:(
[:albator7k] Je suis où alors :(


 
un peu plus loin :D, je te rassure je suis pas tres pres non plus spa evident en roulant de voirt si on est ds le champ de la cam ou pas

n°3471746
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 11:31:43  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

un peu plus loin :D, je te rassure je suis pas tres pres non plus spa evident en roulant de voirt si on est ds le champ de la cam ou pas


 
dis donc toi tu fais quoi ces 20 prochaines années...heu la semaine prochaine? :D


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471754
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 16-08-2004 à 11:32:26  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

dis donc toi tu fais quoi ces 20 prochaines années...heu la semaine prochaine? :D


 
[:zebra33]
 
 
 
 
Pop corn !!

n°3471755
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2004 à 11:32:31  profilanswer
 

euh rien :D

n°3471766
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 16-08-2004 à 11:33:29  profilanswer
 


 
tu veux pas aller recupérer mon casque chez remchar quand il est dispo et venir me l'emmener? :p


---------------
"Fallait pas se gourrer de concours, hein !" Eddy Caplan
n°3471772
el_marco
om mani padme hum
Posté le 16-08-2004 à 11:34:16  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tu veux pas aller recupérer mon casque chez remchar quand il est dispo et venir me l'emmener? :p


 
ben il peut pas le stocker chez lui, y'a plus de place dans son appart :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6934  6935  6936  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)