Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°801711
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 10:09:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chapi a écrit :


 
 :non:  clark ce sont das chaussures !
 
C'est Stark kil faut s'appeler  :)  Double combo, tu disais ?  :whistle:  
 
 
N'empêche, ça m'epatait ça, un attache case toute fine et un putain d'equipement en acier  :D


 
fais pas chier, c'était ya longtemps :sweat:


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 10:09:01  profilanswer
 

n°801766
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 10:17:42  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 :pfff: valkyrix
 
merde, c vrai un jour elle va me le reprendre :cry:  


 
y te faut une moto d'homme Nonox :D
laisse le CB 500 aux gamins et passe dans la cours des grands ;)

n°801850
Phileass
Posté le 09-07-2003 à 10:28:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
y te faut une moto d'homme Nonox :D
laisse le CB 500 aux gamins et passe dans la cours des grands ;)


 
grands, c'est pas le bon terme  :o

n°801860
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 10:29:42  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
grands, c'est pas le bon terme  :o  


 
[:rofl]
il fallait comprende : "Grand païlotes"  :lol: ;)

n°801863
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2003 à 10:29:58  answer
 

Phileass a écrit :


 
grands, c'est pas le bon terme  :o  


 
 :lol:

n°801926
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 10:42:47  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
 :pfff: valkyrix
 
merde, c vrai un jour elle va me le reprendre :cry:  


 
 
nonoxette ça lui va mieux !  
 
elle a un peu dormi depuis la dernière fois ? elle avait l'air completement déchirée, la pauvre ...


---------------
-
n°801931
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-07-2003 à 10:44:04  profilanswer
 


 
 :hello:  la meute  :hello:  
 
 
nan, mais sat oui  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°801935
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-07-2003 à 10:44:36  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je lui ai expliqué a galak, maintenant qu'il sait que marie est maquée, il est degouté [:rofl]
(en plus elle a mon age, une vieille !!! tu te rends compte ! :lol:)


 
 :lol:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°801938
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-07-2003 à 10:45:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
pourquoi les belges y mettent tjs ce mot a tout bout de champs, ca me fait bizarre a chaque fois...  [:meganne]
 
 


 
on fait pas trop de diff entre savoir et pouvoir. Ca choque les Francais, c'est clair, mais question d'habitude


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°801946
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 10:47:49  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 :hello:  la meute  :hello:  
 
 
nan, mais sat oui  [:alarmclock119]  


 
tiens, on est combien a etre mariés ici maintenant ?
 
La douce & Sat.
Isa et moi...
 
y en a d'autres ? :)

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 10:47:49  profilanswer
 

n°801947
Phileass
Posté le 09-07-2003 à 10:47:58  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
on fait pas trop de diff entre savoir et pouvoir. Ca choque les Francais, c'est clair, mais question d'habitude  


 
on sait s'y habituer ma foi

n°801967
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 10:51:05  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
tiens, on est combien a etre mariés ici maintenant ?
 
La douce & Sat.
Isa et moi...
 
y en a d'autres ? :)


 
one more :)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°801970
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 10:51:40  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
on fait pas trop de diff entre savoir et pouvoir. Ca choque les Francais, c'est clair, mais question d'habitude  


 
[petite minute philosophique]
 
Mais si tu sais que tu peux, comment peux tu etre sur de savoir ? parce que savoir que l'on peut pouvoir, c'est tres different de pouvoir sans savoir si on peut.
 
:pt1cable:
 
héhéhéhéhé ;)

n°801972
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 10:52:13  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
one more :)


 
cool :D

n°801979
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-07-2003 à 10:54:15  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
one more :)


 
ah la la la c'est vieux qui sont deja tous mariés

n°801980
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2003 à 10:54:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
one more :)


 
pour la nouille faudra encore attendre un pety peut [:galatee]

n°801995
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2003 à 10:56:19  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
ah la la la c'est vieux qui sont deja tous mariés


 
Ah la la, ces vieux qui sont tous déjà mariés.
 
 
Ca veut dire que je suis jeune même si j'ai 27 ans ?! [:chacal_one333]  
 
(oui je suis seul et alors? :na: [:clarinette])

n°802004
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 10:57:40  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Ah la la, ces vieux qui sont tous déjà mariés.
 
