Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4160  4161  4162  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2414245
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 20:32:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

Les pinces de Chapi .. Quelle bande de pinces !  
 
Ils vont acheter un CB500, au bout de 5 min, il merde.  
Ils ont tout essayé, rien à faire.  
Ils ont changé la batterie, toujours rien.  
Ils m'appellent, je viens voir la moto, je commence à démonter le tout, me retrouve face au cache latéral gauche ... Robinet d'essence sur "OFF" [:mlc]

[:sygus] énorme :lol:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 20:32:40  profilanswer
 

n°2414250
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 20:33:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , je vais rentrez le SV [:kiki]

:whistle:


---------------
LaPointe
n°2414300
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 20:40:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , je vais rentrez le SV [:kiki]

hop , petit derappage de l'arrièrre [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2414310
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 20:42:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
alors c'est quoi le bon etagement selon toi ? :)

ben tout ce que je sais , c que la 3 , en la ruptant à mort j'arrive a 230 :)
 
j'laimes bien la 3 :)
 
 
 
après çà défile , j'regarde même plus [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2414312
reddwarf
gazzz
Posté le 03-04-2004 à 20:42:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les pinces de Chapi .. Quelle bande de pinces !  
 
Ils vont acheter un CB500, au bout de 5 min, il merde.  
Ils ont tout essayé, rien à faire.  
Ils ont changé la batterie, toujours rien.  
Ils m'appellent, je viens voir la moto, je commence à démonter le tout, me retrouve face au cache latéral gauche ... Robinet d'essence sur "OFF" [:mlc]

[:rofl]

n°2414320
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 20:43:44  profilanswer
 


 
c marrant ces p'tit machins là :)
 
t'as envie de faire le con là dessus [:joce]
 
 
mais tellement poussif :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2414359
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 20:51:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

hop , petit derappage de l'arrièrre [:azylum]

:pt1cable:


---------------
LaPointe
n°2414362
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 20:52:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
c marrant ces p'tit machins là :)
 
t'as envie de faire le con là dessus [:joce]
 
 
mais tellement poussif :o

:jap: bah c'est vachement léger


---------------
LaPointe
n°2414383
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 20:57:55  profilanswer
 

le frein arrièrre est top , freine mieux que le cbr , me suis fait surprendre , mais hop rétabli direct [:napalm57]
 
 
[:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2414423
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 03-04-2004 à 21:04:03  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

le frein arrièrre est top , freine mieux que le cbr , me suis fait surprendre , mais hop rétabli direct [:napalm57]
 
 
[:banzai]

encore heureux tu m'orais entendu sinon :fou:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 21:04:03  profilanswer
 

n°2414438
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 21:07:23  profilanswer
 

la douce a écrit :

encore heureux tu m'orais entendu sinon :fou:  

je gère les mobylette [:greg2]
 
 
 
 
bon allez hop , tit film :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2414754
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-04-2004 à 21:51:38  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
no pb
 
 
bon allez cette fois je pars  :o  
 
cuir sur le dos, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
 :hello:  :hello:  


 
je viens de rentrer, j'ai plus de hanche, ni de poignets  :cry:  :cry:  
 
je file au bar voir mes copines  :bounce:  :bounce:  
 
 :hello:  :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2414767
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-04-2004 à 21:52:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Moi aujourd'hui j'ai tendu le pied pour remercier une voiture :D  
 
...
 
une 206 bleue de la gendarmerie [:mlc2]
 
J'ai honte :cry:  :cry:  :cry:  
 
 :D  


 
j'ai salue 2 motards gendarmerie, pas de reponse, j'aurais du faire ca [:fuck] oui [:greg2]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2414847
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 22:03:43  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Les pinces de Chapi .. Quelle bande de pinces !  
 
Ils vont acheter un CB500, au bout de 5 min, il merde.  
Ils ont tout essayé, rien à faire.  
Ils ont changé la batterie, toujours rien.  
Ils m'appellent, je viens voir la moto, je commence à démonter le tout, me retrouve face au cache latéral gauche ... Robinet d'essence sur "OFF" [:mlc]

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

n°2414980
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 22:30:05  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
j'ai salue 2 motards gendarmerie, pas de reponse, j'aurais du faire ca [:fuck] oui [:greg2]

et après tu peux même arsouiller avec eux [:rofl]


