| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 00:53:14 ![]() Reprise du message précédent :
sait-on jamais, pour peu que le cuistot prépare ses salades avec une photo de Denise Richards au mur |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 00:53:14 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon , je vais me faire un petit command & conquer : zero hour et je vais me coucher, bonne nuit les moards |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 00:57:43 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 00:58:11 ![]() ouais moi aussi au dodo |
Publicité | Posté le 31-05-2004 à 00:58:11 ![]() ![]() |
gloubiboulga - | Chuis jouasse
--------------- - |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
gloubiboulga - | Tout à l'heure j'ai fait la montée de Sevres en baskets, sur gloubette. --------------- - |
CHubaca Couillon |
nan les ptits pots avec la fourchette intégré |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
CHubaca Couillon |
j'ai de meilleures sensations en basket qu'avec mes chaussures de moo |
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon |
bah on dirais qu'ils ont fait expres que ce soit degueulasse alors |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Bon, nonox, demain, tu viens, ou pô ? --------------- - |
CHubaca Couillon |
boarf non, le blouson et les gants ouais, les basket ça me fait rien |
gloubiboulga - |
--------------- - |
nonox Kuchiyose no Jutsu | hop dodo time!!
gloubiboulga - |
--------------- - |
CHubaca Couillon |
quand chuis sur la route, c'est pratique |
CHubaca Couillon |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CHubaca Couillon | meme en partant à 5h du mat ? |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CHubaca Couillon | levalet quillan ça me fait perdre un col |
CHubaca Couillon | bah ouais mais mon but c quand meme de traverser, pas de tourner en rond au milieu |
CHubaca Couillon | je me la reserve pour une prochaine ballade, de toutes façons je retournerais dans le coin |
el_marco om mani padme hum | bon bah j'ouvre le topic |
CHubaca Couillon |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2004 à 07:48:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |