Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6616  6617  6618  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3358886
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 11:09:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la douce a écrit :

comment s'appelle le magasin ou tu achete ta plomberie sur rethel?


 
Distrilab :o
 
mais c'est fermé le samedi :o :)
 
 
ps : un Falco gris viens d'arriver dans la zone [:jofusion]
 
le gars en t-shirt [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 11:09:56  profilanswer
 

n°3358913
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 31-07-2004 à 11:16:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Distrilab :o
 
mais c'est fermé le samedi :o :)
 
 
ps : un Falco gris viens d'arriver dans la zone [:jofusion]
 
le gars en t-shirt [:dawa]

kéké styl de rethel :sol:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3358918
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 11:18:26  profilanswer
 


[:yaisse2]
 
Flash Info :

Citation :


Je suis un gros boulet [:petrus75]
 
 
Mais un boulet heureux [:zaib3k]

n°3358938
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 31-07-2004 à 11:21:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

Distrilab :o
 
mais c'est fermé le samedi :o :)
 
 
ps : un Falco gris viens d'arriver dans la zone [:jofusion]
 
le gars en t-shirt [:dawa]

a brico dépot le surpresseur d'eau : cuve 20l avec pompe fonte 85euros ou cuve 100l avec pompe fonte 190 euros :ouch:  
 
beaucoup plus intéressant que le forage


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3358939
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 11:21:29  profilanswer
 

la douce a écrit :

kéké styl de rethel :sol:

pas très intelligent quand même le gars :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3358943
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 11:21:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

[:yaisse2]
 
Flash Info :

Citation :


Je suis un gros boulet [:petrus75]
 
 
Mais un boulet heureux [:zaib3k]


:??:  :??:  :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3358949
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 11:22:50  profilanswer
 

la douce a écrit :

a brico dépot le surpresseur d'eau : cuve 20l avec pompe fonte 85euros ou cuve 100l avec pompe fonte 190 euros :ouch:  
 
beaucoup plus intéressant que le forage

ouais [:columbo2]
 
faut voir pour se raccorder avec le voisin :o :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3358953
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 11:23:27  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Bon ce matin je suis triste, je viens de recevoir un coup de poignard...
 
Tu nous as quitté, comme un ange tu t’es envolé, la maladie a gagnée… il ne faut pas t’en vouloir, tu étais tanné de te battre contre elle, tu as donc décider de déclaré forfait… tu as été un exemple de persévérance pour nous tous et jamais personne ne t’oubliera, cela fait a peine 1 journée que tu nous as quittés, mais déjà on s’ennuie de ton sourire, de ta présence, sans toi la vie change…durant 3 long mois tu t’es battu, tu as souffert pour ne pas nous voir souffrir… il y a une chose qui est certaine, une étoile portera ton nom et ce sera la plus belle de toutes, celle qui continuera à nous éclairer et à nous donner la force de continuer à avancer… avec le temps, la peine que nous avons aujourd’hui diminuera mais elle laissera toujours la cicatrice du vendredi 30 juillet 2004, quand nous avons appris que tu n’étais plus la…
 
Vous l'aurez compris je viens de perdre un trés bon ami...
 
Le texte n'est pas de moi, mais ca correspond bien, il etait motard aussi  :(


 
erf
désolé
bon courage à vous.

n°3358959
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 31-07-2004 à 11:24:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas très intelligent quand même le gars :/

oui ben bon [:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3358962
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 31-07-2004 à 11:25:43  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ouais [:columbo2]
 
faut voir pour se raccorder avec le voisin :o :)

il faudra aller le voir pour lui demander et si il dit oui le faire signer chez le notaire :na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 11:25:43  profilanswer
 

n°3359023
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 11:36:29  profilanswer
 


/!\ ATTENTION 3615 MAYLÏFE SANS INTERETS, SANS INFOS, SANS... ENFIN DU MOARDS QUOI :d /!\
 
les Faits :
hier en fin d'AM, je me vais pour faire mon jogging, je prends donc mes clés, mes papiers(*), etc. (jusque la tout va bien)
Je vais courir (jusque la tout va bien)
Je reviens, je sors de la voiture et m'etonne de ne pas retrouver mes papiers :heink:  
P'tit flip, mais je me dis j'ai du les oublié dans l'entrée en partant :ange: .
Je rentre chez moi, vérifie... ah bah nan, gloups :sweat:  
Je redescends, revérifie la voiture, pis je me demande si en partant j'ai pas posé les dits papiers sur le toit de la voiture pour pouvoir l'ouvrir... :??:  
Je me dis : "Oh non quel boulet... :pfff: "
Je refais alors le debut de mon parcours à pieds histoire de voir si je les apercois pas dans un caniveau... que dalle :cry:  
Je revérifie la voiture nada :cry:²
Je rentre chez moi en me traitant de "GROS BOULET :fou: "
Toute la soirée je me prends la tête (les démarches qu'il va falloir faire, contacter les assurances, commissariat, prefecture, repayer les CG et permis => [:sisicaivrai]) Bref je suis un peu blasé.
Ce matin je me dis je vais refaire le trajet il fait plus clair...
Je descends, je regarde dans la boite aux lettres des fois qu'un bon samaritain l'y ait déposé...
 
ET la....
 
 
Que dalle [:ddr555]
 
 
Bon, repassage dans la voiture... je regarde meme sous le tapis... pis entre la porte et le siege passager... "non rien... quoique ct quoi le truc la ???" :ouch: Bingoooo !!! [:ula]
 
 
Bref je suis le boulet du jour, [:yaisse2]
 
Boulet un jour, boulet toujours !!!
Mais HEUREUX quand meme !!! :D  
 
 
Voila... ct super passionnant hein ??? [:twixy]
[:neowen]
 
 
 
 
 
 
(*) Mes papiers (preuve n°1 que je suis un gros boulet [:boidleau] :
- permis de conduire
- carte grise moto
- carte grise auto
- assurance moto
- assurance auto
- Controle Technique
 
Et tout cela madame, dans une seule pochette, oui, vous avez bien lu, pas deux, pas trois, mais une seule !!! [:kunks]

n°3359030
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 11:38:15  profilanswer
 

[:taurus]
 
SOLEIL EN FAURSE !!!!!!!


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3359054
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 11:42:41  profilanswer
 

[:ninja dago] Yo

n°3359074
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 11:46:10  profilanswer
 

la douce a écrit :

il faudra aller le voir pour lui demander et si il dit oui le faire signer chez le notaire :na:

ben vas y toi :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359096
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 11:49:30  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

/!\ ATTENTION 3615 MAYLÏFE SANS INTERETS, SANS INFOS, SANS... ENFIN DU MOARDS QUOI :d /!\
 
les Faits :
hier en fin d'AM, je me vais pour faire mon jogging, je prends donc mes clés, mes papiers(*), etc. (jusque la tout va bien)
Je vais courir (jusque la tout va bien)
Je reviens, je sors de la voiture et m'etonne de ne pas retrouver mes papiers :heink:  
P'tit flip, mais je me dis j'ai du les oublié dans l'entrée en partant :ange: .
Je rentre chez moi, vérifie... ah bah nan, gloups :sweat:  
Je redescends, revérifie la voiture, pis je me demande si en partant j'ai pas posé les dits papiers sur le toit de la voiture pour pouvoir l'ouvrir... :??:  
Je me dis : "Oh non quel boulet... :pfff: "
Je refais alors le debut de mon parcours à pieds histoire de voir si je les apercois pas dans un caniveau... que dalle :cry:  
Je revérifie la voiture nada :cry:²
Je rentre chez moi en me traitant de "GROS BOULET :fou: "
Toute la soirée je me prends la tête (les démarches qu'il va falloir faire, contacter les assurances, commissariat, prefecture, repayer les CG et permis => [:sisicaivrai]) Bref je suis un peu blasé.
Ce matin je me dis je vais refaire le trajet il fait plus clair...
Je descends, je regarde dans la boite aux lettres des fois qu'un bon samaritain l'y ait déposé...
 
ET la....
 
