Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°799135
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 18:29:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :


 
pour enlever l amorto du cadre, bref faut pas la desserer sinon le recondisionnement est a refaire :/

oki chef, tu me montreras ça sur la moto, ça parlera plus ;)
 
C combien le reconditionnement au fait ? t'as récupéré l'amorto?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 18:29:29  profilanswer
 

n°799138
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 18:30:03  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
non apres elle va tourner en mp je vous connais :o


 
pas besoin de MP, si tu la balances sur le topic :d


---------------
-
n°799154
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 18:34:13  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
pas besoin de MP, si tu la balances sur le topic :d

[:meganne] meme pas con ça :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°799196
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 18:43:00  profilanswer
 

[:zion]
 
Bon la nouille, ce scan :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°799210
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 18:45:24  profilanswer
 


t'inquiete la nouille y a pu personne sur le topic  :ange:  
 

n°799216
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 18:46:46  profilanswer
 

ouais, juste 2 pelos égarés  
 
[:zion]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°799274
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 19:00:33  answer
 

canaille a écrit :

ouais, juste 2 pelos égarés  
 
[:zion]


 
3
 
 
 [:thektulu2]

n°799314
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 19:10:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
3
 
 
 [:thektulu2]  


 
à peine 4  :D

n°799327
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 19:13:26  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
à peine 4  :D  


 
voire 5  :whistle:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°799329
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 19:13:48  profilanswer
 

6  :sol:


Message édité par galak le 08-07-2003 à 19:14:01
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 19:13:48  profilanswer
 

n°799384
CHubaca
Couillon
Posté le 08-07-2003 à 19:28:31  profilanswer
 

pff et moi qui faisait expres de pas poster pour rester en planque, qu'il croie qu'on est pas bcp, now tant pis je peut poster aussi :lol:

n°799460
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 19:45:02  profilanswer
 

[:rofl]
 
 
LA_NOUILLE : LE SCAN :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°799489
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 19:50:53  profilanswer
 

8 :lol:

n°799497
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 19:51:59  profilanswer
 

plus on est de fous plus on rit  :D  [:z-bob]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°799507
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 19:54:03  profilanswer
 

le nouille, envoie ce putain de SCAN :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°799717
godbout
Génial.
Posté le 08-07-2003 à 20:46:18  profilanswer
 

:hello:
 
En allant aux eurocks ce week end j'suis passé par le ballon d'alsace :love:
Des virages de ouf :lol:
Des fer a cheval enormes, et ca monte, en 3 virages t'as pris 100 metres :D
Et en revenant un p'tit coin super avec une vue géniale, et des virages magnifiques, mon pote a frotté ces cales pieds tellement les virages étaient bons, moi pas encore.

n°800059
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-07-2003 à 22:20:07  profilanswer
 

put..n chui énervé là, le mari d'une collègue (maison Poulaga)vient de m'appeller pour confirmer mes soupcons : j'ai bien acheté une moto accidentée ( "économiquement irréparable" ) , bref je me suis bien fait enc...é sur ce coup là .
le premier proprio a cartonné et mon vendeur a racheté l'épave", retappée ....et m'a juste dis qu'il avait fait une  glissade (Canaille staïle) et que la fourche avait morflée...
je sens que je vais appeller le proprio original et lui demander des détail de l'accident (si il est en état de me répondre :??:) , le kilométrage etc....
 
z'en pensez quoi ?  
 

n°800115
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 22:29:25  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

put..n chui énervé là, le mari d'une collègue (maison Poulaga)vient de m'appeller pour confirmer mes soupcons : j'ai bien acheté une moto accidentée ( "économiquement irréparable" ) , bref je me suis bien fait enc...é sur ce coup là .
le premier proprio a cartonné et mon vendeur a racheté l'épave", retappée ....et m'a juste dis qu'il avait fait une  glissade (Canaille staïle) et que la fourche avait morflée...
je sens que je vais appeller le proprio original et lui demander des détail de l'accident (si il est en état de me répondre :??:) , le kilométrage etc....
 
z'en pensez quoi ?  
 

une belle enflure le gars, tu peux lui coller un proces pour tromperie je croit.
Il t'as pas précisé l'etat de la moto, C de l'arnarque.
 
Contacte un avocat pour voir
 
 
edit : y a pas des trucs du genre vices cachés aussi ?


Message édité par canaille le 08-07-2003 à 22:33:18

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800133
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-07-2003 à 22:34:37  profilanswer
 

je vais me renseigner sur les recours possibles (plainte, accord amiable, incendie volontaire de son véhicule , strangulation, émasculation, lechoix est large...:D)
 
mais je crains qu'il me l'ai mis bien profond sur ce coup...

n°800145
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 22:35:47  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

je vais me renseigner sur les recours possibles (plainte, accord amiable, incendie volontaire de son véhicule , strangulation, émasculation, lechoix est large...:D)
 
mais je crains qu'il me l'ai mis bien profond sur ce coup...

il habite loin ?  
On pourrais faire une balade MOARDS tres en colere :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800160
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-07-2003 à 22:37:35  profilanswer
 

why not...mais je suis plutôt contre la violence, enfin rien ne m'empêche de regarder ... :D

n°800206
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 22:45:02  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

why not...mais je suis plutôt contre la violence, enfin rien ne m'empêche de regarder ... :D

gloubiiiiiiiiii, le cardan !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800281
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 22:54:58  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

why not...mais je suis plutôt contre la violence, enfin rien ne m'empêche de regarder ... :D


 
 
y'a violence et violence  :whistle:  
 
disons que crever 4 pneus et faire le tour de sa caisses avec une clé bien acérée, c'est une forme de violence.  
 
arriver à neuf, avec distribution de coup de boule, c'est une autre forme de violence.  
 
enfin, on peut trouver, quoi :lol:


---------------
-
n°800300
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 22:57:32  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

why not...mais je suis plutôt contre la violence, enfin rien ne m'empêche de regarder ... :D


 
Tu parles de ton 1200?  :??:

n°800320
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-07-2003 à 23:00:48  profilanswer
 

j'ai la revue technique "acheter et vendre un v.o." sous la main...bah y'a des recours mais c'est long, très long... :(

n°800332
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 23:01:40  profilanswer
 

bon, de toutes façons, y'a des problèmes majeurs sur ta meule ? des gros trucs ? si non, un simple pétage de dents suffira à lui remettre les idées en place !


---------------
-
n°800358
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 23:05:16  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

bon, de toutes façons, y'a des problèmes majeurs sur ta meule ? des gros trucs ? si non, un simple pétage de dents suffira à lui remettre les idées en place !  

[:tinostar]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800386
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-07-2003 à 23:09:19  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu parles de ton 1200?  :??:  


 
ouaip, mais bon, les réparations sont pas mal faites, la fourche c'est celle d'un B12 (meilleure que celle d'origine),les diques et les étriers aussi, comme le gdb avant. le montage est pas très soigné mais c'est surtout le cadre qui me fait peur, quoique je n'ai jamais rien remarqué de vicieux dans le comportement de la moto (même en "tirant" dedans) si ce n'est la sensation chwing-gum bien connue...

n°800393
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 23:10:20  profilanswer
 


 
je peux ramener des armes c'est en vente libre ici  :sol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°800398
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 23:11:32  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je peux ramener des armes c'est en vente libre ici  :sol:  

ouais, j'ai regardé bowling for columbine, beau portrait de l'amérique des cons :/


Message édité par canaille le 08-07-2003 à 23:11:49

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800402
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 08-07-2003 à 23:12:03  profilanswer
 

en fait c'est surtout la méthode que je condamne, cacher ce genre d'info est honteux , c'est tout.

n°800406
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 23:13:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, j'ai regardé bowling for columbine, beau portrait de l'amérique des cons :/


 
je ne sais pas ce que c'est mais c'est kler que je ne me sens pas en securiter rien que de penser que la gars assis a coter de moi au ciner peut avoir un gun  :(  


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°800412
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 23:13:54  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je ne sais pas ce que c'est mais c'est kler que je ne me sens pas en securiter rien que de penser que la gars assis a coter de moi au ciner peut avoir un gun  :(  

regarde ce film alors, C un documentaire sur les massacres qu'il y a eut a columbine, et contre la vente libre d'armes !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800421
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 23:16:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

regarde ce film alors, C un documentaire sur les massacres qu'il y a eut a columbine, et contre la vente libre d'armes !


 
ouais je vais essayer de trouver ca


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°800551
Zaza777
Bad Girl
Posté le 08-07-2003 à 23:51:03  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
rah, non j'habite de lote coté du pont de gennevilliers, c franchement trop loin, la moto aura meme pas le temps de chauffer  :sweat:  


 
ah vi en effet... ça va être dur pour toi !
 :sol:

n°800576
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 23:59:55  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
ah vi en effet... ça va être dur pour toi !
 :sol:  

il va devoir venir a pieds.
 
nonox, pretes ton CB, je V le faire chauffe :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800598
Zaza777
Bad Girl
Posté le 09-07-2003 à 00:02:24  profilanswer
 

canaille a écrit :


ça C une idée qu'elle est bien !!
 
Elessar, t'as raison, ta Zaza est top :jap:


 
Merci mon p'tit gars c bien sympa et moi ça me fait plaisir  :D
 
Que diriez-vous du 1er we d'aout par exemple (le vendredi ou samedi soir au choix)
Ouep ça s'rait bien simpatoche ça !
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°800605
Zaza777
Bad Girl
Posté le 09-07-2003 à 00:03:29  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
ca me fait au moins 3 rues a traverser pour arriver chez vous, que d'effort  :D  


 
Comme tu dis... t'as pas intérêt à louper le rdv alors, pas d'excuse bidon du genre panne de metro mdr
 :lol:


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°800607
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-07-2003 à 00:03:47  profilanswer
 

canaille a écrit :

oki chef, tu me montreras ça sur la moto, ça parlera plus ;)
 
C combien le reconditionnement au fait ? t'as récupéré l'amorto?


 
211 euros, il est bien propre mais le nettoyant a fait partir l anodisation dore de la bombonne :(


---------------
Moards : Challenge Everything
n°800609
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:04:09  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Merci mon p'tit gars c bien sympa et moi ça me fait plaisir  :D
 
Que diriez-vous du 1er we d'aout par exemple (le vendredi ou samedi soir au choix)
Ouep ça s'rait bien simpatoche ça !
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

euh, jusqu'a mi aout, je bosses les jeudi, vendredi et samedi au harem.
 
Oups, excusez, a l'autoroute.
Donc ok pour moi, mais en soirée, de préférence le samedi, car je bosses moi le samedi (dans la journée) :o


Message édité par canaille le 09-07-2003 à 00:05:26

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800613
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:04:45  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
211 euros, il est bien propre mais le nettoyant a fait partir l anodisation dore de la bombonne :(
 

merde.. il a été refait par ohlins eux meme ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)