Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°835466
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 13:40:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
Le tout est de ne pas depasser deux verres. Fais comme moi, je mets le tout dans deux verres et j'avalue cul sec.
 
 :whistle:  


 
 
 :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 13:40:23  profilanswer
 

n°835468
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:40:42  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Le Casque

ahhh???
 
 
[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835472
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 13:41:18  profilanswer
 

Et rebonne nouvelle, mes conges st accéptés  :sol:

n°835473
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 13:41:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vas te pulvériser avec mon pignon de 14 que j'ai pas encore [:urgeman]


 
HAHAHAHA :)
il est bien remonté comme une pendule le SAT :)

n°835479
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 13:42:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

moi j'en ais un , mais c mon cax dédicaced :o  
 
personne n'y toucheras à celui là [:dartalmer]


 
HAHAHA.
 
au fait, t'as lu les dedicaces ??? ;)
 
[:rofl]

n°835483
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 13:43:06  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Exactement, mais ça tout le monde ne l'a pas compris.
 
Et les maladresses egalement... quand tu as un responsable qui se prend la dernière 806 full option, accompagné de quelques gadgets, invite les experts au grand prix de france dans la tribune adelaïde suivi d'un repas collectif chez loiseau la semaine d'après, avant d'entendre dire en reunion "les chiffres sont bons, mais la tresorerie est pas top, alors on gèle les primes..".....ça reste un peu en travers de la gorge..


 
on se croie dans ma boite la...


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835485
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:43:11  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
HAHAHAHA :)
il est bien remonté comme une pendule le SAT :)

kikou toi le démon :evil:


Message édité par sat 08 le 16-07-2003 à 13:45:17

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835488
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 13:43:51  answer
 

SAT 08 a écrit :

nan c à moi :na:  
 
 
 
à moins que tu prêtes ton ZRX :whistle:  


 
S'pas vrai, y'a mon pseudo dessus  [:urgeman]

n°835489
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 13:43:54  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh c bon bourdel :fou:  
 
vas remidier à çà , comme dit mon tit elessar : "doit yavoir un os" [:meganne]  


 
Vire les stickers honda  [:angelface]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835494
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:44:22  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
HAHAHA.
 
au fait, t'as lu les dedicaces ??? ;)
 
[:rofl]

oui 10fois au moins :whistle:  
 
golf suxxorr->  :??:  
 
qui as fait un coeur avec sarko [:dartalmer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 13:44:22  profilanswer
 

n°835497
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 13:44:47  answer
 

Booster a écrit :


 
on se croie dans ma boite la...


 
Nan, lui c'est une M5  [:ripeer]

n°835499
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 13:44:57  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
j'ai au moins 10 ans de moins que toi  :o  


 
t'as 19 ans ? [:rofl] :lol: :lol:
 
pas credible ;)

n°835504
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 13:45:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh c bon bourdel :fou:  
 
vas remidier à çà , comme dit mon tit elessar : "doit yavoir un os" [:meganne]  


 
ecoute pas chapi, il y connait que dalle :D
 
meme avec un pignon de 14, ton cbr prendra bien plus de 250 chrono... ;)

n°835505
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:46:17  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Vire les stickers honda  [:angelface]  

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
 
assez , arretez de m'enbêtez [:alph-one]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835507
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 13:46:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui 10fois au moins :whistle:  
 
golf suxxorr->  :??:  
 
qui as fait un coeur avec sarko [:dartalmer]


 
 
Je n'en ai aucune idée.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835513
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 13:47:53  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
ben si tu le souhaites je peux te passer le FM, comme c'est une mamzelle, cela devrait lui aller mieux que le shoei.
 
Ce n'est pas genial mais c'est mieux que rien ?


 
j'avoue que ca me rendrait un grand service ca.

n°835514
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:48:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ecoute pas chapi, il y connait que dalle :D
 
meme avec un pignon de 14, ton cbr prendra bien plus de 250 chrono... ;)

faut je fasse un essai auzourdhui tiens...mais il vas pleuvoir je crois [:meganne]  
 
on verras çà demain sinon [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835516
galak
Revenez :(
Posté le 16-07-2003 à 13:48:12  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Je n'en ai aucune idée.


 
C toi grosse fiande, t grillé sur les photos  [:dartalmer]

n°835517
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 13:48:23  answer
 

elessar777 a écrit :


 
ecoute pas chapi, il y connait que dalle :D
 
meme avec un pignon de 14, ton cbr prendra bien plus de 250 chrono... ;)


 
Bah deja ma zrx avec sa largeur henorme et la bulle haute + passager et mini top-case, j'ai accroche 240 et elle fait 122ch... Donc une sportive de 140cv, meme avec un plus petit pignon, a mon avis y'a pas photo

n°835521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:48:59  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Je n'en ai aucune idée.

putin de bourdel :fou:  :fou:  :fou:  
 
và me le payer toi [:dartalmer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835523
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 13:49:08  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C toi grosse fiande, t grillé sur les photos  [:dartalmer]  


 
 
 :heink:  
 
