Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2746 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°835229
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 12:46:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

CyberCouf a écrit :

bonjour,
 
j'aurais besoin de bonnes adresses pour acheter des cuirs, protec, casque de moto en Allemagne pas trop loin de la frontière. Car apparament avec la TVA de la bas c'est moins cher.
Enfin c'est pour mon frere qui est en déplacement par la bas et qui voudrais s'équipper avant de prendre ses cours de moto.  :)  
Merci  [:zjk]  
 
( [:kam7rsof] <--- Elodie??  :??: )


salut couf !
J'ai demandé, mais a mon avis, faut comparer les prix des boutiques allemandes pour se faire une idée.
Allah_4 habite a coté de strasbourg, C le seul qui pourrai nous aider ;)
 
bon, je retourne comater :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 12:46:05  profilanswer
 

n°835252
cybercouf
Posté le 16-07-2003 à 12:53:59  profilanswer
 

ok, donc j'attend la réponse d'Allah_4  ;)

n°835297
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 13:10:10  profilanswer
 

Entretien avec mon dirlo, y st d'ac pr me garder à 90 %  :bounce:  
 
[:meganne] mais mefions nous des 10% restant  [:thektulu]

n°835301
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 13:10:29  profilanswer
 

euh dites sans vouloir gener, y a pas un gentil moard qui a un casque qui moisi dans un coin pour une semaine ? J'ai une visiteuse vendredi soir qui voudrait se faire les chateau de la Loire colle a moi j'aimerais bien ne pas dire non, mais j'ai toujours pas les sous pour le deuxieme casque :(

n°835308
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 13:11:59  profilanswer
 

Galak a écrit :

Entretien avec mon dirlo, y st d'ac pr me garder à 90 %  :bounce:  
 
[:meganne] mais mefions nous des 10% restant  [:thektulu]  


 
 
cool, mais fait gaffe qd meme : prudence est mere de surete  :jap:  
 

n°835310
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 13:12:16  profilanswer
 

Phileass a écrit :

euh dites sans vouloir gener, y a pas un gentil moard qui a un casque qui moisi dans un coin pour une semaine ? J'ai une visiteuse vendredi soir qui voudrait se faire les chateau de la Loire colle a moi j'aimerais bien ne pas dire non, mais j'ai toujours pas les sous pour le deuxieme casque :(


 
pas ca en stock desole  :(  
 

n°835311
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 13:12:25  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

ok, donc j'attend la réponse d'Allah_4  ;)  

oui.
 
 
Enfoiré : suis reconnu en multi avec toi, je flood quand tu postes :o
Obligé de demander aux modo de me démulti evec toi.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835319
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 13:13:11  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'avais les GT501 sur ma Div' quand j'ai change de monte. Tres bonne endurance, bonne accroche sous la pluie (compare a mon BT020nt, accrochaient mieux). Question sportivite, j'avais ma Div', donc je tappais pas trop dedans.


 
ca fait des bosses, je tape pas non plus sur ma moto.

n°835328
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:15:10  profilanswer
 

chubaca a écrit :

g fait quelques tofs de la speed four l'autre jour, si ça dit à qq1 : http://www.boolay.org/speedfour/ :)

très belle monture chubi :jap:  
il vas falloir me finir ce pneu avant :non:  
 
sinon la bulle à l'air de protéger que dalle :/
 
 
ah oui , kikou tout le monde :hello:  :hello:  :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835337
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 13:16:25  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
coucou  :hello:  
 
shu pas en moo aujourd'hui mais je supose que si ca avait ete le cas je me serai cramer sur le reservoir  :(  
 
 


 
nan, trop bien polishé. il renvoie la chaleur ailleur  :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 13:16:25  profilanswer
 

n°835342
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 13:17:37  profilanswer
 

Phileass a écrit :

euh dites sans vouloir gener, y a pas un gentil moard qui a un casque qui moisi dans un coin pour une semaine ? J'ai une visiteuse vendredi soir qui voudrait se faire les chateau de la Loire colle a moi j'aimerais bien ne pas dire non, mais j'ai toujours pas les sous pour le deuxieme casque :(


 
 
Ben en petite taille (m ou s, j'sais plus..) j'ai bien un fm, pas top, avec la visière abimée sur le côté.
 
Sinon un shoei RXR un peu plus grand (L, je crois) en bien meilleur etat, mais que je pourrais ne recuperer que dimanche soir.
 
Valaaa... à ton service !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835348
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 13:18:19  answer
 

Phileass a écrit :


 
ca fait des bosses, je tape pas non plus sur ma moto.


 
Ouais mais je suis sadique  [:thektulu2]

n°835350
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 13:18:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pourquoi pas des D207 gp??
 
