Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6617  6618  6619  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3359356
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 12:49:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
http://moard.com/pics/moards/killer%20instinct.jpg
 
[:azylum]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 12:49:01  profilanswer
 

n°3359358
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 12:49:19  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Je combine tout moi, mirroirs powa :sol:


La c'est pas possible, y a pas de mirroirs en face de la ou on lave les cheveux :o
 
Et c'est tant mieux :D

n°3359361
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 12:50:05  answer
 
n°3359365
kikidonc
Posté le 31-07-2004 à 12:51:03  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

La c'est pas possible, y a pas de mirroirs en face de la ou on lave les cheveux :o
 
Et c'est tant mieux :D


 
tant mieux pour toi et ton shampouinneur gay  :whistle:

n°3359368
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 12:51:43  profilanswer
 


 
mom prof d'histoire en terminal m'appelait comme ca  :lol:  :lol:


Message édité par killer instinct le 31-07-2004 à 12:52:03

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3359371
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 12:52:25  answer
 

quel corps ! elle avait un petit haut qui ne demandait qu'à dévoiler ses formes sensuelles lorsqu'elle levait les bras pour me ratiboiser le dessus du crâne !
 
mais j'hésite encore, y a aussi la serveuse du bistrot d'en bas qui est top moumoute trop craquante :love:

n°3359376
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 12:53:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

quel corps ! elle avait un petit haut qui ne demandait qu'à dévoiler ses formes sensuelles lorsqu'elle levait les bras pour me ratiboiser le dessus du crâne !
 
mais j'hésite encore, y a aussi la serveuse du bistrot d'en bas qui est top moumoute trop craquante :love:


C'est dur la vie de playboy :pfff:

n°3359381
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 12:54:23  answer
 

e_esprit a écrit :

C'est dur la vie de playboy :pfff:

oui :sweat:

n°3359398
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 12:57:31  profilanswer
 

Et encore, c'est avec un simple CB...
 
Je te laisse imaginer ce que ca serait si tu avais eu un T-Cat :/

n°3359400
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 12:58:23  answer
 

e_esprit a écrit :

Et encore, c'est avec un simple CB...
 
Je te laisse imaginer ce que ca serait si tu avais eu un T-Cat :/

c'est une moto de looser ça :o

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 12:58:23  profilanswer
 

n°3359412
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 13:00:40  profilanswer
 

C la jalousie qui parle la :sweat:

n°3359426
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 13:03:33  profilanswer
 

:o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3359463
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 13:18:22  answer
 

[:dawa] Suis pret pour demain [:dawa]

n°3359471
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 13:19:26  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

[:dawa] Suis pret pour demain [:dawa]


 
et moi pour cette aprem  :bounce:  :bounce:  :sol:  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3359475
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 13:20:33  answer
 

'tin c'est le WE il fait beau et ma moto est à l'entretien :sweat:
 
mais tout à l'heure j'aurai deux bougies neuves, des carbus bien réglés et de l'huile neuve dans la fourche :love:

n°3359520
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2004 à 13:28:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

new signature et new citation :sol:


 
:hello: :)
 
la signature : OK :D
 
mais la citation ? je veux bien que tu sois mon frere, ca me derangerait pas, mais pourquoi frere de couleur ? ;)
 
ton cb-prout est pas de la meme couleur que mon rs :)

n°3359534
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 13:32:28  profilanswer
 

Je crois qu'il fait reference a la citation de (No)²X ;)

n°3359541
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2004 à 13:33:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon le 777 , il a bien tapper dans le oinj hier , on a dû mal à se lever :o
 
post merde ! :fou:
 
 
 
bon vé dammer[:taurus]


 
on est en pleins travaux, la je poste juste durant ma pause ;)

n°3359552
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-07-2004 à 13:35:45  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je crois qu'il fait reference a la citation de (No)²X ;)


 
tout devient limpide donc :jap:
 
merci !
 
bon, je retourne au taf ;)

n°3359568
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 13:38:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tout devient limpide donc :jap:
 
merci !
 
bon, je retourne au taf ;)


 
 :hello:  :hello:  
 
bonne journee quand meme  :)  
 
 
question :
 
qq un sait comment parametrer msn messenger carace pour qu'il me demande mon mot de passe a chaque connexion (j'ai mis se souvenir au debut je crois, et maintenant j'arrive pas a revenir en arriere  :sweat: )
 
help  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3359578
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 13:40:57  answer
 

c'est quoi ton navigateur killer ?

n°3359610
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 13:47:14  profilanswer
 

alberich a écrit :

c'est quoi ton navigateur killer ?


 
j'utilise msm messenger 6.1 pour la messagerie instantanee.
 
