Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2139 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6754  6755  6756  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3391034
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 00:23:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

je ne trouve pas :)  
 
poignée en grand, l'accélération ne faiblit pas du tout, tu te fais même souvent surprendre par le rupteur ... :)


 
c'est moi qui faiblit :D
je me dit que je devrais pas etre à ce régime là vu que ca fait 15 jours seulement que je roule ...  
donc en général je roule à 5-6000 tours en régime de croisiere et quand je relance un peu je monte à 7500 environ.
apres pas la peine de monter plus car j'ai déjà fini de dépasser depuis 500m :D

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 00:23:11  profilanswer
 

n°3391037
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:23:39  profilanswer
 

El_marco a écrit :

c'est moi qui faiblit :D
je me dit que je devrais pas etre à ce régime là vu que ca fait 15 jours seulement que je roule ...  
donc en général je roule à 5-6000 tours en régime de croisiere et quand je relance un peu je monte à 7500 environ.
apres pas la peine de monter plus car j'ai déjà fini de dépasser depuis 500m :D


 
:jap:


---------------
-
n°3391048
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-08-2004 à 00:25:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Insipide, nan, linéaire, assurément :)  
 
Il gomme pas mal les sensations, au profit de l'efficacité. C'est spécial. C'est un genre, qu'il faut aimer. :)


 
Bah, si c'est que de la linéarité dont ils parlaient, c'est pô grave. Personnellement, je préfère enrouler, plutôt que de voir arriver la cavalerie d'un coup (parâit que la Hornet 600 donne là-dedans). Certes, quand la puissance arrive, ça impressionne, mais ça incite plus à une conduite "sportive".
En tout cas, ils disaient aussi qu'en rajoutant quelques petits trucs, t'en fais une bécane capable de tenir en respect des sportives...

n°3391058
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-08-2004 à 00:26:57  profilanswer
 

El_marco a écrit :

c'est moi qui faiblit :D
je me dit que je devrais pas etre à ce régime là vu que ca fait 15 jours seulement que je roule ...  
donc en général je roule à 5-6000 tours en régime de croisiere et quand je relance un peu je monte à 7500 environ.
apres pas la peine de monter plus car j'ai déjà fini de dépasser depuis 500m :D


 
Quand je monte à 10000 sur mon Z, j'ai peur... Ca fait trop de bruit...  :lol:  
Normalement, je tourne entre 4000 et 5000. Conduite tranquillou quoi...
Le SV fait un bôôô bruit!  :love:

n°3391060
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:27:07  profilanswer
 

conti a écrit :

Bah, si c'est que de la linéarité dont ils parlaient, c'est pô grave. Personnellement, je préfère enrouler, plutôt que de voir arriver la cavalerie d'un coup (parâit que la Hornet 600 donne là-dedans). Certes, quand la puissance arrive, ça impressionne, mais ça incite plus à une conduite "sportive".
En tout cas, ils disaient aussi qu'en rajoutant quelques petits trucs, t'en fais une bécane capable de tenir en respect des sportives...


 
enlevant [:aloy]
 
4 cales dans les carbus, qui bloquent 43 cvx ( les pauvres, ils risquent de mourir !!!! ), la paire de mez4 d'origine de merde pour un train de pirelli diablo, et v'la l'engin dans les virolos :d


---------------
-
n°3391065
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-08-2004 à 00:27:54  profilanswer
 

conti a écrit :

Bah, si c'est que de la linéarité dont ils parlaient, c'est pô grave. Personnellement, je préfère enrouler, plutôt que de voir arriver la cavalerie d'un coup (parâit que la Hornet 600 donne là-dedans). Certes, quand la puissance arrive, ça impressionne, mais ça incite plus à une conduite "sportive".
En tout cas, ils disaient aussi qu'en rajoutant quelques petits trucs, t'en fais une bécane capable de tenir en respect des sportives...


 
un vrai moteur par exemple ? :ange:

n°3391068
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:28:11  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

un vrai moteur par exemple ? :ange:


 
au lit :fou:


---------------
-
n°3391070
canaille
beyond the limits
Posté le 05-08-2004 à 00:28:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tout dépend des vitesses, et du gabarit :)  
 
canaille est très bien protégé sur un SV S d'origine, moi, je cherche encore la bulle ;)

ouaip, plus tu vas vite, plus ça te plaque, nickouel


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3391071
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-08-2004 à 00:28:55  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

un vrai moteur par exemple ? :ange:


 
 :sleep:

n°3391078
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-08-2004 à 00:30:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

enlevant [:aloy]
 
4 cales dans les carbus, qui bloquent 43 cvx ( les pauvres, ils risquent de mourir !!!! ), la paire de mez4 d'origine de merde pour un train de pirelli diablo, et v'la l'engin dans les virolos :d


 
[:alolao] Pour que tu pourisse tout le monde par la suite, nan merci!

mood
Publicité
Posté le 05-08-2004 à 00:30:13  profilanswer
 

n°3391079
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 00:30:17  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

un vrai moteur par exemple ? :ange:


 
 :D


---------------
use soap...
n°3391080
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 00:30:33  profilanswer
 

conti a écrit :

Ben si t'as même pas une ch'tite bulle, tu vas morfler... Moi, sur ma mini-Z, c'est à partir de 150 que j'étais obligé de me plaquer contre le réservoir. Fallait lutter grave contre le vent!


 
j'ai un saute vent ... au début je me prenais tout dans le haut du cax alors ca seccouait.
nonox m'a dit de juste faire opposition au vent pas de mettre la tete dans le guidon et c'est vrai que c'est plus stable.
 
par contre avec le bouson qui me fais des epaules de footballer américain je fais aéro-frein c'est crevant :)
 
du coup ca me fait crisper le haut de mon corps, et donc les bras, et donc moins souple sur la tenue de guidon...
donc moins confortable dans l'ensemble.
 
sinon j'en découvre tous les jours coté conduite :)
 
depuis quelques jours me suis apperçu qu'en me crispant je faisais opposition à mon contre bracage .. je pense que c'est ça qui me faisait dévier de ma trajo en courbe à 140.
 
mantenant le buste plus en avant, serrer un peu plus les jambes, ca soulage les bras et les épaules.. suis plus souple et en plsu d'etre plus confortable ben la moto devient un rail dans la trajo :)
 
c'est du bonheur la moo en fait .. j'adore :D

n°3391082
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:30:50  profilanswer
 

conti a écrit :

[:alolao] Pour que tu pourisse tout le monde par la suite, nan merci!


 
trop tard :d


---------------
-
n°3391092
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-08-2004 à 00:32:11  profilanswer
 


 
Gaffe, parce que maintenant que t'as une bécane qu'arrache, ça sera la haine si tu te fais pourrir par un mec avec une bécane "classique". Y'aura plus de doute! Faut assumer maintenant!

n°3391095
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:32:42  profilanswer
 

conti a écrit :

Gaffe, parce que maintenant que t'as une bécane qu'arrache, ça sera la haine si tu te fais pourrir par un mec avec une bécane "classique". Y'aura plus de doute! Faut assumer maintenant!


 
La route n'est pas une piste ;)


---------------
-
n°3391097
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 00:33:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La route n'est pas une piste ;)


 
c'est vrai ... les commissaires de piste sont moins rigolos :(

n°3391107
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-08-2004 à 00:34:40  profilanswer
 

El_marco a écrit :

j'ai un saute vent ... au début je me prenais tout dans le haut du cax alors ca seccouait.
nonox m'a dit de juste faire opposition au vent pas de mettre la tete dans le guidon et c'est vrai que c'est plus stable.
 
par contre avec le bouson qui me fais des epaules de footballer américain je fais aéro-frein c'est crevant :)
 
du coup ca me fait crisper le haut de mon corps, et donc les bras, et donc moins souple sur la tenue de guidon...
donc moins confortable dans l'ensemble.
 
sinon j'en découvre tous les jours coté conduite :)
 
depuis quelques jours me suis apperçu qu'en me crispant je faisais opposition à mon contre bracage .. je pense que c'est ça qui me faisait dévier de ma trajo en courbe à 140.
 
mantenant le buste plus en avant, serrer un peu plus les jambes, ca soulage les bras et les épaules.. suis plus souple et en plsu d'etre plus confortable ben la moto devient un rail dans la trajo :)
 
c'est du bonheur la moo en fait .. j'adore :D


 
En ce qui me concerne, j'apprends à moins être crispé sur le guidon. Je le serrai trop fort, parrait que pas mal de débutants font ça. Y'a que sur autoroute ou je pousse sur le guidon des 2 côtés pour éviter tout guidonnage (j'étais chargé avec la toile de tente, les sacoches latérale et celle de réservoir...)

