Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6740  6741  6742  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3389132
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-08-2004 à 21:02:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

non, mais je vais le faire :o
 
c'est pour ça que j'ai écrit "quasiment persuadé" et pas "totalement sûr" :o
 
m'enfin, niveau moteur... un twin coupleux à mi-régime et méchant dans les tours, je vois pas trop en quoi ça pourrait me déplaire :)


 
chacun ses gouts  :)  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 21:02:36  profilanswer
 

n°3389141
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:03:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui je sais que ça coûte bonbon en entretien :sweat: et le prix des pièces ouille ouille ouille :sweat:


 
La moto c un gouffre apres à toi de voir le diametre que tu vx lui donner  :D
 
Ps: les pieces suz st tres cheres aussi...


Message édité par galak le 04-08-2004 à 21:04:15
n°3389142
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:03:46  profilanswer
 


 
un speed en bracelets, je dis pas  :whistle:

n°3389143
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:03:51  answer
 

killer instinct a écrit :

chacun ses gouts  :)  :jap:

tootafé :)
 
moi ske j'veux, stune moto ludique, le confort je m'en branle totalement :d

n°3389145
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:04:04  answer
 

galak a écrit :

La moto c un gouffre apres à toi de voir le diametre que tu vx lui donner  :D

c'est imagé :lol:

n°3389146
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 21:04:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

non, mais je vais le faire :o
 
c'est pour ça que j'ai écrit "quasiment persuadé" et pas "totalement sûr" :o
 
m'enfin, niveau moteur... un twin coupleux à mi-régime et méchant dans les tours, je vois pas trop en quoi ça pourrait me déplaire :)


 
mechant dans les tours je suis pas completement persuadé...
 
 

Citation :

moi je te dis, ce que je pense de Ducati!!  
 
Pour moi pas moins fiable que d'autre, seulement je pense que la proportion de tomber sur le movais numéro est bien plus grande que sur un japonaise!!  
 
perso j'ai un exemple d'un gars qui a une 996 qui a 40000km et a part les changement de courroies, il a rien fait d'autres dessus et au mois de juillet il est allé jusqu'a la mer noir avec!!!  
 
Pour moi un monstro 800 semble un bon compromis pour toi, mais faut aussi voir que niveau cout entretien, je crois que c'est globalement plus cher qu'un jap, donc ça faut aussi y penser :)


 
c'est sur que niveau entretien ce sera un peu plus cher mais y'a tellement plus de plaisir!  :p


---------------
use soap...
n°3389156
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 21:04:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un speed en bracelets, je dis pas  :whistle:


 
voila quoi!
 
c'est évident que les bracelets j'y ais pris gout c'est pour cela que j'ai regretté que la guzzi scurra ne se fasse plus :/


Message édité par Bresse le 04-08-2004 à 21:05:19
n°3389158
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 21:05:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

oui je sais que ça coûte bonbon en entretien :sweat: et le prix des pièces ouille ouille ouille :sweat:


 
ben, je dis ça parce que faut en tenir compte, vu que tu fais kan meme pas mal de bornes, sur un an ça commence a chiffrer!!
 
et si tu es obliger de faire un crédit a chaque révision ou changement de consommable ben c'est pas cool!!!

n°3389159
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:05:15  answer
 

eskyves a écrit :

mechant dans les tours je suis pas completement persuadé...

bah, de toute façon après un cb tout parait méchant :whistle: (sauf ptet une er-5, une gs500e et une div600 :d)

n°3389164
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:05:37  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Ca explique tout.


 
nan nan, serieusement :jap:
 
ils ont repensé le paralever (suspension arriere a paralelogramme deformable) et le telelever (pareil pour l'avant), cadre entierement nouveau, dynamique des suspensions reglable au guidon (normal, sport, confor)... ca doit etre quelque chose ce chassis :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 21:05:37  profilanswer
 

n°3389165
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:05:46  answer
 

Un ami m'a dit qu'il paye 200-250 euros pour un entretien normal avec une multistrada.

n°3389167
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:06:08  answer
 

nonox a écrit :

ben, je dis ça parce que faut en tenir compte, vu que tu fais kan meme pas mal de bornes, sur un an ça commence a chiffrer!!
 
et si tu es obliger de faire un crédit a chaque révision ou changement de consommable ben c'est pas cool!!!