Canaille avait ca sur le sien avant je croi et c'etait pas mal..
Sans compter que canaille peut avoir des petit prix si mes souvenir sont bon...
 


 
c'est du pneu radial....
ils sont pas limité a du pneu diagonal vu la largueur requise ?
il me semblait que le radial genre D207 etait disponible qu'a partir de 150....
a confirmer ;)

n°835351
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 13:18:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
240..... t'avais un gros vent de face ? ca peut jouer hein ?.
je prend 240 a 2 aussi compteur. (pas mytho du tout).
 
sinon, tu mets un pignon de 14, tu vas lever en 1, 2 et p'tet 3 sans toucher a l'embrayage ;)
 
Pas de quoi. ;)
 
y a un gelbicain que je vais revoir tout seul sans SDS et avec le pignon de 14 monté (15 euros environ max), ca risque de changer un peu ;)


 
faut voir les condition, c'est vrai.  
 
SAT--> verifie aussi si il a bien changer le filtre a air
 
puis si ca se trouve il a dej aun pignon de 14. on sais jamais! ou une couronne plus grande derriere :??:  
 
j'attend qu'on se fixe rdv dès que tu as ton pignon. de toute facon 2 tournées: 1 pour le gangnant, et 1 pour le perdant, comme on a dis  ;)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835352
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 13:19:11  profilanswer
 

Phileass a écrit :

euh dites sans vouloir gener, y a pas un gentil moard qui a un casque qui moisi dans un coin pour une semaine ? J'ai une visiteuse vendredi soir qui voudrait se faire les chateau de la Loire colle a moi j'aimerais bien ne pas dire non, mais j'ai toujours pas les sous pour le deuxieme casque :(


 
 
Autre idée..
tu peux negocier le fabuleux casque modulaire de sat et la_douce  :D  
 
 :hello:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835355
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 13:19:20  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

Mmmmm photos :bounce:  :bounce:  


 
 :lol:  
 
petit bisou et de titi et moi par la meme occasion  :D


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835365
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 13:20:51  answer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est du pneu radial....
ils sont pas limité a du pneu diagonal vu la largueur requise ?
il me semblait que le radial genre D207 etait disponible qu'a partir de 150....
a confirmer ;)


 
Et le D207 taille 120 pour la roue avant, comment y fait?  [:thektulu]

n°835366
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 13:20:52  profilanswer
 

Phileass a écrit :

euh dites sans vouloir gener, y a pas un gentil moard qui a un casque qui moisi dans un coin pour une semaine ? J'ai une visiteuse vendredi soir qui voudrait se faire les chateau de la Loire colle a moi j'aimerais bien ne pas dire non, mais j'ai toujours pas les sous pour le deuxieme casque :(


 
héhéhéhé :)
Phileass rajeunit d'un coup et joue les canaille ;)
 
:hello: Phil ;)

n°835371
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 13:22:08  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhéhéhé :)
Phileass rajeunit d'un coup et joue les canaille ;)
 
:hello: Phil ;)


 
au fait, quelle taille t'as besoins ?

n°835375
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 13:24:24  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
beeuuuaaahhh, te vexe pas Satounet :)
amene le moi ton cbr, je vais te le debrider, et surtout lui faire un petit decrassage de soupapes dont j'ai le secret :D


 
tu pourras meme les lui donner en mains, les soupapes  :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835388
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 13:26:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
cool, mais fait gaffe qd meme : prudence est mere de surete  :jap:  
 
 


 
Sur, surtt q bas mon coeff va aps etre le meme  [:thektulu]

n°835390
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:27:10  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
kikoo la meute  :hello:  :hello:  
 
ben normalement avec ton etron tu dois pouvoir nous suivre sans probleme, meme si t'es en 100 ch.(faudra jouer de la boite + svt). ta moto est bcp + légere et facile a maniée. quand ktulu et moi on a testé le cbr 600rr, on a bien pris 015 s de pris ene main avant d'angler comme des ouf  :whistle: .  
faut t'entrainer man  :)  

j'vas te pulvériser avec mon pignon de 14 que j'ai pas encore [:urgeman]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835397
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 13:28:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vas te pulvériser avec mon pignon de 14 que j'ai pas encore [:urgeman]


 
ALors mon ti satounet, bien dormi?

n°835398
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 13:28:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vas te pulvériser avec mon pignon de 14 que j'ai pas encore [:urgeman]


 
 
oué,
 
 
Mais t'iras même plus à 240 avec ton fireblade  :whistle:  
 
Ca va te faire bizarre de te prendre un courant d'air par un tcat conduit par un noob sur l'autoroute


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835399
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:29:04  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
on est d'accord, j'avais pas encore lu ton post quand je lui ai répondu. en bref grilled  [:alarmclock119] .
 
en parlant de courbre, je fais mumuse de temps en temps sur le périph belge dans un tournant moards compliant. Etonnée de voir que je suis a la meme vitesse en courbe que R1, 998, etc avec des pilotes pas mauvais. c'est surement pas le top des pilotes,mais il roulait nickel quand meme.
anecdote pour savoir si je penche bien: en suivant la 998 au km/h pres, le gars pose le genou, un coup d'oeil furtif sur le mien (ditance route-genou)...ben faut que je m'achete cuir+slider. en meme temps ce repose pied que j'avais jamais gratté (moto levé a l'arriere) ben il lui manque qque mm depuis  :D . Pauvre BT020 nt...il est a l'agonie sur la gauche. meme l'avant (BT010) a des trace de passage presque jusqu'au bord. l'ange dois pas etre mauvais  :lol:  

rahhaa mon tit booster :love:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835416
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:32:25  profilanswer
 

