Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5217  5218  5219  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2837752
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:24:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Le même que michounette : commissaire de piste sur une course de côte historique au parc de Saint Cloud.  
A la limite, si ça te tente, 9h devant le musée de je ne sais plus trop quoi, sur les quais, au pied de la N118.
 
9h => 19h, déjeuner offert.  
 
:)


 
Course de cote ?  :ouch:  
 
la monté de la miniere ? (N118, montée de sevres quoi...)
 
ou bien ailleurs ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 00:24:39  profilanswer
 

n°2837754
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:24:56  profilanswer
 

Devant la manufacture, kwa :o


---------------
-
n°2837761
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:25:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Course de cote ?  :ouch:  
 
la monté de la miniere ? (N118, montée de sevres quoi...)
 
ou bien ailleurs ?


 
historique, n'en rajoutons pas [:cupra]
 
nope, DANS le parc de saint cloud ( oui, oui, je sais ... :d )
 


---------------
-
n°2837762
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:25:41  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Devant la manufacture, kwa :o


 
l'ancienne usine renault sur l'ile ? :)

n°2837774
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:26:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

l'ancienne usine renault sur l'ile ? :)


 
nope, le machin derrière les grilles, quand tu arrives des quais côté Issy les Mlx, il faut passer devant pour prendre la N118.
 
Et quand on arrive de chez toi, c'est sur la droite.  
:)


---------------
-
n°2837786
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:28:11  profilanswer
 

OK je vois !!!!!
 
Musée national de la ceramique, et manufacture nationale de sevres !
 
juste apres le pont de suite a droite, y a une rampe qui descend et une grande place apres sur la droite ....
 
c'est ca ?

n°2837815
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:30:44  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

OK je vois !!!!!
 
Musée national de la ceramique, et manufacture nationale de sevres !
 
juste apres le pont de suite a droite, y a une rampe qui descend et une grande place apres sur la droite ....
 
c'est ca ?


 
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je trouvais plus le nom !  
 
bah juste après la grande ligne droite qui part du pont de saint cloud, qui est limitée à 70 et que j'ai déjà pris ... à fond de 6 de gloubette ...  :whistle: ... au feu rouge, une place ronde, c'est la ( en venant de chez toi ).  
 
donc, demain 9h ? :)


---------------
-
n°2837829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:32:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je trouvais plus le nom !  
 
bah juste après la grande ligne droite qui part du pont de saint cloud, qui est limitée à 70 et que j'ai déjà pris ... à fond de 6 de gloubette ...  :whistle: ... au feu rouge, une place ronde, c'est la ( en venant de chez toi ).  
 
donc, demain 9h ? :)


 
c'est quoi le tracé de la couse de cote ? :)
 
ouai ca me tente bien...j'y serai p'tet pas a 9 pile aussi ;)

n°2837840
chat314
Posté le 31-05-2004 à 00:33:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le même que michounette : commissaire de piste sur une course de côte historique au parc de Saint Cloud.  
A la limite, si ça te tente, 9h devant le musée de je ne sais plus trop quoi, sur les quais, au pied de la N118.
 
9h => 19h, déjeuner offert.  
 
:)


 
 
 
Il y a de super belles caisses au parc :)
 
On les a vu en passant devant aujourd'hui :)
 
 
Pas possible pour moi demain, j'vois des potes de l'armée :)

n°2837841
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:33:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

c'est quoi le tracé de la couse de cote ? :)
 
ouai ca me tente bien...j'y serai p'tet pas a 9 pile aussi ;)


 
aucune idée. :d  
 
ah non, 9h, spoor michounette, mwa, et les autres commissaires, si tu veux être spectateur, tu peux te pointer à l'heure que tu veux :d ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 00:33:41  profilanswer
 

n°2837844
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:34:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Il y a de super belles caisses au parc :)
 
On les a vu en passant devant aujourd'hui :)
 
