Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3281 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5218  5219  5220  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2837928
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 00:44:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

j'ai connu, c'est ... surprenant :whistle:  :lol:


 
'tain c'est la saint nonox ce soir!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 00:44:02  profilanswer
 

n°2837929
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:44:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Voila, à peu près [:keyzer93]
 
Pire, un diner entouré de tarmos [:keyzer93]


 
pire encore, de tarmos nerdz (voir certains qui serait aussi des geeks) [:aloy]
 
 [:alph-one]

n°2837931
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:44:26  profilanswer
 

nonox a écrit :

'culé de ta race!!! :fou:  
 
t pas prét de revenir chez moi!!! :o


 
Ah ça, si c'est pour entendre encore parler de petit pot de Bledina par une machine spéciale grise très jolie blablabla, merci bien [:keyzer93]


---------------
-
n°2837935
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:45:09  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben voui pourkoi pas !!!


 
Bon alors, soit 9h la bas ( manufacture de Sevres ), soit 8h30 chez moi !
 
[:keyzer93]


---------------
-
n°2837936
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:45:12  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain c'est la saint nonox ce soir!!! :lol:


 
t'arrives a les faire contrebraquer tes machines industrielles ? tu les overclocke ?  [:azylum]  
 
 :pt1cable:  :pt1cable:

n°2837937
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 00:45:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Choubiiiiiiiiiii :love: [:keyzer93]
 
 
Il est réparé quand, le SF, que tu passes nous claquer la bize ? [:keyzer93]

j'l'ai pour le WE prochain normalement, enfin si triumph oublie pas d'envoyer la piece :whistle:  
 
apres je me fais la ballade suscité et j'en profite pour passer [:draculax]

n°2837938
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:45:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pire encore, de tarmos nerdz (voir certains qui serait aussi des geeks) [:aloy]
 
 [:alph-one]


 
L'horreur a un nom [:keyzer93]


---------------
-
n°2837944
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:45:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'l'ai pour le WE prochain normalement, enfin si triumph oublie pas d'envoyer la piece :whistle:  
 
apres je me fais la ballade suscité et j'en profite pour passer [:draculax]


[:keyzer93][:keyzer93][:keyzer93][:keyzer93][:keyzer93][:keyzer93][:keyzer93][:keyzer93][:keyzer93]


Message édité par gloubiboulga le 31-05-2004 à 00:46:01

---------------
-
n°2837946
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 00:45:54  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ah ça, si c'est pour entendre encore parler de petit pot de Bledina par une machine spéciale grise très jolie blablabla, merci bien [:keyzer93]


 
ha bon tu me rassure, c'était pas avec moi que ta discuté de ça!!
 
je fais pas dans le petit pot blédina!!! [:fuck_scott]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2837949
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:46:21  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'l'ai pour le WE prochain normalement, enfin si triumph oublie pas d'envoyer la piece :whistle:  
 
apres je me fais la ballade suscité et j'en profite pour passer [:draculax]


 
:love: :love:
 
tu serais quand sur panam' ? :D

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 00:46:21  profilanswer
 

n°2837951
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:46:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha bon tu me rassure, c'était pas avec moi que ta discuté de ça!!
 
je fais pas dans le petit pot blédina!!! [:fuck_scott]


 
Excuse moi, je me suis endormi, alors je confonds peut être les noms [:keyzer93]


---------------
-
n°2837955
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 00:46:52  profilanswer
 

nonox a écrit :

'tain c'est la saint nonox ce soir!!! :lol:

sérieu on imagine pas les procédés complexes mis en jeu pour que je puisse manger ma salade niçoise :)

n°2837956
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 00:46:58  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon alors, soit 9h la bas ( manufacture de Sevres ), soit 8h30 chez moi !
 
[:keyzer93]


 
pitain il est déja 1h00!!! :sweat:  
 
mais 9h00 c'est pour faire koi exactement ???


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2837957
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 00:47:06  answer
 

bon ben ct pourri "peur bleue", les requins en 3D étaient bien pourris, par contre on a eu droit au soutif-culotte traditionnel de la bonnasse du film [:huit]


Message édité par Profil supprimé le 31-05-2004 à 00:47:38
n°2837959
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:47:20  profilanswer
 

ce flood a base de [:keyzer93]
 
[:rofl]

n°2837962
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 00:47:36  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:love: :love:
 
tu serais quand sur panam' ? :D

pas encore défini [:chubaca]

n°2837964
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:47:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

pitain il est déja 1h00!!! :sweat:  
 
mais 9h00 c'est pour faire koi exactement ???


 
Ouep [:keyzer93]
 
Commissaire de piste sur la course de côte.  
 