Phileass a écrit :

euh dites sans vouloir gener, y a pas un gentil moard qui a un casque qui moisi dans un coin pour une semaine ? J'ai une visiteuse vendredi soir qui voudrait se faire les chateau de la Loire colle a moi j'aimerais bien ne pas dire non, mais j'ai toujours pas les sous pour le deuxieme casque :(

moi j'en ais un , mais c mon cax dédicaced :o  
 
personne n'y toucheras à celui là [:dartalmer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835422
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 13:34:06  answer
 

SAT 08 a écrit :

moi j'en ais un , mais c mon cax dédicaced :o  
 
personne n'y toucheras à celui là [:dartalmer]


 
Meme mwa j'peux pas le toucher?  [:dawa]

n°835423
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 13:34:17  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Ben en petite taille (m ou s, j'sais plus..) j'ai bien un fm, pas top, avec la visière abimée sur le côté.
 
Sinon un shoei RXR un peu plus grand (L, je crois) en bien meilleur etat, mais que je pourrais ne recuperer que dimanche soir.
 
Valaaa... à ton service !


 
ben vouaille not, l'idee serait de partir lundi matin, mais elle voudrait tester un petit tour vendredi soir pour savoir si elle supporte la moto ou si je l'emmene dans ma superbe R5 toutes options.

n°835425
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 13:34:28  answer
 

Ktulu a écrit :


 
Meme mwa j'peux pas le toucher?  [:dawa]


 
Le Casque

n°835427
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:34:51  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
faut voir les condition, c'est vrai.  
 
SAT--> verifie aussi si il a bien changer le filtre a air
 
puis si ca se trouve il a dej aun pignon de 14. on sais jamais! ou une couronne plus grande derriere :??:

 
j'attend qu'on se fixe rdv dès que tu as ton pignon. de toute facon 2 tournées: 1 pour le gangnant, et 1 pour le perdant, comme on a dis  ;)  

[:meganne]  
 
 :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835428
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 13:34:53  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Autre idée..
tu peux negocier le fabuleux casque modulaire de sat et la_douce  :D  
 
 :hello:  


 
spa terrible pour voir le paysage avec vos cochoncetes  :)

n°835432
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 13:35:21  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
héhéhéhé :)
Phileass rajeunit d'un coup et joue les canaille ;)
 
:hello: Phil ;)


 
j'ai au moins 10 ans de moins que toi  :o

n°835434
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 13:35:46  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
au fait, quelle taille t'as besoins ?


 
ben elle a pas une grosse tete, elle est pas tres grande.

n°835435
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 13:35:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pourquoi pas des D207 gp??
 
Canaille avait ca sur le sien avant je croi et c'etait pas mal..
Sans compter que canaille peut avoir des petit prix si mes souvenir sont bon...
 


 
j'essaye de faire plus de 3 000 Km avec mes pneus. :)


---------------
-
n°835438
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:35:58  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Autre idée..
tu peux negocier le fabuleux casque modulaire de sat et la_douce  :D  
 
 :hello:  

grillaid :fou:  
 
hors de question  :fou:  :fou:  :fou:  
 
chef-d'oeuvre , pièces unique de musée çà :non:  
 
 :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835444
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 13:36:50  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
ben vouaille not, l'idee serait de partir lundi matin, mais elle voudrait tester un petit tour vendredi soir pour savoir si elle supporte la moto ou si je l'emmene dans ma superbe R5 toutes options.


 
 
ben si tu le souhaites je peux te passer le FM, comme c'est une mamzelle, cela devrait lui aller mieux que le shoei.
 
Ce n'est pas genial mais c'est mieux que rien ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835450
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:37:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
ALors mon ti satounet, bien dormi?

on se lève à 12H15 , pas bon çà :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835456
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:38:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
oué,
 
 
Mais t'iras même plus à 240 avec ton fireblade  :whistle:  
 
Ca va te faire bizarre de te prendre un courant d'air par un tcat conduit par un noob sur l'autoroute

ahh c bon bourdel :fou:  
 
vas remidier à çà , comme dit mon tit elessar : "doit yavoir un os" [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835458
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 13:39:10  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Plus t'as de managers, plus c'est le boxon  :pfff:  


 
M'en parler pas. suis dans une boite pas trop grande, mais rattachement et centralisation sur un seul site. on va etre 3-4000 au milieu de nul part, vac a la clé un job qui va perdre de son interet. ici en info on est que 2, on bosse grave, mais je touche a tout. de l'autre coté ce sera plus structuré-chiant quoi.
 
idem, 3615 mylife


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835462
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:39:57  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Meme mwa j'peux pas le toucher?  [:dawa]

nan c à moi :na:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
à moins que tu prêtes ton ZRX :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835466
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 13:40:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Le tout est de ne pas depasser deux verres. Fais comme moi, je mets le tout dans deux verres et j'avalue cul sec.
 
 :whistle:  


 
 
 :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  442  443  444  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)