Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6615  6616  6617  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°3357827
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 01:14:44  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai remis mon pot d'origine :
 
1 : ça fait moins chier les gens
2 : ça me fait moins chier (j'entends à nouveau le vent et le son velouté du moteur :love:)
3 : ça ne ratatouille plus du tout entre 5000 et 6000 rpm ! :hot:

mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 01:14:44  profilanswer
 

n°3357906
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 01:26:25  answer
 

bon allez hop, demain moto chez Doc Biker pour le changement des bougies, une synchro des carbus et la vidange de l'huile de fourche :)
 
'nuit :sleep:

n°3357911
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-07-2004 à 01:26:59  profilanswer
 

michounette a écrit :

ah, tu as enfin trouvé la poignée des gaz c'est pas trop tôt :jap:


 
Non, j'avais surtout trouvé peu de voiture sur mon chemin :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°3358055
Quineto
Posté le 31-07-2004 à 01:50:22  profilanswer
 

galak a écrit :

Quiqui tu es en pot Homologué toi maintenant? :)


 
ouai  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
c'est nul la zone de puissnac e est merdique le son aussi...
 
j'attend la premirere occasion pour remettre le SB2  :D  
 

n°3358070
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-07-2004 à 01:53:38  profilanswer
 


 
trop marrant :)
 
au moins je peux jouer avec mon 300 mhz :)

n°3358604
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-07-2004 à 08:27:20  profilanswer
 

el_marco a écrit :

je suis deg j'ai essayé plein de bottes aujourd'hui et y'en a pas qui me conviennent :(


 
va chez accesoirement ils ont peut etre encore des sidi vertebra en solde :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3358605
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-07-2004 à 08:28:36  profilanswer
 

quineto a écrit :

ouai  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
c'est nul la zone de puissnac e est merdique le son aussi...
 
j'attend la premirere occasion pour remettre le SB2  :D


 
fallait avoir une moto avec un pot qui fait un zoli bruit d origine :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°3358713
spinous
cb500 rider
Posté le 31-07-2004 à 10:13:10  profilanswer
 

:hello:
 
Dites à 12 000km sur le CB ya une synchro à faire ?


---------------
Forum CB500
n°3358725
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 10:19:49  profilanswer
 

new signature et new citation :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3358729
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 31-07-2004 à 10:21:07  profilanswer
 

kikou [:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 31-07-2004 à 10:21:07  profilanswer
 

n°3358730
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 10:21:23  profilanswer
 

[:dawa] [:god]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3358731
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 31-07-2004 à 10:21:28  profilanswer
 

je viens de refaire mon avatar :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3358732
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 10:22:22  profilanswer
 

la douce a écrit :

je viens de refaire mon avatar :/

ahh ?
 
t'a changer de bécane ? :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3358746
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 10:26:07  profilanswer
 

:(

n°3358749
galak
Revenez :(
Posté le 31-07-2004 à 10:26:19  profilanswer
 

:hello:
 
Bon ce matin je suis triste, je viens de recevoir un coup de poignard...
 
Tu nous as quitté, comme un ange tu t’es envolé, la maladie a gagnée… il ne faut pas t’en vouloir, tu étais tanné de te battre contre elle, tu as donc décider de déclaré forfait… tu as été un exemple de persévérance pour nous tous et jamais personne ne t’oubliera, cela fait a peine 1 journée que tu nous as quittés, mais déjà on s’ennuie de ton sourire, de ta présence, sans toi la vie change…durant 3 long mois tu t’es battu, tu as souffert pour ne pas nous voir souffrir… il y a une chose qui est certaine, une étoile portera ton nom et ce sera la plus belle de toutes, celle qui continuera à nous éclairer et à nous donner la force de continuer à avancer… avec le temps, la peine que nous avons aujourd’hui diminuera mais elle laissera toujours la cicatrice du vendredi 30 juillet 2004, quand nous avons appris que tu n’étais plus la…
 
Vous l'aurez compris je viens de perdre un trés bon ami...
 
Le texte n'est pas de moi, mais ca correspond bien, il etait motard aussi  :(  

n°3358755
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 10:27:41  profilanswer
 

:??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3358756
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 31-07-2004 à 10:27:57  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ?
 
t'a changer de bécane ? :/

ben non, mais il marchais plus [:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3358757
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 10:28:08  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Bon ce matin je suis triste, je viens de recevoir un coup de poignard...
 