 
Que dalle [:ddr555]
 
 
Bon, repassage dans la voiture... je regarde meme sous le tapis... pis entre la porte et le siege passager... "non rien... quoique ct quoi le truc la ???" :ouch: Bingoooo !!! [:ula]
 
 
Bref je suis le boulet du jour, [:yaisse2]
 
Boulet un jour, boulet toujours !!!
Mais HEUREUX quand meme !!! :D  
 
 
Voila... ct super passionnant hein ??? [:twixy]
[:neowen]
 
 
 
 
 
 
(*) Mes papiers (preuve n°1 que je suis un gros boulet [:boidleau] :
- permis de conduire
- carte grise moto
- carte grise auto
- assurance moto
- assurance auto
- Controle Technique
 
Et tout cela madame, dans une seule pochette, oui, vous avez bien lu, pas deux, pas trois, mais une seule !!! [:kunks]


 
 :lol:  
 
çà me rappelle quand j'ai téléphoner a stef à 4H00 du mat' car j'avais fait tomber les chèques vacances des sports d'hiver dehors dans la rue près de l'appart'.
 
on s'en ais aperçut sur l'autoroute au bout de 450bornes [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359122
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 11:53:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 
çà me rappelle quand j'ai téléphoner a stef à 4H00 du mat' car j'avais fait tomber les chèques vacances des sports d'hiver dehors dans la rue près de l'appart'.
 
on s'en ais aperçut sur l'autoroute au bout de 450bornes [:twixy]


C'est les bons "mauvais petits moments" de la vie je trouve...
C'est pas bien grave (du tout), bien chiant sur le moment, pis après tu te rends compte que ct vraiment rien, et t'en rigole [:ula]
 
Mais n'empeche quel boulet je suis [:babut26]

n°3359132
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 11:55:04  profilanswer
 

cyriadis a écrit :

Citation :

(*) Mes papiers (preuve n°1 que je suis un gros boulet [:boidleau] :
- permis de conduire
- carte grise moto
- carte grise auto
- assurance moto
- assurance auto
- Controle Technique
 
Et tout cela madame, dans une seule pochette, oui, vous avez bien lu, pas deux, pas trois, mais une seule !!! [:kunks]


 
 
et ca te sert beucoup pour faire un jogging :??:  
 
c'est franchement chercher les emmerdes de partir courir avec tout ca si en plus c'est dans une poche ouverte par exemple  :heink:  
 
 [:cyriadis]


Bah je les laisse dans la voiture hein :whistle:


Message édité par e_esprit le 31-07-2004 à 11:55:42
n°3359144
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 11:57:17  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est les bons "mauvais petits moments" de la vie je trouve...
C'est pas bien grave (du tout), bien chiant sur le moment, pis après tu te rends compte que ct vraiment rien, et t'en rigole [:ula]
 
Mais n'empeche quel boulet je suis [:babut26]

heu ouais enfin , refaire tous ces papiers c'est pas la joie :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359150
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 11:58:25  profilanswer
 

bon le 777 , il a bien tapper dans le oinj hier , on a dû mal à se lever :o
 
post merde ! :fou:
 
 
 
bon vé dammer[:taurus]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359157
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 12:00:13  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heu ouais enfin , refaire tous ces papiers c'est pas la joie :/


Oui mais bon, quand tu lis les posts de Galak tu relativises [:ula] :sweat:  
 
Refaire ses papiers c'est chiant, ca prends du temps, de la tune, mais en dehors de ca c'est pas bien grave ;)

n°3359159
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 12:00:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon le 777 , il a bien tapper dans le oinj hier , on a dû mal à se lever :o
 
post merde ! :fou:
 
 
 
bon vé dammer[:taurus]


Bon App' ! [:jeanjean85]

n°3359179
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 12:05:56  answer
 

Bonjour à tous et à toutes. [:dawa]  :hello:

n°3359280
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 12:33:48  answer
 

fé trop chaud punaise :sweat:

n°3359296
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 12:37:32  answer
 

Je suis allé chez le coiffeur, je me suis fait couper les tif par une bombasse !!! :ouch: :love:

n°3359303
kikidonc
Posté le 31-07-2004 à 12:39:49  profilanswer
 

J'suis aller au mcdo, y'avait une jolie serveuse [:huit]
 