 
Ca veut dire que je suis jeune même si j'ai 27 ans ?! [:chacal_one333]  
 
(oui je suis seul et alors? :na: [:clarinette])


 
et tu as quoi comme moto deja ? ;) :D

n°802006
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 09-07-2003 à 10:57:46  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
Ah la la, ces vieux qui sont tous déjà mariés.
 
 
Ca veut dire que je suis jeune même si j'ai 27 ans ?! [:chacal_one333]  
 
(oui je suis seul et alors? :na: [:clarinette])


 
:non: tu es quand meme vieux mais seul :lol:

n°802056
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2003 à 11:05:39  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
et tu as quoi comme moto deja ? ;) :D


 
bientôt une moto guzzi :na:

n°802062
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2003 à 11:06:16  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
:non: tu es quand meme vieux mais seul :lol:


 
péty salaud :'( :sweat:  :na:

n°802075
Quineto
Posté le 09-07-2003 à 11:07:44  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
bientôt une moto guzzi :na:  


 
 
 
 [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  
 

n°802086
Quineto
Posté le 09-07-2003 à 11:09:47  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
cool donc l'invitation est levée pour le samedi 02/08 si je me trompe pas, à partir de 21h00 chez les PONCET à Clichy (92)


 
arf ca va etre chaud pour moi, je part le lendemaina 6h en train  :sweat:  
donc je pense pas pouvoir venir  :cry:  :cry:  :cry:  
 

n°802093
Quineto
Posté le 09-07-2003 à 11:12:26  profilanswer
 


Sinon coucou tout le monde  :hello:  
 
une quetion pourquoi les mec en audi sont forcement con ???
 
En deux jour ou je vais au boulot en moto c'est tjs des audi qui se sentent obliger d'arrive au feux et de se decaler un petit peut sur la gauche expres pour t'empecher de passer, ou alors qd tu passe qui se sentent oblger d''accelerer comme des porc pour essayer de te doubler par la droite ...
 

n°802103
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2003 à 11:13:45  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
 
 [:kamool]  [:kamool]  [:kamool]  
 
 


 
y'a un problème [:bresse]

n°802137
Zaza777
Bad Girl
Posté le 09-07-2003 à 11:18:30  profilanswer
 


 
Hello les loulous ça gaze ?
 
bon g créé un dossier spécial (me suis trompé mais c pas plus mal finalement) sur le forum auto-moto g donc créé "RDV chez les Poncet" à lire et répondre of course.
 
Comme ça j'vous embeterai plus sur le forum pour ça en tout cas hihihihihi  :lol: mais par mail pour notre rdv


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°802146
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-07-2003 à 11:20:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
y te faut une moto d'homme Nonox :D
laisse le CB 500 aux gamins et passe dans la cours des grands ;)


 
 [:meganne]  
nan j'y vais  [:aschrack]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°802150
Zaza777
Bad Girl
Posté le 09-07-2003 à 11:20:53  profilanswer
 


 
Vi je confirme elle est bien maqué même ... et c une de mes meilleures amies :))
SYmpa ma cops hein les gars mdr
 
Par contre j'ai ma soeur à vous présenter.... mdr
Malheureusement elle vit seule avec sa petite puce de 11 mois.
Mais c une vieille aussi elle a l'âge de Gael (Elessar).


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°802154
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-07-2003 à 11:21:35  profilanswer
 

Phileass a écrit :


 
on sait s'y habituer une fois


 
je vois ca  :whistle:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°802170
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-07-2003 à 11:23:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


Sinon coucou tout le monde  :hello:  
 
une quetion pourquoi les mec en audi sont forcement con ???
 
En deux jour ou je vais au boulot en moto c'est tjs des audi qui se sentent obliger d'arrive au feux et de se decaler un petit peut sur la gauche expres pour t'empecher de passer, ou alors qd tu passe qui se sentent oblger d''accelerer comme des porc pour essayer de te doubler par la droite ...
 
 


 
tu as deja mis tes tofs en ligne? j'ai pas eut le temps de lire toutes les pages, donc...


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°802178
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 11:24:13  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Hello les loulous ça gaze ?
 
bon g créé un dossier spécial (me suis trompé mais c pas plus mal finalement) sur le forum auto-moto g donc créé "RDV chez les Poncet" à lire et répondre of course.
 
Comme ça j'vous embeterai plus sur le forum pour ça en tout cas hihihihihi  :lol: mais par mail pour notre rdv
 


 
PUTAIN ISA.
Pas de NOM, ni de VILLE sur les forums MERDE !
 
y a les mails privés sur le forum ou nos mailsboxs normales pour ca !!!!
 
excuses moi, mais ca fait chier !

n°802192
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-07-2003 à 11:25:51  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Vi je confirme elle est bien maqué même ... et c une de mes meilleures amies :))
SYmpa ma cops hein les gars mdr
 
Par contre j'ai ma soeur à vous présenter.... mdr
Malheureusement elle vit seule avec sa petite puce de 11 mois.
Mais c une vieille aussi elle a l'âge de Gael (Elessar).


 
c'est mon cas aussi. on emmenage ensemble debut aout  :) .
ca va faire de belle vacances de juillet a bosser pour la mise a jour de l'appart, mais bon... ca en vaut le peine  :)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°802197
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-07-2003 à 11:27:10  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
PUTAIN ISA.
Pas de NOM, ni de VILLE sur les forums MERDE !
 
y a les mails privés sur le forum ou nos mailsboxs normales pour ca !!!!
 
excuses moi, mais ca fait chier !


 
soit pas trop dure hein.
 ;)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°802207
Quineto
Posté le 09-07-2003 à 11:30:13  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
tu as deja mis tes tofs en ligne? j'ai pas eut le temps de lire toutes les pages, donc...


 
non pas encore, je suis desoler, j'ai pas eu le temps encore...  :(  
 
 
Demain promis jurer  :D  
 

n°802215
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 09-07-2003 à 11:33:02  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
soit pas trop dure hein.
 ;)  


 
si je vais la fouetter :evil:
 
ca me suprend un peu quand meme de sa part, c'est pas une newbie de l'internet en plus.... (5 ans de pratique au moins)...
 
c'est pour ca.

n°802240
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-07-2003 à 11:40:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
PUTAIN ISA.
Pas de NOM, ni de VILLE sur les forums MERDE !
 
y a les mails privés sur le forum ou nos mailsboxs normales pour ca !!!!
 
excuses moi, mais ca fait chier !


[:rofl]
 
 
mdr le topic :lol:


---------------
-
n°802261
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 11:43:40  profilanswer
 

Bresse a écrit :


 
y'a un problème [:bresse]  


 
y en a pas quineto, ne sait pas encore apprécier les bonnes choses ;)  
 
bon, il est pas aidé avec son B6, mais fo pas lui dire [:da moog]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°802263
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 09-07-2003 à 11:44:07  profilanswer
 

[:boidleau]

n°802269
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 11:44:51  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
PUTAIN ISA.
Pas de NOM, ni de VILLE sur les forums MERDE !
 
y a les mails privés sur le forum ou nos mailsboxs normales pour ca !!!!
 
excuses moi, mais ca fait chier !


 
ouais!!!!!!
 
un fight conjugale en direct!!!
 
mieux que loft story [:purljam]


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°802270
Zaza777
Bad Girl
Posté le 09-07-2003 à 11:45:13  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
PUTAIN ISA.
Pas de NOM, ni de VILLE sur les forums MERDE !
 
y a les mails privés sur le forum ou nos mailsboxs normales pour ca !!!!
 
excuses moi, mais ca fait chier !


 
sorry et mille excuses fausse manip de merde et le reste c ma faute. Bref Megane l'a supprimé pour moi donc voilou
bref ...no comment


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°802273
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 09-07-2003 à 11:45:25  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
si je vais la fouetter :evil:
 
ca me suprend un peu quand meme de sa part, c'est pas une newbie de l'internet en plus.... (5 ans de pratique au moins)...
 
c'est pour ca.


 
elle se sent en famille ici ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  351  352  353  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)