 
Pas possible pour moi demain, j'vois des potes de l'armée :)


 
yop :)  
 
des potes de l'armée ... donc ceux la, ils se mélangent avec qui ?  
:/
 
 
;)


---------------
-
n°2837851
chat314
Posté le 31-05-2004 à 00:35:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

yop :)  
 
des potes de l'armée ... donc ceux la, ils se mélangent avec qui ?  
:/
 
 
;)


 
 
Là tu fais ton relookiveupascomprendre façon Glop ;)

n°2837853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:35:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

aucune idée. :d  
 
ah non, 9h, spoor michounette, mwa, et les autres commissaires, si tu veux être spectateur, tu peux te pointer à l'heure que tu veux :d ;)


 
Oky, bah, des que je suis la bas, j'ai ton portable de toutes facons :jap:
 
doit y avoir de jolies caisses :jap:

n°2837859
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:36:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Oky, bah, des que je suis la bas, j'ai ton portable de toutes facons :jap:
 
doit y avoir de jolies caisses :jap:


 
logiquement, il y aura de la mono place de course de 1939 à nos jours ( dont une F1 ) [:keyzer93]


---------------
-
n°2837863
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:36:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

logiquement, il y aura de la mono place de course de 1939 à nos jours ( dont une F1 ) [:keyzer93]


 
[:huit] [:neuf]

n°2837864
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:37:03  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Là tu fais ton relookiveupascomprendre façon Glop ;)


 
non, je fais mon titilleur-moqueur façon gloubi :p ;)


---------------
-
n°2837869
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 00:37:19  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

puis je vais à lille, strasbourg, lyon, marseille, albi et j'ai fais un tour de france [:chubaca]  :lol:


 
ben attend toi a te faire chier méchamment sur certaine portion!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2837871
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:37:22  profilanswer
 


 
grave [:keyzer93]


---------------
-
n°2837875
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:37:59  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben attend toi a te faire chier méchamment sur certaine portion!!! [:splinter]


 
ouais, quasiment autant qu'en discutant avec un commercial [:keyzer93]


---------------
-
n°2837877
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:38:19  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben attend toi a te faire chier méchamment sur certaine portion!!! [:splinter]


 
ouai genre lille, plat pays par excellence :/

n°2837878
chat314
Posté le 31-05-2004 à 00:38:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

non, je fais mon titilleur-moqueur façon gloubi :p ;)


 
 
Ben c'est pile poil le genre de remarque que Glop ferait ;)
 
 
 
 
 
 
Cela dit je suis coutumier du truc moua aussi :D

n°2837879
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:38:33  profilanswer
 

je sais, je suis sur excité ce soir, mais j'ai découvert le Perrier Eau de table.  
Bah s'moins bon que l'original.  
 
[:keyzer93]


---------------
-
n°2837882
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:38:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ouais, quasiment autant qu'en discutant avec un commercial [:keyzer93]


 
[:rofl]
 
je vais faire lire ca a mon pÔpa, y va etre heureux  :whistle:  
 
 ;)

n°2837886
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:39:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Ben c'est pile poil le genre de remarque que Glop ferait ;)
Cela dit je suis coutumier du truc moua aussi :D


 
Voila, donc arrête de me traiter de Glop [:keyzer93]


---------------
-
n°2837888
chat314
Posté le 31-05-2004 à 00:39:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

je sais, je suis sur excité ce soir, mais j'ai découvert le Perrier Eau de table.  
Bah s'moins bon que l'original.  
 
[:keyzer93]


 
 
 
'tain, tu vis dangereusement  :sweat:

n°2837894
chat314
Posté le 31-05-2004 à 00:40:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Voila, donc arrête de me traiter de Glop [:keyzer93]


 
 
Tu préfères : Pifou ?
 
