Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°798552
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:45:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

killer instinct a écrit :

le but recherché n'est pas de trouver les limites de la machine (quel que soit la machine je ne l'atteindrais pas), mais la recherche de mes limites, et d'y trouver du plaisir. En commencant par cette sportive je compte bien apprendre longtemps (je sais on apprends constamment, mais les vieux briscard), et garder cette machine longtemps.
 
    Une fois que j'aurais bcp de km dans les pattes, je compte bien prendre une autre moto, plus coupleuse pour continuer a me faire plaisir.
 
 

:o tu fais chier, on parlais ciné là :o
 
 
j'déconne.
A mon avis, tu vas écouter ton porte feuille au moment de choisir ta moto.
 
Bcp de gens déchantent au moment de payer :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 16:45:46  profilanswer
 

n°798554
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:46:27  profilanswer
 

canaille a écrit :

:o tu fais chier, on parlais ciné là :o
 
 
j'déconne.
A mon avis, tu vas écouter ton porte feuille au moment de choisir ta moto.
 
Bcp de gens déchantent au moment de payer :/


 
desolaid je sors  alors :hello:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798555
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 16:46:37  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Alors va lire les bds...
 
Le film est un outrage à celle-ci.


 
+1.
completement d'accord Chapi.

n°798556
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:46:43  answer
 

killer instinct a écrit :

le but recherché n'est pas de trouver les limites de la machine (quel que soit la machine je ne l'atteindrais pas), mais la recherche de mes limites, et d'y trouver du plaisir. En commencant par cette sportive je compte bien apprendre longtemps (je sais on apprends constamment, mais les vieux briscard), et garder cette machine longtemps.
 
    Une fois que j'aurais bcp de km dans les pattes, je compte bien prendre une autre moto, plus coupleuse pour continuer a me faire plaisir.
 
 


 
La decision finale, c'est a toi de la prendre, on essaie juste de te dire que c'est assez dangereux et que tu peux etre "decu" de ta sportive tellement tu vas la freiner, ce qui serait un peu bete  ;)

n°798558
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:46:52  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
desolaid je sors  alors :hello:  

non, reviens :'(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798562
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:47:58  profilanswer
 

canaille a écrit :

non, reviens :'(


 
je ne suis jamais loin  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798563
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:48:10  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

le but recherché n'est pas de trouver les limites de la machine (quel que soit la machine je ne l'atteindrais pas), mais la recherche de mes limites, et d'y trouver du plaisir. En commencant par cette sportive je compte bien apprendre longtemps (je sais on apprends constamment, mais les vieux briscard), et garder cette machine longtemps.
 
    Une fois que j'aurais bcp de km dans les pattes, je compte bien prendre une autre moto, plus coupleuse pour continuer a me faire plaisir.
 
 


 
 
En espèrant que tu ne la pète pas...
Paske le prix du carenage sur ces bestioles là et les cadres en alu.... ça fait bobo au portefeuille...
et une première moto, c'est sur elle que tu apprends, et quand tu as un engin comme ça qui ne pardonne rien...
 
Tu aurais une ferrari tu la prêterais à ton fils qui vient d'avoir le permis ?
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798565
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:49:03  answer
 

Chapi a écrit :


 
 
Tu aurais une ferrari tu la prêterais à ton fils qui vient d'avoir le permis ?
 
 


 
Ca depend s'il fait chier le gamin  [:thektulu]  
 
 
[:urgeman]


Message édité par Profil supprimé le 08-07-2003 à 16:49:14
n°798568
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:49:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
La decision finale, c'est a toi de la prendre, on essaie juste de te dire que c'est assez dangereux et que tu peux etre "decu" de ta sportive tellement tu vas la freiner, ce qui serait un peu bete  ;)


 
oui je sais d'apres les echos que j'ai eu, l'apprentissage est tres long sur les sportives, et on met du temps a prendre du plaisir, mais plus c'est long plus c'est bon, enfin j'espere  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798570
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:49:59  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
+1.
completement d'accord Chapi.


 
J'attends impatiamment iron man au ciné...  
 
