Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°834200
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 09:47:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
C si dur q ca ds votre secteur ? :sweat:  


 
dans tous. pas uniquement l'informatique.
sur paris.... les salaires a la ré-emchauche ont perdu environ 25 a 30% pour certaines fonction en l'espace d'un an et demi....
c'est la grosse merdasse.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 09:47:59  profilanswer
 

n°834204
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 09:49:20  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
dans tous. pas uniquement l'informatique.
sur paris.... les salaires a la ré-emchauche ont perdu environ 25 a 30% pour certaines fonction en l'espace d'un an et demi....
c'est la grosse merdasse.


 
j'ai bien de la chance alors ... pr l'instant, je dis pas qd le marche sera blindé se ne sera pas pareil  :(

n°834208
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 09:50:23  profilanswer
 

j'V pas bien, V appeler le médecin.
J'ai l'impression d'avoir les ganglions enormes et la glotte qui les touche, mais non, sont meme pas gros.
C affreux comme sensation [:vomi]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°834220
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 09:52:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'V pas bien, V appeler le médecin.
J'ai l'impression d'avoir les ganglions enormes et la glotte qui les touche, mais non, sont meme pas gros.
C affreux comme sensation [:vomi]


 
3615 my life :D
aller, va te faire tater les glandes canaille ;)

n°834222
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 09:53:29  answer
 

Chapi a écrit :


 
5 ans que j'y suis moua..
 
J'chuis arrivé, on etait 6 administratifs, dans un 80 m²... maintenant ça a bien évolué, et la boite marche très fort.
Mais bon, 2 Dgs sont arrivés, des chefs à ne plus savoir qu'en fouttre, des demarches commerciales zarbis, une tresorerie moyenne...sauf pour le dernier portable à la mode ou la nouvelle A3... je commence à ne plus m'y reconnaitre...
 
J'sais pô si je vais y faire encore de vieux os mouaa...
 
 
m'enfin, 3615 mylife quoi....
 


 
Plus t'as de managers, plus c'est le boxon  :pfff:

n°834225
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 09:54:31  answer
 

Galak a écrit :


 
C si dur q ca ds votre secteur ? :sweat:  


 
Parrait qu'ingenieur Unix, ce qui est tres rare somme toute, c'est toujours demande.
 
Donc, vais m'acheter un bouquin sur le HP-UX ou l'AIX  [:thektulu]

n°834242
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 09:57:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
3615 my life :D
aller, va te faire tater les glandes canaille ;)

C mega relou :/
m'en fout de me faire tater.
J'peux rien faire, je pense toujours que je V gerber dans 1 min :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°834245
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 09:57:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
encore faut il retrouver un taf interessant au meme niveau de remuneration, et la, c'est pas gagné.... c'est pas du tout le bon moment pour changer de boite si tu veux mon opinion.


 
Ce n'est pas vraiment le problème, la propal je l'ai déjà. Le plus dur étant de partir..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°834248
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 09:58:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Parrait qu'ingenieur Unix, ce qui est tres rare somme toute, c'est toujours demande.
 
Donc, vais m'acheter un bouquin sur le HP-UX ou l'AIX  [:thektulu]  


 
Et moi v acheter un dico pr comprendre votre language  [:thektulu]

n°834254
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 09:59:56  answer
 

Galak a écrit :


 
Et moi v acheter un dico pr comprendre votre language  [:thektulu]  


 
Un dico Unix? Bonne chance!  :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 09:59:56  profilanswer
 

n°834274
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 10:06:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

C mega relou :/
m'en fout de me faire tater.
J'peux rien faire, je pense toujours que je V gerber dans 1 min :/


 
Dés fois c juste un signe de la fatigue de ton coprs, une bonne nuit de sommeil et des légumes ca requinque un homme  :jap:

n°834280
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 10:07:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Un dico Unix? Bonne chance!  :lol:  


 
Plutot :  
 
Nerdz dico  :D  
 
 ;)

n°834287
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 10:09:37  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Dés fois c juste un signe de la fatigue de ton coprs, une bonne nuit de sommeil et des légumes ca requinque un homme  :jap:  

ouais, mais l'homme a besoin d'etre opérationnel avant...
 
