Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10436  10437  10438  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5104721
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 23:07:38  answer
 

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

ah oué ? par coeur ?  
 
OK.  
 
Y'a combien de bouche d'égout ?  
combien de taxi en moyenne y prennent / déposent un client par heure ?  
quel est son trafice journalier ?  
son PIB ?  
sa superficie ?  
son nombre d'habitants ?  
que penses tu de sa relation avec l'Ouganda ?

29 bouches
72 taxis/heure
10504 VL, 359 camions, 94 motos et 409 bicyclettes
1 350 000 000 d'euros
25 hectars
0 habitant (que des bureaux ou des salles de pestacle)
dernièrement, les relations se sont dégradées car le cours de la banane a flambé
 
 
KAMOULOX !!!!!!!!!!! [:runner11]

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 23:07:38  profilanswer
 

n°5104727
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:07:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

9h20 max le départ ;)


 
 
okisse :D
 
le tps de boire un jus de  orange :D

n°5104728
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 23:08:07  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Moi j'dis que j'ai encore oublié de rendre un DVD :sweat:


 
 
Il dit qu'il a pu d'genou :/


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104732
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:08:19  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Moi j'dis, y bluffe


 
 
Moi je pense pas chui pas sur ..

n°5104736
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:08:37  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Il dit qu'il a pu d'genou :/


 
Ben là 123 et paf pastek

n°5104745
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 23:09:16  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Clair ..
le frere de mon boeuf viens de me calmer .. il a pris mon faz pour faire un tour..
 
JE me retourne je le vois passé en wheel a coté de moi  :ouch:  
 
Tu me diras il a un Gixer 1250 modifié par lui et d autre moto  :ouch:  
une bmx RT qu il leve aussi .. il est motard pour TF1 ...
 
impressionant le gars


 
 
Bourdail !!! cai lui qui a filmé Chirac au télpephone dans sa Cx ??  :ouch:  
 
 
la star !!!  :ouch:


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104754
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 23:09:53  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Ben là 123 et paf pastek


 
 
Nan, ça va, cai la tapette géante qui l'a attrappé


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104757
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 23:10:01  answer
 

Poisse a écrit :

Clair ..
le frere de mon boeuf viens de me calmer .. il a pris mon faz pour faire un tour..
 
JE me retourne je le vois passé en wheel a coté de moi  :ouch:  
 
Tu me diras il a un Gixer 1250 modifié par lui et d autre moto  :ouch:  
une bmx RT qu il leve aussi .. il est motard pour TF1 ...
 
impressionant le gars

ouais, ben quoi qu'il en soit, le mec à qui je prête ma moto et qui me fait un wheeling avec, sitôt qu'il a béquillé la moto je lui fais la tête au carré :heink:

n°5104761
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-03-2005 à 23:10:14  profilanswer
 

bulfire a écrit :

:hello:
Tu veut me pourrir mon Week end en me racontant tes exploits à la neige  :fou:  
Saligo va  :o  :kaola:


 
si je te racontais vraiment tu serais bien deg :)
 
le hors piste entre les arbres, dans les petits canyons, les passages entre les murs de rochers (là je pissais presque dans mon fute :lol:)
 
lundi je poste une petite photo de l'endroit par où je suis passé .. le genre de pente qu'on voit sur les carte postales de montagne :D

n°5104762
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:10:18  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Bourdail !!! cai lui qui a filmé Chirac au télpephone dans sa Cx ??  :ouch:  
 
 
la star !!!  :ouch:


 
 
ben ché po mais impressionant comment il conduit... meme sous la flotte un guerrierosse !
par contre vrai esprit motard  pluie neige pas grave et il dit tjs coucou au moards  :o  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 23:10:18  profilanswer
 

n°5104766
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:10:36  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Nan, ça va, cai la tapette géante qui l'a attrappé


 
 
Mr n est pas une tapette geante mr est commissaire de police  :o

n°5104773
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 23:11:28  profilanswer
 

Poisse a écrit :

okisse :D
 
le tps de boire un jus de  orange :D


hep hep hep
 
9h, c le départ, pas le rdv :p

n°5104778
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 23:11:50  profilanswer
 


+1

n°5104785
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-03-2005 à 23:12:12  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Clair ..
le frere de mon boeuf viens de me calmer .. il a pris mon faz pour faire un tour..
 
