Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3182 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5221  5222  5223  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2839612
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 13:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

j'étais à Nantes ce week , tu vois que çà des B600 :heink:
 
S
[:aloy]
 
 
je reviens at home , et RE B600 :heink:
 
 
 
tin je te plains :/


C'est ce que ma pince veux se prendre [:cupra]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 13:27:01  profilanswer
 

n°2839615
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 13:27:46  profilanswer
 

[:krytine]
 
:d
 
bon allez j'arrete parce ke je suis au meme point ke toi et je compte aussi descendre encore un peu :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2839620
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 13:28:16  profilanswer
 

pocto a écrit :

:hello: Coucou :hello:  Je peux le refourguer a combien mon B6 de 2002 acheté neuf 2003 a votre avis ?  :bounce:


Bah faut calculer ta cote en utilisant les cotes des mags moto :)
 
En plus vu la saison et le fait que le B6 se vends plutot bien (il me semble), tu dois pouvoir augmenter un peu le prix :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2839629
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 13:30:03  profilanswer
 

pocto a écrit :

:hello: Coucou :hello:  Je peux le refourguer a combien mon B6 de 2002 acheté neuf 2003 a votre avis ?  :bounce:

tiens : http://www.lacentrale.com/lacote_o [...] Submit.y=9
 
et une foi kil te donne un tarif, regared un peu en dessous : tu peux personnaliser ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2839642
galak
Revenez :(
Posté le 31-05-2004 à 13:33:50  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah faut calculer ta cote en utilisant les cotes des mags moto :)
 
En plus vu la saison et le fait que le B6 se vends plutot bien (il me semble), tu dois pouvoir augmenter un peu le prix :)


 
Le b600 fait parti des meules bradées chez suz... donc au contraire ca se revend pas cher, car le prix du neuf est tres bas  :)  
 
Sinon :hello: tt le monde
 
J'ai pas dormi  [:kunks]

n°2839645
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 13:35:18  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je vous retiens au jus de toute façon :) ;)

:jap:  :D


---------------
LaPointe
n°2839655
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 13:37:52  profilanswer
 

galak a écrit :

Le b600 fait parti des meules bradées chez suz... donc au contraire ca se revend pas cher, car le prix du neuf est tres bas  :)  
 
Sinon :hello: tt le monde
 
J'ai pas dormi  [:kunks]


Bah oui mais je pensais un peu plus cher par rapport a la cote :)


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2839658
e_esprit
Posté le 31-05-2004 à 13:38:41  profilanswer
 

Allez Hop, un Kawa et itinéraire p.64 du HS Moto Mag me voila !!! [:bou_le_loup]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°2839659
galak
Revenez :(
Posté le 31-05-2004 à 13:38:48  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah oui mais je pensais un peu plus cher par rapport a la cote :)


 
Désolé suis un peu  :pt1cable:  
 

n°2839661
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 13:39:12  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Allez Hop, un Kawa et itinéraire p.64 du HS Moto Mag me voila !!! [:bou_le_loup]

[:ddr555]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 13:39:12  profilanswer
 

n°2839688
pocto
Posté le 31-05-2004 à 13:50:31  profilanswer
 

Merci bande de moule .

n°2839723
spinous
cb500 rider
Posté le 31-05-2004 à 14:00:47  profilanswer
 

:hello:
 
Samedi et dimanche j'suis allé me balader du côté d'annecy ... J'ai repéré des supers coin pour les balades en moo ... Dès que j'en recup une, je vais en repérage, j'vous fais un ptit road book aux ptits ognons ... et roulez jeunesse :D


---------------
Forum CB500
n°2839837
kikidonc
Posté le 31-05-2004 à 14:26:06  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Ya un bel orage qui se prépare ici :/


Message édité par kikidonc le 31-05-2004 à 14:29:53
n°2839920
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 14:39:40  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello:
 
Samedi et dimanche j'suis allé me balader du côté d'annecy ... J'ai repéré des supers coin pour les balades en moo ... Dès que j'en recup une, je vais en repérage, j'vous fais un ptit road book aux ptits ognons ... et roulez jeunesse :D

:hello:  
tu sais dans combien de temps tu seras remboursé ? :/


---------------
LaPointe
n°2839924
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 14:40:17  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

