Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4161  4162  4163  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2415722
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2004 à 00:06:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et la dayto elle tire plus long aussi, fo un ptit pignon :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 00:06:49  profilanswer
 

n°2415725
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:07:39  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

tu savais pas ? :D
 
chez triumph t'as 2 base : la dayto 600 et 955, puis selon le nbre de carénages ça change de nom :whistle:  
 
enfin y'a la position et les amortos qui change aussi :)
 
enfin pas sur pour les amortos :o

arff , c de la merde alors :/
 
mon dieu , un rêve s'éteint :(
 
 
Z1000 me voici :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415729
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:08:52  profilanswer
 

PtitLo a écrit :


 
Méheuuuuuuuuuuu  :cry:  

on c'est pô rencontrer à l'anniv' de claire nous 2 ? :heink:  
 
tu dragguais une brune , c çà ? :heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415731
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2004 à 00:09:16  profilanswer
 

le moteur est un peut retravaillé entre la dayto et la triple aussi je crois :o

n°2415732
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:09:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

et la dayto elle tire plus long aussi, fo un ptit pignon :o

tire plus long , + de pointe aussi :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415736
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 04-04-2004 à 00:10:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on c'est pô rencontrer à l'anniv' de claire nous 2 ? :heink:  
 
tu dragguais une brune , c çà ? :heink:  


 
nop c t po moi ;)

n°2415739
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2004 à 00:10:35  profilanswer
 

dayto :  
 
Puissance maximale : 149 CV à 10700 tr/min
 
Couple maximal : 100 Nm à 8200 tr/min
 
triple :
 
Puissance maximale : 120 CV à 9100 tr/min
 
Couple maximal : 100 Nm à 5100 tr/min
 

n°2415740
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:10:52  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

le moteur est un peut retravaillé entre la dayto et la triple aussi je crois :o

[:aloy]
 
 
ouais bon , oublions les anglaises , c de la daube :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415742
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2004 à 00:11:16  profilanswer
 

149 c plus que le cbr et le faz 1000 ça nan ? :o :D

n°2415746
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:11:38  profilanswer
 

PtitLo a écrit :


 
nop c t po moi ;)

t sûr ? [:dartalmer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 00:11:38  profilanswer
 

n°2415748
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:12:55  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

dayto :  
 
Puissance maximale : 149 CV à 10700 tr/min
 
Couple maximal : 100 Nm à 8200 tr/min
 
triple :
 
Puissance maximale : 120 CV à 9100 tr/min
 
Couple maximal : 100 Nm à 5100 tr/min
 
 

t'as fumer toi s'coir ? :heink:  
 
 
 
vâche çà fait pô bcp de CV la triple , c de la merde :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415752
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 04-04-2004 à 00:13:50  profilanswer
 


 
pk ? c t ta copine ?

n°2415753
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2004 à 00:13:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as fumer toi s'coir ? :heink:  
 
 
 

http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] a_955i.php
 
enfin c la 2004 v voir pour les anciens modeles :o

n°2415754
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:13:59  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

149 c plus que le cbr et le faz 1000 ça nan ? :o :D

bah oui , çà me semble bizarre pour une triumf de merde :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415761
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2004 à 00:14:59  profilanswer
 

spareil pour les plus vieilles :p
 
triumph roulaize :na:

n°2415762
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:15:09  profilanswer
 

PtitLo a écrit :


 
pk ? c t ta copine ?

nan :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415769
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:16:23  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

http://www.triumphadonf.com/mod_ac [...] a_955i.php
 
enfin c la 2004 v voir pour les anciens modeles :o

:lol:
 
ahh oui mais attends nounours , j'ai pô les moyens pour la 2004 moi :lol:
 
j'suis que patron :lol:
 
l'autre doit faire 10 bourrins de moins à mon avis ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415772
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:17:10  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

spareil pour les plus vieilles :p
 
triumph roulaize :na:

t'es sûr de toi ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415775
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2004 à 00:17:39  profilanswer
 

jusqu'a 2002 cai 149, 130 pour la 2001 :o
 
enfin ça fait toujours presque autant que le cbr, avec le caractere du moteur en plus :ange:

n°2415781
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2004 à 00:18:59  profilanswer
 

http://www.triumphadonf.com/mod_act/2001/daytona_955i/daytona955i_07.jpg

n°2415784
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 04-04-2004 à 00:19:37  profilanswer
 


 
mé bon c t po moi :heink:

n°2415785
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:19:43  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

jusqu'a 2002 cai 149, 130 pour la 2001 :o
 
enfin ça fait toujours presque autant que le cbr, avec le caractere du moteur en plus :ange:

arff , me semblais bien :(
 
 
c nul :(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415790
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 04-04-2004 à 00:20:37  profilanswer
 

