Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6755  6756  6757  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3391772
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 07:02:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eskyves a écrit :

a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire!   :o

oui mais on gagne qd mme et la victoire est toujours agréable fut elle petite et mesquine ... :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 07:02:48  profilanswer
 

n°3391773
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 07:05:31  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en même temps, si caitai un pilote, si tu arrivais à le suivre, il se baladait ;)

sur route tu peux pourrir beaucoup de vrais pilotes ...  genre guyot qui roulait en GTR et qui maintenant roule en bulldog

n°3391774
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 07:06:05  profilanswer
 

:hello: les filles

n°3391777
spinous
cb500 rider
Posté le 05-08-2004 à 07:11:52  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°3391802
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 05-08-2004 à 07:43:51  profilanswer
 

:hello:  
 
 :fou:  fait po beau


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3391821
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 07:59:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

euh ouais enfin, s'il est nouveau y aura pas d'occazes, or j'ai pas les moyens de me payer une moto neuve, surtout une Voxan ! :lol:


 
 
 [:brisssou]  le moteur n'a pas changé depuis 1998 ! (ah si apparement il ont retouché légèrement la cartographie)
 
donc les anciens modèles (roadsters, café racer) sont du même tonneau ,c'est juste que c'est plus facile d'ESSAYER chez un conc' !

n°3391824
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 08:02:31  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

c est pour les pd la protection, meme avec un roadster tu peux tenir le 200 de moyenne pdt 450 km sans bulle ou quoique ce soit :D


 
+1, 3h30 de Levallois jusqu'à à chez mon poupa (Creuse) ;)

n°3391827
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 08:03:15  profilanswer
 

Chat314 a écrit :

Gratos jusque vierzon l'autocroute, non ? :)


 
non, tu payes à partir de St Arnoult :/

n°3391835
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 08:08:08  profilanswer
 

:hello:

n°3391873
spinous
cb500 rider
Posté le 05-08-2004 à 08:27:45  profilanswer
 

aaf


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 08:27:45  profilanswer
 

n°3391889
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 08:35:57  profilanswer
 

:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°3391895
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 08:37:48  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

as t il encore le pot d origine ?


 
Vi fourni avec
 
4600  a voir Jeudi 12

n°3391902
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 08:40:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

Vi fourni avec
 
4600  a voir Jeudi 12


 
O fait  :hello:  tout le monde

n°3391909
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-08-2004 à 08:42:27  profilanswer
 

remchar a écrit :

+1, 3h30 de Levallois jusqu'à à chez mon poupa (Creuse) ;)


c est peut etre l Ina qui est spéciale alors :D

n°3391921
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 08:47:45  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

c est peut etre l Ina qui est spéciale alors :D


 
Sinon j ai trouvé a coté de chez moi un faz 1999
17800 km -3800 roros pneu arrière a prévoir.
gris aucune rayure pas de chute.
 
Révisé avant l été  
 
 
[:canaille]
 
3800-1999
ou  
4600 - un 2002  avec 19000 km  
 
Mon coeur me dit le 2002 mais mon portefeuille me dit le 1999  :pt1cable:  
 

n°3391939
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 08:56:27  profilanswer
 

le 2002 est mieux sur pas mal de points :)  
 
réservoir, look, poignée passager


---------------
-
n°3391944
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 08:58:00  profilanswer
 

galak a écrit :

http://www.2tausend1.de/motors/new [...] R-2004.jpg
 
 
Ca me dirai bien d'avoir une machine comme ca  :love:


Han ! :o
 
Ce copiteur !!!
 
GT preums dessus !!! :o
 
(ah bah t'as qu'a la prendre cette année, ne pas tomber avec, et me la revendre d'ici un an :whistle: )
 
 
:hello: @ tous !

n°3391945
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 08:58:19  profilanswer
 

poisse a écrit :

Sinon j ai trouvé a coté de chez moi un faz 1999
17800 km -3800 roros pneu arrière a prévoir.
gris aucune rayure pas de chute.
 
Révisé avant l été  
 
 
[:canaille]
 
3800-1999
ou  
4600 - un 2002  avec 19000 km  
 
Mon coeur me dit le 2002 mais mon portefeuille me dit le 1999  :pt1cable:


 
y a quelques differences interessante en plus pour le 2002 :)
 
la fourche est un peu reglable sur le 2002, absolument pas sur le 99.
la contenance du reservoir a été un poil augmenté il me semble (genre 2L en plus.)
il me semble que le 2002 a les warnings.
sur le 2002, les repose pieds passager sont plus bas, ca peut etre bon a savoir si tu as un SDS regulier.
Par contre, le TDF du modele 2002 protege un peu moins bien que le 99, et faut souvent changer la bulle.... esthetiquement, le 2002 est quand meme plus dans le coup que le 99 :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3391948
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2004 à 08:59:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Han ! :o
 
Ce copiteur !!!
 
GT preums dessus !!! :o
 
(ah bah t'as qu'a la prendre cette année, ne pas tomber avec, et me la revendre d'ici un an :whistle: )
 
 
:hello: @ tous !


 
c'est méchant ces bécannes [:ryoandr]

n°3391950
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 08:59:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le 2002 est mieux sur pas mal de points :)  
 
réservoir, look, poignée passager


 
Vrai, de plus je me dis j achete pas une moto tous les jours  :o  
 
 
Si je veux la garder deux ans pour la revendre apres mieux vaut un 2002 qu un 1999  :jap:  
 
Bon alors si Red me prend mon Er à 2000 + mes 2000 il me faut 600 roros
Je vais faire un poisseOton dans la famille :D

n°3391951
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2004 à 08:59:32  profilanswer
 

PUTAIN ENCORE 15 JOURS :cry:

n°3391955
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 09:00:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a quelques differences interessante en plus pour le 2002 :)
 
la fourche est un peu reglable sur le 2002, absolument pas sur le 99.
la contenance du reservoir a été un poil augmenté il me semble (genre 2L en plus.)
il me semble que le 2002 a les warnings.
sur le 2002, les repose pieds passager sont plus bas, ca peut etre bon a savoir si tu as un SDS regulier.
Par contre, le TDF du modele 2002 protege un peu moins bien que le 99, et faut souvent changer la bulle.... esthetiquement, le 2002 est quand meme plus dans le coup que le 99 :)


 
 
 [:spartacus2]

n°3391958
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 09:01:23  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

y a quelques differences interessante en plus pour le 2002 :)
 
la fourche est un peu reglable sur le 2002, absolument pas sur le 99.
la contenance du reservoir a été un poil augmenté il me semble (genre 2L en plus.)
il me semble que le 2002 a les warnings.
sur le 2002, les repose pieds passager sont plus bas, ca peut etre bon a savoir si tu as un SDS regulier.
Par contre, le TDF du modele 2002 protege un peu moins bien que le 99, et faut souvent changer la bulle.... esthetiquement, le 2002 est quand meme plus dans le coup que le 99 :)


Le détail qui tue :D  
 
Sinon c'est bien ça, y a aussi la poignée passager qu'est plus sympa/agréable sur les modèles > 2001 :jap:

n°3391960
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 09:02:31  profilanswer
 

Bresse a écrit :

PUTAIN ENCORE 15 JOURS :cry:


 :heink:  
 
N'importe quoi... :pfff:  
 
 
C'est dans 8 jours que je suis en vacances, pas 15 :o  
 
 
 
 
[:neowen]

n°3391969
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2004 à 09:05:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:heink:  
 
N'importe quoi... :pfff:  
 
 
C'est dans 8 jours que je suis en vacances, pas 15 :o  
 
 
 
 
[:neowen]


 
baiseur de wookie

n°3391970
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 09:05:28  profilanswer
 


 
tiens, vl'a d'un coup, d'un seul, toutes les nouveautés du modele 2002 par rapport au 99 :D
 
Ce qui change sur la Yamaha FZS 600 Fazer modèle 2002  
 
 Habillage :
- tête de fourche inspiré de celui de la 1000 Fazer, avec deux optiques plus efficaces et réglables séparément
- la capacité du réservoir (légèrement redessiné) passe de 20 à 22 litres
- rétroviseurs plus efficaces
- clignotants montés souples
 
 
 Divers :
- collecteur d'échappement en acier inoxydable
- grille de protection au niveau du radiateur
- instrumentation modifiée, compte-tours central avec horloge digitale, nouveaux compteurs kilométriques digitaux (1 total, 2 journaliers), jauge à essence munie d'un témoin lumineux
- garde-chaîne en polypropylène façon 1000 Fazer
- levier de frein réglable (5 positions)
- câbles d'accélérateur allégés (?)
- protection de durite de frein arrière vinyle/gomme (au lieu du ressort)
 
 
sachant qu'en 2000, elle avait deja eu 2/3 petits modifs ;)
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3391973
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 09:05:48  profilanswer
 

Bresse a écrit :

baiseur de wookie


 
Moi le 4 Septembre je suis dans l avion direction Réunion  [:spyer]  [:spyer]

n°3391976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 09:06:35  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Le détail qui tue :D  
 
Sinon c'est bien ça, y a aussi la poignée passager qu'est plus sympa/agréable sur les modèles > 2001 :jap:


 
quand tu roules en ville, les warnings, ca peut etre pratique ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°3391977
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 09:06:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

baiseur de wookie


Oui, d'ailleurs j'aurais besoin que tu me rendes mon escabot :o
 
Je vais en avoir besoin :D

n°3391978
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 09:08:05  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

quand tu roules en ville, les warnings, ca peut etre pratique ;)


:??:
 
Comment ca ?

n°3391979
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 09:08:29  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi le 4 Septembre je suis dans l avion direction Réunion  [:spyer]  [:spyer]


Moi j'aurais repris le boulot :cry: :cry:

n°3391980
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:09:15  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3391981
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2004 à 09:09:16  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi le 4 Septembre je suis dans l avion direction Réunion  [:spyer]  [:spyer]


 
 
en septembre je suis à Paris avec des yeux verts turquoises [:arcueid brunestud]

n°3391993
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 09:11:50  profilanswer
 

Bresse a écrit :

en septembre je suis à Paris avec des yeux verts turquoises [:arcueid brunestud]


Tu vas t'acheter des lentilles ? :heink:

n°3391994
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 09:12:06  profilanswer
 
n°3392002
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2004 à 09:14:24  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tu vas t'acheter des lentilles ? :heink:


 
joue pas au plus con [:arcueid brunestud]

n°3392006
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:14:48  profilanswer
 


 
yo  :bounce:  
 
t'es pas en vacances tio ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392007
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2004 à 09:16:20  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

yo  :bounce:  
 
t'es pas en vacances tio ??


 
dans 8 jours :pfff:

n°3392009
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 09:16:32  profilanswer
 

Bresse a écrit :

joue pas au plus con [:arcueid brunestud]


[:crosscrusher]

n°3392014
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 09:17:18  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

yo  :bounce:  
 
t'es pas en vacances tio ??


Naaan :cry:  :cry:  
 
J-8 (ou 9, enfin Vendredi prochain au souar quoi :D ) :bounce:

n°3392016
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:17:31  profilanswer
 

Bresse a écrit :

dans 8 jours :pfff:


 
bien fait  :kaola:  :o  
 
 :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6755  6756  6757  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)