V bouffer qqes cuilleres de miel, ça aide bien (pis on en a 100kg a la cave car il fut un temps ou on avait des ruches)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°834296
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 10:11:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, mais l'homme a besoin d'etre opérationnel avant...
 
V bouffer qqes cuilleres de miel, ça aide bien (pis on en a 100kg a la cave car il fut un temps ou on avait des ruches)


 
Un jus de citron, pis un ti bol de lait au miel aprés powaa  :jap:

n°834303
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 10:14:11  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Un jus de citron, pis un ti bol de lait au miel aprés powaa  :jap:  


 
 :non:  
 
Vodka,
Whisky,
un peu de get 27,  
bayley's,
re-vodka,
Mirabelle faite maison,
re-whisky,
Gin
 
Dodo  :sleep:  
 
 :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°834305
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 10:14:37  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Un jus de citron, pis un ti bol de lait au miel aprés powaa  :jap:  

mouais.
Sinon allô méddecin


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°834307
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 10:15:31  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :non:  
 
Vodka,
Whisky,
un peu de get 27,  
bayley's,
re-vodka,
Mirabelle faite maison,
re-whisky,
Gin
 
Dodo  :sleep:  
 
 :whistle:  


suis pas malade non plus ;)
pis dans 2h V chez elodie, faudrai que je puisse conduire tout de meme !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°834328
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 10:20:56  profilanswer
 

canaille a écrit :


suis pas malade non plus ;)
pis dans 2h V chez elodie, faudrai que je puisse conduire tout de meme !!


 
Le tout est de ne pas depasser deux verres. Fais comme moi, je mets le tout dans deux verres et j'avalue cul sec.
 
 :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°834343
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 10:24:12  profilanswer
 

putain la douche hier soir [:sisicaivrai]
 
 
des moments bien flippants, quand j'y voyais à ... 50 m ... et que la canaille accélérait, alors que je ne me repérais qu'à ses feux arrières, sur la N20, entre les camions ... Miam, de la nationale 2X2 voies gorgée de camions qui évitent les péages, la nuit sous une pluie battante :love:
 
 
rentré à la maison vers 1h10, sauté au pieu, tellement crevé que je n'ai réussi à me lever que vers 8h50, départ à 9h00, en mode crado, putain les cheveux longs  :pfff:  
 
une boule de poil tirant vers la boule de crasse  :pfff:


---------------
-
n°834354
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 10:27:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
dans tous. pas uniquement l'informatique.
sur paris.... les salaires a la ré-emchauche ont perdu environ 25 a 30% pour certaines fonction en l'espace d'un an et demi....
c'est la grosse merdasse.


 
ca c'est l'avantage de la microelec. Chez nous les projets sont sur des periodes de 1 a 3 ans, c'est trop long pour etre sensible aux flucuations. En gros on a toujours des choses en cours.

n°834364
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 10:29:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

pis machine copine quineto aussi  :whistle:  


 
 
accesoirement oui  :D  
 

n°834367
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 10:30:24  answer
 

gloubiboulga a écrit :


rentré à la maison vers 1h10, sauté au pieu, tellement crevé que je n'ai réussi à me lever que vers 8h50, départ à 9h00, en mode crado, putain les cheveux longs  :pfff:  
 
une boule de poil tirant vers la boule de crasse  :pfff:  


 
Moi j'ai ENFIN reussi a prendre un bain ce matin  [:yaisse2]
 
En fait, je suis chez moi de 1h du mat a 7h du mat  [:thektulu]

n°834409
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 10:36:53  profilanswer
 

chubaca a écrit :

g fait quelques tofs de la speed four l'autre jour, si ça dit à qq1 : http://www.boolay.org/speedfour/ :)


 
elle a une sacre geule qd meme... :love:  
 
 

n°834455
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 10:45:46  profilanswer
 

Svt on critique les managers, mais des fois ds la prod y de sacré loulou  :pt1cable:  
 
Perdu 30 min pr expliquer q un angle est pas bon  :pfff:

n°834457
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 10:45:53  profilanswer
 


sinon coucou tout le monde  :hello:  
 

n°834495
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 10:50:59  profilanswer
 

quineto a écrit :


sinon coucou tout le monde  :hello:  
 
