Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°801403
galak
Revenez :(
Posté le 09-07-2003 à 07:48:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 07:48:39  profilanswer
 

n°801404
CHubaca
Couillon
Posté le 09-07-2003 à 07:49:14  profilanswer
 

tlm se réveille on dirait :o

n°801412
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 08:00:53  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tlm se réveille on dirait :o


 
:hello: La Meute.


---------------
Cassoulet, again !
n°801414
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-07-2003 à 08:02:21  profilanswer
 

:hello: les moards ...  
 
 
ce matin je suis en colère ,(voir 3 pages avant)...ça va chier des pointes ....

n°801422
galak
Revenez :(
Posté le 09-07-2003 à 08:10:40  profilanswer
 

chubaca a écrit :

tlm se réveille on dirait :o


 
Bas levé à 4h30 ce matin  :sweat:  
 
Mais j'ai bien dormi  :sol:  
 
Et quel calme qd l'usine est quasi deserte  :jap:  
 
Sauf q la v me tapper des clients anglais et j'ai pas envie  :cry:


Message édité par galak le 09-07-2003 à 08:11:04
n°801428
CHubaca
Couillon
Posté le 09-07-2003 à 08:15:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas levé à 4h30 ce matin  :sweat:  
 
Mais j'ai bien dormi  :sol:  
 
Et quel calme qd l'usine est quasi deserte  :jap:  
 
Sauf q la v me tapper des clients anglais et j'ai pas envie  :cry:

bof pas dormit moi[:nofret]

n°801433
galak
Revenez :(
Posté le 09-07-2003 à 08:20:10  profilanswer
 

chubaca a écrit :

bof pas dormit moi[:nofret]  


 
Rah les vacances  :cry:

n°801436
CHubaca
Couillon
Posté le 09-07-2003 à 08:21:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Rah les vacances  :cry:  

YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :bounce:

n°801437
galak
Revenez :(
Posté le 09-07-2003 à 08:22:13  profilanswer
 

Allez bon courage les zamis  :hello:

n°801455
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 08:35:43  profilanswer
 

:hello:  
 
 
Moi aussi ch'suis en colère  :fou:  
 
Me suis pris du lave glace dans l'oeil à un feu ce matin  :sweat:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 08:35:43  profilanswer
 

n°801459
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-07-2003 à 08:38:31  profilanswer
 

le truc bête le plus énervant qui existe :lol::lol::lol:
 
... ça m'est arrivé quelques fois aussi, avec l'alcool ça me fais des yeux d'albinos en 3 secondes  :lol:

n°801462
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 08:42:53  profilanswer
 

ahhh... j'ai faillit cartonner sur l'A86 hier soir aussi..
 
...r19 et en respectant la vitesse. Très gros freinage, yoda en a même eu la larme à l'oeil  ;)  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°801463
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 08:44:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas levé à 4h30 ce matin  :sweat:  
 
Mais j'ai bien dormi  :sol:  
 
Et quel calme qd l'usine est quasi deserte  :jap:  
 
Sauf q la v me tapper des clients anglais et j'ai pas envie  :cry:


 
y donne quoi ton niveau d'anglais parlé ? :D

n°801465
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 08:45:04  profilanswer
 

Chapi a écrit :

:hello:  
 
 
Moi aussi ch'suis en colère  :fou:  
 
Me suis pris du lave glace dans l'oeil à un feu ce matin  :sweat:  


 
arf.... pour ma part j'ai mis une taloche a une bouffon en scoot'... encore un... la journée commence bien comme y faut....

n°801486
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-07-2003 à 09:05:54  profilanswer
 

Et pour moi c la Husky qui refuse de démarrer :/
Ca va etre une bonne journée de merde, en plus j ai du boulot :cry:  
 
Je veux retourner en vacances :/

n°801502
ezzz
23
Posté le 09-07-2003 à 09:12:08  profilanswer
 

Y aurait-il parmis vous des moards de la région aix-marseille qui connaissent des bons magasins en matière d'équipement casques/gants/blousons ?
et des bons magasins d'occaz de moos ?

n°801521
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 09:20:05  profilanswer
 

ezzz a écrit :

Y aurait-il parmis vous des moards de la région aix-marseille qui connaissent des bons magasins en matière d'équipement casques/gants/blousons ?
et des bons magasins d'occaz de moos ?


 
desolé, je ne connais pas du tout ta region :(

n°801524
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 09:25:01  profilanswer
 

enfoiré!!!
 
g pas le net chez moi en ce moment, ya trop de page :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°801528
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 09:25:45  answer
 

Viens de me reveiller avec la voix de Barry White  :sol:   :lol:  
 
Vais faire sensation au boulot!  [:zebra33]

n°801529
ezzz
23
Posté le 09-07-2003 à 09:25:58  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
desolé, je ne connais pas du tout ta region :(


 
bah j'espère qu'y en a quelques uns qui connaissent ?  :sweat:  
 
Je suis quand même pas tout seul dans ma région :d

n°801536
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 09:28:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Viens de me reveiller avec la voix de Barry White  :sol:   :lol:  
 
Vais faire sensation au boulot!  [:zebra33]  


 
 
C'est un fake  :ange:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°801537
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 09:28:47  answer
 

ezzz a écrit :

Y aurait-il parmis vous des moards de la région aix-marseille qui connaissent des bons magasins en matière d'équipement casques/gants/blousons ?
et des bons magasins d'occaz de moos ?


