Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5220  5221  5222  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2838826
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 07:48:18  answer
 

Reprise du message précédent :
:hello:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 07:48:18  profilanswer
 

n°2838831
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 08:11:33  profilanswer
 

:heink: j'hallucine, des p'tis cons ont lancé des oeufs sur la façade de ma maison :ouch:  :fou:


---------------
LaPointe
n°2838832
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 08:12:26  profilanswer
 

[:rofl]

n°2838835
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 08:19:05  profilanswer
 

c'est pas marrant, va falloir faire un nettoyer complet de la façade :fou:


---------------
LaPointe
n°2838837
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 08:26:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est pas marrant, va falloir faire un nettoyer complet de la façade :fou:

pour quelques oeuf :lol:
 
t'attend qu'il pleuve et cai bon !!!  [:chubaca]

n°2838840
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 08:28:29  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pour quelques oeuf :lol:
 
t'attend qu'il pleuve et cai bon !!!  [:chubaca]

le toit protège légèrement la façade de la pluie, donc la pluie ne va pas nettoyer la façade
donc faut la nettoyer, mais si on nettoye seulement là où il y a les oeufs, il y aura des tâches plus claires :/


Message édité par LaPointe le 31-05-2004 à 08:29:00

---------------
LaPointe
n°2838841
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 08:29:17  profilanswer
 

mouarf :)

n°2838842
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 08:29:58  answer
 

ya plus qu'à ravaler :heink:

n°2838844
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 08:31:10  profilanswer
 

alberich a écrit :

ya plus qu'à ravaler :heink:

tiens tu as changé d'avatar [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2838896
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-05-2004 à 09:35:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, nonox, demain, tu viens, ou pô ? :o


 
 :heink:  :ange:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 09:35:37  profilanswer
 

n°2838908
Tolor
Mais heu...
Posté le 31-05-2004 à 09:49:04  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2838910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 09:50:45  profilanswer
 

nonox a écrit :

franchement ma spécialité c'est l'emballage (perche spotted....)
 
je suis pas chimiste, mais ça dépend aussi, si tu l'achétes en boite de conserve ou en frais.


 
t'as beau etre specialiste de l'emballage, quand tu vas a lembal, franchement, ca emballe pas des masses :/

n°2838914
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 09:53:17  profilanswer
 

bon café, un coup d'eau sur la gueule et je vais voir la course de machin trucs la ou gloubinet et mich00 font les comic (-troupiers) .... :)
 
salut z'a tous :hello:

n°2838935
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 31-05-2004 à 10:03:57  profilanswer
 

bein pas moi :D
 
 
:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2838995
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 10:43:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah on dirais qu'ils ont fait expres que ce soit degueulasse alors [:mlc]

bah non :o
 
c'est toi ki es difficile :o
 
 
:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2839011
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 10:47:54  profilanswer
 

:hello: les gens :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2839014
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 31-05-2004 à 10:48:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Choubiiiiiiiiiii :love: [:keyzer93]
 
 
Il est réparé quand, le SF, que tu passes nous claquer la bize ? [:keyzer93]


 
il faut qu'il se fasse recoudre le trou du c.l est c'est bon  [:twixy]

n°2839017
canaille
beyond the limits
Posté le 31-05-2004 à 10:49:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:love:
 
J'ai un portable qui claque, marqué "KMP" :sol: :sol:

:fou:  
 
mes autocs merde :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2839020
canaille
beyond the limits
Posté le 31-05-2004 à 10:50:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

MJ :??:
 
kmp => http://www.kmp.fr/
 
en fait, cai les autocs de canaille, et je lui en ai piqué un !

