Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3456 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4159  4160  4161  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2414028
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:53:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chat314 a écrit :


 
ah !!
 
j'chuis pas fou quand même :D
 
Il y a bien une merdasse kekpart avec l'avant :)


 
ben disont que ça saute au sens!!! ;)  
 
au début tu te demande et puis en fait tu vois que finalement ça passe bien meme en flottant un peu!!!  :D

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 19:53:44  profilanswer
 

n°2414031
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:53:48  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
je les sens meme plus les vibrations ;)
Grosse question d habitude, la premiere fois que je l ai conduite j ai cru que j allais mourrir maintenant c EZ :D


 
 
t'as vu les tofs ? :)

n°2414035
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-04-2004 à 19:54:15  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
t'as vu les tofs ? :)


 
:jap:
d ailleur je t ai envoyé un MP :D

n°2414040
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:55:11  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben disont que ça saute au sens!!! ;)  
 
au début tu te demande et puis en fait tu vois que finalement ça passe bien meme en flottant un peu!!!  :D  


 
 
tu trouves qu'on a roulé comment aujourd'hui ?
 
Moi je trouve qu'on est resté assez calmes...
 
mais yoda dit qu'on a roulé comme des oufs toute la journée :D
 
 
(elle te remercie pour la ballade romantique ;) )

n°2414042
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-04-2004 à 19:55:40  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
tu trouves qu'on a roulé comment aujourd'hui ?
 
Moi je trouve qu'on est resté assez calmes...

mais yoda dit qu'on a roulé comme des oufs toute la journée
:D
 
 
(elle te remercie pour la ballade romantique ;) )


 
j avoue que deux trois fois j ai exagéré :ange:

n°2414046
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:56:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
les vibrations y en a un max sur le triple aussi ;)
 
suffit de regarder l'etat de tes retros à 6000 tours :D


 
kan je suis a 6000tr, je regarde devant moi!!! :whistle:  
 
en tout cas, c'est pas un achat que je vais regretter!!
 
le moteur c'est exactement ce que je recherchais et la partie cylce est bien kan ta trouvé le mode d'emploi!!
 
ce qui n'est pas encore totalement fait pour ma part!! :D  
 
un réglage suspattes, serait aussi un plus je pense, pas pour améliorait le confort, car la je me fais pas d'illusion, mais surtout passé mieux dans les parties bosselées!

n°2414047
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:56:09  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
j avoue que deux trois fois j ai exagéré :ange:


 
en arrivant sur Vezelay ? :)

n°2414050
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:56:57  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
kan je suis a 6000tr, je regarde devant moi!!! :whistle:  
 
en tout cas, c'est pas un achat que je vais regretter!!
 
le moteur c'est exactement ce que je recherchais et la partie cylce est bien kan ta trouvé le mode d'emploi!!
 
ce qui n'est pas encore totalement fait pour ma part!! :D  
 
un réglage suspattes, serait aussi un plus je pense, pas pour améliorait le confort, car la je me fais pas d'illusion, mais surtout passé mieux dans les parties bosselées!


 
elle est soupere ta moto :)
 
en solo, je crois que j'aurais craqué...
pis cette gueule !!!!

n°2414053
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-04-2004 à 19:57:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
en arrivant sur Vezelay ? :)


 
ouep, quand j ai doublé nonox (dsl d ailleur pour les gravillons :/ ), mais je pouvais plus resister ct trop fort l appele de la 748 quand tu dépasses les 8000tr ...

n°2414056
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:58:01  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
tu trouves qu'on a roulé comment aujourd'hui ?
 
Moi je trouve qu'on est resté assez calmes...
 
mais yoda dit qu'on a roulé comme des oufs toute la journée :D
 
 
(elle te remercie pour la ballade romantique ;) )


 
gras:comment ça???
 
ben disont qu'on a bien enrouler, mais j'ai pas trouver qu'on attaqué vraiment!! [:splinter]  
 
si on descend chez chub cet été, et si vous y etes aussi, je l'a prend avec moi sur une montée de st sernin, elle va voir ce que c'est que d'attaquer!!! :whistle:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 19:58:01  profilanswer
 

n°2414062
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:58:37  profilanswer
 

allah_4 a écrit :


 
j avoue que deux trois fois j ai exagéré :ange:


 
surtout quand tu essai de refaire ma peinture!!! :fou:  
 
voyou!!! :sweat:

n°2414063
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-04-2004 à 19:58:38  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
gras:comment ça???
 
ben disont qu'on a bien enrouler, mais j'ai pas trouver qu'on attaqué vraiment!! [:splinter]  
 
si on descend chez chub cet été, et si vous y etes aussi, je l'a prend avec moi sur une montée de st sernin, elle va voir ce que c'est que d'attaquer!!! :whistle:  


 
ou alors avec moi sur la 748 dans les cols des vosges :lol:

n°2414067
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:59:21  answer
 

bande de prétentieux, je vous fumerai comme des jambons de Bayonne quand j'aurai fait les modif sur mon CB :o

n°2414074
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 20:00:21  profilanswer
 

michounette a écrit :

bande de prétentieux, je vous fumerai comme des jambons de Bayonne quand j'aurai fait les modif sur mon CB :o


 
ben dans certaines portion de route, je pense que je serais passer plus vite avec le CB!!! :D  
 
bon, faut dire que je l'ais vraiment pas en main le speed3 pour le moment!! ;)

n°2414092
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-04-2004 à 20:03:19  profilanswer
 

Bon je vais me prendre l apero devant la tv :D
Nonox si tu viens passe moi juste un coup de fil

n°2414096
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 20:04:09  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Bon je vais me prendre l apero devant la tv :D
Nonox si tu viens passe moi juste un coup de fil


 
yep ;)

n°2414101
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 20:05:48  answer
 

bon demain, s'il fait beau, qui fait quoi ?
 
perso ce qui est sûr c'est que je roule... Chevreuse ? Carole ? ailleurs ? avec qui ? quand ?
 
répondez donc :o

n°2414106
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 20:06:44  answer
 

j'ai pas beaucoup roulé avec des moards en groupe, et quand je l'ai fait c'était soit sur des routes toutes droites, soit à l'occasion d'une nouvelle moto donc ça attaquait pas :o
 
j'aimerais bien arsouiller avec vouuuuuuuus :o

n°2414117
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 20:08:51  profilanswer
 

buhahahaha :D
 
vous me regalez ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2414121
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 20:09:52  profilanswer
 

michounette a écrit :

j'ai pas beaucoup roulé avec des moards en groupe, et quand je l'ai fait c'était soit sur des routes toutes droites, soit à l'occasion d'une nouvelle moto donc ça attaquait pas :o
 
j'aimerais bien arsouiller avec derriere vouuuuuuus , bien loin derriere vous :o


 
[:aloy]
 
:evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2414122
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 20:09:57  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon demain, s'il fait beau, qui fait quoi ?
 
perso ce qui est sûr c'est que je roule... Chevreuse ? Carole ? ailleurs ? avec qui ? quand ?
 
répondez donc :o


 
ben demain déja , si il pleut pas, ce qui n'est pas gagné vu les prévisions, je lave le speed3 qui est now vert avec du dégradé blanc pas bo!!

n°2414126
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 20:10:52  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben demain déja , si il pleut pas, ce qui n'est pas gagné vu les prévisions, je lave le speed3 qui est now vert avec du dégradé blanc pas bo!!


 
je commence par acheter un Sprint RS et puis ensuite, on verra :D
 
c'est que ca doit se prendre en main cette bestiole :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2414130
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-04-2004 à 20:11:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben demain déja , si il pleut pas, ce qui n'est pas gagné vu les prévisions, je lave le speed3 qui est now vert avec du dégradé blanc pas bo!!


 
Idem avec la ducat
Bon je suis plus la
:hello:

n°2414138
chat314
Posté le 03-04-2004 à 20:12:05  profilanswer
 

Moi l'est tout propre ;)
 
 
Demain, j'ai un taf à faire..
 
..et ensuite, si je dis que je vais faire de la moo...j'risk de me faire atomiser :D

n°2414144
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 20:13:11  answer
 

[:kalimeroo]  
 
bon ben je vais me retrouver seul à aller à Carole pour pourrir de l'hypersportive :o

n°2414151
chat314
Posté le 03-04-2004 à 20:14:37  profilanswer
 

cai d'la saloperie les radars auto :O
 
Ca tilte pas à 145 quand c'est limité à 110 :O

n°2414176
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 20:20:45  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Lopette :O
 
 
220 en  4ème avec yoda derrière moi :D

j'suis a 230 en fond de 3 :lol:
 
 :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2414181
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 20:21:42  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis a 230 en fond de 3 :lol:
 
 :kaola:  


 
avec ton pignon variolé qui t'indique entre +20 et +30 par rapport a celui d'origine ?  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2414188
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 20:23:29  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Moi aujourd'hui j'ai tendu le pied pour remercier une voiture :D  
 
...
 
une 206 bleue de la gendarmerie [:mlc2]
 
J'ai honte :cry:  :cry:  :cry:  
 
 :D  

toi et moi , on a l'air d'avoir la même passion pour eux [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2414194
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2004 à 20:24:15  profilanswer
 

Les pinces de Chapi .. Quelle bande de pinces !  
 
