Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°834780
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-07-2003 à 11:25:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :

Ce n'est pas l'action commerciale qui est choquante (un expert assurance faut le brosser dans le sens du poil), c'est plutôt la delicatesse envers des employés qui gagnent bien moins leur vie et à qui on demande de serrer la ceinture... fô pas deconner quand même !


 
ben, voui, mais ya aura tjr des gens qui comprennent pas que sans la totalité des employés d'une boite, ben elle tient pas longtemps :)  


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 11:25:22  profilanswer
 

n°834796
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-07-2003 à 11:27:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ca justement, c'est le type de management comme y'a a la boite ou je travaille: garder une ambiance de pessimisme en invoquant des budjets serres ou, pour finir, on crois que la compagnie va mal alors qu'en fait, elle se porte tres bien. A court terme, cette politique tien, mais les bons employes eux, ils ont des obligations (maison, famille...) et ils n'aiment pas ce pessimisme et non plus le fait de se serrer la ceinture, donc ils vont voir ailleurs, ce qui detruit une equipe. J'ai le cas tous le temps ou je travaille.


 
oui, mais réfléchi, si c plus rentable d'avoir un turnover trés important et de bon bénéfice au détriment de la productivité.
tu fais koi si tu es un manager qui ne voit que les chiffres?? [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°834799
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 11:27:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
exactement ma boite.  
 
30% de profits de + que le reste du groupe, génial !  
 
 
paye ses employés 30% de moins que le reste du groupé, génial ...


 
Choisissez votre camps !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°834800
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:27:44  answer
 

nonox a écrit :


 
ben, voui, mais ya aura tjr des gens qui comprennent pas que sans la totalité des employés d'une boite, ben elle tient pas longtemps :)  


 
Et si la boite est une boite d'Info, t'as la "crise" actuelle ou les boites payent des gens 3 fois rien, alors ou bien c'est des nuls ou bien ils sont pas motives et au moyen/long-terme, le travail est mal fait et ca va leur revenir sur le coin de la gueule, comme ca commence en ce moment.

n°834808
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-07-2003 à 11:28:40  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Choisissez votre camps !


 
c vrai koi, gloubi t trop naze aussi d'être dans ceux qui sont payé 30% de moins que le groupe :sarcastic:  [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°834811
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:28:56  answer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais réfléchi, si c plus rentable d'avoir un turnover trés important et de bon bénéfice au détriment de la productivité.
tu fais koi si tu es un manager qui ne voit que les chiffres?? [:splinter]  


 
Ca depend de l'activite de la boite, mais le projet aura pas de colonne vertebrale et tiendra pas la route si le turnover est important: pas le temps de se mettre dans le bain.

n°834814
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 11:29:41  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben, voui, mais ya aura tjr des gens qui comprennent pas que sans la totalité des employés d'une boite, ben elle tient pas longtemps :)  


 
Ils ne s'en rendent pas compte mais la boite se fissure humainement petit à petit..
 
 
En tout cas, perso, j'y trouve de moins en moins mon compte. Le début de la fin ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°834818
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-07-2003 à 11:29:59  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ca depend de l'activite de la boite, mais le projet aura pas de colonne vertebrale et tiendra pas la route si le turnover est important: pas le temps de se mettre dans le bain.


 
oui, mais ça c une réaction de technicien qui veut bien faire son taf ;)
 
pas d'un monsieur avec plein de chiffres et qui sors des analyses a la mord moi le noeud!! ;)  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°834826
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:30:48  answer
 

Chapi a écrit :


 
Ils ne s'en rendent pas compte mais la boite se fissure humainement petit à petit..
 
 
En tout cas, perso, j'y trouve de moins en moins mon compte. Le début de la fin ?
 


+1, moi je refais mon CV, avec ce que ca veut dire  ;)

n°834834
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 11:31:20  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Exactement, mais ça tout le monde ne l'a pas compris.
 
Et les maladresses egalement... quand tu as un responsable qui se prend la dernière 806 full option, accompagné de quelques gadgets, invite les experts au grand prix de france dans la tribune adelaïde suivi d'un repas collectif chez loiseau la semaine d'après, avant d'entendre dire en reunion "les chiffres sont bons, mais la tresorerie est pas top, alors on gèle les primes..".....ça reste un peu en travers de la gorge..


