-- ANNONCE OFFICIELLE --
Marco si tu revends le SV ça m'intéresse
sachant qu'il faut d'abord que je touche la thune de la vente de ma moto, ainsi que mes frais de stage
enfin, si on peut faire affaire, moi ta moto elle m'intéresse 
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2004 à 13:55:35