 


 
Yo l'homme en cuir  :hello:

n°834529
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 10:55:20  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Yo l'homme en cuir  :hello:  


 
 :cry: j'ai pas encore de pantalon ni de botte en cuir...
 

n°834547
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 10:57:30  answer
 

Galak a écrit :

Svt on critique les managers, mais des fois ds la prod y de sacré loulou  :pt1cable:  
 
Perdu 30 min pr expliquer q un angle est pas bon  :pfff:  


 
Moi j'dis que plus ca va, plus y'a d'universitaires qui sortent des grandes etudes de management et plus ca va, plus y'a de type a la barre et de moins en moins de rameurs.

n°834565
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 11:00:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi j'dis que plus ca va, plus y'a d'universitaires qui sortent des grandes etudes de management et plus ca va, plus y'a de type a la barre et de moins en moins de rameurs.


 
 :jap:  
 
Plus ça va moins ça va.
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°834577
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 11:01:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi j'dis que plus ca va, plus y'a d'universitaires qui sortent des grandes etudes de management et plus ca va, plus y'a de type a la barre et de moins en moins de rameurs.


 
arf.
en meme temps on peut pas blamer l'etre humain d'etre ambitieux et de vouloir gerer et administrer plutot que de l'être hein ?
enfin moi c'est mon cas ;)
 
Ceci dit : faut se mefier : quand tu interroges les 15-25 ans aujourd'hui en france, tu te rends compte qu'il y en a bcp qui n'ont aucune ambition puisque leur reve c'est d'etre fonctionnaire (presque 50% en proportion). :pt1cable:

n°834583
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 11:02:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
arf.
en meme temps on peut pas blamer l'etre humain d'etre ambitieux et de vouloir gerer et administrer plutot que de l'être hein ?
enfin moi c'est mon cas ;)
 
Ceci dit : faut se mefier : quand tu interroges les 15-25 ans aujourd'hui en france, tu te rends compte qu'il y en a bcp qui n'ont aucune ambition puisque leur reve c'est d'etre fonctionnaire (presque 50% en proportion). :pt1cable:


 
 
Tu peux avoir de l'ambition en étant fonctionnaire, ce n'est pas incompatible, hein  ;)  
 
 
Les concours administratifs ce n'est pas pour les chiens.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°834601
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 11:05:51  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tu peux avoir de l'ambition en étant fonctionnaire, ce n'est pas incompatible, hein  ;)  
 
 
Les concours administratifs ce n'est pas pour les chiens.


 
bon, changeons de sujet ;)
ca vaut mieux. :D

n°834644
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 11:10:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Moi j'dis que plus ca va, plus y'a d'universitaires qui sortent des grandes etudes de management et plus ca va, plus y'a de type a la barre et de moins en moins de rameurs.


 
Tiens ca me rappel mes cours de psyco socio, tres bien ces cours d'allieurs  :jap:  
 
Perso je manage tres proche des gens et j espere ne pas deriver vers le manager qui ne pense qu'aux chiffres, car ca je vx pas et pr l'instant le contact humain pr moi c 90 % du management  :jap:

n°834709
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 11:17:27  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tiens ca me rappel mes cours de psyco socio, tres bien ces cours d'allieurs  :jap:  
 
Perso je manage tres proche des gens et j espere ne pas deriver vers le manager qui ne pense qu'aux chiffres, car ca je vx pas et pr l'instant le contact humain pr moi c 90 % du management  :jap:  


 
 
Exactement, mais ça tout le monde ne l'a pas compris.
 
Et les maladresses egalement... quand tu as un responsable qui se prend la dernière 806 full option, accompagné de quelques gadgets, invite les experts au grand prix de france dans la tribune adelaïde suivi d'un repas collectif chez loiseau la semaine d'après, avant d'entendre dire en reunion "les chiffres sont bons, mais la tresorerie est pas top, alors on gèle les primes..".....ça reste un peu en travers de la gorge..