J'me suis toujours demandé comment on faisait pour faire rentrer un costume en acier dans un attache-case  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 16:49:59  profilanswer
 

n°798572
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:50:40  answer
 

killer instinct a écrit :


 
oui je sais d'apres les echos que j'ai eu, l'apprentissage est tres long sur les sportives, et on met du temps a prendre du plaisir, mais plus c'est long plus c'est bon, enfin j'espere  [:zaib3k]  


 
Sais pas, quand un CB te pourris dans les virages alors que t'as une CBR600RR, c'est bien pour sa gueule a la CB, mais ca va reellement te faire chier  :lol:

n°798575
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:51:02  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
En espèrant que tu ne la pète pas...
Paske le prix du carenage sur ces bestioles là et les cadres en alu.... ça fait bobo au portefeuille...
et une première moto, c'est sur elle que tu apprends, et quand tu as un engin comme ça qui ne pardonne rien...
 
Tu aurais une ferrari tu la prêterais à ton fils qui vient d'avoir le permis ?
 
 


oui j'ai vu les notes pour lq R6 de mon pote, il a du la refaire au moins 2 fois entierement la becane, je ne vous raconte pas la tete de l'assurance


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798578
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:51:11  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oui je sais d'apres les echos que j'ai eu, l'apprentissage est tres long sur les sportives, et on met du temps a prendre du plaisir, mais plus c'est long plus c'est bon, enfin j'espere  [:zaib3k]  

C pas comme avec les filles hein, tu risques de te faire chier bien avant, et d'user bien des gommards a plat


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798580
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:51:26  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Sais pas, quand un CB te pourris dans les virages alors que t'as une CBR600RR, c'est bien pour sa gueule a la CB, mais ca va reellement te faire chier  :lol:  


 
Deja que je galerais pour suivre les cb500 ce ouik' avec mon tcat  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798582
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:51:56  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


oui j'ai vu les notes pour lq R6 de mon pote, il a du la refaire au moins 2 fois entierement la becane, je ne vous raconte pas la tete de l'assurance


 
Il a sa r6 en premiere moto en tout risques ????  :ouch:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798583
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:52:18  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Il a sa r6 en premiere moto en tout risques ????  :ouch:  

skling !!!
 
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798585
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:52:43  answer
 

Chapi a écrit :


 
Deja que je galerais pour suivre les cb500 ce ouik' avec mon tcat  :D  


 
C'est bete hein  [:ddr555]
 
 
 [:thektulu]  [:dehors]

n°798586
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:53:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Sais pas, quand un CB te pourris dans les virages alors que t'as une CBR600RR, c'est bien pour sa gueule a la CB, mais ca va reellement te faire chier  :lol:  


 
ze vais rester dans la roue et attendre la ligne droite suivante
[:urgeman]


Message édité par killer instinct le 08-07-2003 à 16:58:01

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798591
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:53:36  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
C'est bete hein  [:ddr555]
 
 
 [:thektulu]  [:dehors]


 
 
Nan, c'pas grave.
 
J'men fous en fait. J'prends du plaisir, j'progresse, c'est cool.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798593
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:54:10  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Il a sa r6 en premiere moto en tout risques ????  :ouch:  


 
yaiss, mais je crois que l'assureur a compris son erreur et le menace de resilier le contrat  :lol:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798594
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:54:14  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ze vais rester dans la roue et attendre la ligne droite suivante
[:thektulu]


 
Dans le virage ??
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798597
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 16:54:37  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
oui je sais d'apres les echos que j'ai eu, l'apprentissage est tres long sur les sportives, et on met du temps a prendre du plaisir, mais plus c'est long plus c'est bon, enfin j'espere  [:zaib3k]  


 
detrompe toi la...
 
j'ai repris la moto y a 1mois et demi et je progresse a chaque sortie de la moto car je sais que je peut y aller et je n'hesite pas, je sens bien mes limites et les limites de la moto ce qui me fait progresse avec plaisir a chaque virage que je prend sans arriere pense autre que vas y a fond...
En sportive je pense que je passerai mon temps a me limite a me stresse pour pas ouvrir trop grand en sortie de virage, a pas freiner trop fort...etc... Et la je pense que tu te fait vraiment pas plaisir qd tu voit que tu est limite par la peur de te mettre au tas a chaque virage plutot que par tes capacite...
 

n°798598
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:54:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
yaiss, mais je crois que l'assureur a compris son erreur et le menace de resilier le contrat  :lol:  


 
Il paie combien par an ?
 
25000 frs ?


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798601
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:54:57  answer
 

killer instinct a écrit :


 
ze vais rester dans la roue et attendre la ligne droite suivante
[:thektulu]


 
Sauf quand t'as envie de te tapper une pointe, tu verras que les virolos c'est de loin plus jouissif  [:thektulu]

n°798607
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:55:51  answer
 

Chapi a écrit :


 
 
Nan, c'pas grave.
 