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  [:snoopdogg99]  [:snoopdogg99]  [:snoopdogg99]  [:snoopdogg99]  [:snoopdogg99]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2839021
canaille
beyond the limits
Posté le 31-05-2004 à 10:50:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Gloubette a failli être sponso KMP aussi, mais je vais pas piquer tous les autocollants de Canaille, qui est LE sponsorisé sur ce coup la :d

arretes de bouffer mes cache rayures :ooo


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2839022
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 10:51:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

arretes de bouffer mes cache rayures :ooo

aaf du nain :o
 
:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2839023
canaille
beyond the limits
Posté le 31-05-2004 à 10:52:12  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

aaf du nain :o
 
:whistle:

suis a une lan avec tes freres :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2839043
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 10:57:22  profilanswer
 

canaille a écrit :

suis a une lan avec tes freres :o

je sais :o ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2839096
reddwarf
gazzz
Posté le 31-05-2004 à 11:17:27  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

toute facon elle te sert a rien tu fais 3kg de trop :o
 
 
:whistle:

ca descend ... je fais 68 maintenant :D

n°2839098
reddwarf
gazzz
Posté le 31-05-2004 à 11:17:35  profilanswer
 
n°2839101
reddwarf
gazzz
Posté le 31-05-2004 à 11:18:24  profilanswer
 
n°2839107
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 11:20:04  profilanswer
 

AAF


---------------
LaPointe
n°2839116
reddwarf
gazzz
Posté le 31-05-2004 à 11:22:39  profilanswer
 
n°2839323
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 12:18:59  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

ca descend ... je fais 68 maintenant :D

je sais :d c'est pour ca ke je dis ke tu fais 3kg de trop :o
 
 
:whistle:


Message édité par ahcarien le 31-05-2004 à 12:19:21

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2839392
reddwarf
gazzz
Posté le 31-05-2004 à 12:37:18  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

je sais :d c'est pour ca ke je dis ke tu fais 3kg de trop :o
 
 
:whistle:

:kaola:

n°2839399
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2004 à 12:39:51  profilanswer
 

ma daube qui tiens pas la route de chez vag , t'as mis un trou sur un DA :fuck:
 
 
:fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2839429
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 12:47:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ma daube qui tiens pas la route de chez vag , t'as mis un trou sur un DA :fuck:
 
 
:fuck:

[:zytra] satounet
alors cette RSV, elle est achetée ? [:dawao]


Message édité par LaPointe le 31-05-2004 à 12:47:37

---------------
LaPointe
n°2839460
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2004 à 12:54:31  profilanswer
 

nonox a écrit :

mon dieu!!! [:splinter]  
 
mais c'est une 305 racheté  a l'amrée ou koi??? [:twixy]

:o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2839470
pocto
Posté le 31-05-2004 à 12:57:08  profilanswer
 

:hello: Coucou :hello:  Je peux le refourguer a combien mon B6 de 2002 acheté neuf 2003 a votre avis ?  :bounce:

n°2839481
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2004 à 12:59:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:zytra] satounet
alors cette RSV, elle est achetée ? [:dawao]

j'pensais pô que j'avais un mariage ce week [:theepsilon]
 
 
 
j'y goo demain , et je vais voir si elle est au mag :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2839493
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2004 à 13:01:29  profilanswer
 

pocto a écrit :

:hello: Coucou :hello:  Je peux le refourguer a combien mon B6 de 2002 acheté neuf 2003 a votre avis ?  :bounce:

tin me je vais faire une indigestion de B600 moua :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2839514
pocto
Posté le 31-05-2004 à 13:05:24  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin me je vais faire une indigestion de B600 moua :heink:


 
Moi meme je sature .  :cry:

n°2839527
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 13:08:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'pensais pô que j'avais un mariage ce week [:theepsilon]
 
 
 
j'y goo demain , et je vais voir si elle est au mag :)

:wahoo:


---------------
LaPointe
n°2839565
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2004 à 13:16:10  profilanswer
 

pocto a écrit :

Moi meme je sature .  :cry:

j'étais à Nantes ce week , tu vois que çà des B600 :heink:
 
S [:aloy]
 
 
je reviens at home , et RE B600 :heink:
 
 
 
tin je te plains :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2839567
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 31-05-2004 à 13:16:43  profilanswer
 

je vous retiens au jus de toute façon :) ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2839612
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 13:27:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'étais à Nantes ce week , tu vois que çà des B600 :heink:
 
S
[:aloy]
 
 
je reviens at home , et RE B600 :heink:
 
 
 
tin je te plains :/


C'est ce que ma pince veux se prendre [:cupra]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5220  5221  5222  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)