Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3255 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5176  5177  5178  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2821214
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 13:19:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

euh ben...
 
ce sont des Richa en cuir, assez longs aux poignets, avec une matière de la mort qui tue qui s'appelle Keprotec de Schoeffler, 49 €, stout ce que je peux t'en dire :)


 
c'est en choucroute tissé ou koi??? [:splinter]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 13:19:29  profilanswer
 

n°2821218
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:19:57  profilanswer
 

nonox a écrit :

c'est en choucroute tissé ou koi??? [:splinter]


 :p

n°2821220
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 13:20:08  profilanswer
 

michounette a écrit :

tiens et sinon je suis allé demander à Cardy, en effet c'est 195 € pour une paire de GT501 montés


 
tu vois a 5€ prés j'étais pas loin ;)

n°2821222
Nicodonald
Posté le 28-05-2004 à 13:20:28  profilanswer
 

Un elan de lucidité [:tinostar]

n°2821223
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:20:33  answer
 

la_nouille a écrit :

tres bonne idee, si tu pouvait controler les poufs en 4*4 aussi :D

ouais mais bon elles ont beau conduire comme des tétraplégiques, elles sont en règle spa marrant :o

n°2821224
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 13:20:43  profilanswer
 


 
pas assez subtil ton intervention!!! :o

n°2821225
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:20:54  answer
 

nonox a écrit :

c'est en choucroute tissé ou koi??? [:splinter]

'tin mais vous avez quoi avec la choucroute ? [:ddr555]

n°2821229
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:21:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

C nul :o  
 
Sat 1 - Galak 0


 
Yep, en plus, Galak a fait une faute de pied au service :pfff:


---------------
Cassoulet, again !
n°2821233
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:21:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais mais bon elles ont beau conduire comme des tétraplégiques, elles sont en règle spa marrant :o

portable ! :o
 
puis un ptit coup de tonfa dans le cligno puis pv [:chubaca]  :bounce:

n°2821235
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 13:21:58  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais mais bon elles ont beau conduire comme des tétraplégiques, elles sont en règle spa marrant :o


 
bah un petit feux rouge, un stop non respecte je suis sur que ca peux le faire , ou le portable au volant :D 100% de reussite :D

mood
Publicité
Posté le 28-05-2004 à 13:21:58  profilanswer
 

n°2821237
kikidonc
Posté le 28-05-2004 à 13:22:17  profilanswer
 

La ceinture :o

n°2821238
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:22:18  answer
 

Chubaca a écrit :

portable ! :o
 
puis un ptit coup de tonfa dans le cligno puis pv [:chubaca]  :bounce:

la plupart de ces cons/connes ont maintenant un kit main libre, sinon skler que c'était les bons clients pour le portable :o

n°2821242
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 13:22:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

c pas cher si c'est des gants en cuir  de bonne qualité ;)

des bons de "piste" ça coute 150-200.
 
avec renfors kevlar, coutures doublées etc.
 
des trucs pour tomber quoi


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2821244
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:22:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Yep, en plus, Galak a fait une faute de pied au service :pfff:


Sparce qu'il a deux pieds gauches [:ddr555]
 
 
Ah, on me fait signe dans l'oreillette qu'il n'en a en fait plus qu'un seul de valide :whistle:  
Ceci explique cela :D

n°2821247
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:23:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

la plupart de ces cons/connes ont maintenant un kit main libre, sinon skler que c'était les bons clients pour le portable :o

c'est pas verbalisé avec un kit main libre ? :fou:
 
remarque ça dois etre dur à repérer :(

n°2821250
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:23:14  answer
 

la_nouille a écrit :

bah un petit feux rouge, un stop non respecte je suis sur que ca peux le faire , ou le portable au volant :D 100% de reussite :D

pas de stop dans Paris :o
 
et les feux rouges, en fait, y en a pas tant que ça :o

n°2821251
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 13:23:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

des bons de "piste" ça coute 150-200.
 
avec renfors kevlar, coutures doublées etc.
 
des trucs pour tomber quoi


 
oui pour la piste!!
 
des truc avec un cuir tellement fin qu'a la premiére gamelle c'est direct poubelle!!
 
mes bering, je les trouve parfait!!! :)

n°2821252
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:23:43  answer
 

canaille a écrit :

des bons de "piste" ça coute 150-200.
 
