Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2518 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4157  4158  4159  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2413674
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:09:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
clairement!!! :jap:  


 
tu vas la voir tres tres bientot ;)


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 19:09:09  profilanswer
 

n°2413676
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 19:09:23  profilanswer
 

bon , allez , je me tire :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2413681
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 19:09:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh ben tiens :o
 
hop , çà de moins a payer :o

[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2413684
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:10:15  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bon , allez , je me tire :na:


 
c'est ca, casse toi, manant :evil:
 
;)
 
bonne soirée Satounet :hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°2413688
e_esprit
Posté le 03-04-2004 à 19:11:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il est moyen ce film :/


Tu peux dire qu'il est carrement mauvais ! :D

n°2413692
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:12:01  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
cool!!!!!
 
le 3 pattes c'est vraiment de la balle!!! :love:  
 
les sortie de courbe de sur le couple!!! :bounce:  
 
bon j'ai tester pour voier, j'ai un 230 cette AM!!! :whistle:  
 
et 180 avec yoda derriére moi!!! [:twixy]  


 
 
Lopette :O
 
 
220 en  4ème avec yoda derrière moi :D

n°2413695
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 03-04-2004 à 19:12:15  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

il est moyen ce film :/

j'ai adoré le 1er  :love: alors je voulais voir le 2nd.


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2413703
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:12:55  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Muhahahahaha ca marche largement suffisament :jap:
 
qu'en a pensé Yodanette ? :)


 
que 20, 30 bornes ça suffit largement!!! :D  
 
bon, j'ai aussi essayer le 748, vache ça arrache bien a 7000 et c'est un vrai rail!!
 
bon je pourrais pas avoir ce genre de moto meme pour faire de la route c'est vraiment trop inconfortable, mais ça marche bien, celle de allah_4 fait un son magnifique en plus, surement pas trés homolokoi, mais bon!!! [:ula]  
 
le fazer, c'est sympa aussi, mais le moteur parait vraiment trop linéaire aprés le speed3 et le 748.
pour faire de la borne ça doit etre royale, mais j'aime pas trop le fait que l'avant soit tjr en train de chercher sa route!!:/

n°2413714
e_esprit
Posté le 03-04-2004 à 19:14:45  profilanswer
 

la douce a écrit :

j'ai adoré le 1er  :love: alors je voulais voir le 2nd.
 


Ouais mais la, il est vraiment très mauvais :/
cf : Ce topic

n°2413717
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:15:04  profilanswer
 

BOUGLLAAA l'démon ;)

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 19:15:04  profilanswer
 

n°2413718
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:15:05  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Lopette :O
 
 
220 en  4ème avec yoda derrière moi :D


 
je te rappelle que c'est ce que je prenais a fond de 4' avec le tcat ;)
 
sinon, l'acheteur de mon tcat m'a appelé :
 
"Mr Poncet, vous aviez raison, il marche du feu de dieu.... en remontant sur douai, j'ai pris 295 compteur"
 
:lol:
 
tu m'etonnes, a l'aspi derriere un 1000 R1 full 2004, ca fait un belle locomotive pour te tirer :D
 
de toutes facons, en pignon de 14, je ruptais deja a fond de 6 sans avoir besoin d'aspi ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2413722
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:16:17  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
en meme temps, on etait que les seuls tous les deux a pouvoir se tapper ce genre de truc quand il etait la ;)

chez moi il s'était tapé la machine à laver [:azylum]

n°2413724
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:16:28  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je te rappelle que c'est ce que je prenais a fond de 4' avec le tcat ;)
 
sinon, l'acheteur de mon tcat m'a appelé :
 
"Mr Poncet, vous aviez raison, il marche du feu de dieu.... en remontant sur douai, j'ai pris 295 compteur"
 
