Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4162  4163  4164  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2416779
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2004 à 08:35:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chubaca a écrit :

chuis pas monté dessus, mais je crois qu'elle est assez cool :??:
 
en tout cas les triumph sont connues pour ne pas trop sacrifier le confort à l'hypersportivité :)
 
bon la triple, c une exeption :D


 
je dis pas que je serais frais comme un gardon aprés 800km en speed3, mais ça me semble largement faisable!!
 
bon d'aprés les autres je dois avoir un cul en béton car eux on mal au cul, moi pas!!! [:splinter]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 08:35:41  profilanswer
 

n°2416780
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2004 à 08:37:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

c horrible le triple :sweat:  
 
comment est t_il possible de vendre çà ?  :sweat:  


 
 :lol:  :lol:

n°2416782
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2004 à 08:38:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

et remchar, il a vraiement eut son PV  :??:  :/


 
nop, énorme poisson d'avril!!! :D

n°2416794
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 09:13:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me faut un roadster moi par contre pour descendre [:meganne]
 
vais morfler sinon :/


 
:hello:
 
Ouai ben oublies les pointes a plus de 230, parce que sans carenage, c'est fini ce genre de joyeuseté  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Cassoulet, again !
n°2416795
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 09:15:23  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff , c de la merde alors :/
 
mon dieu , un rêve s'éteint :(
 
 
Z1000 me voici :)


 
t'es vraiment pas bien dans ta tete.
 
prend donc ta bouse de chiotte japonaise, on va bien rire :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2416797
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2004 à 09:17:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:hello:
 
Ouai ben oublies les pointes a plus de 230, parce que sans carenage, c'est fini ce genre de joyeuseté  :kaola:  :kaola:  :kaola:  


 
255 pr moi  :D  
 
IMPOSSIBLE de passer la 6 par contre, faut pas bouger  :D  
 
Bon je me casse ds 5 minutes pr filer la mimix  :sweat:

n°2416798
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 09:19:09  profilanswer
 

michounette a écrit :

ouais c'est ça, va enfouir ta vile petite gueule dans ton plumard, honte à toi qui trouve que le st est moche [:el awrence ii]  


 
ouai, SAT il est un peu cul-cul desfois :/
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2416801
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2004 à 09:24:29  profilanswer
 

Allez à tte à l'heure :O
 
:hello:

n°2416804
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 09:27:47  profilanswer
 

Galak a écrit :

Allez à tte à l'heure :O
 
:hello:


 
gloubi passe me chercher vers 10h10 pour aller chercher la RS :bounce: :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°2416817
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2004 à 09:36:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
gloubi passe me chercher vers 10h10 pour aller chercher la RS :bounce: :bounce:

:hot: chanceux :D


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 09:36:39  profilanswer
 

n°2416824
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2004 à 09:43:05  profilanswer
 

merdeuh :cry:  
la météo pour mercredi est tombée et ils annoncent de la pluie de par chez moi [:sisicaivrai]
 
je vais faire mes 1ers tours de roue avec ma SVS sous la pluie :pt1cable: :'(


---------------
LaPointe
n°2416827
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 04-04-2004 à 09:45:02  profilanswer
 

un bon petit guide sur comment changer un mono amortisseur..... a rajouter sur moard.com je pense :)
 
http://larfanoumotos.free.fr/tuning_amortos.php


---------------
Cassoulet, again !
n°2416907
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2004 à 10:24:19  profilanswer
 

quel temps magnifique en ce 04/04/04 :sol:

n°2416918
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2004 à 10:30:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un bon petit guide sur comment changer un mono amortisseur..... a rajouter sur moard.com je pense :)
 
http://larfanoumotos.free.fr/tuning_amortos.php


 
celui sur le polissage ets bien fait aussi  :)

n°2416956
spinous
cb500 rider
Posté le 04-04-2004 à 10:48:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

un bon petit guide sur comment changer un mono amortisseur..... a rajouter sur moard.com je pense :)
 
http://larfanoumotos.free.fr/tuning_amortos.php

Vi sympa, mais on pourra juste mettre un simple lien pour le moment sur le site, car repomper les articles des autres sites ca passe pas :jap:  
 
J'vais essayer de prendre contact avec le webmaster de ce site pour lui demander son autorisation en le citant biensur ;)


---------------
Forum CB500
n°2416959
spinous
cb500 rider
Posté le 04-04-2004 à 10:50:23  profilanswer
 

:hello:


---------------
Forum CB500
n°2416964
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 10:52:35  profilanswer
 

michounette a écrit :

1 : c'est quoi ce nouveau truc sur le forum pour les citations ? [:mlc] c'est affreux [:mlc]
 
2 : samedi prochain je vais essayer une CB600F chez le concess Honda !! :hot: :hot:
 
(CB600F = cadre de la Hornet + moteur de la Hornet dégonflé à 77 cv)

remplacante de la CB750 Seven Fifty :)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2416970
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 10:55:24  answer
 

euh ben pas vraiment, elle m'a l'air carrément plus légère et le moteur un poil plus sportif tout de même, non ? :o

n°2416975
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 10:58:03  answer
 

tiens, y a le marathon de Paris qui passe en bas de chez moi, y en a du monde :o

n°2416983
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 11:02:05  profilanswer
 

joli foto :) merci :jap:
 
juste ke :( ....... je salive en attandant davoir ma ducat'... :sweat:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2417007
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 11:11:50  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
kan je suis a 6000tr, je regarde devant moi!!! :whistle:  
 
en tout cas, c'est pas un achat que je vais regretter!!
 
le moteur c'est exactement ce que je recherchais et la partie cylce est bien kan ta trouvé le mode d'emploi!!
 
ce qui n'est pas encore totalement fait pour ma part!! :D  
 
un réglage suspattes, serait aussi un plus je pense, pas pour améliorait le confort, car la je me fais pas d'illusion, mais surtout passé mieux dans les parties bosselées!

c'est tout reglables? tu me la prete? :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2417011
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2004 à 11:14:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

joli foto :) merci :jap:
 
juste ke :( ....... je salive en attandant davoir ma ducat'... :sweat:


 
il etait pas beau le 748 hier soir :o
 
 
  [:ddr555]

n°2417013
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2004 à 11:16:08  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est tout reglables? tu me la prete? :whistle:


 
on fait pas vraiment le meme poids ;)
 
et en plus j'aimerais bien le faire moi meme!!
 
avec toi pourkoi pas, parce que je suis pas un spécialiste ;)
 
et puis tu pourras l'essayer bien sur ;)

n°2417027
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 11:24:12  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

merdeuh :cry:  
la météo pour mercredi est tombée et ils annoncent de la pluie de par chez moi [:sisicaivrai]
 
je vais faire mes 1ers tours de roue avec ma SVS sous la pluie :pt1cable: :'(

si c'est mouillé : fais ultra gaffe avec les pneus neufs ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2417032
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 11:27:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

euh ben pas vraiment, elle m'a l'air carrément plus légère et le moteur un poil plus sportif tout de même, non ? :o

oui c'est vrai mais c'est kan meme elle ki prends la place de la CB750 ki disparait du catalogue : c'est le meme style, meme esprit :jap:
 
ils allaient pa refaire un tank avec le savoir-faire kils ont, et les temps ki cours(design "jeune" )


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2417040
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 11:30:08  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
il etait pas beau le 748 hier soir :o
 
 
  [:ddr555]  

moi ZE VEUX un BÔÔÔÔ 748R zaune :o


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2417043
galak
Revenez :(
Posté le 04-04-2004 à 11:30:47  profilanswer
 

:cry: mimix partie
 
J'ai la rover, ca pousse bine les tits 130cvx :D
 
Par contre 1ere merde, tout qui s'allume (bip + warning) :/
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
En fait c'etait juste le carjacking qui etait en route :lol:
 
Fait suer qd meme pr la mimix :(
 
Remarque j'ia un bo cheque a mettre a la banque :D

n°2417055
spinous
cb500 rider
Posté le 04-04-2004 à 11:37:21  profilanswer
 

Et voilà !
Arsouille d'hier sur le site ! C'est pas de la perf ca ! :sol:  
http://www.moard.com/index.php?show=03-04-2004-morvan