avec renfors kevlar, coutures doublées etc.
 
des trucs pour tomber quoi


bah...les siens là le keprotec c'est pour tomber justement  :D

n°2821253
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:23:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais mais bon elles ont beau conduire comme des tétraplégiques, elles sont en règle spa marrant :o


Bientot plus si j'en crois un reportage que j'ai vu hier aux infos [:urgeman]

n°2821254
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 13:23:46  profilanswer
 

michounette a écrit :

la plupart de ces cons/connes ont maintenant un kit main libre, sinon skler que c'était les bons clients pour le portable :o


 
peut importe mainteant le moindre truc ds la main qui n est pas le volant ou le levier de vitesse est pvtisable :D

n°2821256
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:24:06  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bientot plus si j'en crois un reportage que j'ai vu hier aux infos [:urgeman]

:??:  :heink:

n°2821257
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:24:13  answer
 

Chubaca a écrit :

c'est pas verbalisé avec un kit main libre ? :fou:
 
remarque ça dois etre dur à repérer :(

eeeeeeet oui
 
et puis bon, honnêtement, qqln qui prend la peine d'utiliser le kit main libre, bon certes son attention est moins soutenue que qqln qui téléphone pas... mais quand tu discutes avec ton passager, ton attention est aussi un peu relachée !
 
donc bon, il faut savoir raison garder :o

n°2821260
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:24:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

AYEEEEEEEEEEEE j'm'ai acheté des beaux gants tout neufs ! :)
 
Les miens étaient légèrement niqués aux paumes depuis ma gamelle, donc ça urgeait quand même. Je suis allé chez DMC, j'ai pris des demi-saisons Richa. Chauds, les demi-saison. Trop chaud.
 
Je fais le trajet retour, j'arrive chez moi... Je me dis "merde, mes mains sont en sueur, et je sens aussi peu les commandes qu'avec mes gants d'hiver, strop pourri :/"
 
Alors je suis retourné chez DMC pour échanger :d J'ai finalement pris des Richa tout cuir été, super agréables, on sent bien les commandes, et comme ça je pourrai aller à Carole sans taxer gloubi à chaque fois ;)
 
 
 
 
Sinon, chuis passé dans Paris au retour... mais putain de bordel de merde, les scooters, mais quelle plaie !!! Feux rouges, sens interdits, conduite bourrin, aucun coup d'oeil dans le rétro... mais c'est vraiment n'importe quoi. :pfff:
 
Pour la peine staprème je vais les contrôler
:o :d
 
Sinon, un truc qui m'a halluciné : le nombre de "motards" en claquettes, T-shirts et mains nues !! :ouch: :pfff:


 
 
oh oui oh oui !!!! :bounce: :bounce:
 
Verbalises en un maximum de ces gros tocards :jap:

n°2821263
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:24:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

'tin mais vous avez quoi avec la choucroute ? [:ddr555]


http://www.stoeffler.com/medias/choucroute.gif

n°2821265
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 13:24:58  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est pas verbalisé avec un kit main libre ? :fou:
 
remarque ça dois etre dur à repérer :(


 
heu si tu commence averbalisé lorsque tu as un kit main libre, on a pas fini!!! [:splinter]

n°2821270
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:25:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

super bien aérés je trouve, là il fait un cagnard pas possible, dans les embouteillages et tout, ben j'ai même pas sué des mains :)
 
49 €, stun peu cher, y avait pas de prix dessus parce que c'est le nouveau modèle :/ enfin bon :)


 
heu... 22/23 degrés ... va pas en midi pyrenées en juillet/aout, tu vas te liquéfier :D

n°2821271
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 28-05-2004 à 13:25:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

oh oui oh oui !!!! :bounce: :bounce:
 
Verbalises en un maximum de ces gros tocards :jap:


 
pis les mec en triumph aussi, juste pour le plaisir  :whistle:

n°2821275
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:25:51  answer
 
n°2821278
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:26:05  profilanswer
 

michounette a écrit :

eeeeeeet oui
 
et puis bon, honnêtement, qqln qui prend la peine d'utiliser le kit main libre, bon certes son attention est moins soutenue que qqln qui téléphone pas... mais quand tu discutes avec ton passager, ton attention est aussi un peu relachée !
 