:lol:
 
tu m'etonnes, a l'aspi derriere un 1000 R1 full 2004, ca fait un belle locomotive pour te tirer :D
 
de toutes facons, en pignon de 14, je ruptais deja a fond de 6 sans avoir besoin d'aspi ;)


 
ben ça va le mec a vu de suite que ça marchait!!! :D

n°2413725
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:16:28  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
que 20, 30 bornes ça suffit largement!!! :D  
 
bon, j'ai aussi essayer le 748, vache ça arrache bien a 7000 et c'est un vrai rail!!
 
bon je pourrais pas avoir ce genre de moto meme pour faire de la route c'est vraiment trop inconfortable, mais ça marche bien, celle de allah_4 fait un son magnifique en plus, surement pas trés homolokoi, mais bon!!! [:ula]  
 
le fazer, c'est sympa aussi, mais le moteur parait vraiment trop linéaire aprés le speed3 et le 748.
pour faire de la borne ça doit etre royale, mais j'aime pas trop le fait que l'avant soit tjr en train de chercher sa route!!:/


 
probleme du Faz full avec un grand guidon qui te permet pas de charger suffisament l'avant, du coup, ben le train avant s'allege bcp aux re accelerations.....


---------------
Cassoulet, again !
n°2413729
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:16:48  profilanswer
 

chat314 a écrit :

BOUGLLAAA l'démon ;)


 
mici :jap:
 
mais ca sera fait que demain matin ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2413737
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:17:35  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
mici :jap:
 
mais ca sera fait que demain matin ;)

j'en connais un qu'aura pas trop de mal à se lever demain matin :d

n°2413739
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:17:51  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben ça va le mec a vu de suite que ça marchait!!! :D  


 
ca fait plaisir quand ton acheteur t'appelle pour te dire a quel point il est content :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2413742
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:18:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

j'en connais un qu'aura pas trop de mal à se lever demain matin :d


 
:lol:  :whistle:


---------------
Cassoulet, again !
n°2413748
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:19:04  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
probleme du Faz full avec un grand guidon qui te permet pas de charger suffisament l'avant, du coup, ben le train avant s'allege bcp aux re accelerations.....


 
ouaip!!
 
j'aime pas trop cette sensation!!
 
sinon clair que le moteur marche fort ;)  
 
mais le speed3, miam miam!!! :D  
 
en plus le moteur change de sonorité passait 7000tr, au début je pensais que c'était la ducat qui était dans mon cul, mais non c'était moi!!! :sol:

n°2413758
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:20:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ouaip!!
 
j'aime pas trop cette sensation!!
 
sinon clair que le moteur marche fort ;)  
 
mais le speed3, miam miam!!! :D  
 
en plus le moteur change de sonorité passait 7000tr, au début je pensais que c'était la ducat qui était dans mon cul, mais non c'était moi!!! :sol:  


 
buhahahaha
:D
 
le triple, c'est bon, mangez en :jap:
 
je rejoins le Rang du grand dieu T des demain :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°2413759
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:20:44  answer
 

bon sinon, j'ai testé la stabilité en grande courbe à donf, c'est bon le regonflage du pneu arrière a porté ses fruits, ça bouge plus du tout :)

n°2413762
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:21:22  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
que 20, 30 bornes ça suffit largement!!! :D  
 
bon, j'ai aussi essayer le 748, vache ça arrache bien a 7000 et c'est un vrai rail!!
 
bon je pourrais pas avoir ce genre de moto meme pour faire de la route c'est vraiment trop inconfortable, mais ça marche bien, celle de allah_4 fait un son magnifique en plus, surement pas trés homolokoi, mais bon!!! [:ula]  
 
le fazer, c'est sympa aussi, mais le moteur parait vraiment trop linéaire aprés le speed3 et le 748.
pour faire de la borne ça doit etre royale, mais j'aime pas trop le fait que l'avant soit tjr en train de chercher sa route!!:/


 
 
J'pense qu'il va falloir faire quelquechose aux suspattes ;) J'adore cette moto sinon :)
 
 
Vache le 748 !!!! Le moteur est genial !! SUper securisante, un rail. (ptite pointe à 210 .. je m'est fait engueuler par no²x :/)  J'adore ! Par contre la position...pas plus de 50 km :D j'avais l'impression d'etre un crapaud :D
 
Le Speed. Super sympa ! Bien plus joueur que le fazer...mais un truc zarbi dans le train avant. Par contre, j'suis un poil deçu, je  pensais que ça poussait plus que ça. Disons qu'en descendant du faz' je ne suis pas epoustouflifié.
Chouette moto, le "roooaaahhhhh" à 4000 est sympa :) Mais injouable pour le duo :)
 

n°2413763
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:21:24  profilanswer
 

en plus, Zaza dit :
 
"elle est belle, et en plus, je suis trop bien assise derriere"  
 
:jap:
 
BOUGLAAAAAAA :bounce:


---------------
Cassoulet, again !
n°2413773
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:23:00  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
J'pense qu'il va falloir faire quelquechose aux suspattes ;) J'adore cette moto sinon :)
 
 
Vache le 748 !!!! Le moteur est genial !! SUper securisante, un rail. (ptite pointe à 210 .. je m'est fait engueuler par no²x :/)  J'adore ! Par contre la position...pas plus de 50 km :D j'avais l'impression d'etre un crapaud :D
 
Le Speed. Super sympa ! Bien plus joueur que le fazer...mais un truc zarbi dans le train avant. Par contre, j'suis un poil deçu, je  pensais que ça poussait plus que ça. Disons qu'en descendant du faz' je ne suis pas epoustouflifié.
Chouette moto, le "roooaaahhhhh" à 4000 est sympa :) Mais injouable pour le duo :)
 
 


 
sympa vos impressions respectives :jap:
 
merci pour le retour, j'ai des images pleins la tete rien qu'en vous imaginant essorer avec ces machines :love: :love:


Message édité par Elessar777 le 03-04-2004 à 19:23:19

---------------
Cassoulet, again !
n°2413775
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 03-04-2004 à 19:23:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ouais mais la, il est vraiment très mauvais :/
cf : Ce topic

mici  :jap:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2413781
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:23:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
je te rappelle que c'est ce que je prenais a fond de 4' avec le tcat ;)
 
sinon, l'acheteur de mon tcat m'a appelé :
 
"Mr Poncet, vous aviez raison, il marche du feu de dieu.... en remontant sur douai, j'ai pris 295 compteur"
 
:lol:
 
tu m'etonnes, a l'aspi derriere un 1000 R1 full 2004, ca fait un belle locomotive pour te tirer :D
 
de toutes facons, en pignon de 14, je ruptais deja a fond de 6 sans avoir besoin d'aspi ;)


 
 
Ouais mais j'etais pas à fond de 4 :D
 
et j'avais yoda derrière....qui m'a engueulé pour la vitesse de cette journée ce soir  :whistle:

n°2413783
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:24:42  profilanswer
 

michounette a écrit :

bon sinon, j'ai testé la stabilité en grande courbe à donf, c'est bon le regonflage du pneu arrière a porté ses fruits, ça bouge plus du tout :)


 
:jap:
 
C'est Bieng mon piti :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°2413786
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:25:05  profilanswer
 

http://www.clermonteil.com/moards/morvan/1.jpg
http://www.clermonteil.com/moards/morvan/2.jpg
http://www.clermonteil.com/moards/morvan/3.jpg
http://www.clermonteil.com/moards/morvan/4.jpg
http://www.clermonteil.com/moards/morvan/5.jpg
 
 
 ;)

n°2413787
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:25:13  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
J'pense qu'il va falloir faire quelquechose aux suspattes ;) J'adore cette moto sinon :)
 
 
Vache le 748 !!!! Le moteur est genial !! SUper securisante, un rail. (ptite pointe à 210 .. je m'est fait engueuler par no²x :/)  J'adore ! Par contre la position...pas plus de 50 km :D j'avais l'impression d'etre un crapaud :D
 