"Le Monstro, la moto des motards pauvres qui roulent en voiture"
 
[:quineto]

n°3389170
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:06:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un speed en bracelets, je dis pas  :whistle:


 
daytona  :love:

n°3389172
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 21:06:46  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Un ami m'a dit qu'il paye 200-250 euros pour un entretien normal avec une multistrada.


 
attend qu'il change la courroie a 20000!! :D
 
je pense que la note sera pas la meme!!
 
eskyve tu confirme??

n°3389175
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:07:02  answer
 

Connemrara a écrit :

Un ami m'a dit qu'il paye 200-250 euros pour un entretien normal avec une multistrada.

:heink:
 
250 €, c'est le prix de la révision des 24000 km sur un cb500, chez Honda...
 
spa si cher que ça en fait, vous me racontez tous des counasseries !!! :o

n°3389178
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:07:27  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Un ami m'a dit qu'il paye 200-250 euros pour un entretien normal avec une multistrada.


 
C 10 000 km sur les ducati now l'entretien ;)


Message édité par galak le 04-08-2004 à 21:07:45
n°3389180
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:07:29  answer
 

nonox a écrit :

attend qu'il change la courroie a 20000!! :D
 
je pense que la note sera pas la meme!!
 
eskyve tu confirme??


 
 
C'est une chaine qu'il a.

n°3389183
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:07:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :

voila quoi!
 
c'est évident que les bracelets j'y ais pris gout c'est pour cela que j'ai regretté que la guzzi scurra ne se fasse plus :/


 
j'aime bcp aussi ;)
 
pas besoin qu'ils soient etriqués point de vue angle d'ouverture, j'aime bien quand ils sont bien ouvert, et pas besoins non plus d'avoir le cul au dessus de la tete ;)
 
je trouve cette position naturelle :)

n°3389184
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:07:45  answer
 

galak a écrit :

C 10 000 sur les ducati now l'entretien ;)


 
 
Il va tout les 6000. :)

n°3389185
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 21:07:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah, de toute façon après un cb tout parait méchant :whistle: (sauf ptet une er-5, une gs500e et une div600 :d)


 
de toute façon avec ce type de moto c'est plus les bas et mi regimes ou cela va bien, une bonne petite nationnale avec de beaux virages rapides et tu enroule tout ca sur le couple, tu joue avec le frein moteur et tu te regale de la sonorité unique du bicylindre ducat!  :love:


---------------
use soap...
n°3389188
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-08-2004 à 21:08:20  profilanswer
 

michounette a écrit :

:heink:
 
250 €, c'est le prix de la révision des 24000 km sur un cb500, chez Honda...
 
spa si cher que ça en fait, vous me racontez tous des counasseries !!! :o


 
le mieux c'est de te renseigner cher les possesseurs de ta future machine :D

n°3389189
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:08:26  answer
 

eskyves a écrit :

de toute façon avec ce type de moto c'est plus les bas et mi regimes ou cela va bien, une bonne petite nationnale avec de beaux virages rapides et tu enroule tout ca sur le couple, tu joue avec le frein moteur et tu te regale de la sonorité unique du bicylindre ducat!  :love:

raaaaaaaaah je baaaaaaaave :d

n°3389191
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:08:31  profilanswer
 


 
pourquoi pas, mais un speed en bracelets, j'en ai vu, et ca le fait carrément :)

n°3389197
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 21:09:17  profilanswer
 

nonox a écrit :

attend qu'il change la courroie a 20000!! :D
 
je pense que la note sera pas la meme!!
 
eskyve tu confirme??


c'est clair que le changement des courroie c'est pas le moment le plus agreable niveau finances...


