Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3090 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°798456
Quineto
Posté le 08-07-2003 à 16:28:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :


 
La j'suis d'accord  :jap:  
 
Mais puree, c'que je me suis marre la-dessus!  [:ktulu]  


 
normal tu fait parti de la categorie des fou  :ouch:  
 

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 16:28:52  profilanswer
 

n°798457
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:29:12  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
T'as fais combien de kms avec le fblade ??


150 - 200 km pit etre un peu plus mais moins de 300 c'est sur.
 
mais bon je connais de personnes qui ont commence sur des sportives (un pote sur R6, qu'il a deja defonce environs 5-6 fois mais il faut dire qu'il roule comme un tarer, et mon frere sur 600CBR)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798459
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:29:31  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Mais oui, mais oui  :jap:  
 
 
Jamais plus qu'a fond on sais  [:thektulu]  


 
Mouais.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798460
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:29:40  answer
 

Coxwell a écrit :


 
Etrangement, j'ai jamais accroché l'esthétique de cette CBR :(  


 
Vade-retro!  [:ktulu]  
 
Moi je la trouve justement superbe! Surtout en rouge ou en blanc/noir

n°798465
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 16:30:35  profilanswer
 

ZaZa777 a écrit :


 
Je n'en doute pas un instant mdr  :pt1cable:  
 
Re coucou les p'tits loups, j'fais une pose ....
 
Bon g un truc à vous proposer, si M. Elessar le Grand est d'accord of course, j'organiserai bien une ch"tite "soirée" trankilou à la maison avec tous ceux qui veulent venir dans notre humble demeure HUM.... :D  boire un pot.
J'apprendrai ainsi mieux à vous connaître et vice versa.
Je dirai après le we du 15/07 et avant le we du 15/08.
 
C'est une idée.... avant notre prochaine virée moto ça serait cool en tout cas.
 


 
 :bounce:  :bounce: Ouais cool  :bounce:  :bounce:  
 
Perso je pars en vacances à partir du 8/08/03, sinon avt je px m'arranger pr venir  :whistle:  
 
Ps: Hulk c à chier  :heink:

n°798467
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 16:31:06  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
ben un 650SVS dernier modele, ca le fait pas mal comme initiation a la sportive.


 
+1  :jap:

n°798469
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:31:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


150 - 200 km pit etre un peu plus mais moins de 300 c'est sur.
 
mais bon je connais de personnes qui ont commence sur des sportives (un pote sur R6, qu'il a deja defonce environs 5-6 fois mais il faut dire qu'il roule comme un tarer, et mon frere sur 600CBR)


 
Alors, je ne comprends pas l'interet de taper dans de l'hypersport tout de suite...
 
Sat serait là que je me ferai engueuler, mais néanmoins franchement...à part pour le coté esthethique je ne vois pas...  
 


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798472
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:31:58  answer
 

Galak a écrit :


 
Ps: Hulk c à chier  :heink:  


 
Pas le premier avis de ce style que j'entend  [:thektulu]  
 
 
(Mais, p't'etre qu'Elessar a aime et va nous refaire un mix des echanges qu'on avais eu a la sortie de Matrix 2  [:thektulu2] )
 
/Fouteur de M... [:freekill]

n°798476
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:33:02  answer
 

Chapi a écrit :


 
Alors, je ne comprends pas l'interet de taper dans de l'hypersport tout de suite...
 
Sat serait là que je me ferai engueuler, mais néanmoins franchement...à part pour le coté esthethique je ne vois pas...  
 
 


 
+1, franchement je vois pas l'interet non plus alors que c'est surement vachement mieux de "s'entrainer" sur des non-sportives avant.
 
Enfin, avis a 2 balles  ;)

n°798481
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 16:34:22  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Mais oui, mais oui  :jap:  
 
 
Jamais plus qu'a fond on sais  [:thektulu]  


 
;) :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-07-2003 à 16:34:22  profilanswer
 

n°798483
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:34:40  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Alors, je ne comprends pas l'interet de taper dans de l'hypersport tout de suite...
 
Sat serait là que je me ferai engueuler, mais néanmoins franchement...à part pour le coté esthethique je ne vois pas...  
 
 


 
ben oui le coter esthetique entre autre, et je ne sais pas je ne suis pas attiré par d'autre cat de moto (surtout pas de roadster : mauvaise expe avec la CB), j'aime pas les B600 , les hornet , div(pret d'une div pour la rev du fireblade  :pfff: j'aime pas), me reste que la svs [:proy] , mais je veux tester et cela pas avant 2 mois


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798488
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:35:28  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
+1, franchement je vois pas l'interet non plus alors que c'est surement vachement mieux de "s'entrainer" sur des non-sportives avant.
 
Enfin, avis a 2 balles  ;)


 
tous avis sont bons a prendre  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798490
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 16:36:04  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Alors, je ne comprends pas l'interet de taper dans de l'hypersport tout de suite...
 