Bon bé bonne nuit tout le monde, demain rude journée de pince en perspective :D

n°2415791
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:20:56  profilanswer
 
n°2415799
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:22:16  profilanswer
 

PtitLo a écrit :


 
mé bon c t po moi :heink:  

ben yen avais un qui voulais passer le permis et qui voulais un 500CB à l'annif de claire [:meganne]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415800
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2004 à 00:22:29  profilanswer
 

sérieu teste le triple de nonox ou la rs d'el, à mon avis tu vas pas etre déçut ;)

n°2415817
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:24:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

sérieu teste le triple de nonox ou la rs d'el, à mon avis tu vas pas etre déçut ;)

c horrible le triple :sweat:  
 
comment est t_il possible de vendre çà ?  :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415821
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 00:25:00  answer
 

SAT 08 a écrit :

ben yen avais un qui voulais passer le permis et qui voulais un 500CB à l'annif de claire [:meganne]  

sté pas moi ? [:michounette]

n°2415822
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 00:25:19  answer
 

SAT 08 a écrit :

c horrible le triple :sweat:  
 
comment est t_il possible de vendre çà ?  :sweat:  

moins horrible qu'un CBR de merde [:aloy]

n°2415826
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2004 à 00:25:52  profilanswer
 

bah c une question de gout, soit on adore soit on deteste, au moins c pas du design passe partout comme un vulgaire cbr :o :D :p
 
mais meme si t'aimes pas l'esthétique ça te donneras une idée du moteur :p

n°2415829
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:26:35  profilanswer
 

bon allez dodo.


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415835
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2004 à 00:27:47  answer
 

SAT 08 a écrit :

bon allez dodo.

ouais c'est ça, va enfouir ta vile petite gueule dans ton plumard, honte à toi qui trouve que le st est moche [:el awrence ii]

n°2415836
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 04-04-2004 à 00:28:31  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah c une question de gout, soit on adore soit on deteste, au moins c pas du design passe partout comme un vulgaire cbr :o :D :p
 
mais meme si t'aimes pas l'esthétique ça te donneras une idée du moteur :p

ok , j'essayerais , mais je mettrais une visière iridium pour pas que l'on me reconnaisse sur cette horreur :sweat:  
 
allez , bonne nuit chub :hello:  
 
[:dodo]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2415845
CHubaca
Couillon
Posté le 04-04-2004 à 00:31:53  profilanswer
 

bonne nuit :p

n°2416191
chat314
Posté le 04-04-2004 à 01:57:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Les pinces de Chapi .. Quelle bande de pinces !  
 
Ils vont acheter un CB500, au bout de 5 min, il merde.  
Ils ont tout essayé, rien à faire.  
Ils ont changé la batterie, toujours rien.  
Ils m'appellent, je viens voir la moto, je commence à démonter le tout, me retrouve face au cache latéral gauche ... Robinet d'essence sur "OFF" [:mlc]


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2416215
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 04-04-2004 à 02:03:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

moins horrible qu'un CBR de merde [:aloy]


 
je chie sur les cafe racer et les sv que j'ai laisse loin derriere moi aujourd'hui  :sarcastic: .
 
mon pote du racer veut une revanche en homme a homme, ca va saigner  [:greg2].
 
pinaise 2 pleins aujourd'hui, la moto c'est un sport de riche  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2416224
chat314
Posté le 04-04-2004 à 02:05:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'suis a 230 en fond de 3 :lol:
 
 :kaola:  


 
 
J'etais pas à fond [:aloy]

n°2416371
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 02:32:33  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

A puuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu le tcat :cry: :cry: :cry:
 
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!
 
ma belle moto elle est partie :/  
 
BOUGLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DIMANCHE !!!! :bounce:

:bounce:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2416394
canaille
beyond the limits
Posté le 04-04-2004 à 02:39:40  profilanswer
 

et remchar, il a vraiement eut son PV  :??:  :/


Message édité par canaille le 04-04-2004 à 02:39:50

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2416763
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2004 à 07:58:58  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°2416779
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 04-04-2004 à 08:35:41  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

chuis pas monté dessus, mais je crois qu'elle est assez cool :??:
 
en tout cas les triumph sont connues pour ne pas trop sacrifier le confort à l'hypersportivité :)
 
bon la triple, c une exeption :D


 
je dis pas que je serais frais comme un gardon aprés 800km en speed3, mais ça me semble largement faisable!!
 
bon d'aprés les autres je dois avoir un cul en béton car eux on mal au cul, moi pas!!! [:splinter]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4161  4162  4163  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)