Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10435  10436  10437  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5104481
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 22:51:49  answer
 

Reprise du message précédent :
Bon, gloubi arrive alors je me casse :na:
 
Je retourne jouer à Resident Evil 4, quel jeu !!! :love:

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 22:51:49  profilanswer
 

n°5104485
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 22:52:07  profilanswer
 

nonox a écrit :

ha oui c pas vraiment pareil!!! :D  
 
donc un coin a rouler pour voir ça!!! :jap:


Ouais certaines mériterait un trail (ma ducat a talonné une fois sur une compression alors qu'elle est réglé dur  :sweat: aie), mais à d'autre endroit c'est un vrai tobogan, ça monte ça descend sans arrêt.

n°5104488
tuonono
Posté le 19-03-2005 à 22:52:21  profilanswer
 


 
tu va encore foutre ta merde koi... :D

n°5104493
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 22:52:35  profilanswer
 


 
 
Ils vont surtout penser que le mc do du coin fait une tournée de milkshake gratos :/


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104502
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 22:53:33  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué, on peut aussi tout se faire par l'autoroute, s'plus rapide et moins dangereux [:dawa]


 
 
Ben non, tu peux faire vernon, bonnières, rosny, mantes :)
 
C'plus court mais nettement moins sympa :D (d'où le détour :D )


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104526
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 19-03-2005 à 22:55:33  profilanswer
 


 
le patelin avant gisors sur la D915, kan tu es sur l'A15, tu prend la sortie N°10 direction Marines, Osny.
 
et là ben c'est jr tout droit pour allez sur etretat!!! :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5104550
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 22:57:02  profilanswer
 

nonox a écrit :

le patelin avant gisors sur la D915, kan tu es sur l'A15, tu prend la sortie N°10 direction Marines, Osny.
 
et là ben c'est jr tout droit pour allez sur etretat!!! :D


 
 
KESKIL y connait Rick Hunter ???


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104565
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 22:58:13  profilanswer
 

nonox a écrit :

le patelin avant gisors sur la D915, kan tu es sur l'A15, tu prend la sortie N°10 direction Marines, Osny.
 
et là ben c'est jr tout droit pour allez sur etretat!!! :D


Sauf qu'on va pas à Etretat, on va à Dieppe et ensuite on long la côte :o :o  
oué ben via Marine ou Gouzangrez, ça change pas grand chose, sauf le moment du premier talus :o  
 
(sans rire, s'vraiment mieux par marine ?)

n°5104570
sigourney
Posté le 19-03-2005 à 22:58:27  profilanswer
 

Bon ben moi, dodo, demain y a d'la route à faire  :o  
 
Bonne nuit les moards  :hello:  
 
Et merci à Gloubi pour l'organisation  [:dewey]

n°5104572
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 22:58:38  profilanswer
 

Si pas trop tard, vous pouvez aussi vous faire le mantes paris par thoiry, chevreuse...etc...  pasque l'a13 le dimanche soir entre mantes et paris cai le periph un lundi à 8h :D


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 22:58:38  profilanswer
 

n°5104578
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 22:59:07  profilanswer
 

au fait, j'imprime mon road book, la, qqun en veut un ?

n°5104582
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 22:59:22  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf qu'on va pas à Etretat, on va à Dieppe et ensuite on long la côte :o :o  
oué ben via Marine ou Gouzangrez, ça change pas grand chose, sauf le moment du premier talus :o  
 
(sans rire, s'vraiment mieux par marine ?)


 
 
J'veux veniiiiiirrrr  :cry:


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104586
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 22:59:36  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Si pas trop tard, vous pouvez aussi vous faire le mantes paris par thoiry, chevreuse...etc...  pasque l'a13 le dimanche soir entre mantes et paris cai le periph un lundi à 8h :D


c'est ce qui me fait un peu peur :'(

n°5104603
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 23:00:28  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

c'est ce qui me fait un peu peur :'(


 
 
Au pire, N13, trankilou :)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104611
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 23:01:05  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Au pire, N13, trankilou :)


oué, aussi

n°5104619
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 23:01:24  profilanswer
 

Bon, moi demain, je fais Sceaux-creteil en 206 hdi.... bourdail, j'me suis tjs pas occupé du roadbook :/


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104620
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 23:01:25  answer
 

gloubiboulga a écrit :

au fait, j'imprime mon road book, la, qqun en veut un ?


Moi j'en ai pas besoin, j'ai tout l'itinéraire dans la tête :kaola:

n°5104629
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:01:49  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Porte truc sur le grand trottoir  :D


 
 
okiche :D

n°5104638
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 19-03-2005 à 23:02:14  profilanswer
 

tiens! j'ai pensé a toi vendredi kan je me suis egaré dans paris et ke je suis passé devant la "maison de la culture japonaise" pas bien loin de la tour eiffel (~800m). je me suis dit ke ca pourrai t'interresser :)

n°5104640
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-03-2005 à 23:02:17  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Bon ben moi, dodo, demain y a d'la route à faire  :o  
 
Bonne nuit les moards  :hello:  
 
Et merci à Gloubi pour l'organisation  [:dewey]


 
 
a demain sig :D [:ohello]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5104641
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 23:02:19  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Bon, moi demain, je fais Sceaux-creteil en 206 hdi.... bourdail, j'me suis tjs pas occupé du roadbook :/


mais c quoi cette 206 dont tu parles tt le tps ? t'as changé de caisse ?

n°5104648
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 23:02:33  answer
 

à la réflexion, je veux bien un rot de bouc glabios :jap:

n°5104649
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 23:02:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

mais c quoi cette 206 dont tu parles tt le tps ? t'as changé de caisse ?


 
 
Une caisse de la boite :D
 
Un veau :)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104657
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 23:02:57  profilanswer
 


oué oué oué :lol:
 
bon, 8h30 chez moi (sans retard), comme ça tu te perdras pas :D

n°5104663
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 23:03:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Sauf qu'on va pas à Etretat, on va à Dieppe et ensuite on long la côte :o :o  
oué ben via Marine ou Gouzangrez, ça change pas grand chose, sauf le moment du premier talus :o  
 
(sans rire, s'vraiment mieux par marine ?)


Bah quand logman parlait de cette route, il se léchait les babines donc ça peut être bien
 
Bon aller bonne nuité à tous  :sleep:  
Demain il y a balade et il faut être en forme  :bounce:  :bounce:

n°5104664
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 23:03:23  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Une caisse de la boite :D
 
Un veau :)


tu m'as fait peur :o  
 
normal, c'est une peugeot :o

n°5104666
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 23:03:27  answer
 

gloubiboulga a écrit :

oué oué oué :lol:
 
bon, 8h30 chez moi (sans retard), comme ça tu te perdras pas :D


nan mais je déconnais, je la connais par coeur la place de la porte Maillot ;)

n°5104675
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:03:54  profilanswer
 

09h  ça roule  le dimanche donc je pars vers 08h45 de la maison  [:walaziz]

n°5104680
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 23:04:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu m'as fait peur :o  
 
normal, c'est une peugeot :o


 
 
Jamais sans la R19 :O


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104682
bulfire
Posté le 19-03-2005 à 23:04:33  profilanswer
 

Poisse a écrit :

09h  ça roule  le dimanche donc je pars vers 08h45 de la maison  [:walaziz]


délinquant  :pfff:  :o

n°5104686
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 23:04:45  profilanswer
 


ah oué ? par coeur ?  
 
OK.  
 
Y'a combien de bouche d'égout ?  
combien de taxi en moyenne y prennent / déposent un client par heure ?  
quel est son trafice journalier ?  
son PIB ?  
sa superficie ?  
son nombre d'habitants ?  
que penses tu de sa relation avec l'Ouganda ?

n°5104688
Tolor
Mais heu...
Posté le 19-03-2005 à 23:04:49  profilanswer
 

Vous partez à 9h :??:
Lopettes :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5104689
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 23:04:50  answer
 

Bon, et le mot d'ordre de cette balade est : ON EST PAS LA POUR EPATER LA GALLERIE, croyez-moi se gauffrer devant tout le monde c'est la honte :whistle:

n°5104691
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 23:04:57  profilanswer
 

Et mollo les jeunes demain, hein ? ;)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104693
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 23:05:09  profilanswer
 

Poisse a écrit :

09h  ça roule  le dimanche donc je pars vers 08h45 de la maison  [:walaziz]


9h20 max le départ ;)

n°5104704
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 23:05:48  profilanswer
 


 
 
Ouais, et gaffe aux lapins porte maillot :)


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104706
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:05:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

ah oué ? par coeur ?  
 
OK.  
 
Y'a combien de bouche d'égout ?  
combien de taxi en moyenne y prennent / déposent un client par heure ?  
quel est son trafice journalier ?  
son PIB ?  
sa superficie ?  
son nombre d'habitants ?  
que penses tu de sa relation avec l'Ouganda ?


 
 
Là michou t es KC  :ouch:

n°5104711
touineutse
CA cai bon !
Posté le 19-03-2005 à 23:06:32  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Là michou t es KC  :ouch:


 
 
Moi j'dis, y bluffe


---------------
Un chat, une pie, un faz 1000
n°5104717
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-03-2005 à 23:06:53  profilanswer
 

touineutse a écrit :

Moi j'dis, y bluffe


Moi j'dis que j'ai encore oublié de rendre un DVD :sweat:

n°5104719
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 19-03-2005 à 23:07:29  profilanswer
 


 
 
Clair ..
le frere de mon boeuf viens de me calmer .. il a pris mon faz pour faire un tour..
 
JE me retourne je le vois passé en wheel a coté de moi  :ouch:  
 
Tu me diras il a un Gixer 1250 modifié par lui et d autre moto  :ouch:  
une bmx RT qu il leve aussi .. il est motard pour TF1 ...
 
impressionant le gars

n°5104721
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2005 à 23:07:38  answer
 

gloubiboulga a écrit :

ah oué ? par coeur ?  
 
OK.  
 
Y'a combien de bouche d'égout ?  
combien de taxi en moyenne y prennent / déposent un client par heure ?  
quel est son trafice journalier ?  
son PIB ?  
sa superficie ?  
son nombre d'habitants ?  
que penses tu de sa relation avec l'Ouganda ?

29 bouches
72 taxis/heure
10504 VL, 359 camions, 94 motos et 409 bicyclettes
1 350 000 000 d'euros
25 hectars
0 habitant (que des bureaux ou des salles de pestacle)
dernièrement, les relations se sont dégradées car le cours de la banane a flambé
 
 
KAMOULOX !!!!!!!!!!! [:runner11]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10435  10436  10437  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)