Sat serait là que je me ferai engueuler, mais néanmoins franchement...à part pour le coté esthethique je ne vois pas...  
 
 


 
+1.
Sport ouai... hypersport, tu vas pas exploiter 1/10 du potentiel de la machine....
La progressivité, ca a aussi pour interet que tu renouvelles ton plaisir en augmentant le potentiel de tes machines au fur et a mesure....

n°798494
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:36:35  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ben oui le coter esthetique entre autre, et je ne sais pas je ne suis pas attiré par d'autre cat de moto (surtout pas de roadster : mauvaise expe avec la CB), j'aime pas les B600 , les hornet , div(pret d'une div pour la rev du fireblade  :pfff: j'aime pas), me reste que la svs [:proy] , mais je veux tester et cela pas avant 2 mois


 
 
une 20aine d'heures de plateau et de circu, tu appelles cela une experience ?
 
Tu sais le côté esthetique d'un debutant sur une sportive c'est relatif...


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798495
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:36:37  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Pas le premier avis de ce style que j'entend  [:thektulu]  
 
 
(Mais, p't'etre qu'Elessar a aime et va nous refaire un mix des echanges qu'on avais eu a la sortie de Matrix 2  [:thektulu2] )
 
/Fouteur de M... [:freekill]

on m'a dit aussi ke C de la merde, mais un pote m'a dit avoir adoré, faut aimer je pense.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798496
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 16:36:40  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Pas le premier avis de ce style que j'entend  [:thektulu]  
 
 
(Mais, p't'etre qu'Elessar a aime et va nous refaire un mix des echanges qu'on avais eu a la sortie de Matrix 2  [:thektulu2] )
 
/Fouteur de M... [:freekill]


 
je ne l'ai pas encore vu Hulk, mais je compte le voir, etant un ancien fan de comics.

n°798497
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:37:50  profilanswer
 

canaille a écrit :

on m'a dit aussi ke C de la merde, mais un pote m'a dit avoir adoré, faut aimer je pense.
 


 
 
Après avoir vu Dardevil...
 
... je ne peux pas m'attendre à pire  :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798499
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 16:38:14  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je ne l'ai pas encore vu Hulk, mais je compte le voir, etant un ancien fan de comics.


 
Bas pr l'instant tte les bases comics ont été laminés pr moi, juste le perso de wolfering de Xmen qui est bien  :sweat:

n°798501
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:38:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
+1.
Sport ouai... hypersport, tu vas pas exploiter 1/10 du potentiel de la machine....
La progressivité, ca a aussi pour interet que tu renouvelles ton plaisir en augmentant le potentiel de tes machines au fur et a mesure....

avec mon niveau, je prétendrai pas controler 20% des capacités d'une hyper sport.
Par contre, bien 80% de celles du CB, et encore.
Quand on sais que apres, C le selecteur qui frotte, il me reste 20% a gratter :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798502
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:38:32  answer
 

killer instinct a écrit :


 
tous avis sont bons a prendre  :jap:  


 
Si tu commences a conduire sur une moto, regardes pour une moto qui va "pardonner" tes erreurs de debutants (on est longtemps debutant, te mines pas, j'me considere encore comme une pince apres 1 an 1/2 de moto intensive). Une fois que t'auras appris a conduire avec cet engin, que tu fais plus attention a la moto mais a la facon dont tu conduis, tu commences a "piloter", ce qui est totalement different. De la, c'est interessant de passer en sportive.
 
Mais si tu passes direct a sportive, je crois fermement que tu vas passer a cote du petit "plus" qu'est la decouverte des limites d'une sportive  ;)

n°798511
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 16:39:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Après avoir vu Dardevil...
 
... je ne peux pas m'attendre à pire  :D  


 

Spoiler :

Le moment préféré c ou la fille est en colere, qu'elle s'entraine avec des je sais pas quoi et est en full cuir avec evanescence derriere comme musique  :love:


Message édité par galak le 08-07-2003 à 16:44:23
n°798514
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:39:32  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
une 20aine d'heures de plateau et de circu, tu appelles cela une experience ?
 
Tu sais le côté esthetique d'un debutant sur une sportive c'est relatif...
 


 
j'ai eu de mauvaises sensation avec cette becane, j'y peux rien, enfin l'estethique je parle de celle de la moto, pas de moi (assez grand) dessus  ;)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798515
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 08-07-2003 à 16:39:38  profilanswer
 

serial coder çai un pédé!  :o


---------------
yvele n'est plus.
n°798523
Zaza777
Bad Girl
Posté le 08-07-2003 à 16:40:54  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :bounce:  :bounce: Ouais cool  :bounce:  :bounce:  
 
Perso je pars en vacances à partir du 8/08/03, sinon avt je px m'arranger pr venir  :whistle:  
 
Ps: Hulk c à chier  :heink:  


 
ok t'inquiètes on va bien trouver une date qui convienne à tout le monde  :whistle:


---------------
Démon SDS : 10 ans d'âge.
n°798525
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 16:41:22  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :

serial coder çai un pédé!  :o  


 
Heu ta pas pris t pillules toi  :pfff:  
 
Si tu reste ici tu vas pas fr long feu  [:thektulu]

n°798526
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:41:24  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Le moment préféré c ou la fille est en colere, qu'elle s'entraine avec des je sais pas quoi et est en full cuir avec evanescence derriere comme musique  :love:  


 

Spoiler :


Le top c'est quand elle se fait tabasser, que DD est laminé, qu'elle fait semblant de mourir et que lui se reveille d'un seul coup façon Rocky...



