Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6758  6759  6760  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3392205
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:49:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

c tout :(
 
pas d'autre smiley ? :/
 
hé bhé :/


 
http://valerie.suptil.com/photo/di [...] tifice.jpg  
 
http://7set7.free.fr/annif.jpg  
 
http://valerie.suptil.com/photo/di [...] tifice.jpg  
 
et un petit rappel : http://7set7.free.fr [:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 09:49:34  profilanswer
 

n°3392206
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 05-08-2004 à 09:49:40  profilanswer
 

Joyeux anniversaire Sat
 
 :sol:  [:pierrotsono]


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°3392207
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 09:49:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin ouais j'approche de la trentaine :'(
 
tin vé etre vieux comme elessar [:joce]


Tain t'es un ancêtre :(  
 
Bah bon anniversaire quand meme alors ! :sweat:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :bounce:  [:acherpy]  [:bou_le_loup] [:bananav]
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 [:linuxine] [:dawacube] [:buvons] [:yaisse2]

n°3392208
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 09:50:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Et derrière ça, on ne manque pas de reflexion du genre "oh, quel bruit splendide, encore un motard !"
 
Nan, franchement, l'égoïsme du pot NH, je peux pas :non:


 
:lol: j ai testé H et NH sur le SV et je me sens beaucoup plus en sécurité avec le NH  
 
par contre ca m arrive de couper le moteur au feu parce que des schtroumphes me regardaient d un air drole

n°3392210
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 09:50:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en plus, à 50, le S3 est à la limite de cogner ..


 
hier soir tu m'as dit "En 2 ou 3e", j'ai verifié ce matin en 3e, stabilisé sur un filet de gaz, a 2500 tours, ca cogne pas, c'est nickel, et t'es autour de 55 compteur.... :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3392213
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:50:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci nico :D
 
 
[:jeanjean85]


 
j'etais le premier et pas de merci  :heink:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392214
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-08-2004 à 09:50:37  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

euh avec la moto que tu comptes me vendre ??? :heink:


 
[:rofl]

n°3392216
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 09:51:05  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui, mais pas meme carto!!! [:aloy] :D


 
la tienne est pourrÿte du trou de balle, c'est tout :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3392219
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 09:51:22  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: j ai testé H et NH sur le SV et je me sens beaucoup plus en sécurité avec le NH
 
par contre ca m arrive de couper le moteur au feu parce que des schtroumphes me regardaient d un air drole


 
argument imparable!!!
 
si c'est la sécurité qui est en jeu!!! :sarcastic:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392222
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 09:51:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

ta signer pour en chier!!
 
tu vas pas les regretter tes vacances!!! :fou:

ben j'espère revendre le cbreu avant et ne pas venir si çà se déroule comme çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 09:51:52  profilanswer
 

n°3392223
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 09:52:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merci gaga  [:markdavis]


 
on fetera ca Lundi soir chez chubi :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°3392224
spinous
cb500 rider
Posté le 05-08-2004 à 09:52:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai 27 ans [:boidleau]

bon annif


---------------
Forum CB500
n°3392226
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 09:52:31  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

:lol: j ai testé H et NH sur le SV et je me sens beaucoup plus en sécurité avec le NH  
 
par contre ca m arrive de couper le moteur au feu parce que des schtroumphes me regardaient d un air drole


 
la seule sécurité quand on remonte les files, c'est partir du principe qu'on ne nous a pas vu.  
 
les mecs qui n'en ont rien à foutre, ils n'en ont rien à foutre, que tu fasses chier le monde avec ton devil, ou que tu aies le pot d'origine ...  
 
et qui plus est, quand on revenait de chez canaille, en remontant les files avec le SV, tu m'a dit rouler bien plus vite que moi entre les dites files. elle est peut être la, la sécurité, nan ?  ;)


---------------
-
n°3392230
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 09:52:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben j'espère revendre le cbreu avant et ne pas venir si çà se déroule comme çà :/


 
effectivement ça serait au top!!! :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais la douce compte descendre avec nous ou pas finalement??? [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392231
spinous
cb500 rider
Posté le 05-08-2004 à 09:53:14  profilanswer
 

tolorfen a écrit :

Il va bien, je me fait à la magnifique vie Parisienne  :sarcastic:  
 
Et toi?

Moi j'suis bien à lyon ... et je vais me faire a la vie de vacancier du coté de st raph !  :lol:


---------------
Forum CB500
n°3392235
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 09:54:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben j'espère revendre le cbreu avant et ne pas venir si çà se déroule comme çà :/


 
nan viens mon loulou, si l'autre vieux schnock nous pete les couilles, on va le soigner recta-direct :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°3392237
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 09:54:38  profilanswer
 

Bon anniv SAT !!!
 
t'es encore un jeunot en fait :) je te croyais plus agé.
 

n°3392239
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2004 à 09:55:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai 27 ans [:boidleau]


 
merde je suis plus vieux [:mlc]
 
27 est déjà marié...condoléance :jap:  
 
(façon déguisé de souhaiter bon anniversaire [:boidleau])

n°3392244
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 09:55:31  profilanswer
 


 
buhuuuaaa [:rofl2] :lol: :lol:
 
me rappelais plus du site [:joce]
 
mici kiki [:jetaime]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392254
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 09:56:40  profilanswer
 

Bresse a écrit :

merde je suis plus vieux [:mlc]
 
27 est déjà marié...condoléance :jap:  
 
(façon déguisé de souhaiter bon anniversaire [:boidleau])


 
t'inquiete t'es pas le seul dans ce cas :(

n°3392255
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:56:44  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

buhuuuaaa [:rofl2] :lol: :lol:
 
me rappelais plus du site [:joce]
 
mici kiki [:jetaime]


 
fab pour les intimes  [:z-bob]  [:z-bob]  [:sadbutsad]  [:sadbutsad]  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392256
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 09:56:54  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Bon anniv SAT !!!
 
t'es encore un jeunot en fait :) je te croyais plus agé.


 
Ecoutez le le 9-3sien seine St denis style a base de pow pow pow pow !!
 
T as quel age toi bonhomme ?
 
MEssage subliminal On
Ton sv roule  pas  donne le à poisse
 
Message subliminal off

n°3392257
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 09:57:00  profilanswer
 

spinous a écrit :

Moi j'suis bien à lyon ... et je vais me faire a la vie de vacancier du coté de st raph !  :lol:

:kaola:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3392282
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 10:00:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

vasy insulte moi aussi!!!
 
te géne surtout pas!!! :o

je te sens énervé ce matin :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3392283
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:00:38  profilanswer
 

Bresse a écrit :

merde je suis plus vieux [:mlc]
 
27 est déjà marié...condoléance :jap:  
 
(façon déguisé de souhaiter bon anniversaire [:boidleau])


 
+1, plus vieux, et marié aussi :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3392289
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:01:33  profilanswer
 

la douce a écrit :

je te sens énervé ce matin :/


 
Nan, il joue les rebelz, il veut se sentir jeune [:rofl] :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3392302
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 10:03:45  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ecoutez le le 9-3sien seine St denis style a base de pow pow pow pow !!
 
T as quel age toi bonhomme ?
 
MEssage subliminal On
Ton sv roule  pas  donne le à poisse
 
Message subliminal off


 
28 ans (je suis de fevrier)

n°3392308
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 10:04:20  profilanswer
 

nonox a écrit :

effectivement ça serait au top!!! :jap:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
mais la douce compte descendre avec nous ou pas finalement??? [:twixy]

oui je veux aller dans la piscine de chubi moi  :cry:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3392313
Phileass
Posté le 05-08-2004 à 10:04:48  profilanswer
 

el_marco a écrit :

28 ans (je suis de fevrier)


 
vieux schnock

n°3392314
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:05:09  profilanswer
 

el_marco a écrit :

28 ans (je suis de fevrier)


 
76 ?
 
t'as l'age de ma petite soeur :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3392317
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 10:05:16  profilanswer
 

Bresse a écrit :

merde je suis plus vieux [:mlc]
 
27 est déjà marié...condoléance :jap:  
 
(façon déguisé de souhaiter bon anniversaire [:boidleau])

:na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3392320
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 10:05:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai 27 ans [:boidleau]


 
t'es vieux :o
dire que dans 3 ans c'est mon tour :/
 
bon anniv' quand meme [:boidleau]

n°3392324
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:06:08  profilanswer
 


 
laisse tomber ;)
 
c'est des jaloux :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3392328
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:06:17  profilanswer
 

pierrotsono a écrit :

Joyeux anniversaire Sat
 
 :sol:  [:pierrotsono]

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392334
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:06:54  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain t'es un ancêtre :(  
 
Bah bon anniversaire quand meme alors ! :sweat:  
 
 
 
 
 
 :bounce:  [:acherpy]  [:bou_le_loup] [:bananav]
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 [:linuxine] [:dawacube] [:buvons] [:yaisse2]

merci :jap: :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392338
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 10:07:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

76 ?
 
t'as l'age de ma petite soeur :D


 
 
[/la_nouille]
photo
[la_nouille]
 
 
 :whistle:

n°3392343
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2004 à 10:07:33  profilanswer
 


 
Ah! tu es l'éconduite?!!! :??:  
 
[:calin]

n°3392348
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 10:08:11  profilanswer
 

el_marco a écrit :

28 ans (je suis de fevrier)


 
Ben tu les faits pas dis donc  
je t aurai donner 25 :)
 
c est un compliment :)

n°3392357
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 10:09:11  profilanswer
 

Tain mais c'est une hospice ici [:ciler]

n°3392362
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:09:33  profilanswer
 

el_marco a écrit :

[/la_nouille]
photo
[la_nouille]
 
 
 :whistle:


 
oublies direct :lol:
 
elle est mariée et a un petit garcon de 3 ans :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3392366
Phileass
Posté le 05-08-2004 à 10:10:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

[/la_nouille]
photo
[la_nouille]
 
 
 :whistle:


 
je te file son tel si tu veux  [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6758  6759  6760  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)