 
D'accord Pifou !

n°2837896
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:40:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Voila, donc arrête de me traiter de Glop [:keyzer93]


 
arrete d'agiter les bras comme ca, tu vas decoller et te retrouver la gueule au plafond, ce qui fait desordre, tu le reconnaitras surement :lol:

n°2837897
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 00:40:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Le même que michounette : commissaire de piste sur une course de côte historique au parc de Saint Cloud.  
A la limite, si ça te tente, 9h devant le musée de je ne sais plus trop quoi, sur les quais, au pied de la N118.
 
9h => 19h, déjeuner offert.  
 
:)


 
miam ce programme!!! :love:  
 
plus de détails!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2837899
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:40:34  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
je vais faire lire ca a mon pÔpa, y va etre heureux  :whistle:  
 
 ;)


 
J'aurais du dire technico commercial [:keyzer93]
 
T'as vu le diner de con, avec le mec qui raconte ses passions ? Bah imagine Nonosque te parlant de ses machines d'agro alimentaire toute une soirée [:keyzer93]
 


---------------
-
n°2837902
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:40:39  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu préfères : Pifou ?
 
 
D'accord Pifou !


 
Placid & muzo :D

n°2837906
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:41:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

miam ce programme!!! :love:  
 
plus de détails!!


 
 
Tu veux viendre ? [:keyzer93]


---------------
-
n°2837907
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:41:19  profilanswer
 

chat314 a écrit :

Tu préfères : Pifou ?
 
 
D'accord Pifou !


 
'tain [:keyzer93]


---------------
-
n°2837909
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:41:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

arrete d'agiter les bras comme ca, tu vas decoller et te retrouver la gueule au plafond, ce qui fait desordre, tu le reconnaitras surement :lol:


J'aime vivre dangereusement [:keyzer93]
 
 
Spéciale kass'dédi tou chapinet [:keyzer93]


---------------
-
n°2837910
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:41:51  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'aurais du dire technico commercial [:keyzer93]
 
T'as vu le diner de con, avec le mec qui raconte ses passions ? Bah imagine Nonosque te parlant de ses machines d'agro alimentaire toute une soirée [:keyzer93]


 
[:rofl]
 
comme si mon pere se mettait a parler d'emballages a base de polypropylene, PVC etc etc.... :lol:
 
nan, je prefere pas y penser  [:alph-one]  [:azylum]


Message édité par Elessar777 le 31-05-2004 à 00:43:09
n°2837914
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 00:42:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

T'as vu le diner de con, avec le mec qui raconte ses passions ? Bah imagine Nonosque te parlant de ses machines d'agro alimentaire toute une soirée [:keyzer93]

j'ai connu, c'est ... surprenant :whistle:  :lol:

n°2837915
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:42:44  profilanswer
 

au fait, on a sat et la douce qui sont passé nous faire coucou en rentrant de Nantes :love: :love:
 
on etait bien content :D

n°2837918
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:42:57  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:rofl]
 
comme si mon pere se mettait a parler d'emballages a basse de polypropylene, PVC etc etc.... :lol:
 
nan, je prefere pas y penser  [:alph-one]  [:azylum]


 
Voila, à peu près [:keyzer93]
 
Pire, un diner entouré de tarmos [:keyzer93]


---------------
-
n°2837919
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 00:43:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'aurais du dire technico commercial [:keyzer93]
 
T'as vu le diner de con, avec le mec qui raconte ses passions ? Bah imagine Nonosque te parlant de ses machines d'agro alimentaire toute une soirée [:keyzer93]


 
'culé de ta race!!! :fou:  
 
t pas prét de revenir chez moi!!! :o


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2837922
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 00:43:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tu veux viendre ? [:keyzer93]


 
ben voui pourkoi pas !!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2837924
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:43:40  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai connu, c'est ... surprenant :whistle:  :lol:


 
Choubiiiiiiiiiii :love: [:keyzer93]
 
 
Il est réparé quand, le SF, que tu passes nous claquer la bize ? [:keyzer93]


---------------
-
n°2837928
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 00:44:02  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai connu, c'est ... surprenant :whistle:  :lol:


 
'tain c'est la saint nonox ce soir!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5217  5218  5219  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)