Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4156  4157  4158  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2413506
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 18:52:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Elessar777 a écrit :


 
s'pas bete.... ;)
 
bah, au bout de quelques mois, quand tu te sentiras en confiance et que tu l'auras bien en main, virage du bridage, enfin moi c'est ce que je ferai :sol:

nan, je pense pas que je vais la faire débrider car j'ai vraiment pas envie de jouer au con avec les assurances :/


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 18:52:32  profilanswer
 

n°2413507
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 03-04-2004 à 18:52:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

la douce est partit faire de la moo et moi j'suis comme un gland au mag [:ddpforman]
 
 
tin demain , pour rattrapper tout çà , allez hop , une ch'tite pointe [:linuxine]

suis dejà rentrer car toute seule c pas drole :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2413513
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 18:53:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


 :love: en effet, ça doit être pas mal :)


 
je posterai moult photos demain vers midi....
 
parce que je pense qu'avec gloubi on va s'enchainer une petite chevreuse apres l'achat pour voir ce qu'elle a dans le moulin ;)
(elle est deja debridée, et premier truc que je pense faire, c'est Pot carbone triumph + mapping de la carto d'injection, avec le pignon de 17, ca va arracher :love: :love:)
 
voila quoi :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°2413521
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-04-2004 à 18:53:35  profilanswer
 

Meme pas tombée en panne la Ducat [:joce]

n°2413523
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 18:53:41  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
super :jap:
 
vraiment content pour toi [:zionkitroll]


 
merci satounet :jap:
 
t'inquietes, t'auras le droit a ton tour en regle ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2413527
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:53:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je posterai moult photos demain vers midi....
 
parce que je pense qu'avec gloubi on va s'enchainer une petite chevreuse apres l'achat pour voir ce qu'elle a dans le moulin ;)
(elle est deja debridée, et premier truc que je pense faire, c'est Pot carbone triumph + mapping de la carto d'injection, avec le pignon de 17, ca va arracher :love: :love:)
 
voila quoi :bounce:

j'suis jaloux :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413532
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:54:13  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Meme pas tombée en panne la Ducat [:joce]

troll :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413533
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:54:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
merci satounet :jap:
 
t'inquietes, t'auras le droit a ton tour en regle ;)

[:allah_4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413538
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-04-2004 à 18:54:46  profilanswer
 


 
 
c'est une ducat pas une guzzi [:arcueid brunestud]

n°2413544
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 18:55:05  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Meme pas tombée en panne la Ducat [:joce]

:ouch:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 18:55:05  profilanswer
 

n°2413545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:55:07  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
 
c'est une ducat pas une guzzi [:arcueid brunestud]  


 
c pô pareil ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413548
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 18:55:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:wam] [:wam] [:wam]
 
 
 :heink:  
 
 [:meganne]  


 
bah ouai, c'est pas cher... elle est cotée 5800?, et a une surcote normalement parce qu'elle a peu de bornes, donc elle doit tourner dans les 6200-6300? normalement, mais le mec est pressé, il a besoin de fric rapidement, alors il la brade :)
 
BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bounce: :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°2413555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:56:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
bah ouai, c'est pas cher... elle est cotée 5800?, et a une surcote normalement parce qu'elle a peu de bornes, donc elle doit tourner dans les 6200-6300? normalement, mais le mec est pressé, il a besoin de fric rapidement, alors il la brade :)
 
BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bounce: :bounce:

vâche si elle est nikel , çà vaut le coup :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413560
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 18:56:32  answer
 

1 : c'est quoi ce nouveau truc sur le forum pour les citations ? [:mlc] c'est affreux [:mlc]
 
2 : samedi prochain je vais essayer une CB600F chez le concess Honda !! :hot: :hot:
 
(CB600F = cadre de la Hornet + moteur de la Hornet dégonflé à 77 cv)

n°2413564
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:56:53  profilanswer
 

bon , je fait la caisse , et me casse de ce putin de mag :fou:
 
 
[:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413565
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 18:56:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis jaloux :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 :sweat:  


 
faut pas !
 
s'pas une chiotte ton CBR :jap:
 
tu sais tres bien quel bien je pense de ta moto ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2413570
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 18:57:24  profilanswer
 


 
pis t'as aussi un tour de zaza mobile a faire, je te le rappelle ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2413573
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 03-04-2004 à 18:57:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:/
 
j'arrive bientot [:slyounet]

ben ya ma soeur ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2413579
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:57:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
faut pas !
 
s'pas une chiotte ton CBR :jap:
 
tu sais tres bien quel bien je pense de ta moto ;)

oui mais.. :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413581
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:58:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
pis t'as aussi un tour de zaza mobile a faire, je te le rappelle ;)

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui [:allah_4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413584
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 18:58:35  profilanswer
 

la douce a écrit :

ben ya ma soeur ;)  

:o  :o  :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413588
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 18:59:00  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui mais.. :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 :D  


 
je vais te faire dancer ma chougneuse :love:  [:slyounet]


---------------
Cassoulet, again !
n°2413603
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 19:01:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je vais te faire dancer ma chougneuse :love:  [:slyounet]  


 
 
[:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413605
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:01:12  profilanswer
 

gloubi il est beau dans l'effort :love:
 
comment on s'est pris la tete pour le demenagement de ma belle soeur..... Putain de frigo !
 
heureusement, quand Gloubi a du partir, un autre pote est arrivé et on a pu torcher ce qui restait rapidement :jap:
 
il est trop class' Gloubinet :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°2413608
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:01:30  profilanswer
 


 
[:tipoussin]


---------------
Cassoulet, again !
n°2413610
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:01:33  profilanswer
 

:bounce: reviendu!!!
 
c'était bien cool, meme si ce matin on s'est pris quelque averses sans conséquences avec un pantalon de pluie mais plus embétante avec une jean!! :D
 
un petit parcours a refaire, bien sympa.
 
