Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3084 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6756  6757  6758  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3392016
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:17:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

dans 8 jours :pfff:


 
bien fait  :kaola:  :o  
 
 :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 09:17:31  profilanswer
 

n°3392018
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:18:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Naaan :cry:  :cry:  
 
J-8 (ou 9, enfin Vendredi prochain au souar quoi :D ) :bounce:


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392023
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 09:19:21  profilanswer
 

Bresse a écrit :

joue pas au plus con [:arcueid brunestud]


 
J allais dire la même chose pour les lentilles [:minusplus]
 
 
Mode la nouille ON
TOFS !!!
Mode la nouille OFF

n°3392025
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 09:19:56  profilanswer
 

Bresse a écrit :

PUTAIN ENCORE 15 JOURS :cry:


 
tu veux que je vienne te tenir compagnie?  :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3392027
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-08-2004 à 09:20:53  profilanswer
 

galak a écrit :

http://www.2tausend1.de/motors/new [...] R-2004.jpg
 
 
Ca me dirai bien d'avoir une machine comme ca  :love:


 
suffit de trouver un cons' harley, les machines sont en essai libre [:thektulu]

n°3392031
e_esprit
Posté le 05-08-2004 à 09:21:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu veux que je vienne te tenir compagnie?  :whistle:


+1 :whistle:

n°3392036
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:23:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tu veux que je vienne te tenir compagnie?  :whistle:


 
c'etait comment avec tolo et cawa ?? [:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392038
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 09:23:34  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

:??:
 
Comment ca ?


 
moi je m'en sers énormément sur le faz :)  
 
dès que je suis en situation de remontée de files, hop, warning, que ce soit en ville même, ou sur le periph. les voitures te voient assurément mieux, ça clignote, d'une couleur inhabituelle ( orange ).  
 
:)


---------------
-
n°3392044
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 09:24:46  profilanswer
 

Cawa a écrit :

ben Tolo a bouffe plus que Nounouille... c'est pour dire! :lol:


 
 :ouch:  :ouch:  
 
ces deux là vaut mieux les avoir en photos qu'en pension :D

n°3392049
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:25:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

moi je m'en sers énormément sur le faz :)  
 
dès que je suis en situation de remontée de files, hop, warning, que ce soit en ville même, ou sur le periph. les voitures te voient assurément mieux, ça clignote, d'une couleur inhabituelle ( orange ).  
 
:)


 
y a pas de warning sur le ceubreu  :sweat:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 09:25:26  profilanswer
 

n°3392060
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 09:27:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

y a pas de warning sur le ceubreu  :sweat:


 
y'a pas de bouchon en province :o  
 
:d


---------------
-
n°3392062
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 09:28:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

moi je m'en sers énormément sur le faz :)  
 
dès que je suis en situation de remontée de files, hop, warning, que ce soit en ville même, ou sur le periph. les voitures te voient assurément mieux, ça clignote, d'une couleur inhabituelle ( orange ).  
 
:)


 
+1
 
sauf que j'ai pas de warning :D

n°3392064
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 09:28:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

y a pas de warning sur le ceubreu  :sweat:


 
Moi je roule en rupture 1er comme ça on m entend :D

n°3392073
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 09:31:00  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi je roule en rupture 1er comme ça on m entend :D

euh avec la moto que tu comptes me vendre ??? :heink:  
 

n°3392074
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 09:31:14  profilanswer
 

heu moi on m'entends pas trop quand je suis entre les files..
 
le SV avec le couple qu'il y a je monte pas trop en régime .. sinon c'est violent quand je coupe les gaz pour ralentir un peu :D
donc 5000 tours le SV j'ai l'impression qu'il fait pas de bruit avec le pot d'origine ... c'est une moto furtive :D

n°3392075
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 09:32:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

euh avec la moto que tu comptes me vendre ??? :heink:


 
bah oué, il t'a pas dit ??
y'a que 3 vitesses sur son solex.
 
et le rupteur est à 5000 tours

n°3392076
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 09:32:19  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'etait comment avec tolo et cawa ?? [:joce]


 
bien :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3392080
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 05-08-2004 à 09:33:36  profilanswer
 

au fait gloubi, suite a la discussion d'hier soir, j'ai verifié et je confirme que 50/55 compteur est tenable sans probleme, 2500 tours en 3e sur un filet de gaz.....
 
alors pour le speed de nonox, ben j'en sais rien :/


---------------
Cassoulet, again !
n°3392082
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 09:33:37  profilanswer
 

el_marco a écrit :

heu moi on m'entends pas trop quand je suis entre les files..
 
le SV avec le couple qu'il y a je monte pas trop en régime .. sinon c'est violent quand je coupe les gaz pour ralentir un peu :D
donc 5000 tours le SV j'ai l'impression qu'il fait pas de bruit avec le pot d'origine ... c'est une moto furtive :D

devil sb2 et t as plus de soucis de warning ... c est marrant quand tu remontes les files dans le tunnel de la defense et que sur un coup de gazzz t as deux cents metres qui s ecartent ... ca donne l impression d etre moïse devant la mer rouge :D

n°3392084
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 09:34:21  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3392085
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 09:34:34  profilanswer
 

el_marco a écrit :

bah oué, il t'a pas dit ??
y'a que 3 vitesses sur son solex.
 
et le rupteur est à 5000 tours

ce qui me fera rire c est quand en ballade je vous pourrirai dans les virages :D

n°3392086
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 09:35:03  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

euh avec la moto que tu comptes me vendre ??? :heink:


 
C est une boutade :D
 
 
non Je roule tranquille promis :D

n°3392088
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:35:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

y'a pas de bouchon en province :o  
 
:d


 
c'est vrai  :D  
 
par contre lundi je suis alle me ballader en caisse, j'ai croise 2 fois les flics : dans une montee ( [:w3c compliant] ) ou j'ai l'habitude de faire forcer miss blade et a l'entree d'uriage (petite commune au pied de chamrousse) ou ils etait bcp bcp (gendarmerie en kangoo + motards avec les jumelles + la douane).
 
heureusement que j'etais en caisse  :sweat: sinon je posterais depuis la prison de Varce a cette heure ci [:joce]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392091
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:36:14  profilanswer
 

poisse a écrit :

Moi je roule en rupture 1er comme ça on m entend :D


 
bah en roulant a 3 000 je fais deja bcp de bruit [:joce]


Message édité par killer instinct le 05-08-2004 à 09:37:02

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392092
spinous
cb500 rider
Posté le 05-08-2004 à 09:36:24  profilanswer
 

Alors comment il va l'expatrié ?


