Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6759  6760  6761  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3392366
Phileass
Posté le 05-08-2004 à 10:10:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el_marco a écrit :

[/la_nouille]
photo
[la_nouille]
 
 
 :whistle:


 
je te file son tel si tu veux  [:meganne]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 10:10:06  profilanswer
 

n°3392367
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:10:14  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain mais c'est une hospice ici [:ciler]


 
t'as encore du lait qui te coule du bec, retourne jouer dans ton bac a sable :o


---------------
Cassoulet, again !
n°3392369
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2004 à 10:10:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tain mais c'est une hospice ici [:ciler]


 
je sais ou t'habite :heink:

n°3392370
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 10:10:32  profilanswer
 

poisse a écrit :

Ben tu les faits pas dis donc  
je t aurai donner 25 :)
 
c est un compliment :)


 
 :jap:  
 
enfin ce qui compte c'est surtout l'état d'esprit :D pas trop le nombre de ride sur le front

n°3392373
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 10:10:36  profilanswer
 

la douce a écrit :

oui je veux aller dans la piscine de chubi moi  :cry:


 
moi aussi  :sweat:  
 
pis je veux mon tshirt aussi  :sweat:  (finalement ca revient a combien par shirt ?? )
 
pis je veux voir ceux que j'ai pas encore vu  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392374
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:10:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je te file son tel si tu veux  [:meganne]


 
[:rofl]
 
tu l'as pas et tu l'as jamais vu [:rofl]
 
quel mytho cui la :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°3392376
Phileass
Posté le 05-08-2004 à 10:10:54  profilanswer
 

ah merde nan moi c'est la belle soeur :o

n°3392381
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 10:11:50  profilanswer
 

Phileass a écrit :

je te file son tel si tu veux  [:meganne]


 
béh laisse tomber :)
de toute maniere je suis pas un crevard dans la vrai vie :D

n°3392382
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 10:12:00  profilanswer
 

Bresse a écrit :

je sais ou t'habite :heink:


Moi aussi :heink:

n°3392383
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:12:00  profilanswer
 

Phileass a écrit :

ah merde nan moi c'est la belle soeur :o


 
pas touche a ma belle soeur sinon je te casse toutes tes dents d'anar de mes deux :fou:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 10:12:00  profilanswer
 

n°3392384
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 10:12:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

argument imparable!!!
 
si c'est la sécurité qui est en jeu!!! :sarcastic:

je savais que tu me comprendrais ... :lol:

n°3392386
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:12:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

béh laisse tomber :)
de toute maniere je suis pas un crevard dans la vrai vie :D


 
c'est surtout qu'elle en a rien a foutre de vous [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°3392390
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 10:13:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

t'as encore du lait qui te coule du bec, retourne jouer dans ton bac a sable :o


Fais moi plaisir, attrape ton déambulateur Triumph et lache moi la grappe papy  :sleep:  

n°3392391
Phileass
Posté le 05-08-2004 à 10:13:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pas touche a ma belle soeur sinon je te casse toutes tes dents d'anar de mes deux :fou:


 
je suis pas marie mais tout comme  :kaola:

n°3392393
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 05-08-2004 à 10:13:12  profilanswer
 


 
non :D

n°3392395
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 10:13:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

la seule sécurité quand on remonte les files, c'est partir du principe qu'on ne nous a pas vu.  
 
les mecs qui n'en ont rien à foutre, ils n'en ont rien à foutre, que tu fasses chier le monde avec ton devil, ou que tu aies le pot d'origine ...  
 
et qui plus est, quand on revenait de chez canaille, en remontant les files avec le SV, tu m'a dit rouler bien plus vite que moi entre les dites files. elle est peut être la, la sécurité, nan ?  ;)


 
vi mais avec le pot NH et tt seul :D  
 
si c est pour se trainer avec un H autant mettre un NH ;)

n°3392396
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 10:13:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

:jap:  
 
enfin ce qui compte c'est surtout l'état d'esprit :D pas trop le nombre de ride sur le front


Il va bien :jap:  
 
 
[:neowen]

n°3392397
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 10:13:42  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est surtout qu'elle en a rien a foutre de vous [:rofl]


 
oh un parpaing :D
 
ça se trouve je suis l homme de sa vie mais elle ne le sait pas encore !!  :sol:

n°3392404
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 10:14:28  profilanswer
 


Bah si quand meme, je sais ou j'habite :o  
 
Enfin je crois :heink:  :pt1cable:

n°3392405
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 10:14:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

vi mais avec le pot NH et tt seul :D  
 
si c est pour se trainer avec un H autant mettre un NH ;)


 
La poissette est fournie avec les deux :D

n°3392410
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:15:20  profilanswer
 

