Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2699 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6741  6742  6743  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3389261
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:15:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

ouai, enfin, y a largement de quoi etre 10 fois hors la loi vu les vitesses hein  ? ;)


 
Mon speed tire un poil court :O
 
245 spa assez :O
 
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 21:15:17  profilanswer
 

n°3389264
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 21:15:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ouai, enfin, y a largement de quoi etre 10 fois hors la loi vu les vitesses hein  ? ;)


 
oui bien sur!!
 
mais je roule beaucoup moins vite qu'avec mon RSV, c'etait le but en revenant au roadster. j'enroule beaucoup plus, je me fait plaisir sur quelques accelerations et virolos rapides mais en vitesses moyennes c'est plus raisonnable.


---------------
use soap...
n°3389268
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:15:49  profilanswer
 

michounette a écrit :

chte ferai un CR :d


 
je connais un piti peu deja :)

n°3389272
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:16:40  profilanswer
 

galak a écrit :

Mon speed tire un poil court :O
 
245 spa assez :O
 
 :pt1cable:


 
compteur ?  :whistle:  
 
je vais plus vite  :whistle:  
 
et et ca grimpe encore , pas testé a fond encore  :whistle:

n°3389277
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:17:03  profilanswer
 

eskyves a écrit :

oui bien sur!!
 
mais je roule beaucoup moins vite qu'avec mon RSV, c'etait le but en revenant au roadster. j'enroule beaucoup plus, je me fait plaisir sur quelques accelerations et virolos rapides mais en vitesses moyennes c'est plus raisonnable.


 
ouaip, je vois, et je suis d'accord :jap:

n°3389283
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 21:17:22  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

compteur ?  :whistle:  
 
je vais plus vite  :whistle:  
 
et et ca grimpe encore , pas testé a fond encore  :whistle:


 
 
[:tartragnan]
[:tartragnan]
[:tartragnan]

n°3389290
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 21:18:06  profilanswer
 

galak a écrit :

Mon speed tire un poil court :O
 
245 spa assez :O
 
 :pt1cable:


 
test moto journal
 
246km compteur = 232 chrono.


---------------
use soap...
n°3389292
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:18:35  profilanswer
 


 
bah, c'est juste pour l'info ;)
 
on s'en branlouille de la gloriole, la vitesse max c'est pas du pilotage on est d'accord :)
 
galak, t'es en quoi ? 18*43 ? :)

n°3389294
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:18:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

compteur ?  :whistle:  
 
je vais plus vite  :whistle:  
 
et et ca grimpe encore , pas testé a fond encore  :whistle:


J'ai pas de protection moi  :D  
 
c un truc d'homme le s3  :ange:

n°3389300
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:19:23  profilanswer
 

eskyves a écrit :

test moto journal
 
246km compteur = 232 chrono.


 
J'aurai bien essayer avec une dent en moins tiens  :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 21:19:23  profilanswer
 

n°3389302
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 21:19:26  profilanswer
 

eskyves a écrit :

test moto journal
 
246km compteur = 232 chrono.


 
[:tartragnan]
[:tartragnan]
[:tartragnan]
[:tartragnan]
[:tartragnan]
[:tartragnan]
[:tartragnan]
[:tartragnan]
[:tartragnan]

n°3389303
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 21:19:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah, c'est juste pour l'info ;)
 
on s'en branlouille de la gloriole, la vitesse max c'est pas du pilotage on est d'accord :)
 
galak, t'es en quoi ? 18*43 ? :)


 
 
  [:-marcus-] [:twixy]

n°3389304
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:19:45  profilanswer
 

galak a écrit :

J'ai pas de protection moi  :D  
 
c un truc d'homme le s3  :ange:


 
le plaisir est ailleurs, c'est compris dans le nom SpeedTriple, on est d'accord ;)

n°3389307
Quineto
Posté le 04-08-2004 à 21:20:03  profilanswer
 


 
galak c'est pret ton trajet  :jap:  
 
bon a la bouffe  :bounce:  
 

n°3389308
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:20:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

bah, c'est juste pour l'info ;)
 
on s'en branlouille de la gloriole, la vitesse max c'est pas du pilotage on est d'accord :)
 
galak, t'es en quoi ? 18*43 ? :)


 
oui :jap:
 
la garce sur l'acceleration en 3 elle me fait deja des burns alors  [:thektulu]

n°3389310
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:20:22  profilanswer
 


 
 :love:  :love:  
 
c'est apetissant un petit cul de nonox :D

n°3389318
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:21:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:love:  :love:  
 
c'est apetissant un petit cul de nonox :D


 
je prefere le cul de son speed  :D

n°3389319
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:21:35  profilanswer
 

galak a écrit :

oui :jap:
 
la garce sur l'acceleration en 3 elle me fait deja des burns alors  [:thektulu]


 
j'etais en 19 au debut, mais je suis passé en 18 comme toi et nonauske :jap:

n°3389323
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 21:21:58  profilanswer
 

galak a écrit :

je prefere le cul de son speed  :D


 
moi aussi!!! [:ula]

n°3389328
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:22:17  profilanswer
 

tin 3500 borne bourdel avec mon pneu arriere et pourtant sui pas un excité de la poignée :/

n°3389330
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-08-2004 à 21:22:34  profilanswer
 

vous croyez que ça va etre sympa comme trajet pour aller jusque chez chub ça??? :whistle:  
 
 
N20 jusqu'a artenay (économie de 7€ depuis paris sur le péage)
A10-A71 jusqu'a riom
volvic
pontgibaud
la bourboule
bort les orgues
mauriac
aurillac
decazeville pour le plaisir
villefranche de rouergue
albi

n°3389332
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:22:57  answer
 

galak a écrit :

tin 3500 borne bourdel avec mon pneu arriere et pourtant sui pas un excité de la poignée :/


 
 :heink:  :pfff:

n°3389333
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:23:11  profilanswer
 

nonox a écrit :

vous croyez que ça va etre sympa comme trajet pour aller jusque chez chub ça??? :whistle:  
 
 
N20 jusqu'a artenay (économie de 7€ depuis paris sur le péage)
A10-A71 jusqu'a riom
volvic
pontgibaud
la bourboule
bort les orgues
mauriac
aurillac
decazeville pour le plaisir
villefranche de rouergue
albi


 
Et mais c privée ca :O
 
 :D

n°3389334
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:23:39  profilanswer
 


 
un triple c pas un b600  ;)

n°3389339
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:24:31  answer
 

galak a écrit :

un triple c pas un b600  ;)


 
J'ai fais 8000 km avec le kit chaine d'origine. [:dawa]

n°3389346
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:25:16  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

J'ai fais 8000 km avec le kit chaine d'origine. [:dawa]


 
Heu la c par contre un manque d'entretien je pense :)

n°3389371
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:30:01  answer
 

galak a écrit :

Heu la c par contre un manque d'entretien je pense :)


 
 
Tout à fait.  :(  
 
 
Je ne savais pas qu'il fallait la graisser et la retendre.  :o  

n°3389372
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:30:37  profilanswer
 

nonox a écrit :

vous croyez que ça va etre sympa comme trajet pour aller jusque chez chub ça??? :whistle:  
 
 
N20 jusqu'a artenay (économie de 7€ depuis paris sur le péage)
A10-A71 jusqu'a riom
volvic
pontgibaud
la bourboule
bort les orgues
mauriac
aurillac
decazeville pour le plaisir
villefranche de rouergue
albi


 
je peux te conseiller un truc ?

n°3389382
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:32:03  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

Tout à fait.  :(  
 
 
Je ne savais pas qu'il fallait la graisser et la retendre.  :o


 
Sans deconner, c pas mechant mais bon j'ai jamais vu tenir aussi peu de tps surtt sur un b600  :)  

n°3389388
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-08-2004 à 21:32:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon alors, à part le SV et le Monstro 800, quoi d'autre comme roadster-twin-qui-avance-bien-mais-pas-trop-quand-même ? :)


 
Voxan Black Magic :love:

n°3389394
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2004 à 21:33:21  answer
 

galak a écrit :

Sans deconner, c pas mechant mais bon j'ai jamais vu tenir aussi peu de tps surtt sur un b600  :)


 
 
Le mécano non plus. :lol:  :whistle:  
 
Il me dit: "euh elle a 25 000 km?  :heink: "
 
moi: "euh non 8000". :ange:

n°3389400
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:34:20  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je peux te conseiller un truc ?


 
Vas y conseille parce q c la route q v prendre aussi  :D

n°3389402
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 04-08-2004 à 21:34:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

figure-toi que j'y ai justement pensé, ajd, à un trail... mais spa mon style de moto :o


 
bah le Vstrom il te fait roussir les burnes sur le skaï avec son moteur de TL1000  :kaola:

n°3389428
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 21:38:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

compteur ?  :whistle:  
 
je vais plus vite  :whistle:  
 
et et ca grimpe encore , pas testé a fond encore  :whistle:


 
en meme temps on va pas tous les jours a fond, sur le rsv j'ai du prendre 290km/h 3 fois en 3 ans...


---------------
use soap...
n°3389440
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:39:25  profilanswer
 

galak a écrit :

Vas y conseille parce q c la route q v prendre aussi  :D


 
arrivé a aurillac, vous tracez direct sur le plateau (peu interessant) en direction de montsalvy, vous descendez sur entraygues -> estaing espalion -> Rodez -> albi....
OU
arrivé a montsalvy, je vous fais prendre une petite departementale de fou qui plonge vers la vallée du lot, vous descendez la vallée du lot sur 10/15 bornes, vous le traversez, direction Grand vabre -> st cyprien sur dourdou, vous passez a coté de conques, ce sont les gorges du dourdou (entre grand vabre et st cyprien), nonox a pas du avoir le temps de les faire, la route est top a moto c'est du bonheur le bitume est bon :jap:
 
apres, vous tracez sur marcillac, rodez, albi....

n°3389449
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:40:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arrivé a aurillac, vous tracez direct sur le plateau (peu interessant) en direction de montsalvy, vous descendez sur entraygues -> estaing espalion -> Rodez -> albi....
OU
arrivé a montsalvy, je vous fais prendre une petite departementale de fou qui plonge vers la vallée du lot, vous descendez la vallée du lot sur 10/15 bornes, vous le traversez, direction Grand vabre -> st cyprien sur dourdou, vous passez a coté de conques, ce sont les gorges du dourdou (entre grand vabre et st cyprien), nonox a pas du avoir le temps de les faire, la route est top a moto c'est du bonheur le bitume est bon :jap:
 
apres, vous tracez sur marcillac, rodez, albi....


 
Merci :jap:
 
NONOX tu enregistres :D

n°3389459
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-08-2004 à 21:41:44  profilanswer
 

Hop CBR nettoyer :D
 
j'suis aller au karsher en survet' , basket , tshirt et sans gants :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3389462
eskyves
under a killing moon
Posté le 04-08-2004 à 21:42:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Hop CBR nettoyer :D
 
j'suis aller au karsher en survet' , basket , tshirt et sans gants :sol:


 
kéké   :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 :D


---------------
use soap...
n°3389463
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-08-2004 à 21:42:18  profilanswer
 

galak a écrit :

Merci :jap:
 
NONOX tu enregistres :D


 
si ca vous dit, je vous donne le roadbook exact avec le nom des routes depuis montsalvy pour les 2 itineraires.... mais aussi bien Entraygues->rodez, que vieillevie (le village en bas de la departementale en question) -> rodez, vous regretterez pas votre choix :D

n°3389473
galak
Revenez :(
Posté le 04-08-2004 à 21:43:11  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

si ca vous dit, je vous donne le roadbook exact avec le nom des routes depuis montsalvy pour les 2 itineraires.... mais aussi bien Entraygues->rodez, que vieillevie (le village en bas de la departementale en question) -> rodez, vous regretterez pas votre choix :D

si le tps tu as oui, files ca a nonox en mp, c lui le GPS  :D

n°3389474
el_marco
om mani padme hum
Posté le 04-08-2004 à 21:43:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

Bon alors, à part le SV et le Monstro 800, quoi d'autre comme roadster-twin-qui-avance-bien-mais-pas-trop-quand-même ? :)


 
raptor 650 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6741  6742  6743  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)