---------------
Forum CB500
n°3392093
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 09:36:29  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

devil sb2 et t as plus de soucis de warning ... c est marrant quand tu remontes les files dans le tunnel de la defense et que sur un coup de gazzz t as deux cents metres qui s ecartent ... ca donne l impression d etre moïse devant la mer rouge :D


 
ça me fait plutôt penser aux djeun'zz en scoot trafiqués, mais bon :whistle:


---------------
-
n°3392096
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:36:38  profilanswer
 


 
details sa race en faurse  :fou:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392100
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 09:37:09  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

c'est vrai  :D  
 
par contre lundi je suis alle me ballader en caisse, j'ai croise 2 fois les flics : dans une montee ( [:w3c compliant] ) ou j'ai l'habitude de faire forcer miss blade et a l'entree d'uriage (petite commune au pied de chamrousse) ou ils etait bcp bcp (gendarmerie en kangoo + motards avec les jumelles + la douane).
 
heureusement que j'etais en caisse  :sweat: sinon je posterais depuis la prison de Varce a cette heure ci [:joce]


[:rofl]}


---------------
-
n°3392101
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 09:37:12  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ce qui me fera rire c est quand en ballade je vous pourrirai dans les virages :D


 
ben ma balade avec la nouille et son copain  avec l er je suivais bien dans les virolos par contre des qu il fallait rouler plus vite je ramais un peu derrière :(
 
Mais elle a pas de honte à avoir dans les 17 tournants la poissette :D
 
Mes pneus  c est des dunlop o fait

n°3392102
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 05-08-2004 à 09:37:16  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

au fait gloubi, suite a la discussion d'hier soir, j'ai verifié et je confirme que 50/55 compteur est tenable sans probleme, 2500 tours en 3e sur un filet de gaz.....
 
alors pour le speed de nonox, ben j'en sais rien :/


 
ben toi tu peux!!
 
moi pas!! ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°3392104
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 05-08-2004 à 09:37:18  profilanswer
 

kikou tous le monde [:zytra]
 
suis en vacance :bounce:
suis plus parisienne :bounce:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3392106
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:37:28  profilanswer
 

spinous a écrit :

Alors comment il va l'expatrié ?


 
et toi ca roule avec ton CB ??  :)  
 
va bien ton amie ?? [:k-i]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392117
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:38:32  profilanswer
 

la douce a écrit :

kikou tous le monde [:zytra]
 
suis en vacance :bounce:
suis plus parisienne :bounce:


 
et surtout tu es heureuse [:greg2]
 
salit salut  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392118
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 09:38:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bah en roulant a 3 000 je fais deja bcp de bruit [:joce]


 
Je boss avenue hoche donc je passe tous les jours pres d etoile me suis fait chopé une fois pour pot NH :(
 
 
donc now c est Ixil mais H :)

n°3392119
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 09:38:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça me fait plutôt penser aux djeun'zz en scoot trafiqués, mais bon :whistle:

moi ca fait broOOOOAAAAA et non pas biIIIIIIIINN :D

n°3392123
spinous
cb500 rider
Posté le 05-08-2004 à 09:38:59  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

et toi ca roule avec ton CB ??  :)  
 
va bien ton amie ?? [:k-i]

Vivi ca roule ... meme si je ne fais que prendre mon velo tous les matins (forcément pour faire 2-3km le CB l'a meme pas le temps de chauffer).
Ce week end on part a st raph avec une etape a orange avec le cb ;)


---------------
Forum CB500
n°3392124
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:39:09  profilanswer
 


 
:/
 
 :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3392125
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 09:39:26  profilanswer
 

poisse a écrit :

ben ma balade avec la nouille et son copain  avec l er je suivais bien dans les virolos par contre des qu il fallait rouler plus vite je ramais un peu derrière :(
 
Mais elle a pas de honte à avoir dans les 17 tournants la poissette :D
 
Mes pneus  c est des dunlop o fait

... cool ... quoi comme dunlop ? :D d220 ?

n°3392128
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 09:39:47  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

moi ca fait broOOOOAAAAA et non pas biIIIIIIIINN :D


 
Certes,  
 
mais c'est tout aussi chiant :o


---------------
-
n°3392132
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 05-08-2004 à 09:40:18  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

... cool ... quoi comme dunlop ? :D d220 ?


 
Ben j ai juste regardé la marque pas  le modele [:minusplus] :D

n°3392136
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2004 à 09:40:33  profilanswer
 

spinous a écrit :

Vivi ca roule ... meme si je ne fais que prendre mon velo tous les matins (forcément pour faire 2-3km le CB l'a meme pas le temps de chauffer).
Ce week end on part a st raph avec une etape a orange avec le cb ;)


le velo c'est bon mangezen  :whistle:  
 
 
kewl  :bounce:  :bounce:  
 
 
perso je passe le WE a la campagne et debut septembre je vais 3 jours a rispa  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6756  6757  6758  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)