Ils vont acheter un CB500, au bout de 5 min, il merde.  
Ils ont tout essayé, rien à faire.  
Ils ont changé la batterie, toujours rien.  
Ils m'appellent, je viens voir la moto, je commence à démonter le tout, me retrouve face au cache latéral gauche ... Robinet d'essence sur "OFF" [:mlc]


---------------
-
n°2414201
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 20:25:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les pinces de Chapi .. Quelle bande de pinces !  
 
Ils vont acheter un CB500, au bout de 5 min, il merde.  
Ils ont tout essayé, rien à faire.  
Ils ont changé la batterie, toujours rien.  
Ils m'appellent, je viens voir la moto, je commence à démonter le tout, me retrouve face au cache latéral gauche ... Robinet d'essence sur "OFF" [:mlc]


 
[:rofl] :lol: :lol: :lol: :lol:
 
ca, cai de la grosse pince de kalitaÿ [:aloy]


---------------
Cassoulet, again !
n°2414203
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 20:25:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
avec ton pignon variolé qui t'indique entre +20 et +30 par rapport a celui d'origine ?  :whistle:  

:non:  
 
même avec mon CBR non modifier de 92 ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2414207
multitude0​07
Pince me
Posté le 03-04-2004 à 20:25:41  profilanswer
 

Je rigole pas trop, ca pourrait m'arriver un jour  [:azylum]

n°2414209
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 20:26:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les pinces de Chapi .. Quelle bande de pinces !  
 
Ils vont acheter un CB500, au bout de 5 min, il merde.  
Ils ont tout essayé, rien à faire.  
Ils ont changé la batterie, toujours rien.  
Ils m'appellent, je viens voir la moto, je commence à démonter le tout, me retrouve face au cache latéral gauche ... Robinet d'essence sur "OFF" [:mlc]


 
 [:purljam]

n°2414210
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 20:26:48  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les pinces de Chapi .. Quelle bande de pinces !  
 
Ils vont acheter un CB500, au bout de 5 min, il merde.  
Ils ont tout essayé, rien à faire.  
Ils ont changé la batterie, toujours rien.  
Ils m'appellent, je viens voir la moto, je commence à démonter le tout, me retrouve face au cache latéral gauche ... Robinet d'essence sur "OFF" [:mlc]

on peut pas pire là je crois [:wam]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2414214
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 20:27:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:non:  
 
même avec mon CBR non modifier de 92 ;)


 
moi je dis que c'est en 4 plutot que tu es vers les 230 :)
 
250-255 (ou p'tet 260) 5, et la 6 jusqu'en haut....
 
 :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2414216
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 20:28:21  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
moi je dis que c'est en 4 plutot que tu es vers les 230 :)
 
250-255 (ou p'tet 260) 5, et la 6 jusqu'en haut....
 
 :whistle:  

:non:  :non:  :non:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2414221
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 20:28:49  profilanswer
 

bon , je vais rentrez le SV [:kiki]


Message édité par sat 08 le 03-04-2004 à 20:29:17

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2414222
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 20:28:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Moi aujourd'hui j'ai tendu le pied pour remercier une voiture :D  
 
...
 
une 206 bleue de la gendarmerie [:mlc2]
 
J'ai honte :cry:  :cry:  :cry:  
 
 :D  

[:rofl]


---------------
LaPointe
n°2414231
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 20:30:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

 :non:  :non:  :non:  


 
alors c'est quoi le bon etagement selon toi ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2414245
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 20:32:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les pinces de Chapi .. Quelle bande de pinces !  
 
Ils vont acheter un CB500, au bout de 5 min, il merde.  
Ils ont tout essayé, rien à faire.  
Ils ont changé la batterie, toujours rien.  
Ils m'appellent, je viens voir la moto, je commence à démonter le tout, me retrouve face au cache latéral gauche ... Robinet d'essence sur "OFF" [:mlc]

[:sygus] énorme :lol:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4159  4160  4161  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)