Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°798659
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 08-07-2003 à 17:04:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
Marie (la blonde) spa la cop a booster? :??:  


 
 
 [:meganne]  
 
 :lol:  
 
nan du tout, ma copine travaillais ce jour la. elle regrettais vraiment de nepas etrez venue, mais bon, on savait pas faire autrement


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 17:04:25  profilanswer
 

n°798661
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 17:04:39  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 :lol:  
 
marié casé maintenant, je suis zen  [:angelface]  


 
tiens v'la l'autre fou du guidon :D
 
Salut copain arsouilleur :hello:

n°798663
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 17:04:48  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 :lol:  
 
marié casé maintenant, je suis zen  [:angelface]  

T marié ?


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798666
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 17:05:17  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tiens v'la l'autre fou du guidon :D
 
Salut copain arsouilleur :hello:

C'etait une balade  [:snoopdogg99]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798669
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 17:05:45  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 
 [:meganne]  
 
 :lol:  
 
nan du tout, ma copine travaillais ce jour la. elle regrettais vraiment de nepas etrez venue, mais bon, on savait pas faire autrement


 
je lui ai expliqué a galak, maintenant qu'il sait que marie est maquée, il est degouté [:rofl]
(en plus elle a mon age, une vieille !!! tu te rends compte ! :lol:)

n°798671
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 17:06:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je lui ai expliqué a galak, maintenant qu'il sait que marie est maquée, il est degouté [:rofl]
(en plus elle a mon age, une vieille !!! tu te rends compte ! :lol:)

galak "C dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes"
 
En vrai, il est gigolo :D ROFL


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798672
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 17:06:55  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 
 [:meganne]  
 
 :lol:  
 
nan du tout, ma copine travaillais ce jour la. elle regrettais vraiment de nepas etrez venue, mais bon, on savait pas faire autrement


 
 
pourquoi les belges y mettent tjs ce mot a tout bout de champs, ca me fait bizarre a chaque fois...  [:meganne]
 

n°798673
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 17:06:59  profilanswer
 

canaille a écrit :

C'etait une balade  [:snoopdogg99]  


 
ouai ouai....
t'aurais eu la tienne de moto, tu te serais retrouver a arsouiller avec nous hein ? [:meganne]
t'aurais meme pris un malin plaisir a essayer de pourrir nonox je suis sur ;)

n°798677
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 17:07:57  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je lui ai expliqué a galak, maintenant qu'il sait que marie est maquée, il est degouté [:rofl]
(en plus elle a mon age, une vieille !!! tu te rends compte ! :lol:)


 
M'en fou ta marie tu lui mets des bouclettes un peu et c ma mienne  :kaola:

n°798678
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 17:08:00  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
pourquoi les belges y mettent tjs ce mot a tout bout de champs, ca me fait bizarre a chaque fois...  [:meganne]
 
 


 
c'est comme ca, c'est un truc a eux... :jap:
remplace "savoir" par "pouvoir" et tu ne seras plus dérangé ;)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 17:08:00  profilanswer
 

n°798681
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 17:08:39  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
M'en fou ta marie tu lui mets des bouclettes un peu et c ma mienne  :kaola:  


 
elle resemble a ta nana ?

n°798684
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 17:09:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

galak "C dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes"
 
En vrai, il est gigolo :D ROFL


 
Q dire [:meganne]
Non rien en effet  [:thektulu]  
 

n°798686
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 17:09:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ouai ouai....
t'aurais eu la tienne de moto, tu te serais retrouver a arsouiller avec nous hein ? [:meganne]
t'aurais meme pris un malin plaisir a essayer de pourrir nonox je suis sur ;)

oui  :whistle:  
mais je l'aurai pourri, main par terre sur le bitume pour lui démontrer ma supériorité :D
 
 
Oulah, V arreter de faire le malin (:evil:) il va encore me tapper dessus pke j'ai pas scanné mon RIB :'(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798687
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 17:09:12  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est comme ca, c'est un truc a eux... :jap:
remplace "savoir" par "pouvoir" et tu ne seras plus dérangé ;)


 
je sais mais je ne peut m'empecher de me demander l'origine de cette diference... ;)  
 
 

n°798689
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 17:09:48  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Q dire [:meganne]
Non rien en effet  [:thektulu]  
 

C pke je t'ai passé des trucs pour GTA hein ;) sinon, c'etait tapaÿ canaille  [:tinostar]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798696
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 17:11:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
elle resemble a ta nana ?