Tu nous as quitté, comme un ange tu t’es envolé, la maladie a gagnée… il ne faut pas t’en vouloir, tu étais tanné de te battre contre elle, tu as donc décider de déclaré forfait… tu as été un exemple de persévérance pour nous tous et jamais personne ne t’oubliera, cela fait a peine 1 journée que tu nous as quittés, mais déjà on s’ennuie de ton sourire, de ta présence, sans toi la vie change…durant 3 long mois tu t’es battu, tu as souffert pour ne pas nous voir souffrir… il y a une chose qui est certaine, une étoile portera ton nom et ce sera la plus belle de toutes, celle qui continuera à nous éclairer et à nous donner la force de continuer à avancer… avec le temps, la peine que nous avons aujourd’hui diminuera mais elle laissera toujours la cicatrice du vendredi 30 juillet 2004, quand nous avons appris que tu n’étais plus la…
 
Vous l'aurez compris je viens de perdre un trés bon ami...
 
Le texte n'est pas de moi, mais ca correspond bien, il etait motard aussi  :(


 
arff , désolé tios jérémie :/ :(
 
:/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3358758
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 10:28:29  profilanswer
 

la douce a écrit :

ben non, mais il marchais plus [:spamafote]

quoi ?
 
le SV ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3358759
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 10:29:18  profilanswer
 

j'viens de recevoir une commande que j'avais passer hier en fin d'après midi ! [:wam]
 
un samedi en + [:wam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3358761
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 10:29:48  profilanswer
 

Ce matin, réveil difficile ...
9h20, les voisins qui décident de passer l'aspirateur avec les fenetres grandes ouvertes.
Je finis par me lever un peu dégouté, je me douche, me rase parce que ca commence a gratter et je descend.
 
Et la je découvre non pas mon colocataire, mais une bombe en robe rouge moulante, tout sourire :love:
 
"salut, je m'appelle xxxx, je suis l'ancienne locataire de ta chambre, je vais rester ici cette nuit, je sais pas si ton colocataire t'a prévenu!"
 
ben non j'étais pas au courant, mais ca me dérange pas du tout :sol:
 
sinon NON je poste pas de tophs de toute facon elle est trop grande pour les nabots nains (avec les talons elle est meme un tout petit peu plus grande que moi :o ) :na: :kaola:


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3358764
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 10:31:51  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Bon ce matin je suis triste, je viens de recevoir un coup de poignard...
 
Tu nous as quitté, comme un ange tu t’es envolé, la maladie a gagnée… il ne faut pas t’en vouloir, tu étais tanné de te battre contre elle, tu as donc décider de déclaré forfait… tu as été un exemple de persévérance pour nous tous et jamais personne ne t’oubliera, cela fait a peine 1 journée que tu nous as quittés, mais déjà on s’ennuie de ton sourire, de ta présence, sans toi la vie change…durant 3 long mois tu t’es battu, tu as souffert pour ne pas nous voir souffrir… il y a une chose qui est certaine, une étoile portera ton nom et ce sera la plus belle de toutes, celle qui continuera à nous éclairer et à nous donner la force de continuer à avancer… avec le temps, la peine que nous avons aujourd’hui diminuera mais elle laissera toujours la cicatrice du vendredi 30 juillet 2004, quand nous avons appris que tu n’étais plus la…
 
Vous l'aurez compris je viens de perdre un trés bon ami...
 
Le texte n'est pas de moi, mais ca correspond bien, il etait motard aussi  :(


:/ :(

n°3358767
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 10:32:37  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

Ce matin, réveil difficile ...
9h20, les voisins qui décident de passer l'aspirateur avec les fenetres grandes ouvertes.
Je finis par me lever un peu dégouté, je me douche, me rase parce que ca commence a gratter et je descend.
 
Et la je découvre non pas mon colocataire, mais une bombe en robe rouge moulante, tout sourire :love:
 
"salut, je m'appelle xxxx, je suis l'ancienne locataire de ta chambre, je vais rester ici cette nuit, je sais pas si ton colocataire t'a prévenu!"
 
ben non j'étais pas au courant, mais ca me dérange pas du tout :sol:
 
sinon NON je poste pas de tophs de toute facon elle est trop grande pour les nabots nains (avec les talons elle est meme un tout petit peu plus grande que moi :o ) :na: :kaola:


C't'un drole de prenom ca, XXXX :heink:  

n°3358780
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 10:35:52  profilanswer
 

tu préfères Sonia ? C'est pas ca non plus de toute facon :D


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3358782
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-07-2004 à 10:36:19  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C't'un drole de prenom ca, XXXX :heink:


 
ça promet [:naughty]
 
dis moi tu sais si il y a des societés de location moto à Pau?

n°3358788
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-07-2004 à 10:38:02  profilanswer
 

Bresse a écrit :

ça promet [:naughty]
 
dis moi tu sais si il y a des societés de location moto à Pau?


 
nope, je sais pas (j'avais pas encore le permis quand j'étais a Pau). Tu comptes louer une moo pour venir chez chub ? :o
 
demande a e_esprit il aura plus de chance de te répondre vu qu'il est sur place ;)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°3358796
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 10:40:50  profilanswer
 

ohhh , un bandit600 est dans la zone commerciale [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3358806
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 31-07-2004 à 10:43:10  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
Bon ce matin je suis triste, je viens de recevoir un coup de poignard...
 
Tu nous as quitté, comme un ange tu t’es envolé, la maladie a gagnée… il ne faut pas t’en vouloir, tu étais tanné de te battre contre elle, tu as donc décider de déclaré forfait… tu as été un exemple de persévérance pour nous tous et jamais personne ne t’oubliera, cela fait a peine 1 journée que tu nous as quittés, mais déjà on s’ennuie de ton sourire, de ta présence, sans toi la vie change…durant 3 long mois tu t’es battu, tu as souffert pour ne pas nous voir souffrir… il y a une chose qui est certaine, une étoile portera ton nom et ce sera la plus belle de toutes, celle qui continuera à nous éclairer et à nous donner la force de continuer à avancer… avec le temps, la peine que nous avons aujourd’hui diminuera mais elle laissera toujours la cicatrice du vendredi 30 juillet 2004, quand nous avons appris que tu n’étais plus la…
 
Vous l'aurez compris je viens de perdre un trés bon ami...
 
Le texte n'est pas de moi, mais ca correspond bien, il etait motard aussi  :(

vraiment désolé


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3358807
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 31-07-2004 à 10:43:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quoi ?
 
le SV ? [:theepsilon]

non mon avatar


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3358809
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 10:44:27  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

nope, je sais pas (j'avais pas encore le permis quand j'étais a Pau). Tu comptes louer une moo pour venir chez chub ? :o
 
demande a e_esprit il aura plus de chance de te répondre vu qu'il est sur place ;)


C'est ce qu'il faisait :sarcastic:  
 
Bresse> sur Pau pas à ma connaissance. Sur la cote landaise ouaip. Au pays basque aussi ca se trouve. C pour quoi ?

n°3358814
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 10:46:52  profilanswer
 

la douce a écrit :

non mon avatar

ton avatar qui n'étais pas un SV ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3358823
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 31-07-2004 à 10:48:53  profilanswer
 

le maire est absent ( en tourné) j'ai laissé nos coordonné il rappel pendan midi


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3358824
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 31-07-2004 à 10:49:01  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C'est ce qu'il faisait :sarcastic:  
 
Bresse> sur Pau pas à ma connaissance. Sur la cote landaise ouaip. Au pays basque aussi ca se trouve. C pour quoi ?


 
pour louer une moto [:jofission]

n°3358825
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 31-07-2004 à 10:49:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ton avatar qui n'étais pas un SV ? [:theepsilon]

tu te force ou koi :sarcastic:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3358830
e_esprit
Posté le 31-07-2004 à 10:50:47  profilanswer
 

Bresse a écrit :

pour louer une moto [:jofission]


Pour quand ? pour ou ? [:kiki]

n°3358840
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 10:53:33  profilanswer
 

la douce a écrit :

le maire est absent ( en tourné) j'ai laissé nos coordonné il rappel pendan midi

oki  [:ayuget]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3358841
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 10:54:03  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu te force ou koi :sarcastic:

[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3358860
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2004 à 11:02:46  answer
 

:hello:  
 
quoi de neuf docteur ?

n°3358873
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 11:06:36  profilanswer
 

alberich a écrit :

:hello:  
 
quoi de neuf docteur ?

y fait beau et je travaille [:senses]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3358881
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 31-07-2004 à 11:08:43  profilanswer
 

comment s'appelle le magasin ou tu achete ta plomberie sur rethel?


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°3358886
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-07-2004 à 11:09:56  profilanswer
 

la douce a écrit :

comment s'appelle le magasin ou tu achete ta plomberie sur rethel?


 
Distrilab :o
 
mais c'est fermé le samedi :o :)
 
 
ps : un Falco gris viens d'arriver dans la zone [:jofusion]
 
le gars en t-shirt [:dawa]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6615  6616  6617  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)