Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5211  5212  5213  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2835626
galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2004 à 19:29:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonne soirée les filles, je me casse à l'anniv :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 19:29:45  profilanswer
 

n°2835630
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 19:30:32  profilanswer
 

galak a écrit :

Bonne soirée les filles, je me casse à l'anniv :hello:


  :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2835665
el_marco
om mani padme hum
Posté le 30-05-2004 à 19:38:57  profilanswer
 

bon ce soir je me poutre la gueule au guiness tavern .. y'a ambre9 qui joue :)

n°2835682
kikidonc
Posté le 30-05-2004 à 19:41:56  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

rapport vitesse de pointe, tu es loin derriere  :D


 
Aussi [:ula]

n°2835796
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:07:42  profilanswer
 

[:zytra]
c'était bien la ballade avec allah :wahoo: !
je voulais faire quelques photos sympas, mais finalement j'ai quasi rien fait [:ddr555]
 
allez, juste une pour la route :
http://cp5700.free.fr/Ballade-2004-05-30/DSCN1196.jpg
à gauche de dos c'est Zorque, un MSien ;)
 
le reste des photos là :
http://cp5700.free.fr/Ballade-2004-05-30 (il y a pas grand chose à voir par contre :lol: )


Message édité par LaPointe le 30-05-2004 à 20:08:22

---------------
LaPointe
n°2835801
kikidonc
Posté le 30-05-2004 à 20:08:49  profilanswer
 

Vilain les espaces dans les noms de fichiers :o
 
Bieng corriged [:dawa]


Message édité par kikidonc le 30-05-2004 à 20:09:06
n°2835804
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:09:32  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Vilain les espaces dans les noms de fichiers :o
 
Bieng corriged [:dawa]

je dirais plutot vilain forum pas foutu de gérer les espaces :o


---------------
LaPointe
n°2835814
kikidonc
Posté le 30-05-2004 à 20:11:25  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

je dirais plutot vilain forum pas foutu de gérer les espaces :o


 
 :o  
 
Ca se voit meme pas que ta moo est tombée coté silencieux [:draculax]

n°2835815
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 20:12:28  profilanswer
 

l'avait pas la 748 allah ? :o

n°2835818
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:13:04  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:o  
 
Ca se voit meme pas que ta moo est tombée coté silencieux [:draculax]

normal, c'est juste quelques griffures sur le début du silencieux ;)
j'ai eu de la chance :wahoo:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 20:13:04  profilanswer
 

n°2835825
kikidonc
Posté le 30-05-2004 à 20:13:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

normal, c'est juste quelques griffures sur le début du silencieux ;)
j'ai eu de la chance :wahoo:


 
Cool  :wahoo:

n°2835829
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:14:27  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'avait pas la 748 allah ? :o

nan, pour un WE il descend pas la 748, il est venu en train ;)
donc il a pris l'inazuma 1200 de son pôpa :D  
 
d'ailleurs il nous a invité à boire un verre chez ses parents après la ballade :jap:


---------------
LaPointe
n°2835834
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 20:15:13  profilanswer
 

quentin cai une lopette  [:prosper youplaboum]

n°2835841
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:16:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quentin cai une lopette  [:prosper youplaboum]

ben faire 500km d'autoroute en 748, il y a plus pasionnant hein :o
et puis pour 3 jours, ça vaut pas le coup [:spamafote]


---------------
LaPointe
n°2835852
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 20:18:41  profilanswer
 

[:prosper youplaboum]

n°2835853
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 20:19:06  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

l'avait pas la 748 allah ? :o


 
je me faisais la meme reflexion  :heink:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2835862
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2004 à 20:20:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:zytra]
c'était bien la ballade avec allah :wahoo: !
je voulais faire quelques photos sympas, mais finalement j'ai quasi rien fait [:ddr555]
 
allez, juste une pour la route :
http://cp5700.free.fr/Ballade-2004-05-30/DSCN1196.jpg
à gauche de dos c'est Zorque, un MSien ;)
 
le reste des photos là :
http://cp5700.free.fr/Ballade-2004-05-30 (il y a pas grand chose à voir par contre :lol: )


 
tiens je savais pas que les 748 etaient rouge et que y avait marque susuki dessus :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°2835867
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-05-2004 à 20:21:21  profilanswer
 

ah bah chui [:grilled]


