Reprise du message précédent :
merci
http://pouyageteam.free.fr/spin0us/support/
l ecoute pas c est tout a fait possible , le z1000 prends 277 compteur suffit de se pencher un peu
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
ou alors avec moi sur la 748 dans les cols des vosges
j'ai peut être mon mot à dire. Et en plus je trouve que j'ai été mimi. J'ai pratiquement rien dit de la journée. Sauf le soir car j'avais plus de bras.
merci beaucoup il t'a couté combien, pour savoir si ca vaut le coup de se faire chier ?
je comprends pas pkoi il veut te faire acheter autre chose alors que c est la becane qui te plait
oui c vrai çà
allez , tite douche , et CBR à mort +++
+++
Comment ça se traine un Rs
v nettoyer ma belle aujourd'hui puis v ptet lui faire une séance photo
J'hallucine J'étais obligé de ralentir sur l'A4 pour attendre le démon, qui était au rupteur sur tous les rapports
Je déconne. Mais on a pris 200 sur l'A4 au retour. Le démon avant de partir : "on y va cool, je la prend en main !" On rentre sur l'A86, même à fond je me faisais larguer
TIens en allant filer ma mx5 j'ai croisé un coupl de gout L'homme sur un speed triple vert 2004 et la femme sur une RS noir
BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! J'AI MON RS comment je suis deja tombé amoureux !!!! c'est de l'ultra-mega-balle ! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
l arriere du gb avt en noir mat , une petite peinture et
oué , on verra
BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! J'AI MON RS comment je suis deja tombé amoureux !!!! c'est de l'ultra-mega-balle ! http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0562.jpg http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0563.jpg http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0564.jpg http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0565.jpg http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0566.jpg RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
des photos de moi sans me demander je peux te faire ban pour ça
C un modele superieur à 2001 ? Je dis ca parce qu'elle a le gros" cul celle si, par contre vache le couleur
mais vous avez les memes blousons Quel bo couple
nop, énorme poisson d'avril!!!
je préfere
http://www.google.fr/search?q=%22t [...] l=fr&meta=
quel temps magnifique en ce 04/04/04
BON ANNIV
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
Bon anniversaire la nouille
ouah, elle est tres tres belle!
C'est bien t'es inventif, toi, au moins
qu'est ce que tu fais là toi?
tu viens à la balade avec tes pinces ? ptilo, glop et vio
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta= suffit de choisir le bon cheval
merci Yoda
quand? de toute façon ils l'ont pas invité? si?
BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! J'AI MON RS comment je suis deja tombé amoureux !!!! c'est de l'ultra-mega-balle ! http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0562.jpg http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0563.jpg http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0564.jpg http://g-poncet.9onli7ne.fr/triumph/img_0565.jpg http://g-poncet.9online.fr/triumph/img_0566.jpg RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
couleur superbe etat nickel content pour toi !
quoi ? y a une ballade et je suis même pas prévenu ?