 
Ah ouai....
super.
je vois le genre....

mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 11:31:20  profilanswer
 

n°834836
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:31:33  answer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais ça c une réaction de technicien qui veut bien faire son taf ;)
 
pas d'un monsieur avec plein de chiffres et qui sors des analyses a la mord moi le noeud!! ;)  :D  


 
Exactement ce que je dis: management pourri comme y'a de plus en plus, meme si y'a de plus en plus de managers.

n°834841
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-07-2003 à 11:32:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Ah ouai....
super.
je vois le genre....


 
en plus sont trop con, le GP de france motogp c mieux :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°834843
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-07-2003 à 11:32:38  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Ils ne s'en rendent pas compte mais la boite se fissure humainement petit à petit..
 
 
En tout cas, perso, j'y trouve de moins en moins mon compte. Le début de la fin ?
 


 
ben voui, mais est ce que le humainement rapporte plus??
 
hahaaaaa


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°834845
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 11:32:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


+1, moi je refais mon CV, avec ce que ca veut dire  ;)


 
Je l'ai pas refais depuis un an et demi...j'va ptêt m'y remettre un peu  ;)  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°834853
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 11:33:45  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
exactement ma boite.  
 
30% de profits de + que le reste du groupe, génial !  
 
 
paye ses employés 30% de moins que le reste du groupé, génial ...


 
mon pere est commercial....
il a des objectifs, qui quand ils sont remplis, ouvrent droits a des primes sur objectif.
Cette année la maison mere (americaine) a dit : "les resultats, on s'en branle, pas de prime cette année..."
mon pere a explosé ses chiffres cette année....
M'est avis que l'année prochaine, il se cassera surement pas le cul pour obtenir les meme resultats (j'en ai parlé avec lui.)
 
Le managment de ce genre de boite a vraiment tout compris a la facon de motiver les gens, c'est impressionnant....
 
/ironie off.

n°834860
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 11:34:25  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben voui, mais est ce que le humainement rapporte plus??
 
hahaaaaa


 
La rémunération n'a jamais été ma priorité dans le boulot, sinon je serai aujourd'hui consultant sap.
 
Mais bon, quand la motivation n'est plus là, que tu ne reconnais pas la boîte avec laquelle tu as grandis, ben je pense qu'il faut songer à passer les rennes.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°834865
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:35:25  answer
 

nonox a écrit :


 
ben voui, mais est ce que le humainement rapporte plus??
 
hahaaaaa


 
Bah oui  ;)
 
Quelqu'un qui vient avec des pieds de plomb, il sera beaucoup moins productif, qu'on le veuille ou non.

n°834870
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 11:35:46  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
La rémunération n'a jamais été ma priorité dans le boulot, sinon je serai aujourd'hui consultant sap.
 
Mais bon, quand la motivation n'est plus là, que tu ne reconnais pas la boîte avec laquelle tu as grandis, ben je pense qu'il faut songer à passer les rennes.


 
Chapi pere noël ? :lol: :lol:
Et yoda ? Mere Noël ?. [:rofl]
 
[:dehors]

n°834882
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-07-2003 à 11:36:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
La rémunération n'a jamais été ma priorité dans le boulot, sinon je serai aujourd'hui consultant sap.
 
Mais bon, quand la motivation n'est plus là, que tu ne reconnais pas la boîte avec laquelle tu as grandis, ben je pense qu'il faut songer à passer les rennes.


 
ben ta bien raison, surtout lorsque tu es un maillon assez important dans un domaine, en générale lorsqu'il te perdent, y sont bien dans le kk :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°834884
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:36:49  answer
 

Chapi a écrit :


 
La rémunération n'a jamais été ma priorité dans le boulot, sinon je serai aujourd'hui consultant sap.
 
Mais bon, quand la motivation n'est plus là, que tu ne reconnais pas la boîte avec laquelle tu as grandis, ben je pense qu'il faut songer à passer les rennes.