JE me retourne je le vois passé en wheel a coté de moi  :ouch:  
 
Tu me diras il a un Gixer 1250 modifié par lui et d autre moto  :ouch:  
une bmx RT qu il leve aussi .. il est motard pour TF1 ...
 
impressionant le gars


 
puré !!
t'es devenu agriculteur pendant la semaine ??

n°5104787
CHubaca
Couillon
Posté le 19-03-2005 à 23:12:25  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

hep hep hep
 
9h, c le départ, pas le rdv :p


je crois que tu reves la :lol:

n°5104794
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 23:13:12  profilanswer
 


 
Attends qu'il ait viré son cax.
 
 
[proverbe russe]


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104817
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-03-2005 à 23:15:17  profilanswer
 

sinon j'ai une question méca (pour changer)
 
l'hayabusa possède une boite à air qui permet d'alimenter un circuit d'alimentation post combustion.
 
à quoi ca sert exactement ?
à bruler les résidu de carburant qui n'ont pas été consumés par la combustion ?
 
mais dans ce cas comment ca influe sur les perfs vu que c'est la combustion qui transmet de l'energie au moteur ??
 
c'est juste pour eviter que ca explose dans les pots d'echappement ??

n°5104819
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2005 à 23:15:36  profilanswer
 

bon personnne pour une balade dans le sud demain ? :(


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5104823
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 23:15:54  profilanswer
 


faux
presque
on est pas en 2003
inversé
et les clochards, c'est des SDF peut être ? :dtc:
y'a pas de banane en Ouganda.
 
Kamouquoi ? :ange:


Message édité par gloubiboulga le 19-03-2005 à 23:16:53
n°5104827
reddwarf
gazzz
Posté le 19-03-2005 à 23:16:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf qu'on va pas à Etretat, on va à Dieppe et ensuite on long la côte :o :o  
oué ben via Marine ou Gouzangrez, ça change pas grand chose, sauf le moment du premier talus :o  
 
(sans rire, s'vraiment mieux par marine ?)


sortie 10 t'as de la 4 voies jusqu'a génicourt  
 
apres je connais pas trop mais c'est de la départementale du vexin ...
 

n°5104847
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:17:53  profilanswer
 


 
ben lé qd meme plus costaud que moi  :whistle:

n°5104849
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:18:11  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

hep hep hep
 
9h, c le départ, pas le rdv :p


 
09h i ll be there

n°5104851
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:18:25  profilanswer
 

el_marco a écrit :

puré !!
t'es devenu agriculteur pendant la semaine ??


 
 
OUais marre de la peche

n°5104855
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-03-2005 à 23:18:52  profilanswer
 

:sweat:


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5104859
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-03-2005 à 23:19:19  profilanswer
 

Poisse a écrit :

ben lé qd meme plus costaud que moi  :whistle:


 
 
les kouyes c'est toujours aussi fragile quel que soit le morceau de barbaque qu'il y a autour
 :ange:

n°5104866
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:20:06  profilanswer
 

el_marco a écrit :

les kouyes c'est toujours aussi fragile quel que soit le morceau de barbaque qu'il y a autour
 :ange:


 
Ouais mais j ai pas le meme centre de gravité que toi pas facile de taper en bas  :o   :kaola:

n°5104871
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 23:20:50  answer
 

Poisse a écrit :

ben lé qd meme plus costaud que moi  :whistle:


à coeur vaillant, rien d'impossible ! (surtout s'il est armé d'une barre à mine)

n°5104882
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:22:03  profilanswer
 


 
 :lol:   Je retiens  
 
Nous dans le 9-3  c est :
 
