| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 08:35:41 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Allez à tte à l'heure |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 09:36:39 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | merdeuh --------------- LaPointe |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | un bon petit guide sur comment changer un mono amortisseur..... a rajouter sur moard.com je pense --------------- Cassoulet, again ! |
La_Nouille Impervious to damage | quel temps magnifique en ce 04/04/04 |
La_Nouille Impervious to damage |
|
spinous cb500 rider |
Vi sympa, mais on pourra juste mettre un simple lien pour le moment sur le site, car repomper les articles des autres sites ca passe pas --------------- Forum CB500 |
spinous cb500 rider |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
remplacante de la CB750 Seven Fifty --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 10:55:24 ![]() euh ben pas vraiment, elle m'a l'air carrément plus légère et le moteur un poil plus sportif tout de même, non ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 10:58:03 ![]() tiens, y a le marathon de Paris qui passe en bas de chez moi, y en a du monde |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | joli foto --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
c'est tout reglables? tu me la prete? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
La_Nouille Impervious to damage |
|
|
si c'est mouillé : fais ultra gaffe avec les pneus neufs --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
oui c'est vrai mais c'est kan meme elle ki prends la place de la CB750 ki disparait du catalogue : c'est le meme style, meme esprit --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
moi ZE VEUX un BÔÔÔÔ 748R zaune --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
spinous cb500 rider | Et voilà !
--------------- Forum CB500 |
le poids na pa d'importance sur les reglages pour une utilisation route --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Message édité par nonox le 04-04-2004 à 11:52:08 |
spinous cb500 rider |
J'ai repris texto vos post --------------- Forum CB500 |
jkay |
|
LaPointe Roule toujours |
oué, ça sera mode super hypra lopette --------------- LaPointe |
yodaluna Maître es SDS |
|
spinous cb500 rider |
J'te fais ca de suite --------------- Forum CB500 |