 
Le fait du gabarit, un peu les traits qui changent, tu lui mets des cheveux ondulés et un peu moins de bronzage vi  :D

n°798700
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 17:11:52  profilanswer
 

canaille a écrit :

C pke je t'ai passé des trucs pour GTA hein ;) sinon, c'etait tapaÿ canaille  [:tinostar]  


 
Il lit ds le marre de café le jeunot  :sol:  
 
 [:thektulu]

n°798708
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 17:12:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Il lit ds le marre de café le jeunot  :sol:  
 
 [:thektulu]  

pour me faire pardonner :
 
http://images.motograndprix.com/multimedia2/227/227961.jpg2 sec sous PSP ou tochop vous montrera qu'elle n'a ...... rien  :whistle:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798711
Zaza777
Bad Girl
Posté le 08-07-2003 à 17:14:53  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
:evil:
 
on m'a demandé ??? :evil:
 
Padre 777 pour vous servir ... j'm'en vais vous l'exorciser votre chapi.... il sera possédé parl e demon de la vitesse apres :evil:


 
Padre 777 ça me f'rait bien rire ça  :lol:  
bon t'as lu le message que g posté sur le forum...  
 
c à lire d'ailleurs tout le monde doit le lire  
BOn je vous dis à + les loulous  :hello:


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°798721
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 17:17:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

pour me faire pardonner :
 
http://images.motograndprix.com/mu [...] 227961.jpg2 sec sous PSP ou tochop vous montrera qu'elle n'a ...... rien  :whistle:  


 
Tu laisses 2sec a tonton galak pr vs preparez une surprise  :D

n°798732
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 17:19:47  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/galak69/S4.jpg
 
c pas du mou de veau ca  :love:


Message édité par galak le 08-07-2003 à 17:26:57
n°798737
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 08-07-2003 à 17:20:25  profilanswer
 


 
si c du mou de veau :lol: :D

n°798738
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 17:20:52  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
si c du mou de veau :lol: :D


 
+1  [:kamool]  
 

n°798757
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 17:24:16  profilanswer
 


 
roh le gros naze qui se bourre dans une courbe de tarlouze!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°798766
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 08-07-2003 à 17:25:51  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Je n'en doute pas un instant mdr  :pt1cable:  
 
Re coucou les p'tits loups, j'fais une pose ....
 
Bon g un truc à vous proposer, si M. Elessar le Grand est d'accord of course, j'organiserai bien une ch"tite "soirée" trankilou à la maison avec tous ceux qui veulent venir dans notre humble demeure HUM.... :D  boire un pot.
J'apprendrai ainsi mieux à vous connaître et vice versa.
Je dirai après le we du 15/07 et avant le we du 15/08.
 
C'est une idée.... avant notre prochaine virée moto ça serait cool en tout cas.
 


 
rah, non j'habite de lote coté du pont de gennevilliers, c franchement trop loin, la moto aura meme pas le temps de chauffer  :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°798769
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 17:26:26  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
roh le gros naze qui se bourre dans une courbe de tarlouze!! :D


 
vi j'en d'autres des comme celle la mais bon je vais pas vous miner le moral avec  ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798780
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-07-2003 à 17:27:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tiens, ce matin, MDR ...  
 
j'ai vu enfin rouler le petit zx6-r qui traine sur le parking de ma boite.  
 