n°3391109
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-08-2004 à 00:35:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

La route n'est pas une piste ;)


 
Ah oui, mais tu fais pas que de la route je suppose...

n°3391121
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:36:38  profilanswer
 

conti a écrit :

Ah oui, mais tu fais pas que de la route je suppose...


 
je vais de temps à autres à Carole, mais sans aucune prétention ;)


---------------
-
n°3391133
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 00:38:41  profilanswer
 

conti a écrit :

En ce qui me concerne, j'apprends à moins être crispé sur le guidon. Je le serrai trop fort, parrait que pas mal de débutants font ça. Y'a que sur autoroute ou je pousse sur le guidon des 2 côtés pour éviter tout guidonnage (j'étais chargé avec la toile de tente, les sacoches latérale et celle de réservoir...)


 
c'est clair qu'au debut on a tendance a etre crispé au guidon et donc a parasiter le comportement de la moo, une fois que l'on arrive a pleinement avoir confiance dans sa machine (ce qui ne dispense pas d'etre vigilant)un grand pas est franchit et on roule beaucoup mieux et on prends plus de plaisir.


---------------
use soap...
n°3391134
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-08-2004 à 00:38:50  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je vais de temps à autres à Carole, mais sans aucune prétention ;)


 
Je pense que Carole, c'est pas l'endroit où trop se la ramener... Comme me le disais un mec que j'ai rencontré en vacances, participant au bol d'or, c'est ce qui en disent le plus qui en font le moins. En tout cas, il se la jouais pas du tout. Je l'ai suivi sur route, ben les trajos, il les prenait vraiment nikel!

n°3391143
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-08-2004 à 00:39:42  profilanswer
 

conti a écrit :

Je pense que Carole, c'est pas l'endroit où trop se la ramener... Comme me le disais un mec que j'ai rencontré en vacances, participant au bol d'or, c'est ce qui en disent le plus qui en font le moins. En tout cas, il se la jouais pas du tout. Je l'ai suivi sur route, ben les trajos, il les prenait vraiment nikel!


 
en même temps, si caitai un pilote, si tu arrivais à le suivre, il se baladait ;)


---------------
-
n°3391148
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 00:40:47  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en même temps, si caitai un pilote, si tu arrivais à le suivre, il se baladait ;)


 
voir il faisait une sieste!   ;)


---------------
use soap...
n°3391170
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 00:43:23  profilanswer
 

eskyves a écrit :

c'est clair qu'au debut on a tendance a etre crispé au guidon et donc a parasiter le comportement de la moo, une fois que l'on arrive a pleinement avoir confiance dans sa machine (ce qui ne dispense pas d'etre vigilant)un grand pas est franchit et on roule beaucoup mieux et on prends plus de plaisir.


 
je pense qu'en effet il y a vraiment de ça... faire confiance à sa machine.
si tu es solidaire et que tu lutte pas contre elle dans les trajos ca passe sans probleme (à condition de bien prendre sa trajo aussi :) )
 
enfin j'ai fait que 1000 bornes avec et j'ai à peine 15 jours de permis.. j'ai encore beaucoup à découvrir :D , je vais etre patient et tacher de pas bruler les étapes ..
 
prochain gros morceau : descendre à annecy avec les cavalieres et la sacoche reservoir :)

n°3391172
CHubaca
Couillon
Posté le 05-08-2004 à 00:43:42  profilanswer
 

il s'est passé un truc aujourd'hui qui pourrais m'intérrésser ?
 
40 pages dans la journée :D

n°3391178
conti
GNU/Linux & Z750 Powered
Posté le 05-08-2004 à 00:44:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

en même temps, si caitai un pilote, si tu arrivais à le suivre, il se baladait ;)


 
Ben c'étais vraiment un pilote. Il était en vacances avec le camion atelier, avec tous les outils, les sponsors... Clair qu'il se balladait, mais à le suivre, c'était sympa: une conduite vraiment coulée, la bonne trajo du premier coup...
 