 
Exactement. Un bon boulot, c'est un boulot ou t'es motive, ou t'apprend, ou t'as une bonne ambiance et ou t'as une bonne remuneration, le tout dans l'ordre d'importance pour moi.

n°834886
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-07-2003 à 11:37:00  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Chapi pere noël ? :lol: :lol:
Et yoda ? Mere Noël ?. [:rofl]
 
[:dehors]


 
trop facile :heink:  :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°834899
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-07-2003 à 11:38:16  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah oui  ;)
 
Quelqu'un qui vient avec des pieds de plomb, il sera beaucoup moins productif, qu'on le veuille ou non.


 
encore une fois, point de vu du techos ;)  
 
je parie 10? que si tu en parles avec un manager qui manie les chiffres, il va t'expliquer que c pas forcément le plus rentable ;)


Message édité par nonox le 16-07-2003 à 11:38:37

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°834903
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 11:38:38  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Chapi pere noël ? :lol: :lol:
Et yoda ? Mere Noël ?. [:rofl]
 
[:dehors]


 
J'en etais sûr  :D  
 
J'm'etais fais un pari avec moi-même, que quelqu'un allait me sortir noel, ou les transmusicales  :)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°834906
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:39:15  answer
 

nonox a écrit :


 
encore une fois, point de vu du techos ;)  
 
je parie 10? que si tu en parles avec un manager qui namie les chiffres, il va t'expliquer que c pas forcément le plus rentable ;)


 
Je sais, mais au bout du compte, il perd du capital humain qui se chiffre en experience. L'experience, c'est du temps de travail en moins et c'est la ou il se plante la gueule  ;)

n°834907
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-07-2003 à 11:39:20  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
J'en etais sûr  :D  
 
J'm'etais fais un pari avec moi-même, que quelqu'un allait me sortir noel, ou les transmusicales  :)  


 
trop poussé pour nous voyons!! :D
 
fo pas oublier qu'on est bête et méchant!! [:twixy]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°834913
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 16-07-2003 à 11:39:51  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Je sais, mais au bout du compte, il perd du capital humain qui se chiffre en experience. L'experience, c'est du temps de travail en moins et c'est la ou il se plante la gueule  ;)


 
on est bien d'accord :jap:  
 
mais va leur faire comprendre ça ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°834919
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 11:40:50  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
J'en etais sûr  :D  
 
J'm'etais fais un pari avec moi-même, que quelqu'un allait me sortir noel, ou les transmusicales  :)  


 
desolé d'avoir une originalité de comique troupier ;)

n°834923
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:41:34  answer
 

nonox a écrit :


 
on est bien d'accord :jap:  
 
mais va leur faire comprendre ça ;)  


 
Je sais, c'est pour ca que je dis que les "nouveaux" manager, caidlamerde en grande majorite et que plus ca va, plus ca se plante la gueule, donc on refous un manager pour redresser alors qu'un rameur en plus et ca roule.
T'as une equipe de 4 personnes, ca va pas faire le double de travail d'une equipe de 2, ca c'est un resonnement debile, donc meme principe au niveau management.

n°834927
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 11:41:48  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben ta bien raison, surtout lorsque tu es un maillon assez important dans un domaine, en générale lorsqu'il te perdent, y sont bien dans le kk :D


 
Sans vouloir me vanter, 'sont dans le caca. J'suis le seul informaticien de la boîte, j'ai developpé tout le logiciel de gestion co, stock, hommes et les liaisons vers notre soft de compta, installé tout le reseau informatique physique (cablage, baies, serveurs..) et logiciel, et je fais la maintenance sur le site et les agences...
 
Mais bon, des indispensables il y en a plein les cimetières  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°834936
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 11:43:01  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
desolé d'avoir une originalité de comique troupier ;)


 
C'est ce qui me fait rire le plus,
l'humour fin j'comprends pas, j'ai pas les diplômes  ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°834963
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 11:46:13  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Sans vouloir me vanter, 'sont dans le caca. J'suis le seul informaticien de la boîte, j'ai developpé tout le logiciel de gestion co, stock, hommes et les liaisons vers notre soft de compta, installé tout le reseau informatique physique (cablage, baies, serveurs..) et logiciel, et je fais la maintenance sur le site et les agences...
 
Mais bon, des indispensables il y en a plein les cimetières  :D  


 
Si y cherchent un tech info non développeur, hein  :whistle:


---------------
-
n°834989
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 11:49:40  answer
 

Chapi a écrit :


 
Sans vouloir me vanter, 'sont dans le caca. J'suis le seul informaticien de la boîte, j'ai developpé tout le logiciel de gestion co, stock, hommes et les liaisons vers notre soft de compta, installé tout le reseau informatique physique (cablage, baies, serveurs..) et logiciel, et je fais la maintenance sur le site et les agences...
 