A coeur vaillant rien d'impossible !!!
( surtout si il est seul et toi avec 14  potes )  :o

n°5104888
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 19-03-2005 à 23:23:23  profilanswer
 

tuonono a écrit :

bon ben je résume
 
 
pour la petite sortie de dimanche sur la coté nord, je vous propose une idée de road book(qui sera complétée par Gloubi) :
 
- départ dimanche à 9h (du matin  :D ) de paris porte maillot devant la palais des congrès
- direction N13, A86 puis autoroute A15 jusqu'a pontoise
- direction marines, gisors, forges les eaux, dieppe
- pause resto le midi à dieppe (par exemple)
- ensuite descente de dieppe vers deauville par la cote avec arret a Etretat obligatoire et les autres petits bleds si on veut  :jap: et baignade pour tous dans l'apres-middi :D  
 
- pis retour sur paris par les petites routes en passant par rouen  :(
 
 
merci de compléter la liste des présents pour que l'on parte ensemble demain matin :
 
-Tuonono
-Gloubi
-Vivi + sds
-Poisse
-Bullfire
-Michounette
-Remchar
-Elessar
-Sigourney


 
:cry: peux pas venir moi !

n°5104892
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 23:24:03  profilanswer
 

remchar a écrit :

:cry: peux pas venir moi !


:(
 
pkoi ?

n°5104895
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 23:24:26  answer
 

remchar a écrit :

:cry: peux pas venir moi !


attention, l'excuse du bébé à visiter a déjà été sortie par chapi, va falloir que tu trouves autre chose :o

n°5104898
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 23:24:44  profilanswer
 


il est visité par un bébé :D

n°5104900
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:24:53  profilanswer
 


 
piscine peut etre

n°5104901
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-03-2005 à 23:25:03  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Ouais mais j ai pas le meme centre de gravité que toi pas facile de taper en bas  :o   :kaola:


 
prends un fute en cuir plus souple ... tu pourras lever la patte assez haut pour frapper où il faut ..
 
et par la meme occasion tu pourras peut-etre te passer de ton tabouret pour monter sur ta schtroumphette :)

n°5104912
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 23:26:27  answer
 

gloubiboulga a écrit :

il est visité par un bébé :D


http://www.methuen.k12.ma.us/MPS/MHS/tv10/bride%20and%20chucky.gif
 
[:totoz]

n°5104917
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 19-03-2005 à 23:26:56  profilanswer
 

[:banguy]  
 
1ers tours de roues à Caroles aujourd'hui  [:alphat]  
 
 
Resultat.. bon jsuis pas encore Biaggi  :D

n°5104921
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:27:31  profilanswer
 

el_marco a écrit :

prends un fute en cuir plus souple ... tu pourras lever la patte assez haut pour frapper où il faut ..
 
et par la meme occasion tu pourras peut-etre te passer de ton tabouret pour monter sur ta schtroumphette :)


 
 
Chui plus grd que toi pff  :o  
 
 
Ps : je me suis fait pourrir pour une honda VTR mais comme il faut ...

n°5104930
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:27:59  profilanswer
 

shellai-93 a écrit :

[:banguy]  
 
1ers tours de roues à Caroles aujourd'hui  [:alphat]  
 
 
Resultat.. bon jsuis pas encore Biaggi  :D


 
 
fo prevenir qd t y vas qu on voit unpeu mec :)

n°5104934
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 23:28:49  profilanswer
 


Ne prete pas ta moto à canaille alors :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5104940
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 19-03-2005 à 23:29:28  profilanswer
 

On remet ca à la prochaine fois :o
 
Par contre y'avais du monde aujourd'hui.. j'ai fait 2 cessions seulement :/

n°5104953
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-03-2005 à 23:31:21  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Chui plus grd que toi pff  :o  
 
 
Ps : je me suis fait pourrir pour une honda VTR mais comme il faut ...


 
 
t'es plus grand mais ton centre de gravité est plus bas ... :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10436  10437  10438  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)