---------------
Forum CB500
n°2417069
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 04-04-2004 à 11:41:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
on fait pas vraiment le meme poids ;)
 
et en plus j'aimerais bien le faire moi meme!!
 
avec toi pourkoi pas, parce que je suis pas un spécialiste ;)
 
et puis tu pourras l'essayer bien sur ;)

le poids na pa d'importance sur les reglages pour une utilisation route :jap: ... le principal est l'accord avant/arriere ;) après, en fonction de la dureté de la compression hydraulike, tu gagne en confort ou agilité : tout est kestion de compromis :)
 
c'est du tout reglable?
 
merci :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2417085
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2004 à 11:51:02  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et voilà !
Arsouille d'hier sur le site ! C'est pas de la perf ca ! :sol:  
http://www.moard.com/index.php?show=03-04-2004-morvan


 
dans la premiére phrase tu as mis pantalon de "pluie", mais je voulais parler de cuir ;)
 
tout le monde en était équiper sauf chapi!! :D


Message édité par nonox le 04-04-2004 à 11:52:08
n°2417113
spinous
cb500 rider
Posté le 04-04-2004 à 12:00:34  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
dans la premiére phrase tu as mis pantalon de "pluie", mais je voulais parler de cuir ;)
 
tout le monde en était équiper sauf chapi!! :D

J'ai repris texto vos post :d
 
Mais je te corrige ca :jap:


---------------
Forum CB500
n°2417129
jkay
Posté le 04-04-2004 à 12:03:06  profilanswer
 

spinous a écrit :

Et voilà !
Arsouille d'hier sur le site ! C'est pas de la perf ca ! :sol:  
http://www.moard.com/index.php?show=03-04-2004-morvan


 
 :hello:  
 
dis, tu pourrais pas me faire une photo rapprochée de ton support de plaque, voir si c'est possible d'en faire un ?
ca serait super gentil  :ange:

n°2417140
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2004 à 12:05:51  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

si c'est mouillé : fais ultra gaffe avec les pneus neufs ;)

oué, ça sera mode super hypra lopette :lol:


---------------
LaPointe
n°2417151
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 04-04-2004 à 12:07:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Muhahahahaha ca marche largement suffisament :jap:
 
qu'en a pensé Yodanette ? :)


chalut les zouzouX
Bon, j'ai des courbatures partout et les yeux tout rouge, mais la ballade était très sympa.  
Un peu rapide pour moi (sisi, à 140-180 sur les départementales je trouve ca un peu rapide).
Mais bon, je peux comprendre que mes  moards se soient éclatés à la vue des routes.
Pour le 180 de Nonox, et ben, ca fout les pétoches mais Nonox est un bon conducteur et très gentil, même si sa selle fait trez mal aux fesses
Je relativise  avec le faz du coup.

n°2417153
spinous
cb500 rider
Posté le 04-04-2004 à 12:08:06  profilanswer
 

jkay a écrit :


 
 :hello:  
 
dis, tu pourrais pas me faire une photo rapprochée de ton support de plaque, voir si c'est possible d'en faire un ?
ca serait super gentil  :ange:  

J'te fais ca de suite ;)


---------------
Forum CB500
n°2417156
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 12:09:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
:hello:
 
Ouai ben oublies les pointes a plus de 230, parce que sans carenage, c'est fini ce genre de joyeuseté  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

:cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2417158
jkay
Posté le 04-04-2004 à 12:10:01  profilanswer
 

spinous a écrit :

J'te fais ca de suite ;)


 
merci :)  
:bounce:

n°2417168
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 12:11:11  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

quel temps magnifique en ce 04/04/04 :sol:

ouaip [:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2417172
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 04-04-2004 à 12:12:01  profilanswer
 


 
l ecoute pas c est tout a fait possible :o, le z1000 prends 277 compteur :o suffit de se pencher un peu :D

n°2417175
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2004 à 12:12:14  profilanswer
 

il pleut chez moi [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°2417177
spinous
cb500 rider
Posté le 04-04-2004 à 12:12:31  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4162  4163  4164  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)