Quelle photo ?  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835524
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 13:49:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui 10fois au moins :whistle:  
 
golf suxxorr->  :??:  
 
qui as fait un coeur avec sarko [:dartalmer]


 
le coeur avec Sarko, ca doit etre chapi, y a que lui qui peut faire ca :)
 
je traduis "Golf Suxxor" : to suck en anglais a la base, c'est sucer, dans le contexte, ca veut dire "ca pue grave", suxxor c'est derivé de suck, parce qu'on dit "Its Sucks", apres, c'est une deformation argotique de Geek (donc moi) qui traine bcp trop avec des 'ricains sur internet ;)

n°835525
canaille
beyond the limits
Posté le 16-07-2003 à 13:49:37  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est du pneu radial....
ils sont pas limité a du pneu diagonal vu la largueur requise ?
il me semblait que le radial genre D207 etait disponible qu'a partir de 150....
a confirmer ;)

ui 150 mini


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°835527
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 13:49:50  answer
 

Chapi a écrit :


 
 
 :heink:  
 
Quelle photo ?  :whistle:  


 
La serie "Wilcats underground"

n°835529
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 13:50:01  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin de bourdel :fou:  :fou:  :fou:  
 
và me le payer toi [:dartalmer]


 
 
T'inquiète pas,
 
Plus ça va, plus ta fireblade est sarko-compliant  [:aschrack]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835534
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 13:50:37  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C toi grosse fiande, t grillé sur les photos  [:dartalmer]  


 
Ouai, c'est chapi la lopette qui aime sarko :p :fuck:
 
ammenez les plumes et le goudrons :evil:

n°835537
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 13:50:56  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
La serie "Wilcats underground"


 
 
euhh... tu me rappelles ton ftp siouplé ?  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835538
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 13:51:14  answer
 

Chapi a écrit :


 
 
T'inquiète pas,
 
Plus ça va, plus ta fireblade est sarko-compliant  [:aschrack]  


 
Bientot, a toc il se fera depasse par sa douce  [:thektulu2]

n°835540
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2003 à 13:51:39  answer
 

Chapi a écrit :


 
 
euhh... tu me rappelles ton ftp siouplé ?  :D  


 
[:freekill]

n°835542
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:52:02  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
le coeur avec Sarko, ca doit etre chapi, y a que lui qui peut faire ca :)
 
je traduis "Golf Suxxor" : to suck en anglais a la base, c'est sucer, dans le contexte, ca veut dire "ca pue grave", suxxor c'est derivé de suck, parce qu'on dit "Its Sucks", apres, c'est une deformation argotique de Geek (donc moi) qui traine bcp trop avec des 'ricains sur internet ;)

donc çà veut dire que ma goulf pue :cry:  
 
z'ai mis un sapin à la peach pourtant sur le levier de vitesse [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835543
Phileass
Posté le 16-07-2003 à 13:52:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'as 19 ans ? [:rofl] :lol: :lol:
 
pas credible ;)


 
19 ans et 3 mois tout juste

n°835547
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 13:52:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vas te pulvériser avec mon pignon de 14 que j'ai pas encore [:urgeman]


 
achete vite, que tu puisses organiser un balade ou je ...euh tu vas me pourrir  [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835551
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:53:03  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
T'inquiète pas,
 
Plus ça va, plus ta fireblade est sarko-compliant  [:aschrack]  

:fou:  :fou:  :fou:  
 
je boue là :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:53:46  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bientot, a toc il se fera depasse par sa douce  [:thektulu2]  

[:hotshot]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835556
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 13:53:51  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
j'avoue que ca me rendrait un grand service ca.


 
No problemo,
 
Par contre, je te le file demain soir ou jamais..car des vendredi soir je m'absente, tu es dans quel coin ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835562
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 16-07-2003 à 13:54:45  profilanswer
 


 
ben ca expliquerais ta vitesse de pointe limitée parce que si tu as tes 136 bourrins y a un bleme. je te l'ai dis, 260 compteur suz a deux meme pas penché avec la mienne. donc avec ton missile...remarque c'est compteur suz, réel je dois etre a 160 avec le vent dans le dos  :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°835564
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 13:54:49  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
19 ans et 3 mois tout juste


 
HAHAHAHAHA :D
quel mytho celui la ;)

n°835568
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 13:55:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:fou:  :fou:  :fou:  
 
je boue là :fou:  


 
 
 [:athlonxp2100+]


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°835569
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-07-2003 à 13:55:33  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
achete vite, que tu puisses organiser un balade ou je ...euh tu vas me pourrir  [:audi]  

j'vas te pourrir à maxx mon pôtes , acroche toi çà vas saigner [:audi]  
 
ma douce te donne le bonzour :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°835571
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 16-07-2003 à 13:55:40  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
ben ca expliquerais ta vitesse de pointe limitée parce que si tu as tes 136 bourrins y a un bleme. je te l'ai dis, 260 compteur suz a deux meme pas penché avec la mienne. donc avec ton missile...remarque c'est compteur suz, réel je dois etre a 160 avec le vent dans le dos  :lol:  


 
[:rofl]
ta trotinette elle avance pas booster ;)

n°835574
chapi
Downgradé
Posté le 16-07-2003 à 13:56:22  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'vas te pourrir à maxx mon pôtes , acroche toi çà vas saigner [:audi]  
 
ma douce te donne le bonzour :o  


 
 
Et nous ? On sent mauvais de dedans la bouche ?  :cry:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  443  444  445  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)