alors ...  
c'est une gonzesse.  
elle vient en combarde full cuir, mais elle a quand même eu l'intelligence de décoller les sliders
la combarde a le vert kawa piste, c'en est ridicule
l'ixil qu'elle a au cul a un superbe bruit
y'a encore 3 cm à roder de chaque côté des pneus, total respect :d


 
on s en bat les couilles de ca,
 elle est jolie, elle a quel age? celibataire? :D


---------------
Moards : Challenge Everything
n°798793
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-07-2003 à 17:29:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

oublie pas la nouille :o


 
je recupere ma moo ce soir moa :fuck:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°798796
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-07-2003 à 17:30:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
on s en bat les couilles de ca,
 elle est jolie, elle a quel age? celibataire? :D  


 
incorrigible :sweat:

n°798816
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-07-2003 à 17:34:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Pis zai kelkes outils mon gloubi ;)
 
 
...bientôt un cliquet facom quand la_nouille pensera à mouaaaa  :D  


 
le gars est en vacances


---------------
Moards : Challenge Everything
n°798823
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 17:34:58  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
incorrigible :sweat:  

C la nouille hein ;)
 
entre les juppons et les ":o", on sais a qui on a affaire [:rofl]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798833
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 17:36:42  profilanswer
 

je viens d'appeller RC3D, a priori, j'ai un tube pas redressable car il a un bourelet.
Fais chier.
Bon,spa grave, je V prendre la fourche complette.
 
Pis ils peuvent me prendre en stage de 2 eme année IUT :)
 
V pouvoir me ramasser la gueule et faire redresser ma moto a l'oeil :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798835
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 17:36:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

C la nouille hein ;)
 
entre les juppons et les ":o", on sais a qui on a affaire [:rofl]


 
Ouais la nouille c un gigolo  [:thektulu]

n°798844
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 17:37:53  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais la nouille c un gigolo  [:thektulu]  

hé, ta tof viens du site de killer non? J'ai aussi dl le pack, mais je préfere la fille haut nu sur un wall a dominante claire / blanc


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798846
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 17:38:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

je viens d'appeller RC3D, a priori, j'ai un tube pas redressable car il a un bourelet.
Fais chier.
Bon,spa grave, je V prendre la fourche complette.
 
Pis ils peuvent me prendre en stage de 2 eme année IUT :)
 
V pouvoir me ramasser la gueule et faire redresser ma moto a l'oeil :D  


 
Fais gaffe un bonhomme ca se redresse pas comme ca aussi  :D

n°798851
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 17:38:41  profilanswer
 

canaille a écrit :

hé, ta tof viens du site de killer non? J'ai aussi dl le pack, mais je préfere la fille haut nu sur un wall a dominante claire / blanc


 
Ouais  ;)  la pub du cbr est pas mal aussi  :jap:

n°798852
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 17:38:45  profilanswer
 

canaille a écrit :

hé, ta tof viens du site de killer non? J'ai aussi dl le pack, mais je préfere la fille haut nu sur un wall a dominante claire / blanc


 
je l'ai recup aussi  :D  
 
moi j'aime bien le meme que galak...

n°798857
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 17:39:15  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Fais gaffe un bonhomme ca se redresse pas comme ca aussi  :D  

www.rc3d.fr, va donc voir ce qu'ils peuvent faire :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798861
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 17:39:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Ouais  ;)  la pub du cbr est pas mal aussi  :jap:  

:jap: on a les meme gouts, C rassurant qqe part ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798877
gloubiboul​ga
-
Posté le 08-07-2003 à 17:41:39  profilanswer
 

canaille a écrit :

:jap: on a les meme gouts, C rassurant qqe part ;)


 
la normalisation des goûts ? bof bof [:totoz]


---------------
-
n°798882
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 17:42:16  profilanswer
 

tin, faut que je range ma chambre, y a ma cousine qui va passer...
 
(trop bonne, 25 ans, parisienne :D essaie meme pas la nouille :D)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  346  347  348  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)