J'men fous en fait. J'prends du plaisir, j'progresse, c'est cool.


 
Meuh j'deconne!  ;)
 
D'un autre cote, si tu roules quasi toujours avec un SDS, ca prendra forcemment plus de temps pour rouler comme un ouf a mon avis...

n°798609
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:56:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Sauf quand t'as envie de te tapper une pointe, tu verras que les virolos c'est de loin plus jouissif  [:thektulu]  


 
j'ai vu en montagne, a la fin je suis mort alors que les autres en sv danse un gigue, mais je ne sais pas je prends du plaisir comme ca (SM inside  :lol: )


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798612
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:56:50  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Meuh j'deconne!  ;)
 
D'un autre cote, si tu roules quasi toujours avec un SDS, ca prendra forcemment plus de temps pour rouler comme un ouf a mon avis...


 
Le truc, c'est que je ne veux pas rouler comme un ouf moua.  
 ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798618
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:57:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Dans le virage ??
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  


 
ouais enfin pas trop loin loin derriere koa  :D


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798619
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:57:30  answer
 

killer instinct a écrit :


 
j'ai vu en montagne, a la fin je suis mort alors que les autres en sv danse un gigue, mais je ne sais pas je prends du plaisir comme ca (SM inside  :lol: )


 
Bah! Ca viendra j'en suis CON-VAIN-CU!  ;)

n°798620
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:58:21  answer
 

Chapi a écrit :


 
Le truc, c'est que je ne veux pas rouler comme un ouf moua.  
 ;)  


 
Cause desesperee  [:thektulu]

n°798623
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 16:58:32  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Le truc, c'est que je ne veux pas rouler comme un ouf moua.  
 ;)  


 
le demon est en lui  [:teddy boy]  
 
il est possede par sarko!!!
 
 
Appelez le pretre motard il sera quoi faire, vite!!!
 

n°798628
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:59:07  answer
 

quineto a écrit :


 
le demon est en lui  [:teddy boy]  
 
il est possede par sarko!!!
 
 
Appelez le pretre motard il sera quoi faire, vite!!!
 
 


 
Mettez-lui des Macadam!  [:ddr555]

n°798630
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 16:59:34  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Mettez-lui des Macadam!  [:ddr555]


 
 :lol:  :lol:  
 

n°798632
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:59:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le demon est en lui  [:teddy boy]  
 
il est possede par sarko!!!
 
 
Appelez le pretre motard il sera quoi faire, vite!!!
 
 


 
Sarko ?
Quel bel homme  :love:  
 
 :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798634
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 17:00:03  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Mettez-lui des Macadam!  [:ddr555]


 
 
Ca c'est de la vraie sensation !


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798637
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 17:00:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Sarko ?
Quel bel homme  :love:  
 
 :whistle:  


 
 
 [:vomi] je me meur...

n°798639
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 17:00:35  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Cause desesperee  [:thektulu]  


 
nan...
Faut juste assomer Yoda et prendre chapi avec nous une journée....  
tu vas voir qu'il va se mettre a arsouiller :D

n°798640
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 17:00:48  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Bah! Ca viendra j'en suis CON-VAIN-CU!  ;)


 
 :jap:  
 
et puis je ne sais pas moa ce que j'aime ce sont les belles courbes dessinees avec un RSV1000 ou une 998, je ne suis pas a la recherche d'une pointe a 270 sur chaque bout de ligne droite, je veux reellement apprendre sur ce type d'engins et je suis vraiment motiver  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798645
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 17:01:35  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le demon est en lui  [:teddy boy]  
 
il est possede par sarko!!!
 
 
Appelez le pretre motard il sera quoi faire, vite!!!
 
 


 
:evil:
 
on m'a demandé ??? :evil:
 
Padre 777 pour vous servir ... j'm'en vais vous l'exorciser votre chapi.... il sera possédé parl e demon de la vitesse apres :evil:

n°798654
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 08-07-2003 à 17:03:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:heink:  
 
oulala , çà confond grave les personnes là [:ddr555]


 
 :lol:  
 
marié casé maintenant, je suis zen  [:angelface]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°798659
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 08-07-2003 à 17:04:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Marie (la blonde) spa la cop a booster? :??:  


 
 
 [:meganne]  
 
 :lol:  
 
nan du tout, ma copine travaillais ce jour la. elle regrettais vraiment de nepas etrez venue, mais bon, on savait pas faire autrement


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  345  346  347  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)