donc bon, il faut savoir raison garder :o

des études ont montré que t bcp bcp plus déconcentré avec un telephone qu'avec qq1 à coté, parce qu'au tel ton cerveau "imagine" ton correspondant, au final a part au niveau de la liberté de mvt kit main libre ou portable à la main c'est presque pareil ...

n°2821279
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:26:06  answer
 

alberich a écrit :

bah...les siens là le keprotec c'est pour tomber justement  :D


 
Euhhh... Tomber avec du Richa bas - moyenne gamme, ca le fait pas trop...

n°2821280
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 13:26:08  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est pas verbalisé avec un kit main libre ? :fou:
 
remarque ça dois etre dur à repérer :(

fouille au corps  [:canaille]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2821281
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:26:12  answer
 

Elessar777 a écrit :

heu... 22/23 degrés ... va pas en midi pyrenées en juillet/aout, tu vas te liquéfier :D

au soleil il fait plus chaud que ça, au moins 30°C :o

n°2821282
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:26:16  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan j'ai lut apres, je comprenais pas pkoi tu voulais l'acheter alors que tu parles depuis des mois ( années ) de rentrer dans le sud :D


 
tu as donc compris le pourquoi du comment ;) :jap:

n°2821286
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 28-05-2004 à 13:26:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

eeeeeeet oui
 
et puis bon, honnêtement, qqln qui prend la peine d'utiliser le kit main libre, bon certes son attention est moins soutenue que qqln qui téléphone pas... mais quand tu discutes avec ton passager, ton attention est aussi un peu relachée !
 
donc bon, il faut savoir raison garder :o


 
ça change de trop dans la police en ce moment!! [:splinter]  
 
maintenant ils sont livré avec des cerveaux!!! [:twixy]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°2821287
canaille
beyond the limits
Posté le 28-05-2004 à 13:26:49  profilanswer
 

nonox a écrit :

oui pour la piste!!
 
des truc avec un cuir tellement fin qu'a la premiére gamelle c'est direct poubelle!!
 
mes bering, je les trouve parfait!!! :)

non non !
 
attends, te donne le lien ER :)
http://forum.esprit-racing.com/viewtopic.php?t=5893


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2821289
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2004 à 13:27:12  answer
 

Chubaca a écrit :

des études ont montré que t bcp bcp plus déconcentré avec un telephone qu'avec qq1 à coté, parce qu'au tel ton cerveau "imagine" ton correspondant, au final a part au niveau de la liberté de mvt kit main libre ou portable à la main c'est presque pareil ...


 
Surtout: la personne a cote de toi se rend compte que tu fais une manoeuvre, qu'un con passe devant toi, etc... Pas le type au telephone.

n°2821295
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:27:28  profilanswer
 

nonox a écrit :

heu si tu commence averbalisé lorsque tu as un kit main libre, on a pas fini!!! [:splinter]

je pourrais faire les lois, rien que la présence d'un kit dans une voiture ça justifierais un pv :fou:

n°2821296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-05-2004 à 13:27:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

ouais non je suis habitué aux surfaces-cage à lapin des parisiens depuis que je traine ici :D


 
surtout que le veritable espace, je sais ce que c'est ;)
si une vieille ferme de 250m2 c'est pas de l'espace ....  :sarcastic:  
 
ceci dit, 70m2 a 2, c'est largement suffisant ;)

n°2821298
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:27:43  profilanswer
 

michounette a écrit :

pas de stop dans Paris :o
 
et les feux rouges, en fait, y en a pas tant que ça :o


Ca s'invente :o  
 
- "Madame je vous verbalise pour non respect du feu de signalisation demandant l'arret du vehicule"
- " :heink: mais y avait pas de feu rouge :??:"
- " :ouch: Vous ne l'avez carrement pas vu :o :pfff: "
- " :sweat: "
- "[:joce] :sol: "

n°2821305
CHubaca
Couillon
Posté le 28-05-2004 à 13:28:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Surtout: la personne a cote de toi se rend compte que tu fais une manoeuvre, qu'un con passe devant toi, etc... Pas le type au telephone.

en plus ..

n°2821308
e_esprit
Posté le 28-05-2004 à 13:28:43  profilanswer
 

Ah ben quel bel exemple de tenue moto chez Richa :pfff:
http://www.richa.be/pic/producten/handschoen/gloves.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5176  5177  5178  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)