Sur ce, tchao les moards! Ces 20 bornes en boite à roues m'a achevé!  ;)

n°3391181
CHubaca
Couillon
Posté le 05-08-2004 à 00:44:51  profilanswer
 

El_marco a écrit :

je pense qu'en effet il y a vraiment de ça... faire confiance à sa machine.
si tu es solidaire et que tu lutte pas contre elle dans les trajos ca passe sans probleme (à condition de bien prendre sa trajo aussi :) )
 
enfin j'ai fait que 1000 bornes avec et j'ai à peine 15 jours de permis.. j'ai encore beaucoup à découvrir :D , je vais etre patient et tacher de pas bruler les étapes ..
 
prochain gros morceau : descendre à annecy avec les cavalieres et la sacoche reservoir :)

c quand tu arriveras vers 5 000 bornes qu'il te faudra faire gaffe :o

n°3391183
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 00:45:32  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il s'est passé un truc aujourd'hui qui pourrais m'intérrésser ?
 
40 pages dans la journée :D


 
ouais la_nouille est allé vider le frigo de tolo ce soir ...
je susi sur que demain Tolo il va venir pleurer qu'il pensait pas qu'un gabarit comme la_nouille pouvait bouffer autant :lol:

n°3391185
eskyves
under a killing moon
Posté le 05-08-2004 à 00:45:46  profilanswer
 

conti a écrit :

Ben c'étais vraiment un pilote. Il était en vacances avec le camion atelier, avec tous les outils, les sponsors... Clair qu'il se balladait, mais à le suivre, c'était sympa: une conduite vraiment coulée, la bonne trajo du premier coup...
 
Sur ce, tchao les moards! Ces 20 bornes en boite à roues m'a achevé!  ;)


 
bonne nuit! :hello:


---------------
use soap...
n°3391189
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 00:46:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c quand tu arriveras vers 5 000 bornes qu'il te faudra faire gaffe :o


 
vi mais je compte faire gaffe avant et apres aussi ;)

n°3391193
CHubaca
Couillon
Posté le 05-08-2004 à 00:46:53  profilanswer
 

El_marco a écrit :

ouais la_nouille est allé vider le frigo de tolo ce soir ...
je susi sur que demain Tolo il va venir pleurer qu'il pensait pas qu'un gabarit comme la_nouille pouvait bouffer autant :lol:

j'ai dis qui avait un intéret pour moi [:prosper youplaboum]

n°3391201
el_marco
om mani padme hum
Posté le 05-08-2004 à 00:48:30  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai dis qui avait un intéret pour moi [:prosper youplaboum]


 
ben en fait comme d'habitude ... 40 pages et pas le moindre sujet important :D
 
bon sur ce vais dodo
 
 :hello:

n°3391206
CHubaca
Couillon
Posté le 05-08-2004 à 00:50:15  profilanswer
 

oki, ct au cas ou y'aurais des trucs à propos du vigeant, de chez moi ou des tshirt :D :)

n°3391240
canaille
beyond the limits
Posté le 05-08-2004 à 01:01:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

il s'est passé un truc aujourd'hui qui pourrais m'intérrésser ?
 
40 pages dans la journée :D

j'ai ma camera (la petite)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°3391253
CHubaca
Couillon
Posté le 05-08-2004 à 01:03:06  profilanswer
 
n°3391277
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 01:07:53  profilanswer
 

Reviendu...
Y a plus de quiche :'(
Et petite ballade en ville avec Nouille et Cawa, sympa :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3391309
Cawa
Posté le 05-08-2004 à 01:14:56  profilanswer
 

El_marco a écrit :

ouais la_nouille est allé vider le frigo de tolo ce soir ...
je susi sur que demain Tolo il va venir pleurer qu'il pensait pas qu'un gabarit comme la_nouille pouvait bouffer autant :lol:


 
 
ben Tolo a bouffe plus que Nounouille... c'est pour dire! :lol:

n°3391359
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 05-08-2004 à 01:24:51  profilanswer
 

:D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3391377
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 05-08-2004 à 01:29:02  profilanswer
 

Cawa a écrit :

ben Tolo a bouffe plus que Nounouille... c'est pour dire! :lol:


 
c est presque pas possible :D

n°3391396
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-08-2004 à 01:33:39  profilanswer
 

Et pourtant :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3391772
reddwarf
gazzz
Posté le 05-08-2004 à 07:02:48  profilanswer
 

eskyves a écrit :

a vaincre sans peril, on triomphe sans gloire!   :o

oui mais on gagne qd mme et la victoire est toujours agréable fut elle petite et mesquine ... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6754  6755  6756  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)