---------------
LaPointe
n°2415003
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 22:32:41  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et après tu peux même arsouiller avec eux [:rofl]


 
je pourrais te raconter 2/3 anecdotes, je penses que tu hallucinerais bien  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2415014
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 22:33:48  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je pourrais te raconter 2/3 anecdotes, je penses que tu hallucinerais bien  :whistle:  

j'en ai lu aussi sur le net ;)
la plus récente c'est un gars avec un TRX avec une paire de termi full barouf qui s'est tapé une arsouille avec des flics en rentrant d'arsouille :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°2415051
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 22:38:28  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'en ai lu aussi sur le net ;)
la plus récente c'est un gars avec un TRX avec une paire de termi full barouf qui s'est tapé une arsouille avec des flics en rentrant d'arsouille :pt1cable:  


 
et je peux te dire qu'il y en a qui se lachent severe, et ils ont souvent un gros bagage technique :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2415062
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 22:40:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
et je peux te dire qu'il y en a qui se lachent severe, et ils ont souvent un gros bagage technique :jap:

bah ce sont avant des motards, faut pas oublier ça ;)


---------------
LaPointe
n°2415064
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 22:40:24  profilanswer
 

la gsxr de suz est tjrs en tête [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2415086
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 22:43:31  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

la gsxr de suz est tjrs en tête [:ddr555]


 
ouai, le SERT de Dominique Melian, c'est pas des guignols en endurance quand meme :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2415099
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 22:45:54  profilanswer
 

j'ai juste matté les 1ers tours ;)
je trouve les GP et l'enduro sympas, mais à la télé ça a pas tellement d'intérêt [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2415100
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 22:46:10  profilanswer
 

[:dodo] pour moi
bonne nuit les moards ;)


---------------
LaPointe
n°2415101
reddwarf
gazzz
Posté le 03-04-2004 à 22:46:23  profilanswer
 

gimbert et le gmt non plus :na:

n°2415110
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 22:47:33  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

gimbert et le gmt non plus :na:


 
j'ai pas dis le contraire :)
 
c't'une excellente equipe le GMT :)


---------------
Cassoulet, again !
n°2415252
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 23:11:42  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
et je peux te dire qu'il y en a qui se lachent severe, et ils ont souvent un gros bagage technique :jap:

tu parles de moi là :sol:

n°2415318
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 23:19:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
si on descend chez chub cet été, et si vous y etes aussi, je l'a prend avec moi sur une montée de st sernin, elle va voir ce que c'est que d'attaquer!!! :whistle:  

:fou:

n°2415521
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 23:38:39  profilanswer
 

on feras tout pour venir :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415537
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 23:39:58  profilanswer
 

j'préfere ça ! :o

n°2415546
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 23:40:49  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

j'préfere ça ! :o
 

:)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415555
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 23:41:52  profilanswer
 

me faut un roadster moi par contre pour descendre [:meganne]
 
vais morfler sinon :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415594
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 23:47:30  profilanswer
 

http://www.doublertrading.com/images/Dsc03100f.jpg
 
[:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415629
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 23:51:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

me faut un roadster moi par contre pour descendre [:meganne]
 
vais morfler sinon :/

t'as des sport-gt qui ont une position bien plus cool que certains roadster :o
 

n°2415634
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 23:52:46  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

t'as des sport-gt qui ont une position bien plus cool que certains roadster :o
 
 

genre ? :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415669
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 23:57:10  profilanswer
 

http://www.motocicliste.net/news/monaco/daytona.jpg
 
[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415683
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2004 à 00:00:22  profilanswer
 

chuis pas monté dessus, mais je crois qu'elle est assez cool :??:
 
en tout cas les triumph sont connues pour ne pas trop sacrifier le confort à l'hypersportivité :)
 
bon la triple, c une exeption :D

n°2415687
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:01:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chuis pas monté dessus, mais je crois qu'elle est assez cool :??:
 
en tout cas les triumph sont connues pour ne pas trop sacrifier le confort à l'hypersportivité :)
 
bon la triple, c une exeption :D

latriple est môsse :na:
 
 
me botte bien la daytona [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415696
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:03:01  profilanswer
 

mon dieu , la daytona , c'est une triple carénée [:psywalk]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415711
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 04-04-2004 à 00:05:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les pinces de Chapi .. Quelle bande de pinces !  
 
Ils vont acheter un CB500, au bout de 5 min, il merde.  
Ils ont tout essayé, rien à faire.  
Ils ont changé la batterie, toujours rien.  
Ils m'appellent, je viens voir la moto, je commence à démonter le tout, me retrouve face au cache latéral gauche ... Robinet d'essence sur "OFF" [:mlc]


 
Méheuuuuuuuuuuu  :cry:

n°2415716
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2004 à 00:06:05  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mon dieu , la daytona , c'est une triple carénée [:psywalk]

tu savais pas ? :D
 
chez triumph t'as 2 base : la dayto 600 et 955, puis selon le nbre de carénages ça change de nom :whistle:  
 
enfin y'a la position et les amortos qui change aussi :)
 
enfin pas sur pour les amortos :o

n°2415722
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2004 à 00:06:49  profilanswer
 

et la dayto elle tire plus long aussi, fo un ptit pignon :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4160  4161  4162  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)