:hello:  
 
 
Ya un bel orage qui se prépare ici :/

:hello: moi il fait beau mais faut que je bosse un peu :sweat:  
vivement que j'ai un boulot :o


---------------
LaPointe
n°2839928
kikidonc
Posté le 31-05-2004 à 14:41:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello: moi il fait beau mais faut que je bosse un peu :sweat:  
vivement que j'ai un boulot :o


 
Ce matin il faisait a peu pret correct, mais je bossais [:kalisto]

n°2839961
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 14:48:20  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Ce matin il faisait a peu pret correct, mais je bossais [:kalisto]

[:calin]


---------------
LaPointe
n°2839965
kikidonc
Posté le 31-05-2004 à 14:49:08  profilanswer
 


 
J'me suis levé avant toi d'ailleurs, mais trop à la bourre pour venir ouvrir :D pis quand j'suis rentré j'me suis eclaté sur le canapé [:dodo] :D

n°2839967
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 14:49:57  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

J'me suis levé avant toi d'ailleurs, mais trop à la bourre pour venir ouvrir :D pis quand j'suis rentré j'me suis eclaté sur le canapé [:dodo] :D

[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2840021
spinous
cb500 rider
Posté le 31-05-2004 à 15:03:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello:  
tu sais dans combien de temps tu seras remboursé ? :/

J'dois attendre que l'expert decide si epave ou réparation.
Si epave j'pense qu'il faut compter facile 15 jours, 3 semaines si c'est pas plus avant remboursement. (si c'est pas plus) :(


---------------
Forum CB500
n°2840030
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 15:05:45  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'dois attendre que l'expert decide si epave ou réparation.
Si epave j'pense qu'il faut compter facile 15 jours, 3 semaines si c'est pas plus avant remboursement. (si c'est pas plus) :(

:sweat:


---------------
LaPointe
n°2840144
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-05-2004 à 15:31:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

:hello:
 
Samedi et dimanche j'suis allé me balader du côté d'annecy ... J'ai repéré des supers coin pour les balades en moo ... Dès que j'en recup une, je vais en repérage, j'vous fais un ptit road book aux ptits ognons ... et roulez jeunesse :D


 
je suis preneur :)
je vais une semaine à annecy début aout en moto :)

n°2840187
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 15:39:59  profilanswer
 

qqu'un serait prêt à faire avec moi grenoble-marseille le 1er juillet ? :ange:


---------------
LaPointe
n°2840192
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 15:40:51  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'dois attendre que l'expert decide si epave ou réparation.
Si epave j'pense qu'il faut compter facile 15 jours, 3 semaines si c'est pas plus avant remboursement. (si c'est pas plus) :(

quand j'avais explosé mon rs 50 entre l'accident et le remboursement il s'était écoulé presque 2 mois :/

n°2840194
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 15:42:03  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quand j'avais explosé mon rs 50 entre l'accident et le remboursement il s'était écoulé presque 2 mois :/

:(


---------------
LaPointe
n°2840317
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 16:12:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:hello:  
tu sais dans combien de temps tu seras remboursé ? :/

bah non :/
 
 
 
:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2840318
spinous
cb500 rider
Posté le 31-05-2004 à 16:12:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

quand j'avais explosé mon rs 50 entre l'accident et le remboursement il s'était écoulé presque 2 mois :/

:cry:  
Tu etais a la maaf aussi ?


---------------
Forum CB500
n°2840344
pocto
Posté le 31-05-2004 à 16:17:19  profilanswer
 

Si c un rembourcement tu reprends un Z750 ?

n°2840352
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 16:18:22  profilanswer
 

spinous a écrit :

:cry:  
Tu etais a la maaf aussi ?

maif :)
 
si je me souviens bien, c'est surtout l'expert qui avait trainé :/

n°2840372
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 16:21:22  profilanswer
 

spinous a écrit :

:cry:  
Tu etais a la maaf aussi ?

def dico : "assurances : championnes du monde toute espece pour te reclamer des sous si tu leur en doit en hésitant pa a faire appel a la justice. Apte a te rendre ton du apres de long mois d'attente seulement. Espece avarde ki fait fructifier ses tunes par des placements pendant ke tu attend desesperement ton remboursement ki te permet de gagner ton pain"
 
 
[:dawa tt]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2840378
spinous
cb500 rider
Posté le 31-05-2004 à 16:21:45  profilanswer
 

pocto a écrit :

Si c un rembourcement tu reprends un Z750 ?

:jap:


---------------
Forum CB500
n°2840385
spinous
cb500 rider
Posté le 31-05-2004 à 16:22:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

maif :)
 
si je me souviens bien, c'est surtout l'expert qui avait trainé :/

pareil pour ma glissade sur le gazoil c'était l'expert qui avait trainé ... :pfff:


---------------
Forum CB500
n°2840388
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 16:23:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

maif :)
 
si je me souviens bien, c'est surtout l'expert qui avait trainé :/

ce au proprietaire(sa famille) du vehicule de le contacter et de prendre rendez vous. l'assurance ne gere pa ca :o
 
pa mal de gens ne le savent pa; du coup ca traine...
 
;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2840389
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 16:23:22  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

def dico : "assurances : championnes du monde toute espece pour te reclamer des sous si tu leur en doit en hésitant pa a faire appel a la justice. Apte a te rendre ton du apres de long mois d'attente seulement. Espece avarde ki fait fructifier ses tunes par des placements pendant ke tu attend desesperement ton remboursement ki te permet de gagner ton pain"
 
 
[:dawa tt]

d'un autre coté mon assurance m'a déja repayé ~ l'équivalent de 2 motos donc j'leur en veut pas trop [:xx_xx]

n°2840393
pocto
Posté le 31-05-2004 à 16:24:02  profilanswer
 

Moi je me tatte en Z750 - 600 cbr - ZX6R . . .

n°2840394
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 16:24:11  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ce au proprietaire(sa famille) du vehicule de le contacter et de prendre rendez vous. l'assurance ne gere pa ca :o
 
pa mal de gens ne le savent pa; du coup ca traine...
 
;)

on l'avait fait ;)

n°2840395
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 16:24:12  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

d'un autre coté mon assurance m'a déja repayé ~ l'équivalent de 2 motos donc j'leur en veut pas trop [:xx_xx]

oui mais la def ne dit pa ke ca ne rembourse pa :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2840396
spinous
cb500 rider
Posté le 31-05-2004 à 16:24:25  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

def dico : "assurances : championnes du monde toute espece pour te reclamer des sous si tu leur en doit en hésitant pa a faire appel a la justice. Apte a te rendre ton du apres de long mois d'attente seulement. Espece avarde ki fait fructifier ses tunes par des placements pendant ke tu attend desesperement ton remboursement ki te permet de gagner ton pain"
 
 
[:dawa tt]

:lol:  
Non mais faut quand meme avouer que la maaf pour le moment j'ai jamais eu à m'en plaindre ... mais bon, c'est peut etre parce que j'ai jamais trop eu besoin d'eux [:meganne]


---------------
Forum CB500
n°2840404
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 16:25:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

on l'avait fait ;)

etrange...
 
pour mon crash l'expert est passé dans la semaine ki a suivi l'accident...
 
peu etre k'en province, il n'y a ke peu d'expert et du coup ils sont debordé... [:hotcat]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2840426
spinous
cb500 rider
Posté le 31-05-2004 à 16:27:58  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

etrange...
 
pour mon crash l'expert est passé dans la semaine ki a suivi l'accident...
 
peu etre k'en province, il n'y a ke peu d'expert et du coup ils sont debordé... [:hotcat]

[:spamafote]
Ils ont des dates de passage. Exemple à st je sais plus quoi, il ne passe que le mardi. Alors qu'à lyon il passe tous les jours. Maintenant, entre son passage et son rapport pour l'assurance, ca tu le gere pas ... et c'est la que ca peut trainer ...


---------------
Forum CB500
n°2840538
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 31-05-2004 à 16:47:36  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:spamafote]
Ils ont des dates de passage. Exemple à st je sais plus quoi, il ne passe que le mardi. Alors qu'à lyon il passe tous les jours. Maintenant, entre son passage et son rapport pour l'assurance, ca tu le gere pas ... et c'est la que ca peut trainer ...

j'y avais pa pensé : tres juste :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5221  5222  5223  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)