Mais j'étais avec ma mère [:kiki]

n°3359310
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 12:41:10  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'suis aller au mcdo, y'avait une jolie serveuse [:huit]
 
Mais j'étais avec ma mère [:kiki]


Et alors, ca fait bien de montrer que tu t'occupes de personnes agées en cette période de canicule :D

n°3359312
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 12:41:17  answer
 

La serveuse ne t'a pas sensuellement massé le cuir chevelu :o
 
Et elle ne t'a pas non plus calé la tête entre les seins pour te couper les cheveux :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon, ben moi non plus :d

n°3359317
kikidonc
Posté le 31-07-2004 à 12:42:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Et alors, ca fait bien de montrer que tu t'occupes de personnes agées en cette période de canicule :D


 
 :jap:  
 
Enfin elle a l'habitude en meme temps  :whistle:

n°3359320
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 12:42:25  profilanswer
 

michounette a écrit :

La serveuse ne t'a pas sensuellement massé le cuir chevelu :o
 
Et elle ne t'a pas non plus calé la tête entre les seins pour te couper les cheveux :o
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Bon, ben moi non plus :d


Moi ca j'y ai droit a chaque fois :sol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Sauf que c'est un gars :cry:  :cry:

n°3359321
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 12:42:32  profilanswer
 

michounette a écrit :

Je suis allé chez le coiffeur, je me suis fait couper les tif par une bombasse !!! :ouch: :love:


 
moi c'est ma mere qui me les coupe  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3359324
kikidonc
Posté le 31-07-2004 à 12:43:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

La serveuse ne t'a pas sensuellement massé le cuir chevelu :o
 
Et elle ne t'a pas non plus calé la tête entre les seins pour te couper les cheveux :o
 
 
Bon, ben moi non plus :d


 
 
Non, mais a m'a charmé avec ses yeux  :love:  
 
222€ pas de pb ma belle  :love:  
 
 :whistle:

n°3359327
kikidonc
Posté le 31-07-2004 à 12:43:27  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Moi ca j'y ai droit a chaque fois :sol:  
 
 
 
Sauf que c'est un gars :cry:  :cry:


 
[:rofl]
 
Faut pas aller te faire coiffer chez les gays [:spamafote]

n°3359329
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 12:43:47  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Non, mais a m'a charmé avec ses yeux  :love:  
 
222€ pas de pb ma belle  :love:  
 
 :whistle:


 :ouch:  
T'as amené toute famille :??:

n°3359332
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 12:44:06  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Non, mais a m'a charmé avec ses yeux  :love:  
 
222€ pas de pb ma belle :love:  
 
 :whistle:


 
de diou, c'est cher a paris les prostiputes  :ouch:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3359336
kikidonc
Posté le 31-07-2004 à 12:44:33  profilanswer
 

22€ merde :o
 
Quoiqu'elle m'aurait dit 222, j'aurais dit pas de pb non plus :love:

n°3359339
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 12:45:06  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

[:rofl]
 
Faut pas aller te faire coiffer chez les gays [:spamafote]


Bah nan, mais c'est l'apprenti qui fait les shampoing [:sisicaivrai]

n°3359345
kikidonc
Posté le 31-07-2004 à 12:45:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah nan, mais c'est l'apprenti qui fait les shampoing [:sisicaivrai]


 
Taing, moi ca serait bah les pattes pd, laisse faire les pouffes plutot  :love:

n°3359348
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 12:47:03  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Taing, moi ca serait bah les pattes pd, laisse faire les pouffes plutot  :love:


M'en fou, au moins je peux mater l'arriere train de la coiffeuse pendant ce temps la [:huit]

n°3359349
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 12:47:24  answer
 

killer instinct a écrit :

moi c'est ma mere qui me les coupe  :cry:  :cry:  :cry:

photos !!! [:huit]

n°3359352
kikidonc
Posté le 31-07-2004 à 12:47:58  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

M'en fou, au moins je peux mater l'arriere train de la coiffeuse pendant ce temps la [:huit]


 
Je combine tout moi, mirroirs powa :sol:

n°3359356
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 12:49:01  profilanswer
 


 
 :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://moard.com/pics/moards/killer%20instinct.jpg
 
[:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6616  6617  6618  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)