Mais si tu veux juste viendre en spectateur, pointe toi à l'heure que tu veux ;) [:keyzer93]


---------------
-
n°2837965
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 00:47:57  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sérieu on imagine pas les procédés complexes mis en jeu pour que je puisse manger ma salade niçoise :)


 
si t'aimpe manger de la merde, c'est ton choix!!! [:ula]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2837967
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:48:01  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon ben ct pourri "peur bleue", les requins en 3D étaient bien pourris, par contre on a eu droit au soutif-culotte traditionnel de la bonnasse du film [:huit]


 
au fait.... t'es pas un peu plus brun toi avant ou c'est moi qui hallucine ? :D

n°2837969
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:48:20  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

pas encore défini [:chubaca]


 
tiens moi z'au courant :jap: :love:

n°2837971
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 00:48:42  answer
 

Elessar777 a écrit :

au fait.... t'es pas un peu plus brun toi avant ou c'est moi qui hallucine ? :D

l'été mes cheveux sont plus blonds :)

n°2837974
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 00:49:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

si t'aimpe manger de la merde, c'est ton choix!!! [:ula]

clair que c de la merde :'(
 
j'sais pas pkoi c tjrs gélatineux ces salades de merde :/

n°2837976
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:49:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

l'été mes cheveux sont plus blonds :)


 
Spoor ça la gamelle ? [:keyzer93]


---------------
-
n°2837977
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 00:49:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouep [:keyzer93]
 
Commissaire de piste sur la course de côte.  
 
Mais si tu veux juste viendre en spectateur, pointe toi à l'heure que tu veux ;) [:keyzer93]


 
mhmmm mouais bon, je sais pas!!
 
et si on connais des commissaires de piste, on a des avantages??? :whistle:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2837978
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 00:49:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tiens moi z'au courant :jap: :love:

:jap:

n°2837979
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:49:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

clair que c de la merde :'(
 
j'sais pas pkoi c tjrs gélatineux ces salades de merde :/


 
Elles sont Nonox powered [:keyzer93]
 
Et vu comment se traine le nonosque de base, forcément ... [:keyzer93]


---------------
-
n°2837981
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 00:50:03  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Spoor ça la gamelle ? [:keyzer93]

le pauvre gloubi, il cherche une porte [:calin]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:keyzer93]

n°2837982
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:50:16  profilanswer
 

michounette a écrit :

l'été mes cheveux sont plus blonds :)


 
on est encore au printemps [:meganne]
 
un flic cameleon avec des cheveux a chromographie variable  [:alph-one]  
 
Serais tu une arme d'un nouveau type fait pour attirer le kéké avant de mieux le pOOtrer ?  :whistle:

n°2837983
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 00:50:25  answer
 

Chubaca a écrit :

clair que c de la merde :'(
 
j'sais pas pkoi c tjrs gélatineux ces salades de merde :/

vaut ptet mieux que tu le saches pas :sweat:

n°2837986
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:50:33  profilanswer
 

nonox a écrit :

mhmmm mouais bon, je sais pas!!
 
et si on connais des commissaires de piste, on a des avantages??? :whistle:


 
Je sais pas, je sais rien, pour être précis ;) [:keyzer93]


---------------
-
n°2837988
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:51:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

vaut ptet mieux que tu le saches pas :sweat:


 
Fight Club powaaa [:keyzer93]


---------------
-
n°2837989
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 00:51:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Je sais pas, je sais rien, pour être précis ;) [:keyzer93]


 
la au moins c'est beaucoup plus clair!!! :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2837992
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:51:23  profilanswer
 

michounette a écrit :

le pauvre gloubi, il cherche une porte [:calin]  
 
[:keyzer93]


 
Oh, oui, viens, sers toi :love: [:keyzer93]


---------------
-
n°2837993
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 00:51:26  answer
 

Elessar777 a écrit :

on est encore au printemps [:meganne]
 
un flic cameleon avec des cheveux a chromographie variable  [:alph-one]  
 
Serais tu une arme d'un nouveau type fait pour attirer le kéké avant de mieux le pOOtrer ?  :whistle:

ouais mais ça réagit au soleil :o
 
skler que pootrer du kéké c'est bien poilant [:keyzer93]

n°2837995
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:51:47  profilanswer
 

michounette a écrit :

vaut ptet mieux que tu le saches pas :sweat:


 
[:tartragnan] peut etre ?
 
[:dehors2]

n°2837996
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:51:53  profilanswer
 

nonox a écrit :

la au moins c'est beaucoup plus clair!!! :jap:


:d [:keyzer93]
 
 
Bon, j'vais dodo, tchusss tout l'monde [:keyzer93]


---------------
-
n°2837999
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:52:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan] peut etre ?
 
[:dehors2]


 
[:grilled] [:keyzer93]


---------------
-
n°2838001
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:52:37  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:d [:keyzer93]
 
 
Bon, j'vais dodo, tchusss tout l'monde [:keyzer93]


 
je passerai dans la matiné, je viendrai armé de mon APN :jap: :)

n°2838002
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 00:52:51  profilanswer
 

nonoske, toi le spécialistes des salades en boite, dis moi pkoi c gélatineux, ça éclaireras mon existance [:xx_xx]

n°2838004
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:53:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je passerai dans la matiné, je viendrai armé de mon APN :jap: :)


 
Armes non admises
 
Tu peux donc rentrer avec la RS :jap:
 
[:keyzer93]


---------------
-
n°2838005
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 00:53:14  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan] peut etre ?
 
[:dehors2]

sait-on jamais, pour peu que le cuistot prépare ses salades avec une photo de Denise Richards au mur [:keyzer93]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5218  5219  5220  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)