Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2198 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5219  5220  5221  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2838005
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 00:53:14  answer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :

[:tartragnan] peut etre ?
 
[:dehors2]

sait-on jamais, pour peu que le cuistot prépare ses salades avec une photo de Denise Richards au mur [:keyzer93]

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 00:53:14  profilanswer
 

n°2838007
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:53:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nonoske, toi le spécialistes des salades en boite, dis moi pkoi c gélatineux, ça éclaireras mon existance [:xx_xx]


 
Gelatine de porc pour la conservation peut etre ? (c'est anti oxydant me semble t il...)

n°2838010
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:54:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

sait-on jamais, pour peu que le cuistot prépare ses salades avec une photo de Denise Richards au mur [:keyzer93]


 
:vomi:
 
c'est carrément degueux ca , beurk :lol:

n°2838019
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:55:31  profilanswer
 

bon , je vais me faire un petit command & conquer : zero hour et je vais me coucher, bonne nuit les moards :hello:

n°2838022
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:56:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Gencive de porc pour la conversation peut etre ? (c'est anti oxydant me semble t il...)


 
Ouep, parce que sans gencive, tu peux pas parler :jap:
 
[:keyzer93]


---------------
-
n°2838025
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:57:19  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouep, parce que sans gencive, tu peux pas parler :jap:
 
[:keyzer93]


 
 
buhahaha les fameuses "gencives de porc" [:rofl] :lol: [:rofl2]

n°2838026
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:57:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Armes non admises
 
Tu peux donc rentrer avec la RS :jap:
 
[:keyzer93]


 
 :kaola:  :kaola:  :kaola:

n°2838029
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 00:57:43  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Ouep, parce que sans gencive, tu peux pas parler :jap:
 
[:keyzer93]

[:calin]

n°2838030
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 31-05-2004 à 00:57:47  profilanswer
 


bonne nuit :hello:

n°2838031
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 00:58:11  answer
 

ouais moi aussi au dodo :sleep:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 00:58:11  profilanswer
 

n°2838036
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:58:57  profilanswer
 

Chuis jouasse
 
[:keyzer93]


---------------
-
n°2838039
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 00:59:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nonoske, toi le spécialistes des salades en boite, dis moi pkoi c gélatineux, ça éclaireras mon existance [:xx_xx]


 
franchement ma spécialité c'est l'emballage (perche spotted....)
 
je suis pas chimiste, mais ça dépend aussi, si tu l'achétes en boite de conserve ou en frais.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2838041
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 00:59:47  profilanswer
 

Tout à l'heure j'ai fait la montée de Sevres en baskets, sur gloubette.  
 
J'arrive décidément pas à comprendre comment font les gens qui conduisent avec ça ?!


---------------
-
n°2838043
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 01:00:25  profilanswer
 

nonox a écrit :

franchement ma spécialité c'est l'emballage (perche spotted....)
 
je suis pas chimiste, mais ça dépend aussi, si tu l'achétes en boite de conserve ou en frais.

nan les ptits pots avec la fourchette intégré  :o

n°2838045
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 01:00:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tout à l'heure j'ai fait la montée de Sevres en baskets, sur gloubette.  
 
J'arrive décidément pas à comprendre comment font les gens qui conduisent avec ça ?!


 
y mettent le moteur en route!!!!  [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2838048
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 01:01:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Tout à l'heure j'ai fait la montée de Sevres en baskets, sur gloubette.  
 
J'arrive décidément pas à comprendre comment font les gens qui conduisent avec ça ?!

j'ai de meilleures sensations en basket qu'avec mes chaussures de moo :o

n°2838050
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 01:01:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

nan les ptits pots avec la fourchette intégré  :o


 
ha ben ce que tu trouve gélatineux c'est uniquement la sauce et la façon dont sont cuit les ingrédients!!


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2838055
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 01:02:23  profilanswer
 

nonox a écrit :

y mettent le moteur en route!!!!  [:splinter]


 
j'avais la même sensation que quand je ne porte pas de zonblou pour rouler !


---------------
-
n°2838057
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 01:02:46  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha ben ce que tu trouve gélatineux c'est uniquement la sauce et la façon dont sont cuit les ingrédients!!

bah on dirais qu'ils ont fait expres que ce soit degueulasse alors [:mlc]

n°2838058
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 01:02:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'ai de meilleures sensations en basket qu'avec mes chaussures de moo :o


 
ça c'est clair. mais tu te sens tout nu !  
 
bon, ça m'a pas empêché d'y arsouiller, mais quand même !  
 
:d


---------------
-
n°2838060
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 01:03:10  profilanswer
 

Bon, nonox, demain, tu viens, ou pô ? :o


---------------
-
n°2838063
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 01:03:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ça c'est clair. mais tu te sens tout nu !  
 
bon, ça m'a pas empêché d'y arsouiller, mais quand même !  
 
