Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6753  6754  6755  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3390864
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 23:58:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

gloubi qui parle du zizi, stun peu comme moi qui parle du faz1000 :whistle:


 
mouhahahaha!! :lol:  
 
l'enculé!!! :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 23:58:20  profilanswer
 

n°3390871
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-08-2004 à 23:59:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

gloubi qui parle du zizi, stun peu comme moi qui parle du faz1000 :whistle:


 
Masturbman qui dit ça ?  
 
 
[:twixy]


---------------
-
n°3390875
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 23:59:15  answer
 

allah_4 a écrit :

perso j aime pas les saut de vent, j en avais mis sur la SV pour le premier long trajet que j ai fait, et a effectivement j avais moins de pression du vent, mais des turbulences au niveau du casque qui au final me génait plus qu une pression certes forte mais continu sur mon casque.
J ai bo essayer de regler dans ts les sens ca a rien changer alors j ai dit bon ben muscu du coup et sans bulle :d

pareil, j'avais plus de turbulences avec le saute-vent sur le CB... enfin en me penchant un peu ça disparaissait :)

n°3390876
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 23:59:29  profilanswer
 

michounette a écrit :

oué bah perso je trouve ça nul, passer son temps à lutter comme ça... le but de la moto c'est pas de faire de la muscu :heink: alors qu'avec un simple petit saute-vent c'est déjà 1000 fois plus agréable, y en a vraiment qui cherchent le challenge à tout prix hein :heink:


 
boah... je l'ai pas cherché volontairement quand ca m'est arrivé recemment, mais le resultat a été le meme quand je me suis appercu que je pouvais plus me baisser derriere mon ancienne bulle avec la saccoche de reservoir :/
 
j'aurai du tester avant, j'ai posé la double courbure ensuite, mais ca m'a pas empeché d'aligner un peu plus de 2000 bornes en 5 jours ;)

n°3390883
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:00:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah nan, j'ai expérimenté les 2 sur un long trajet, et un saute-vent ça change la vie quand même !!! :o


 
un saute vent n'est pas un pare brise, et tu travailles quand même du cou même avec un excellent S.V. ...  
 


---------------
-
n°3390884
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 00:00:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

arrêtes, tu trolles, la ? [:ddr555]


 
me suis posé la question ;)
 
mais c'est rigolo de rentrer dans son jeu :lol:

n°3390888
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 00:00:19  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Masturbman qui dit ça ?  
 
 
[:twixy]

gouigouigouigouigouigoui... les moards parlent aux moards... gouigouigouigoui... Masturbman emmerde Mixeurman je répète... gouigouigouigoui... Masturbman emmerde Mixeurman... gouigouigouigouigouigouigouigoui...

n°3390892
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 00:00:46  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Surement pas, le manque de protection, c'est ce que je reprochais le plus au SV ...  
 
Essaye au moins d'avoir bonne mémoire :whistle:


 
ouais d'ailleur ca fait chier c'te manque de protection :(
puis il est poussif sa race le SV en fait.
il est où le coup de pied au cul sur cette moo ??  :whistle:

n°3390897
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 00:01:32  profilanswer
 

bonne nuit à tous :hello:

n°3390899
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 00:01:38  answer
 

El_marco a écrit :

ouais d'ailleur ca fait chier c'te manque de protection :(
puis il est poussif sa race le SV en fait.
il est où le coup de pied au cul sur cette moo ??  :whistle:

dans une zone que tu n'as sans doute pas encore osé explorer avec la poignée des gaz :whistle:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 00:01:38  profilanswer
 

n°3390900
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:01:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

gouigouigouigouigouigoui... les moards parlent aux moards... gouigouigouigoui... Masturbman emmerde Mixeurman je répète... gouigouigouigoui... Masturbman emmerde Mixeurman... gouigouigouigouigouigouigouigoui...


 
 [:atog]


---------------
-
n°3390904
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2004 à 00:02:16  answer
 

gloubiboulga a écrit :

un saute vent n'est pas un pare brise, et tu travailles quand même du cou même avec un excellent S.V. ...

certes, mais moi ça me suffit bien ;)

n°3390906
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 00:02:24  profilanswer
 

El_marco a écrit :

ouais d'ailleur ca fait chier c'te manque de protection :(
puis il est poussif sa race le SV en fait.
il est où le coup de pied au cul sur cette moo ??  :whistle:


 
c'est ce qu'a du se demander le gars qui a voulu  faire la course avec son sv ya 2 jours...  ;)


---------------
use soap...
n°3390931
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 00:07:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

t'as 6 mois de moto, il en a 4 ans ;)


 
180 pendant 10 minutes franchement pour moi c'est impensable pour l'instant :D
 
déjà le 160 pendant 5 minutes j'en peux plus  :lol:

n°3390939
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:09:08  profilanswer
 

El_marco a écrit :

180 pendant 10 minutes franchement pour moi c'est impensable pour l'instant :D
 
déjà le 160 pendant 5 minutes j'en peux plus  :lol:


 
 
 
entre 190 et 240 pendant deux heures en ramenant le mille d'Angouleme.  
 
ah, c'est vrai, j'ai une protection, bouleeeeeeeeeeette, désolé les possesseurs de roadsters puristes :whistle:  
 
 
( EA, sens toi visé :o )


---------------
-
n°3390951
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-08-2004 à 00:11:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

entre 190 et 240 pendant deux heures en ramenant le mille d'Angouleme.  
 
ah, c'est vrai, j'ai une protection, bouleeeeeeeeeeette, désolé les possesseurs de roadsters puristes :whistle:  
 
 
( EA, sens toi visé :o )


 
Tapette a tete de fourche a bulle haute !

n°3390956
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:12:07  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Tapette a tete de fourche a bulle haute !


 
normale à ce moment la [:aloy]


---------------
-
n°3390960
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 00:12:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

entre 190 et 240 pendant deux heures en ramenant le mille d'Angouleme.  
 
ah, c'est vrai, j'ai une protection, bouleeeeeeeeeeette, désolé les possesseurs de roadsters puristes :whistle:  
 
 
( EA, sens toi visé :o )


 
a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire!   :o


---------------
use soap...
n°3390961
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 00:12:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

dans une zone que tu n'as sans doute pas encore osé explorer avec la poignée des gaz :whistle:


 
mouais apres 9500 c'est bizarre la moto vibre tellement que j'arrive plus à lire le compte tour :D
 
nan ca pousse bien à partir de 6000 mais apres 9000 ca s'essouffle un poil je trouve... enfin je suis pas allé chatouillé ca sur le dernier rapport :D

n°3390962
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-08-2004 à 00:13:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

normale à ce moment la [:aloy]


 
et va dormir sinon demain tu resembleras a rien au boulot  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
oui non en fait ca changera rien de toute facon :D

n°3390966
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:13:38  profilanswer
 

El_marco a écrit :

mouais apres 9500 c'est bizarre la moto vibre tellement que j'arrive plus à lire le compte tour :D
 
nan ca pousse bien à partir de 6000 mais apres 9000 ca s'essouffle un poil je trouve... enfin je suis pas allé chatouillé ca sur le dernier rapport :D

:heink:  
 
 
tu veux rire ?  
 
elle s'arrête jamais de pousser jusqu'au rupteur ...


---------------
-
n°3390968
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:13:52  profilanswer
 

eskyves a écrit :

a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire!   :o


 
certes :d


---------------
-
n°3390969
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-08-2004 à 00:13:56  profilanswer
 

Pfff, je viens de prends ma boite à roues pour aller chercher un truc encombrant chez un pote. L'épreuve psychologique absolue! Faut dire que j'y avais pas touché depuis des lustres. Ca accélère que dalle, j'avais l'impression de tracter une remorque de poids-lourd, j'étais enfermé (j'avais tout ouvert pourtant, même le toit ouvrant), je me faisais doubler par les autres! Le cauchemar... Le pire, c'est que ça m'a complètement endormi, je roulais à 80 sur le périph, et j'ai fais une pointe à 90 sur une 2x2 voies. J'ai pas passé la 5ième, parce qu'après j'entendais plus le moteur. La boite à roues (du moins, la mienne, diesel, 71cv), c'est vraiment  :sleep:

n°3390973
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:14:18  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

et va dormir sinon demain tu resembleras a rien au boulot  
 
 
 
oui non en fait ca changera rien de toute facon :D


 
tu veux dire qu'on sera deux à ne ressembler à rien ? :eek:


---------------
-
n°3390980
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 00:15:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

entre 190 et 240 pendant deux heures en ramenant le mille d'Angouleme.  
 
ah, c'est vrai, j'ai une protection, bouleeeeeeeeeeette, désolé les possesseurs de roadsters puristes :whistle:  
 
 
( EA, sens toi visé :o )


 
c'est clair le roadster c'est bien pour les ballades et les trajets urbains.
pour la route si tu respecte un minimum les limitations aussi ca convient.
 
mais le TDF c'est quand meme reposant j'imagine quand tu te tappe un trajet un poil longuet.
 
la prochaine ca sera avec une TDF moi je pense

n°3390981
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-08-2004 à 00:15:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu veux dire qu'on sera deux à ne ressembler à rien ? :eek:


 
Ouep, et ca me fait chier a cause de cet entretien de merde je peux pas venir en real tourist mode :/

n°3390990
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:16:58  profilanswer
 

El_marco a écrit :

c'est clair le roadster c'est bien pour les ballades et les trajets urbains.
pour la route si tu respecte un minimum les limitations aussi ca convient.
 
mais le TDF c'est quand meme reposant j'imagine quand tu te tappe un trajet un poil longuet.
 
la prochaine ca sera avec une TDF moi je pense


 
 
tout dépend des vitesses, et du gabarit :)  
 
canaille est très bien protégé sur un SV S d'origine, moi, je cherche encore la bulle ;)  


---------------
-
n°3390995
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:17:19  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Ouep, et ca me fait chier a cause de cet entretien de merde je peux pas venir en real tourist mode :/


 
en plus, sont confortables, les sièges, en salle de réunion :ange:


---------------
-
n°3390996
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 00:17:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:heink:  
 
 
tu veux rire ?  
 
elle s'arrête jamais de pousser jusqu'au rupteur ...


 
heu ca tire toujours :D
mais moins fort ..
 
mais j'avoue ca relance quand meme :)
mais en général c'est moi qui me dégonfle avant .. je me sens pas rassuré et je me dis que c'est une zone à explorer quand j'aurais plus d'expérience ;)

n°3391005
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:18:29  profilanswer
 

El_marco a écrit :

heu ca tire toujours :D
mais moins fort ..
 
mais j'avoue ca relance quand meme :)
mais en général c'est moi qui me dégonfle avant .. je me sens pas rassuré et je me dis que c'est une zone à explorer quand j'aurais plus d'expérience ;)


 
je ne trouve pas :)  
 
poignée en grand, l'accélération ne faiblit pas du tout, tu te fais même souvent surprendre par le rupteur ... :)


---------------
-
n°3391007
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 00:18:41  profilanswer
 

El_marco a écrit :

heu ca tire toujours :D
mais moins fort ..
 
mais j'avoue ca relance quand meme :)
mais en général c'est moi qui me dégonfle avant .. je me sens pas rassuré et je me dis que c'est une zone à explorer quand j'aurais plus d'expérience ;)


 
c'est une attitude louable!  :jap:


---------------
use soap...
n°3391009
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-08-2004 à 00:19:05  profilanswer
 

El_marco a écrit :

c'est clair le roadster c'est bien pour les ballades et les trajets urbains.
pour la route si tu respecte un minimum les limitations aussi ca convient.
 
mais le TDF c'est quand meme reposant j'imagine quand tu te tappe un trajet un poil longuet.
 
la prochaine ca sera avec une TDF moi je pense


 
Ben j'ai fais 5500 bornes avec mon mini-Z sans pb. Bon, ok, j'avais fais poser une bulle haute (sacrilège!). Les TDF, je trouve pas ça joli, à part sur les sportives... Après, c'est une question de gouts

n°3391015
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-08-2004 à 00:19:44  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je ne trouve pas :)  
 
poignée en grand, l'accélération ne faiblit pas du tout, tu te fais même souvent surprendre par le rupteur ... :)


 
Tu parles de ton Fazer, Gloubi?

n°3391017
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:20:09  profilanswer
 

conti a écrit :

Tu parles de ton Fazer, Gloubi?


 
Non, du SV :)


---------------
-
n°3391019
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 00:20:30  profilanswer
 

conti a écrit :

Ben j'ai fais 5500 bornes avec mon mini-Z sans pb. Bon, ok, j'avais fais poser une bulle haute (sacrilège!). Les TDF, je trouve pas ça joli, à part sur les sportives... Après, c'est une question de gouts


 
c'est vrai :)
 
je pourrais en dire plus samedi quand je serais descendu à annecy avec le SV N :D

n°3391021
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 00:20:42  profilanswer
 

conti a écrit :

Tu parles de ton Fazer, Gloubi?


plutot du SV je pense.


---------------
use soap...
n°3391027
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-08-2004 à 00:21:45  profilanswer
 


 
J'ai lu un test du Fazer 1000 j'sais plus où, y'a quelques jours. Ils disaient que ça arrache grave, mais que c'est un peu insipide.  :??:

n°3391028
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:21:56  profilanswer
 

eskyves a écrit :

plutot du SV je pense.


 
j'ai jamais passé les 11 000 tours avec le faz. jusque la, en tous cas, il arrête pas de pousser :d


---------------
-
n°3391032
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:22:46  profilanswer
 

conti a écrit :

J'ai lu un test du Fazer 1000 j'sais plus où, y'a quelques jours. Ils disaient que ça arrache grave, mais que c'est un peu insipide.  :??:


 
Insipide, nan, linéaire, assurément :)  
 
Il gomme pas mal les sensations, au profit de l'efficacité. C'est spécial. C'est un genre, qu'il faut aimer. :)


---------------
-
n°3391033
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-08-2004 à 00:22:58  profilanswer
 

El_marco a écrit :

c'est vrai :)
 
je pourrais en dire plus samedi quand je serais descendu à annecy avec le SV N :D


 
Ben si t'as même pas une ch'tite bulle, tu vas morfler... Moi, sur ma mini-Z, c'est à partir de 150 que j'étais obligé de me plaquer contre le réservoir. Fallait lutter grave contre le vent!

n°3391034
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 00:23:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je ne trouve pas :)  
 
poignée en grand, l'accélération ne faiblit pas du tout, tu te fais même souvent surprendre par le rupteur ... :)


 
c'est moi qui faiblit :D
je me dit que je devrais pas etre à ce régime là vu que ca fait 15 jours seulement que je roule ...  
donc en général je roule à 5-6000 tours en régime de croisiere et quand je relance un peu je monte à 7500 environ.
apres pas la peine de monter plus car j'ai déjà fini de dépasser depuis 500m :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6753  6754  6755  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)