Message édité par La_Nouille le 30-05-2004 à 20:21:29

---------------
Moards : Challenge Everything
n°2835868
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:21:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

tiens je savais pas que les 748 etaient rouge et que y avait marque susuki dessus :D

oué et en plus sa 748 a gagné 2 cylindres et 452cc [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2835869
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:21:37  profilanswer
 

vi, un peu :o


---------------
LaPointe
n°2835873
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 20:22:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué et en plus sa 748 a gagné 2 cylindres et 452cc [:ddr555]


Vraiment ces jeunes y respectent pu rien [:papy]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2835884
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 20:24:18  profilanswer
 

Un Sv noir :??:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2835890
pierrotson​o
Ma sirène à la voix sublime :
Posté le 30-05-2004 à 20:25:31  profilanswer
 

:hello:  
 
un p'tit tour de 150 km chez ma soeur histoire de touiller l'huile après la vidange !! ....
 
 
ca fait du bien !!  :D  :whistle:  :D


---------------
Parle dans le cromi, ça f'ra du bruit
n°2835892
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:25:34  profilanswer
 

à l'origine le SV était jaune, mais vi, ça existe les SV noirs, mais c'est hyper rare ;)


---------------
LaPointe
n°2835897
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:26:47  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Vraiment ces jeunes y respectent pu rien [:papy]

[:halm] :fuck: [:yaisse]


---------------
LaPointe
n°2835903
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 20:27:34  profilanswer
 


 
ah ouais  :)  
 
et que dire de ca http://cp5700.free.fr/Ballade-2004-05-30/DSCN1198.jpg
 
[:vomi]
 
 :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2835923
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:30:35  profilanswer
 

[:toad666]  :fou: :cry: :'( :sweat:


---------------
LaPointe
n°2835978
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 20:41:10  profilanswer
 


 
j'ai oublie de mettre le smiley http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif
 
desole  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2835983
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:41:45  profilanswer
 

;)


---------------
LaPointe
n°2835989
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:42:22  profilanswer
 

par contre cette bavette est vraiment horrible :vomi:
d'ici la fin de l'année je me prends un PDR


Message édité par LaPointe le 30-05-2004 à 20:42:40

---------------
LaPointe
n°2835993
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 20:43:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

par contre cette bavette est vraiment horrible :vomi:
d'ici la fin de l'année je me prends un PDR

:jap: c le truc à changer des l'achat sur un sv  [:jeebus]

n°2836001
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:44:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap: c le truc à changer des l'achat sur un sv  [:jeebus]

faudra aussi que je mette un pot un peu plus sympas [:meganne]


---------------
LaPointe
n°2836004
CHubaca
Couillon
Posté le 30-05-2004 à 20:44:27  profilanswer
 

le pot ça vas il est pas hideux non plus :D

n°2836005
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 30-05-2004 à 20:44:33  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:jap: c le truc à changer des l'achat sur un sv  [:jeebus]


 
de quoi le sv ?? [:le_pilote]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2836013
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:45:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le pot ça vas il est pas hideux non plus :D

oué mais c'est plutot l'absence de son qui est embettante :whistle: (même si j'envisage de prendre un H)


Message édité par LaPointe le 30-05-2004 à 20:45:55

---------------
LaPointe
n°2836015
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:46:13  profilanswer
 

on est dimanche, pas vendredi [:dawao]


---------------
LaPointe
n°2836019
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 20:47:00  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le pot ça vas il est pas hideux non plus :D


A coté du reste de la moto tu veux dire ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2836020
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-05-2004 à 20:47:21  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

à l'origine le SV était jaune, mais vi, ça existe les SV noirs, mais c'est hyper rare ;)


 
C'est pas moche :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2836021
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:47:36  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

A coté du reste de la moto tu veux dire ? :whistle:

:na:  :na:  :na: ©SAT08
 
c'est fini oui :kaola:


---------------
LaPointe
n°2836026
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-05-2004 à 20:48:03  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :

C'est pas moche :)

:jap:  
le 2k4 existe aussi en noir ;)


---------------
LaPointe
n°2836029
e_esprit
Posté le 30-05-2004 à 20:48:45  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:na:  :na:  :na: ©SAT08
 
c'est fini oui :kaola:


Bah... sta dire que j'avais encore un truc a dire :D
 
A propos de la selle confort [:joce]
 
Je peux ? :whistle:


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5211  5212  5213  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)