Mais bon, des indispensables il y en a plein les cimetières  :D  


 
Pareil, je suis le seul admin. systeme a Bruxelles de ma boite. J'ai concu l'architecture du reseau, les systemes, les backups, la totale quoi, plus la planification future.
 
Bah a cause d'un management debile, d'une ambiance de travail qui chute a fond et d'un salaire pas trop competitif, bah c'est bien dommage...

n°835005
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 11:51:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Ambition ok, mais ca veut pas dire etre manager directement!
 
Un manager qui sort de l'ecole, s'il a jamais ete sur le terrain, il se fait tailler en piece tres souvent, ou il est nul, ou c'est un genie.


 
un génie px ne pas etre pédagogue, par ex le directuer de valéo peimer pr ses résultats ... mais il regne une ambiance de merde ds les usines...
 
On a des directives, des objectifs, mais tu te rencontres facilement q si t tt seul a y croire c le mur... d'ou la notion de management et de relation humaine!
 
Mais c kler q ca on oublie vite ds la société actuelle

n°835011
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 11:52:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bah c vrai , j'était obliger de manier mon cbr comme mon 600ninja en sortie de courbe pour suivre les gelbes :(  
 
veut la gouache d'un twin comme le sp1 ou mieux un TL1000R :love:  
 
mais c lourd çà :/
 
enfin , j'vas voir...ras le cul du 4 pattes :o  


 
kikoo la meute  :hello:  :hello:  
 
ben normalement avec ton etron tu dois pouvoir nous suivre sans probleme, meme si t'es en 100 ch.(faudra jouer de la boite + svt). ta moto est bcp + légere et facile a maniée. quand ktulu et moi on a testé le cbr 600rr, on a bien pris 015 s de pris ene main avant d'angler comme des ouf  :whistle: .  
faut t'entrainer man  :)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835065
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 12:00:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Tu veux suivre les belges ?
tu veux une moto legere ?
pas trop chere ?
 
Prends un Tcat avec un pignon de 14 muhahahaha :D
 
bon, honnetement : si ton pilotage n'est pas en cause et que tu es sur que c'est ton cbr qui va pas bien, le ch'tio elessar il te conseille :  
 
ben.... tout ce que je peux te conseiller, ca va etre cheros :(
 
tu veux taxer les belges ? ton cbr c'est l'arme honnetement mon grand. meilleur chassis, meilleur suspattes, super train avant (c'est l'arme du cbr). Tu le debrides, t'y colle un pignon de 14, et les belges (tout comme moi) on va pas voir le jour.
 
voila. faut pas oublier que l'avantage de ton missile, c'est sa legereté.
 
Apres, faut suivre le Booster, parce qu'il gicle dans les courbes, alors faut voir si tu oses te jetter autant que lui dedans. perso, j'ose, et toi ? ..... :D
 
Donc mon loulou, faut voir d'abord si le probleme, il est pas dans la tete du pilote plutot qu'au niveau de la machine ? hummm. ? [:meganne]
 
A+ mon p'tit SAT. :hello:


 
on est d'accord, j'avais pas encore lu ton post quand je lui ai répondu. en bref grilled  [:alarmclock119] .
 
en parlant de courbre, je fais mumuse de temps en temps sur le périph belge dans un tournant moards compliant. Etonnée de voir que je suis a la meme vitesse en courbe que R1, 998, etc avec des pilotes pas mauvais. c'est surement pas le top des pilotes,mais il roulait nickel quand meme.
anecdote pour savoir si je penche bien: en suivant la 998 au km/h pres, le gars pose le genou, un coup d'oeil furtif sur le mien (ditance route-genou)...ben faut que je m'achete cuir+slider. en meme temps ce repose pied que j'avais jamais gratté (moto levé a l'arriere) ben il lui manque qque mm depuis  :D . Pauvre BT020 nt...il est a l'agonie sur la gauche. meme l'avant (BT010) a des trace de passage presque jusqu'au bord. l'ange dois pas etre mauvais  :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835082
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 12:04:50  answer
 

J'avais pas lu le:
 

elessar777 a écrit :


 
Tu veux suivre les belges ?


 
 
[:rofl]  [:xp1700]

n°835127
gloubiboul​ga
-
Posté le 16-07-2003 à 12:14:32  profilanswer
 

J'hésite [:meganne]
 
Va être temps de changer les pneus du caybay.  
 