---------------
use soap...
n°3389198
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:09:17  answer
 

Bresse a écrit :

le mieux c'est de te renseigner cher les possesseurs de ta future machine :D

:jap:

n°3389199
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:09:32  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pourquoi pas, mais un speed en bracelets, j'en ai vu, et ca le fait carrément :)


 
Y en a un sur amiens, modele 2004 full black (cadre etc...) ca fait café racer mais un peu trop sur l'avant  :D

n°3389205
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 21:10:13  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

C'est une chaine qu'il a.


 
je demande un TT de moards pour connemrara!!! :o

n°3389207
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:10:17  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Il va tout les 6000. :)


 
Pr une multi... je savais pas, pr les monstro c 10 000 en tt k  :)

n°3389208
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:10:19  profilanswer
 

eskyves a écrit :

de toute façon avec ce type de moto c'est plus les bas et mi regimes ou cela va bien, une bonne petite nationnale avec de beaux virages rapides et tu enroule tout ca sur le couple, tu joue avec le frein moteur et tu te regale de la sonorité unique du bicylindre ducat!  :love:


 
c'est un peu le meme mode d'emploi pour le 3 pattes triumph :)
 
tu peux tapper en haut si tu veux, il est alerte, mais j'aime son gras de couple pile au milieu :D

n°3389212
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 21:10:38  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

C'est une chaine qu'il a.


 
il parle des courroies dans le moteur pas de la transmission et il faut changer a 20000km.


---------------
use soap...
n°3389215
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:11:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est un peu le meme mode d'emploi pour le 3 pattes triumph :)
 
tu peux tapper en haut si tu veux, il est alerte, mais j'aime son gras de couple pile au milieu :D


 
 :non:  
 
le couple du 3 pattes n'aime pas le gras  :D

n°3389223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:12:08  profilanswer
 

eskyves a écrit :

il parle des courroies dans le moteur pas de la transmission et il faut changer a 20000km.


 
ouai, les courroies de distribution :jap:
 
c'est un point negatif des ducat' :/
 
mais j'avoues etre tres tenté, je pense que je ferai un passage par la case ducat' un jour :D

n°3389227
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:12:29  profilanswer
 

galak a écrit :

:non:  
 
le couple du 3 pattes n'aime pas le gras  :D


 
ah tu vas pas commencer toi :o

n°3389229
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 21:12:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est un peu le meme mode d'emploi pour le 3 pattes triumph :)
 
tu peux tapper en haut si tu veux, il est alerte, mais j'aime son gras de couple pile au milieu :D


 
c'est aussi le cas du moteur de ma titine, je redecouvre d'ailleurs le fait de me faire plaisir sans pour autant exploser tous les records de vitesse.


---------------
use soap...
n°3389230
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:12:47  answer
 

nonox a écrit :

je demande un TT de moards pour connemrara!!! :o


 
 
 
Je crois que j'ai dit une connerie.  :whistle:  :whistle:


Message édité par Profil supprimé le 04-08-2004 à 21:13:03
n°3389237
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 21:13:39  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Je crois que j'ai dit une connerie.  :whistle:  :whistle:


 
 :jap:


---------------
use soap...
n°3389240
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:13:41  profilanswer
 

eskyves a écrit :

c'est aussi le cas du moteur de ma titine, je redecouvre d'ailleurs le fait de me faire plaisir sans pour autant exploser tous les records de vitesse.


 
ouai, enfin, y a largement de quoi etre 10 fois hors la loi vu les vitesses hein  ? ;)

n°3389246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:14:05  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Je crois que j'ai dit une connerie.  :whistle:  :whistle:


 
une pitite  :whistle:

n°3389254
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:14:58  answer
 

[:dawa]

n°3389257
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:15:06  answer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, les courroies de distribution :jap:
 
c'est un point negatif des ducat' :/
 
mais j'avoues etre tres tenté, je pense que je ferai un passage par la case ducat' un jour :D

chte ferai un CR :d

n°3389261
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:15:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, enfin, y a largement de quoi etre 10 fois hors la loi vu les vitesses hein  ? ;)


 
Mon speed tire un poil court :O
 
245 spa assez :O
 
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6740  6741  6742  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)