| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 13:27:01 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
tiens : http://www.lacentrale.com/lacote_o [...] Submit.y=9
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
galak Revenez :( |
|
LaPointe Roule toujours |
e_esprit |
e_esprit | Allez Hop, un Kawa et itinéraire p.64 du HS Moto Mag me voila !!! --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galak Revenez :( |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 13:39:12 ![]() ![]() |
pocto | Merci bande de moule . |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
kikidonc |
Message édité par kikidonc le 31-05-2004 à 14:29:53 |
kikidonc |
|
kikidonc |
|
spinous cb500 rider |
J'dois attendre que l'expert decide si epave ou réparation.
el_marco om mani padme hum |
|
LaPointe Roule toujours | qqu'un serait prêt à faire avec moi grenoble-marseille le 1er juillet ? --------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
quand j'avais explosé mon rs 50 entre l'accident et le remboursement il s'était écoulé presque 2 mois |
bah non --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
spinous cb500 rider |
pocto | Si c un rembourcement tu reprends un Z750 ? |
CHubaca Couillon |
maif |
def dico : "assurances : championnes du monde toute espece pour te reclamer des sous si tu leur en doit en hésitant pa a faire appel a la justice. Apte a te rendre ton du apres de long mois d'attente seulement. Espece avarde ki fait fructifier ses tunes par des placements pendant ke tu attend desesperement ton remboursement ki te permet de gagner ton pain"
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider |
pareil pour ma glissade sur le gazoil c'était l'expert qui avait trainé ... --------------- Forum CB500 |
ce au proprietaire(sa famille) du vehicule de le contacter et de prendre rendez vous. l'assurance ne gere pa ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
d'un autre coté mon assurance m'a déja repayé ~ l'équivalent de 2 motos donc j'leur en veut pas trop |
pocto | Moi je me tatte en Z750 - 600 cbr - ZX6R . . . |
CHubaca Couillon |
on l'avait fait |
oui mais la def ne dit pa ke ca ne rembourse pa --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
spinous cb500 rider |
etrange...
spinous cb500 rider |
j'y avais pa pensé : tres juste --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |