Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°800613
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:04:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la_nouille a écrit :


 
211 euros, il est bien propre mais le nettoyant a fait partir l anodisation dore de la bombonne :(
 

merde.. il a été refait par ohlins eux meme ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 00:04:45  profilanswer
 

n°800624
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:06:44  profilanswer
 

question : je matte the ring ou cursus fatal là ?
J'hésite ....


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800625
Zaza777
Bad Girl
Posté le 09-07-2003 à 00:06:48  profilanswer
 

canaille a écrit :

il va devoir venir a pieds.
 
nonox, pretes ton CB, je V le faire chauffe :o


 
Des fois que j'sois obligée le chercher avec ma belle 106 s16 lol


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°800628
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:07:59  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Des fois que j'sois obligée le chercher avec ma belle 106 s16 lol

ouais, tu vas le chercher, moi je V secher son plein [:ddr555]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800629
Zaza777
Bad Girl
Posté le 09-07-2003 à 00:08:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

euh, jusqu'a mi aout, je bosses les jeudi, vendredi et samedi au harem.
 
Oups, excusez, a l'autoroute.
Donc ok pour moi, mais en soirée, de préférence le samedi, car je bosses moi le samedi (dans la journée) :o


 
Le samedi soir à partir de 21 h alors no problemo


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°800630
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:08:15  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Le samedi soir à partir de 21 h alors no problemo

C royal !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800632
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-07-2003 à 00:08:37  profilanswer
 

canaille a écrit :

merde.. il a été refait par ohlins eux meme ?


 
bah non je suis aller chez formule top, ohlins y avait 3 semaines d attentes et ce st pas ds le coin plus prix different surùent, maisca a ete changeavec des joints ohlins neufs...
peut etre faire une peinture de la bombonne :whistle:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°800633
Zaza777
Bad Girl
Posté le 09-07-2003 à 00:08:40  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, tu vas le chercher, moi je V secher son plein [:ddr555]


 
mdr


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°800634
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-07-2003 à 00:09:23  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Le samedi soir à partir de 21 h alors no problemo


 
je serais peut etre rentre a temps [:meganne]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°800635
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:09:33  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
bah non je suis aller chez formule top, ohlins y avait 3 semaines d attentes et ce st pas ds le coin plus prix different surùent, maisca a ete changeavec des joints ohlins neufs...
peut etre faire une peinture de la bombonne :whistle:  

bof, fais pas de peintue, elle est grise? C bon, ça fais l'affaire.
Au pire, tu la polie


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 00:09:33  profilanswer
 

n°800636
Zaza777
Bad Girl
Posté le 09-07-2003 à 00:09:35  profilanswer
 


 
cool donc l'invitation est levée pour le samedi 02/08 si je me trompe pas, à partir de 21h00 chez les PONCET à Clichy (92)


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°800639
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:09:52  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
je serais peut etre rentre a temps [:meganne]  

merde, faut tout avancer !!!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800642
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:10:13  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
cool donc l'invitation est levée pour le samedi 02/08 si je me trompe pas, à partir de 21h00 chez les PONCET à Clichy (92)

kewl !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800643
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-07-2003 à 00:10:25  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
cool donc l'invitation est levée pour le samedi 02/08 si je me trompe pas, à partir de 21h00 chez les PONCET à Clichy (92)


 
c est vachement loin ca :o
, je sais pas si j aurrai assez d essence :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°800650
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 00:11:11  profilanswer
 

avec plaisir, merci :jap:


---------------
-
n°800655
Zaza777
Bad Girl
Posté le 09-07-2003 à 00:11:34  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
cool donc l'invitation est levée pour le samedi 02/08 si je me trompe pas, à partir de 21h00 chez les PONCET à Clichy (92)


 
Bon j'vous laisse  :hello: j'ai l'père  :love: Elessar :love: qui s'impatiente de ma personne.
BoNNE fin de soirée et à + BYE  :hello:


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°800658
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:11:59  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
c est vachement loin ca :o
, je sais pas si j aurrai assez d essence :D  

j'te prends en passager avec le CB de nonox :D
 
T'habites tout pret non?
Si nonox habite pret, et qu'il a dit par mail habiter pres de chez toi aussi, j'en déduis que tu peux venir a pieds, et me passer le XR apres avoir séché le CB500 de nonox :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800660
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 00:12:32  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Bon j'vous laisse  :hello: j'ai l'père  :love: Elessar :love: qui s'impatiente de ma personne.
BoNNE fin de soirée et à + BYE  :hello:  


 
tchô :hello:
 
 
 
 
tiens, étonnant, le CB consomme moins avec l'Ixil [:meganne]  
 


---------------
-
n°800662
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 00:13:03  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'te prends en passager avec le CB de nonox :D
 
T'habites tout pret non?
Si nonox habite pret, et qu'il a dit par mail habiter pres de chez toi aussi, j'en déduis que tu peux venir a pieds, et me passer le XR apres avoir séché le CB500 de nonox :D  

:non:
 
 
cai le cb 500 de nonoxette ...


---------------
-
n°800663
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-07-2003 à 00:13:06  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'te prends en passager avec le CB de nonox :D
 
T'habites tout pret non?
Si nonox habite pret, et qu'il a dit par mail habiter pres de chez toi aussi, j'en déduis que tu peux venir a pieds, et me passer le XR apres avoir séché le CB500 de nonox :D  


 
ya au moins 3 km(route) , je vais pas y aller a pieds :o


---------------
Moards : Challenge Everything
n°800665
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:13:18  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tchô :hello:
 
 
 
 
tiens, étonnant, le CB consomme moins avec l'Ixil [:meganne]  
 
 

non, avec le ixil, tu fais du bruit.
Avec le ixil, pour pas faire de bruit, tu ouvres moins fort.
Donc tu consommes moins :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800667
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:13:42  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

:non:
 
 
cai le cb 500 de nonoxette ...

pkoi? j'ai louppé un épisode?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800669
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:14:01  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
ya au moins 3 km(route) , je vais pas y aller a pieds :o

j'te dépose ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800673
CHubaca
Couillon
Posté le 09-07-2003 à 00:14:46  profilanswer
 

REMCHAR a écrit :

put..n chui énervé là, le mari d'une collègue (maison Poulaga)vient de m'appeller pour confirmer mes soupcons : j'ai bien acheté une moto accidentée ( "économiquement irréparable" ) , bref je me suis bien fait enc...é sur ce coup là .
le premier proprio a cartonné et mon vendeur a racheté l'épave", retappée ....et m'a juste dis qu'il avait fait une  glissade (Canaille staïle) et que la fourche avait morflée...
je sens que je vais appeller le proprio original et lui demander des détail de l'accident (si il est en état de me répondre :??:) , le kilométrage etc....
 
z'en pensez quoi ?  
 

pour ma premiere rs50 on m'avais fait le meme coup, manque de bol pour le conss, le gars qui l'avait accidenté et qui l'avait laché au conss s'est retrouvé dans ma classe 2 mois plus tard, résultat on est allé le voir tous les 2 en gueulant bien et j'ai eu 1 train de pneu et 2 rev gratuite :) de toutes façons elle avait rien de méchant la meule mais ct toujours bon à prendre :D

n°800689
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-07-2003 à 00:18:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'te dépose ?


 
t as une moo toi?


---------------
Moards : Challenge Everything
n°800695
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:20:07  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
t as une moo toi?

oui, la tienne :D
 
Car si tu rentres juste le samedi 2, la moto sera toujours chez moua :fuck:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800706
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:22:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

question : je matte the ring ou cursus fatal là ?
J'hésite ....

:up:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800710
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:22:24  profilanswer
 

[:zion]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800713
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-07-2003 à 00:22:55  profilanswer
 


 
the ring c la version américaine de merde ou la japonaise originale ?

n°800714
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 00:22:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

question : je matte the ring ou cursus fatal là ?
J'hésite ....


 
the ring, sans hesiter
 
surtout la version asiat' je trouve (sans vouloir faire mon teleramaniaque..)
 

n°800718
CHubaca
Couillon
Posté le 09-07-2003 à 00:23:41  profilanswer
 

cursus fatal c merdique :o
 
 
moi je me fait l'épisode 16 des experts :o

n°800719
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-07-2003 à 00:23:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

oui, la tienne :D
 
Car si tu rentres juste le samedi 2, la moto sera toujours chez moua :fuck:


 
oubli pas que je repart avec le reservoir :D  
 
[:ddr666]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°800721
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 00:24:07  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
cool donc l'invitation est levée pour le samedi 02/08 si je me trompe pas, à partir de 21h00 chez les PONCET à Clichy (92)


 
Argh,  
nous j'crois qu'on est pris ce samedi là  :(  
 
J'vous confirme notre venue ou deconvenue  :D  prochainement

n°800730
chapi
Downgradé
Posté le 09-07-2003 à 00:25:31  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
the ring c la version américaine de merde ou la japonaise originale ?


 
bourdel, j'ai ete grillaid d'une seconde  :D

n°800735
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-07-2003 à 00:26:37  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
bourdel, j'ai ete grillaid d'une seconde  :D  


 
fallait tapper plus vite au clavier ;)

n°800755
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:30:57  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
the ring c la version américaine de merde ou la japonaise originale ?

américaine je pense.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800759
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:31:55  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
oubli pas que je repart avec le reservoir :D  
 
[:ddr666]

C bon, j'ai une nourice :fuck: (bah oui, quand tu fais des synchros carbu, C dur avec le réservoir )


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°800770
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-07-2003 à 00:34:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

américaine je pense.


 
j ai pas vu l américaine, mais bon a choisir je pense que c est toujours mieux que Cursus Fatal
 
Moi sur ceux bonne nuit  
:sleep:

n°800779
canaille
beyond the limits
Posté le 09-07-2003 à 00:36:05  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
j ai pas vu l américaine, mais bon a choisir je pense que c est toujours mieux que Cursus Fatal
 
Moi sur ceux bonne nuit  
:sleep:

oki, je trouve les codecs ac3 et je regarde ça alors.
 
 
Bonne nuit !


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°801400
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-07-2003 à 07:45:37  profilanswer
 

:hello:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°801403
galak
Revenez :(
Posté le 09-07-2003 à 07:48:39  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  349  350  351  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)