Alors, soit je garde la paire de BT45, j'en suis content, mais sans plus. La meule manque de vivacité. Surtout en comparaison avec the canaille's bike qui est vraiment nettement plus agile, un parcours de rapide me l'a bien prouvé.  
Soit je passe en GT501. Pas géniaux sur le GPZ, mais selon certains, en cébé, c'est vraiment great, top, génial, ouf, superbe, etc, sans tomber dans le pneu hypersport type D208 GP  [:minusplus].
 
Comme je veux garder des suspattes en mode confort ( qui forcément grèvent la maniabilité ), pour mon usage, le GT501 ( profil VRAIMENT triangulaire ) me parait le plus adapté ... z'en pensez koua ?


---------------
-
n°835139
Quineto
Posté le 16-07-2003 à 12:20:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

J'hésite [:meganne]
 
Va être temps de changer les pneus du caybay.  
 
Alors, soit je garde la paire de BT45, j'en suis content, mais sans plus. La meule manque de vivacité. Surtout en comparaison avec the canaille's bike qui est vraiment nettement plus agile, un parcours de rapide me l'a bien prouvé.  
Soit je passe en GT501. Pas géniaux sur le GPZ, mais selon certains, en cébé, c'est vraiment great, top, génial, ouf, superbe, etc, sans tomber dans le pneu hypersport type D208 GP  [:minusplus].
 
Comme je veux garder des suspattes en mode confort ( qui forcément grèvent la maniabilité ), pour mon usage, le GT501 ( profil VRAIMENT triangulaire ) me parait le plus adapté ... z'en pensez koua ?  


 
pourquoi pas des D207 gp??
 
Canaille avait ca sur le sien avant je croi et c'etait pas mal..
Sans compter que canaille peut avoir des petit prix si mes souvenir sont bon...

n°835164
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 12:27:27  answer
 

gloubiboulga a écrit :

J'hésite [:meganne]
 
Va être temps de changer les pneus du caybay.  
 
Alors, soit je garde la paire de BT45, j'en suis content, mais sans plus. La meule manque de vivacité. Surtout en comparaison avec the canaille's bike qui est vraiment nettement plus agile, un parcours de rapide me l'a bien prouvé.  
Soit je passe en GT501. Pas géniaux sur le GPZ, mais selon certains, en cébé, c'est vraiment great, top, génial, ouf, superbe, etc, sans tomber dans le pneu hypersport type D208 GP  [:minusplus].
 
Comme je veux garder des suspattes en mode confort ( qui forcément grèvent la maniabilité ), pour mon usage, le GT501 ( profil VRAIMENT triangulaire ) me parait le plus adapté ... z'en pensez koua ?  


 
J'avais les GT501 sur ma Div' quand j'ai change de monte. Tres bonne endurance, bonne accroche sous la pluie (compare a mon BT020nt, accrochaient mieux). Question sportivite, j'avais ma Div', donc je tappais pas trop dedans.

n°835198
cybercouf
Posté le 16-07-2003 à 12:36:26  profilanswer
 

bonjour,
 
j'aurais besoin de bonnes adresses pour acheter des cuirs, protec, casque de moto en Allemagne pas trop loin de la frontière. Car apparament avec la TVA de la bas c'est moins cher.
Enfin c'est pour mon frere qui est en déplacement par la bas et qui voudrais s'équipper avant de prendre ses cours de moto.  :)  
Merci  [:zjk]  
 
 
 
 
 
 
 
( [:kam7rsof] <--- Elodie??  :??: )

n°835229
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 12:46:05  profilanswer
 

CyberCouf a écrit :

bonjour,
 
j'aurais besoin de bonnes adresses pour acheter des cuirs, protec, casque de moto en Allemagne pas trop loin de la frontière. Car apparament avec la TVA de la bas c'est moins cher.
Enfin c'est pour mon frere qui est en déplacement par la bas et qui voudrais s'équipper avant de prendre ses cours de moto.  :)  
Merci  [:zjk]  
 
( [:kam7rsof] <--- Elodie??  :??: )


salut couf !
J'ai demandé, mais a mon avis, faut comparer les prix des boutiques allemandes pour se faire une idée.
Allah_4 habite a coté de strasbourg, C le seul qui pourrai nous aider ;)
 
bon, je retourne comater :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  441  442  443  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)