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°834722
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:19:01  answer
 

elessar777 a écrit :


 
arf.
en meme temps on peut pas blamer l'etre humain d'etre ambitieux et de vouloir gerer et administrer plutot que de l'être hein ?
enfin moi c'est mon cas ;)
 
Ceci dit : faut se mefier : quand tu interroges les 15-25 ans aujourd'hui en france, tu te rends compte qu'il y en a bcp qui n'ont aucune ambition puisque leur reve c'est d'etre fonctionnaire (presque 50% en proportion). :pt1cable:


 
Ambition ok, mais ca veut pas dire etre manager directement!
 
Un manager qui sort de l'ecole, s'il a jamais ete sur le terrain, il se fait tailler en piece tres souvent, ou il est nul, ou c'est un genie.

n°834725
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 11:19:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Exactement, mais ça tout le monde ne l'a pas compris.
 
Et les maladresses egalement... quand tu as un responsable qui se prend la dernière 806 full option, accompagné de quelques gadgets, invite les experts au grand prix de france dans la tribune adelaïde suivi d'un repas collectif chez loiseau la semaine d'après, avant d'entendre dire en reunion "les chiffres sont bons, mais la tresorerie est pas top, alors on gèle les primes..".....ça reste un peu en travers de la gorge..


 
Ha ouais qd meme ...
 
Nous on fait des trucs comme ca mais q pr gros tres gros marché, genre +ieurs millions d'euros (qui ne représente pas bcp de pieces c pr vous dire la valeur ajoutée  :ange: )

n°834745
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 11:21:27  profilanswer
 

Ce n'est pas l'action commerciale qui est choquante (un expert assurance faut le brosser dans le sens du poil), c'est plutôt la delicatesse envers des employés qui gagnent bien moins leur vie et à qui on demande de serrer la ceinture... fô pas deconner quand même !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°834764
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-07-2003 à 11:23:44  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Exactement, mais ça tout le monde ne l'a pas compris.
 
Et les maladresses egalement... quand tu as un responsable qui se prend la dernière 806 full option, accompagné de quelques gadgets, invite les experts au grand prix de france dans la tribune adelaïde suivi d'un repas collectif chez loiseau la semaine d'après, avant d'entendre dire en reunion "les chiffres sont bons, mais la tresorerie est pas top, alors on gèle les primes..".....ça reste un peu en travers de la gorge..


 
merde je pensais pas que diner chez loiseau ça rester sur l'estomac a ce point la!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°834773
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 11:24:30  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Ce n'est pas l'action commerciale qui est choquante (un expert assurance faut le brosser dans le sens du poil), c'est plutôt la delicatesse envers des employés qui gagnent bien moins leur vie et à qui on demande de serrer la ceinture... fô pas deconner quand même !


 
exactement ma boite.  
 
30% de profits de + que le reste du groupe, génial !  
 
 
paye ses employés 30% de moins que le reste du groupé, génial ...


---------------
-
n°834779
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:25:22  answer
 

Chapi a écrit :

Ce n'est pas l'action commerciale qui est choquante (un expert assurance faut le brosser dans le sens du poil), c'est plutôt la delicatesse envers des employés qui gagnent bien moins leur vie et à qui on demande de serrer la ceinture... fô pas deconner quand même !


 
Ca justement, c'est le type de management comme y'a a la boite ou je travaille: garder une ambiance de pessimisme en invoquant des budjets serres ou, pour finir, on crois que la compagnie va mal alors qu'en fait, elle se porte tres bien. A court terme, cette politique tien, mais les bons employes eux, ils ont des obligations (maison, famille...) et ils n'aiment pas ce pessimisme et non plus le fait de se serrer la ceinture, donc ils vont voir ailleurs, ce qui detruit une equipe. J'ai le cas tous le temps ou je travaille.

n°834780
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-07-2003 à 11:25:22  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Ce n'est pas l'action commerciale qui est choquante (un expert assurance faut le brosser dans le sens du poil), c'est plutôt la delicatesse envers des employés qui gagnent bien moins leur vie et à qui on demande de serrer la ceinture... fô pas deconner quand même !


 
ben, voui, mais ya aura tjr des gens qui comprennent pas que sans la totalité des employés d'une boite, ben elle tient pas longtemps :)  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  440  441  442  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)