sinon j'utilise firefox mais je ne vois pas le rapport  :) , c'est pour le login de messenger, il garde les parametres de mon pseudos (mdp) et j'ai pas envie. il n'y a pas de retour a un truc par defaut  :fou:  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3359618
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 13:48:02  profilanswer
 

je viens de creer un compte bidon qui se log par defaut, mais bon c'est pas top top :fou:
 
c'est encore tolo qui a codé ca [:ddr555]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3359622
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 13:48:39  profilanswer
 

MSN cai le mal © :o

n°3359638
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 13:51:27  answer
 

Citation :

salut,
je pocède msn messenger 6.2 mais avant j'avais 6.1 et il me semble que c'est pareil pour les options donc pour ton probleme tu vas dans : outils/options/confidentialité et en bas tu auras une petite case avec à coté écris "toujours demandé mon mot de passe lors de la conextion a msn...... blablabla" donc tu coche cettte case et voila mais si ce n'est pas comme ça pour msn 6.1 alor désolé mais il me semble que msn 6.2 differe juste en options de couleur et d'arriere plan avec msn 6.1
gros bisous


 
 :)

n°3359645
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 13:53:44  profilanswer
 

alberich a écrit :

Citation :

salut,
je pocède msn messenger 6.2 mais avant j'avais 6.1 et il me semble que c'est pareil pour les options donc pour ton probleme tu vas dans : outils/options/confidentialité et en bas tu auras une petite case avec à coté écris "toujours demandé mon mot de passe lors de la conextion a msn...... blablabla" donc tu coche cettte case et voila mais si ce n'est pas comme ça pour msn 6.1 alor désolé mais il me semble que msn 6.2 differe juste en options de couleur et d'arriere plan avec msn 6.1
gros bisous


 
 :)


 
oui c'est coché mais il me demande rien ce con  :fou: , il se log et basta  :fou:  
 

e_esprit a écrit :

MSN cai le mal © :o


 
je sais, mais tous mes potos ont ca  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3359648
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 13:54:01  profilanswer
 

!

n°3359652
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 13:54:50  profilanswer
 


 
pas mal le new avatar, c'est quoi ??  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3359654
CHubaca
Couillon
Posté le 31-07-2004 à 13:55:51  profilanswer
 

la thruxton 900 modifié par mecatwin :)

n°3359661
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 13:57:07  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

la thruxton 900 modifié par mecatwin :)


 
[:k-i]


Message édité par killer instinct le 31-07-2004 à 13:57:27

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3359662
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 13:57:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui c'est coché mais il me demande rien ce con  :fou: , il se log et basta  :fou:  
 
 
 
je sais, mais tous mes potos ont ca  [:proy]


 
ben utilise trillian [:le kneu]
 
ca fait msn, icq, aim, yahoo messenger et encore un autre.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3359669
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 13:58:08  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

ben utilise trillian [:le kneu]
 
ca fait msn, icq, aim, yahoo messenger et encore un autre.


 
j'utilise qu'msn, je ne vais pas mettre trillian  :)  [:proy]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3359680
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 13:59:01  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

oui c'est coché mais il me demande rien ce con  :fou: , il se log et basta  :fou:  
 
 
 
je sais, mais tous mes potos ont ca  [:proy]


Tai potos cai le mal © :o
 
 
 :D

n°3359703
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 14:07:04  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Tai potos cai le mal © :o
 
 
 :D


 
je sais, je les evite un max  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3359722
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 14:16:06  profilanswer
 

Connemrara a écrit :

[:dawa] Suis pret pour demain [:dawa]

:ange:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359725
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 14:16:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:hello: :)
 
la signature : OK :D
 
mais la citation ? je veux bien que tu sois mon frere, ca me derangerait pas, mais pourquoi frere de couleur ? ;)
 
ton cb-prout est pas de la meme couleur que mon rs :)


 
c'étais pour me foutre de la gueule de la citation à nonox [:joce]
 
sinon [:jeanjean85]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359728
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 14:17:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Je crois qu'il fait reference a la citation de (No)²X ;)

enfin une personne intelligente [:twixy]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3359731
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 14:18:04  answer
 

aaf

n°3359732
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 14:18:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

enfin une personne intelligente [:twixy]


Oui, je me sens seul ici parfois :sweat:  
 


Message édité par e_esprit le 31-07-2004 à 14:18:27
n°3359736
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 14:19:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

enfin une personne intelligente [:twixy]


 
 :heink:  
 
et moi alors  :heink:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
ah ben non je suis con comme mes pieds  :sol:  
 
salut ma belle retheloise  :hello:  :hello:  :bounce:  :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°3359739
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 31-07-2004 à 14:19:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Oui, je me sens seul ici parfois :sweat:


 
je sors en faurse  :(


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6617  6618  6619  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)