Le Speed. Super sympa ! Bien plus joueur que le fazer...mais un truc zarbi dans le train avant. Par contre, j'suis un poil deçu, je  pensais que ça poussait plus que ça. Disons qu'en descendant du faz' je ne suis pas epoustouflifié.
Chouette moto, le "roooaaahhhhh" à 4000 est sympa :) Mais injouable pour le duo :)
 
 


 
je t simplement fait signe de te calmer parce que c'était un coin parfait pour se faire gauler au jumelle ;)
 
t'aurait du ouvrir comme un goret lorsqu'on était dans la campagne aprés :D

n°2413790
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:25:41  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Ouais mais j'etais pas à fond de 4 :D
 
et j'avais yoda derrière....qui m'a engueulé pour la vitesse de cette journée ce soir  :whistle:  


 
Miam miam :D
 
faut que je reteste cette excellente machine qu'est le 1000 Faz'  :whistle:  
 
ca s'impose :jap: ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2413793
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 19:25:52  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
sympa vos impressions respectives :jap:
 
merci pour le retour, j'ai des images pleins la tete rien qu'en vous imaginant essorer avec ces machines :love: :love:


 
ben le parcours était bien sympa, faudra qu'on se refasse ça tout ensemble ;)

n°2413796
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:26:16  profilanswer
 

cai con,
j'ai pas pu prendre en tof' No²x en train de faire les ptites marionettes aux clios blanches  :whistle:

n°2413800
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:26:45  profilanswer
 
n°2413801
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:26:53  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je t simplement fait signe de te calmer parce que c'était un coin parfait pour se faire gauler au jumelle ;)
 
t'aurait du ouvrir comme un goret lorsqu'on était dans la campagne aprés :D


 
 
J'osais plus  :sweat:  
 
 
pis j'savais super pas où on allait :D

n°2413803
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:27:20  answer
 
n°2413804
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:27:25  profilanswer
 

chat314 a écrit :

cai con,
j'ai pas pu prendre en tof' No²x en train de faire les ptites marionettes aux clios blanches  :whistle:  


 
:lol: :lol: :lol:
 
vous avez bien du vous marrer :D


---------------
Cassoulet, again !
n°2413805
chat314
Posté le 03-04-2004 à 19:27:27  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Miam miam :D
 
faut que je reteste cette excellente machine qu'est le 1000 Faz'  :whistle:  
 
ca s'impose :jap: ;)


 
 
Quand tu veux ;)
 
on s'y fait au train avant balladeur...en fait faut rouler vite :D

n°2413811
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:28:11  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Quand tu veux ;)
 
on s'y fait au train avant balladeur...en fait faut rouler vite :D


 
 :whistle:  
 
on verra ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2413814
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 19:28:18  answer
 

en tous cas sur la première photo on constate que le Faz 1000 bouchonne :o :o

n°2413819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 19:29:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

en tous cas sur la première photo on constate que le Faz 1000 bouchonne :o :o


 
MEME a l'arret, un faz mille ca bouchonne [:aloy]  [:azylum]


---------------
Cassoulet, again !
n°2413821
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 19:29:31  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

j'ai vu la RS ce matin !
 
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!
 
le type avait pas fait les papiers, donc pas moyen de raprtir avec et il avait personne pour le ramener chez lui (il avait pas compris que je voulais lui prendre direct si elle me plaisait....)
 
donc demain matin, RDV a 11H, gloubi m'emmene....
 
et HOP BANCO.... je la prend de toutes facons c'est sur !
 
(en plus il me file un pirelli supercorsa pour l'avant qu'est raide et qu'il faut changer :jap:)
 
voila, je suis content, je me suis retrouvé une nouvelle Démon-Mobile....
 
Pour les photos, faudra attendre demain ;)

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4157  4158  4159  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)