 
Houhhhh, [:pentier] Ici, donc peux pas t'aider baby. (Qui reconnaitra le style?  :sol:   [:thektulu] )

n°801539
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 09:29:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Houhhhh, [:pentier] Ici, donc peux pas t'aider baby. (Qui reconnaitra le style?  :sol:   [:thektulu] )


 
Ze Mask  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°801543
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 09:32:05  answer
 

Chapi a écrit :


 
Ze Mask  :D  


 
Boulet  [:ddr555]

n°801549
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 09:32:40  answer
 

Bon, go boulot, vais voir si je peux encore conduire mon semi-remorque  [:ktulu]

n°801559
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 09:36:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Alors va lire les bds...
 
Le film est un outrage à celle-ci.


 
parfaitement d'accord :jap:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°801566
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 09:38:41  profilanswer
 

Ktulu a écrit :

Viens de me reveiller avec la voix de Barry White  :sol:   :lol:  
 
Vais faire sensation au boulot!  [:zebra33]  


 
j'ai appris qu'il etait decédé recemment, c'est triste. :(

n°801571
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 09:39:45  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
J'attends impatiamment iron man au ciné...  
 
J'me suis toujours demandé comment on faisait pour faire rentrer un costume en acier dans un attache-case  :D  


 
ben fo s'appeler clark, donc déja c foutu pour toi!!
 
et puis fo être milliardaire!!!
 
double combo, tu seras jamais iron man.
 
peut etre strikeirondick, mais pas plus !!:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°801573
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 09:40:23  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Sais pas, quand un CB te pourris dans les virages alors que t'as une CBR600RR, c'est bien pour sa gueule a la CB, mais ca va reellement te faire chier  :lol:  


 
ça , ça me plairait bien un de c jour!!:D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°801575
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 09:41:31  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben fo s'appeler clark, donc déja c foutu pour toi!!
 
et puis fo être milliardaire!!!
 
double combo, tu seras jamais iron man.
 
peut etre strikeirondick, mais pas plus !!:D


 
 :non:  clark ce sont das chaussures !
 
C'est Stark kil faut s'appeler  :)  Double combo, tu disais ?  :whistle:  
 
 
N'empêche, ça m'epatait ça, un attache case toute fine et un putain d'equipement en acier  :D


Message édité par chapi le 09-07-2003 à 09:42:27

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°801581
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 09:42:43  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben fo s'appeler clark, donc déja c foutu pour toi!!
 
et puis fo être milliardaire!!!
 
double combo, tu seras jamais iron man.
 
peut etre strikeirondick, mais pas plus !!:D


 
Nan, pas clark (tu confonds avec superman) mais STARCK :D

n°801584
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 09:43:40  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai ouai....
t'aurais eu la tienne de moto, tu te serais retrouver a arsouiller avec nous hein ? [:meganne]
t'aurais meme pris un malin plaisir a essayer de pourrir nonox je suis sur ;)


 
ho je suis sur qu'il nous aurait pourri sans probléme gloubi et moi ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°801585
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 09:44:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui  :whistle:  
mais je l'aurai pourri, main par terre sur le bitume pour lui démontrer ma supériorité :D
 
 
Oulah, V arreter de faire le malin (:evil:) il va encore me tapper dessus pke j'ai pas scanné mon RIB :'(


 
moi je m'en fous c a toi que je dois de la thune pas le contraire!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°801599
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 09:49:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

je te merde, nabot !
 
Vache, il la trouve ou sa thune rémi :ouch:


 
dans son salaire a la fin du mois!!!!!
 
dingue, non!!!!! [:splinter]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°801625
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 09:56:10  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ho je suis sur qu'il nous aurait pourri sans probléme gloubi et moi ;)  


 
faut dire que vu sa prépa, il triche un peu !  
 
 
moto allégée, pneus piste, systeme de frein renforcé, tire court équivalent à un SV ... [:mlc]


---------------
-
n°801662
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 10:02:43  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

je vais me renseigner sur les recours possibles (plainte, accord amiable, incendie volontaire de son véhicule , strangulation, émasculation, lechoix est large...:D)
 
mais je crains qu'il me l'ai mis bien profond sur ce coup...


 
non, tu as des recours.
 
de tout façon le gars tu peux le retrouver facilement puisqu'il avait mis la CG a son nom, donc la préfécture a une trace.
 
mais renseigne toi, de ce point de vue la tu as des droits


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°801667
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 10:03:29  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Des fois que j'sois obligée le chercher avec ma belle 106 s16 lol


 
pas marrant, y a pas assez de virage netre chez moi et chez toi!! :D


Message édité par nonox le 09-07-2003 à 10:09:34

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°801670
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 10:04:02  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
non, tu as des recours.
 
de tout façon le gars tu peux le retrouver facilement puisqu'il avait mis la CG a son nom, donc la préfécture a une trace.
 
mais renseigne toi, de ce point de vue la tu as des droits


 
le droit de lui faire bouffer du verre pilé :hot:


---------------
-
n°801678
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 10:04:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'te prends en passager avec le CB de nonox :D
 
T'habites tout pret non?
Si nonox habite pret, et qu'il a dit par mail habiter pres de chez toi aussi, j'en déduis que tu peux venir a pieds, et me passer le XR apres avoir séché le CB500 de nonox :D  


 
tu veux te faire un combo ce soir la, c ça ?? :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°801686
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 10:05:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:non:
 
 
cai le cb 500 de nonoxette ...


 
 :pfff: valkyrix
 
merde, c vrai un jour elle va me le reprendre :cry:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°801711
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 10:09:01  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 :non:  clark ce sont das chaussures !
 
C'est Stark kil faut s'appeler  :)  Double combo, tu disais ?  :whistle:  
 
 
N'empêche, ça m'epatait ça, un attache case toute fine et un putain d'equipement en acier  :D


 
fais pas chier, c'était ya longtemps :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)