500km dans la journée ça se fait tranquille en fait!!!

n°2413612
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-04-2004 à 19:01:51  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

gloubi il est beau dans l'effort :love:
 
comment on s'est pris la tete pour le demenagement de ma belle soeur..... Putain de frigo !
 
heureusement, quand Gloubi a du partir, un autre pote est arrivé et on a pu torcher ce qui restait rapidement :jap:
 
il est trop class' Gloubinet :love: :love:


 
c'est aussi une bète de some :jap:

n°2413619
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:02:20  answer
 

Elessar777 a écrit :

gloubi il est beau dans l'effort :love:
 
comment on s'est pris la tete pour le demenagement de ma belle soeur..... Putain de frigo !
 
heureusement, quand Gloubi a du partir, un autre pote est arrivé et on a pu torcher ce qui restait rapidement :jap:
 
il est trop class' Gloubinet :love: :love:

il est abonné aux trucs lourds dans les déménagements, le gloubi [:minouchette]

n°2413620
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:03:18  answer
 

nonox a écrit :

:bounce: reviendu!!!
 
c'était bien cool, meme si ce matin on s'est pris quelque averses sans conséquences avec un pantalon de pluie mais plus embétante avec une jean!! :D
 
un petit parcours a refaire, bien sympa.
 
500km dans la journée ça se fait tranquille en fait!!!

500 km cai de la rigolade :o
 
content que ça se soit bien passé :)

n°2413622
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:03:28  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
c'est aussi une bète de some :jap:


 
tres honnetement, je l'ai un peu tué a la tache ;)
 
il a de la ressource le vieux démon :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2413629
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:04:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

il est abonné aux trucs lourds dans les déménagements, le gloubi [:minouchette]  


 
en meme temps, on etait que les seuls tous les deux a pouvoir se tapper ce genre de truc quand il etait la ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2413631
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 03-04-2004 à 19:04:31  profilanswer
 

ya les rivières pourpres 2 ce soir au ciné à 20h30 ça te dis ;)


Message édité par la douce le 03-04-2004 à 19:11:02

---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2413636
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 19:05:11  profilanswer
 

la douce a écrit :

ya les rivières pourpres 2 ce soir a 20h30 ça te dis ;)  

il est moyen ce film :/


---------------
LaPointe
n°2413642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:05:58  profilanswer
 

nonox a écrit :

:bounce: reviendu!!!
 
c'était bien cool, meme si ce matin on s'est pris quelque averses sans conséquences avec un pantalon de pluie mais plus embétante avec une jean!! :D
 
un petit parcours a refaire, bien sympa.
 
500km dans la journée ça se fait tranquille en fait!!!


 
coolos :jap:  
content pour vous :jap:
 
remonte en haut de la page précédente pour savoir ou j'en suis avec le RS ;)


Message édité par Elessar777 le 03-04-2004 à 19:06:18

---------------
Cassoulet, again !
n°2413650
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 19:06:23  profilanswer
 

[:rougit]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413651
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:06:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai vu la RS ce matin !
 
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!
 
le type avait pas fait les papiers, donc pas moyen de raprtir avec et il avait personne pour le ramener chez lui (il avait pas compris que je voulais lui prendre direct si elle me plaisait....)
 
donc demain matin, RDV a 11H, gloubi m'emmene....
 
et HOP BANCO.... je la prend de toutes facons c'est sur !
 
(en plus il me file un pirelli supercorsa pour l'avant qu'est raide et qu'il faut changer :jap:)
 
voila, je suis content, je me suis retrouvé une nouvelle Démon-Mobile....
 
Pour les photos, faudra attendre demain ;)


 
cool!!!!!
 
le 3 pattes c'est vraiment de la balle!!! :love:  
 
les sortie de courbe de sur le couple!!! :bounce:  
 
bon j'ai tester pour voier, j'ai un 230 cette AM!!! :whistle:  
 
et 180 avec yoda derriére moi!!! [:twixy]

n°2413659
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:07:34  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
cool!!!!!
 
le 3 pattes c'est vraiment de la balle!!! :love:  
 
les sortie de courbe de sur le couple!!! :bounce:  
 
bon j'ai tester pour voier, j'ai un 230 cette AM!!! :whistle:  
 
et 180 avec yoda derriére moi!!! [:twixy]  


 
Muhahahahaha ca marche largement suffisament :jap:
 
qu'en a pensé Yodanette ? :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2413660
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:07:35  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Merci mon Biquet [:tipoussin]
 
ch'uis tout jouasse :bounce: :bounce: :bounce:
 
5500 ?, 12400 bornes, franchement, c'est la bonne affaire je pense :jap:


 
clairement!!! :jap:

n°2413661
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 19:07:36  profilanswer
 

la douce a écrit :

ya les rivières pourpres 2 ce soir a 20h30 ça te dis ;)  

j'suis un peu crevé :whistle:  
 
 
 
mais bon , ouais si tu veut , faut manger avant [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413667
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 19:08:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il est moyen ce film :/

ahh ben tiens :o
 
hop , çà de moins a payer :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413674
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:09:09  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
clairement!!! :jap:  


 
tu vas la voir tres tres bientot ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4156  4157  4158  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)