:bounce:  :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392420
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:16:26  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Fais moi plaisir, attrape ton déambulateur Triumph et lache moi la grappe papy  :sleep:


 
buhahaha, on tente de s'affirmer jeune blanc bec ? :lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°3392426
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:17:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

effectivement ça serait au top!!! :jap:  
 
 
 
 
mais la douce compte descendre avec nous ou pas finalement??? [:twixy]

:pfff:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392431
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 10:17:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

buhahaha, on tente de s'affirmer jeune blanc bec ? :lol:


 
ces jeunes, plus de respect pour le 3ieme age  :pfff:  :pfff:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392433
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 10:18:37  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

laisse tomber ;)
 
c'est des jaloux :o

:jap:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3392434
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:18:42  profilanswer
 

:lol:
 
grosse forme générale ce matin on dirait :D


---------------
Cassoulet, again !
n°3392436
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 10:18:48  profilanswer
 

[:greg2]

n°3392438
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:18:53  profilanswer
 

el_marco a écrit :

Bon anniv SAT !!!
 
t'es encore un jeunot en fait :) je te croyais plus agé.

:jap:  :jap:  :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392439
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 10:19:01  profilanswer
 

bon gloubi tu réponds plus a mon troll de kalytaï ? :D

n°3392441
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 10:19:04  profilanswer
 

la douce a écrit :

je te sens énervé ce matin :/


 
 :lol: ouais a fond!!! [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392442
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 05-08-2004 à 10:19:27  profilanswer
 

Bresse a écrit :

merde je suis plus vieux [:mlc]
 
27 est déjà marié...condoléance :jap:  
 
(façon déguisé de souhaiter bon anniversaire [:boidleau])

merci Bressou [:megatongue]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3392448
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 10:20:13  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

moi aussi  :sweat:  
 
pis je veux mon tshirt aussi  :sweat:  (finalement ca revient a combien par shirt ?? )
pis je veux voir ceux que j'ai pas encore vu  :sweat:

[:erowen1234]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3392453
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 10:20:49  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

je savais que tu me comprendrais ... :lol:


 
a fond, vu mon amour immodéré pour les pots NH!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392456
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 10:21:50  profilanswer
 


 
elle a pas dit non, plus haut!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392462
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 10:22:47  profilanswer
 


 
ha!!
 
houston, il semble qu'il est eu manque de communication a rethel!!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392469
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 10:23:42  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha!!
 
houston, il semble qu'il est eu manque de communication a rethel!!! [:twixy]

je crois oui [:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3392472
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 10:24:57  profilanswer
 

ah vi .. ils t'ont pas dit pour le concours de T-shirt mouillé ??

n°3392477
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 10:25:37  profilanswer
 

au final, qui sera chez chubi et QUAND ?
parce que je bosse moi, donc j'aimerai bien savoir quand je devrais trouver une excuse pour pas voir certaines personnes :o

n°3392490
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 10:27:41  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

au final, qui sera chez chubi et QUAND ?
parce que je bosse moi, donc j'aimerai bien savoir quand je devrais trouver une excuse pour pas voir certaines personnes :o


 
la plus grande partie, sera chez chub a partir de lundi soir!!!
 
on sait qu'un jour, bresse doit passer nous voir et peut etre eskyve aussi!!! Mais on sait pas kan exactement!!!
 
on reste chez chub jusqu'a vendredi midi, puisqu'a prés ya décollage pour le vigeant!!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392513
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:29:46  profilanswer
 

gurumeditation a écrit :

au final, qui sera chez chubi et QUAND ?
parce que je bosse moi, donc j'aimerai bien savoir quand je devrais trouver une excuse pour pas voir certaines personnes :o


 
engros, y a tout le monde a partir de Lundi 9 au soir :)
 
Nonox, Galak, Quineto et Mag' arrivent dimanche, Yoda et Chapi Lundi vers midi, tout comme zaza et moi, Sat et ladouce surement dans l'apres midi :)
 
Bresse, je ne sais pas quand il vient nous rendre une visite, de meme que pour eskyves :)


---------------
Cassoulet, again !
n°3392533
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 10:33:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

a fond, vu mon amour immodéré pour les pots NH!!! :D


 
cependant, faut noter qu'il y a NH et NH..... et entre un NH comme le mien (+5% donc 96db...) et un comme ceux que j'ai parfois entendu entre 105 et 115db, y a une sacré difference ;)
 
faut pas oublier que les decibels sont une echelle logarythmique, et que une augmentation de 3db correspond a doublement de la pression sonore a sa source  
 
c'etait la minute casse couille d'elessar777. :o


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6759  6760  6761  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)