| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 00:06:49 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
arff , c de la merde alors --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
on c'est pô rencontrer à l'anniv' de claire nous 2 ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | le moteur est un peut retravaillé entre la dayto et la triple aussi je crois |
sat 08 Team Haque-Barre |
tire plus long , + de pointe aussi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
PtitLo Moi une pince ?!? |
|
CHubaca Couillon | dayto : |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | 149 c plus que le cbr et le faz 1000 ça nan ? |
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 00:11:38 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
t'as fumer toi s'coir ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
PtitLo Moi une pince ?!? |
CHubaca Couillon |
http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] a_955i.php
|
sat 08 Team Haque-Barre |
bah oui , çà me semble bizarre pour une triumf de merde --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | spareil pour les plus vieilles |
sat 08 Team Haque-Barre |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
t'es sûr de toi ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | jusqu'a 2002 cai 149, 130 pour la 2001 |
CHubaca Couillon |
|
PtitLo Moi une pince ?!? |
sat 08 Team Haque-Barre |
arff , me semblais bien --------------- Deuzepassimaldéjà. |
PtitLo Moi une pince ?!? | Bon bé bonne nuit tout le monde, demain rude journée de pince en perspective |
sat 08 Team Haque-Barre | vâche --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre |
ben yen avais un qui voulais passer le permis et qui voulais un 500CB à l'annif de claire --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
sérieu teste le triple de nonox ou la rs d'el, à mon avis tu vas pas etre déçut |
sat 08 Team Haque-Barre |
c horrible le triple --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 00:25:00 ![]()
sté pas moi ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 00:25:19 ![]()
moins horrible qu'un CBR de merde |
sat 08 Team Haque-Barre | bon allez dodo. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2004 à 00:27:47 ![]()
ouais c'est ça, va enfouir ta vile petite gueule dans ton plumard, honte à toi qui trouve que le st est moche |
sat 08 Team Haque-Barre |
ok , j'essayerais , mais je mettrais une visière iridium pour pas que l'on me reconnaisse sur cette horreur --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon | bonne nuit |
chat314 |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
chat314 |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