:d

boarf non, le blouson et les gants ouais, les basket ça me fait rien [:spamafote]

n°2838068
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 01:04:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, nonox, demain, tu viens, ou pô ? :o


 
ça va dépendre a kel heure je me léve ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2838072
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 01:04:37  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah on dirais qu'ils ont fait expres que ce soit degueulasse alors [:mlc]


 
ben alors n'en achéte pas!!! :lol:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2838074
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 01:04:45  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

boarf non, le blouson et les gants ouais, les basket ça me fait rien [:spamafote]


 
t'es protégé par tes poils. :o


---------------
-
n°2838077
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 31-05-2004 à 01:04:59  profilanswer
 

hop dodo time!!
 


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°2838079
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2004 à 01:05:04  profilanswer
 

nonox a écrit :

ça va dépendre a kel heure je me léve ;)


 
Oki, donc si t'es pas la, on t'attend pas. :)


---------------
-
n°2838085
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 01:05:43  profilanswer
 

nonox a écrit :

ben alors n'en achéte pas!!! :lol:

quand chuis sur la route, c'est pratique :)
 
une ptite salade, du pain, du jambon et ça fait un ptit pique nique rapide :sol:

n°2838091
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 01:06:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

t'es protégé par tes poils. :o

:sol:

n°2838613
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-05-2004 à 02:21:38  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

http://www.boolay.org/Images-HFR/projet-ballade.jpg
 
hum ça doit etre sympas ça, j'crois que je vais m'le faire :)
 
esprit > ça te dis une partie avec moi ? :) :whistle:


je l'ai fait(en partie, vu qu'apres j'ai continué vers perpignan ), prends 2 jours mini[:joce]
 
 
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2838624
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 02:23:01  profilanswer
 

meme en partant à 5h du mat ? :o

n°2838720
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-05-2004 à 03:10:24  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

meme en partant à 5h du mat ? :o


 
tu t'effondreras avant, la grande partie des routes que tu as cité, un tracteur n'y passe pas [:titprem]
 
je te conseille 2 modifs quand meme :  
 
1/faire la route entre lavelanet et quillan. C'est O-BLI-GA-TOIRE , tu passes juste a coté, tu vas adorer
 
2/tant que tu es a pau, je te conseille la route Pau - oloron Sainte marie, elle est énorme :love:
 
me suis fait perpi-bezier-st pons-toulouse aujourd'hui, St pons c'est marrant mais je m'attendais a largement mieux :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2838733
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 03:17:06  profilanswer
 

levalet quillan ça me fait perdre un col :o
 
ques tu lui reproche à cette route de st pons, elle est parfaite :na:

n°2838737
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-05-2004 à 03:23:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

levalet quillan ça me fait perdre un col :o
 
ques tu lui reproche à cette route de st pons, elle est parfaite :na:


 
ce que je lui reproche ? Ben fait lavelanet => quillan [:ddr555]
 
et puis le col dont tu parles, tu peux le rattraper et t'en faire 3 ou 4 de plus au passage :ange:
 
pour cela tu fais lavelanet-quillan, demi tour a quillan pour repartir vers lavelanet, et apres la descende de l'espece de col de quillan tu as un ptit panneau sur la gauche marqué 'andorre', ou Ax les thermes :D
 
et la, c'est route quasi déserte avec une descente de col fabuleuse qui mene a ax les thermes, avant de repartir vers le pas de la case ;)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2838739
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 03:26:25  profilanswer
 

bah ouais mais mon but c quand meme de traverser, pas de tourner en rond au milieu [:ddr555]

n°2838743
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 31-05-2004 à 03:32:04  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah ouais mais mon but c quand meme de traverser, pas de tourner en rond au milieu [:ddr555]


 
de quillan au fameux panneau y'a 9km :o
 
et lavelanet quillan c'est 25km .
 
franchement, tu trouveras St pons un peu pauvre apres cette route ;)
la premiere fois que je l'ai faite en moto, j'ai fait demi tour 3 fois, le pompiste de quillan était content de me voir !


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2838746
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 03:32:59  profilanswer
 

je me la reserve pour une prochaine ballade, de toutes façons je retournerais dans le coin ;)

n°2838805
el_marco
om mani padme hum
Posté le 31-05-2004 à 05:56:44  profilanswer
 

bon bah j'ouvre le topic :)
 
mais je vais me coucher .. je sens le mal de cheveux au reveil tout à l'heure :(

n°2838819
CHubaca
Couillon
Posté le 31-05-2004 à 07:12:00  profilanswer
 

:hello: :)

n°2838824
LaPointe
Roule toujours
Posté le 31-05-2004 à 07:35:07  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°2838826
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2004 à 07:48:18  answer
 

:hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5219  5220  5221  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)