---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798527
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:41:29  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
Après avoir vu Dardevil...
 
... je ne peux pas m'attendre à pire  :D  

j'ai trouvé le concept de daredevil inovant (un aveugle etc)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798530
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:42:04  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas pr l'instant tte les bases comics ont été laminés pr moi, juste le perso de wolfering de Xmen qui est bien  :sweat:  

wolverine :o
 
Les Xmens ça déboite.
 
Spiderman aussi


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798531
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 16:42:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 

Spoiler :


Le top c'est quand elle se fait tabasser, que DD est laminé, qu'elle fait semblant de mourir et que lui se reveille d'un seul coup façon Rocky...


 


 
arf je sais pas fr ca merde désolé  :sweat:

n°798533
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:42:38  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :

serial coder çai un pédé!  :o  

oui, mais encore.


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798534
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:42:42  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'ai trouvé le concept de daredevil inovant (un aveugle etc)


 
Alors va lire les bds...
 
Le film est un outrage à celle-ci.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798536
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:43:05  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
arf je sais pas fr ca merde désolé  :sweat:  


 
Edit mon message  ;)


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798537
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 16:43:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas pr l'instant tte les bases comics ont été laminés pr moi, juste le perso de wolfering de Xmen qui est bien  :sweat:  


 
+1
Wolverine (serval donc).... :jap:
je suis d'accord.
 
Spiderman = Bof bof bof
Dardevil = tres décevant (mais electra :love: )
 
 

n°798538
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:43:59  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
arf je sais pas fr ca merde désolé  :sweat:  

tu mets des balises spoiler stou


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798541
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:44:23  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Alors va lire les bds...
 
Le film est un outrage à celle-ci.

peut etre :jap:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°798542
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 08-07-2003 à 16:44:50  profilanswer
 

le but recherché n'est pas de trouver les limites de la machine (quel que soit la machine je ne l'atteindrais pas), mais la recherche de mes limites, et d'y trouver du plaisir. En commencant par cette sportive je compte bien apprendre longtemps (je sais on apprends constamment, mais les vieux briscard), et garder cette machine longtemps.
 
    Une fois que j'aurais bcp de km dans les pattes, je compte bien prendre une autre moto, plus coupleuse pour continuer a me faire plaisir.
 
 


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°798544
chapi
Downgradé
Posté le 08-07-2003 à 16:45:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
+1
Wolverine (serval donc).... :jap:
je suis d'accord.
 
Spiderman = Bof bof bof
Dardevil = tres décevant (mais electra :love: )
 
 
 


 
J'ai bien aimé les 2 Xmens, c't'assez fidèle.
Et diablo, rahhhh !!
Par contre, cyclope, c'est honteux  :pfff:  
Spiderman, ç'pas mal.


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°798546
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2003 à 16:45:23  answer
 

Enfin bref, pour le debat sur les sportives, ce que moi j'ai aime le plus, c'est de descendre de sa moto qu'on emmene bien sur les routes, de monter sur une sportive, de trouver pourquoi c'est si inconfortable et comment on peux exploiter le truc, demarrer et de voir ce qu'elle a dans le sac.
 
Me vois pas tellement dehancher dans un virage de ouf quand j'etais nouveau permis  [:ripeer]

n°798548
galak
Revenez :(
Posté le 08-07-2003 à 16:45:32  profilanswer
 

Bon ba ca a merdé  :fou:  je vois plus q mon smiley  :lol:

n°798551
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 08-07-2003 à 16:45:44  profilanswer
 

Mr yvele a écrit :

serial coder çai un pédé!  :o  


 
toi l'inconnu qui deblaterre n'importe naouak -> DEHORS

n°798552
canaille
beyond the limits
Posté le 08-07-2003 à 16:45:46  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

le but recherché n'est pas de trouver les limites de la machine (quel que soit la machine je ne l'atteindrais pas), mais la recherche de mes limites, et d'y trouver du plaisir. En commencant par cette sportive je compte bien apprendre longtemps (je sais on apprends constamment, mais les vieux briscard), et garder cette machine longtemps.
 
    Une fois que j'aurais bcp de km dans les pattes, je compte bien prendre une autre moto, plus coupleuse pour continuer a me faire plaisir.
 
 

:o tu fais chier, on parlais ciné là :o
 
 
j'déconne.
A mon avis, tu vas écouter ton porte feuille au moment de choisir ta moto.
 
Bcp de gens déchantent au moment de payer :/


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  344  345  346  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)