Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10565  10566  10567  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5161121
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 10:50:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bresse a écrit :

http://thevtwin.free.fr/
 
c'est domage il la faisait à 1500€ je lui prenais directe [:itm]


elle est en sale état [:xx_xx]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 10:50:14  profilanswer
 

n°5161123
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2005 à 10:51:11  profilanswer
 

en tout cas elle est tres jolie [:xx_xx]

n°5161168
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-03-2005 à 11:18:08  profilanswer
 

http://7set7.free.fr/killer/boucle%20ar/Boucle1.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/boucle%20ar/Boucle2.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/boucle%20ar/Boucle3.jpg
 
http://7set7.free.fr/killer/boucle%20ar/Boucle4.jpg
 
ça me parait pas mal, une piece en moins (et pas des moindre) à chercher.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5161170
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-03-2005 à 11:18:52  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5161173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2005 à 11:20:12  profilanswer
 

Salut KI :hello:
 
sympa la boucle arriere :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°5161180
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-03-2005 à 11:22:56  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Salut KI :hello:
 
sympa la boucle arriere :jap:


 
 :hello:  
yaiss, je vais pouvoir refaire tourner le moulin  :jap:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5161187
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2005 à 11:25:42  profilanswer
 

:hello: ki :)
 
 
 
 
bon si vous aviez à choisir :  
 
 
http://www.bikersworld.be/images/DSC01149.JPG
 
vs
 
http://www.bikez.com/bike/20409/index2.jpg
 
 :??:

n°5161194
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 11:27:27  profilanswer
 


 
falco bien sur  :o

n°5161196
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 11:27:59  profilanswer
 


 
il te manque koi comme pièce encore pour remonter ta meule??

n°5161200
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2005 à 11:29:28  profilanswer
 

tuonono a écrit :

falco bien sur  :o


venant de toi je m'y attendais pas [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2005 à 11:29:28  profilanswer
 

n°5161209
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2005 à 11:33:17  profilanswer
 

le jour ou je redescend dans le sud ouest, je concretise un tres vieux reve, et je m'achete ca :love: :love:
 
http://ak.cdiscount.com/products/M/9/0/zoom/MEADELX90.jpg


---------------
Cassoulet, again !
n°5161210
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 11:33:21  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

:hello:  
yaiss, je vais pouvoir refaire tourner le moulin  :jap:


 [:xp1700]


---------------
LaPointe
n°5161213
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 11:33:52  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

venant de toi je m'y attendais pas [:ddr555]


 
ben pourkoi, j'suis super objectif pourtant :whistle:  
 
honda, c'est de la crotte linéaire sans sensations :o

n°5161214
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 11:34:01  profilanswer
 

la raison -> la fire storm
la passion -> la falco :whistle:  
 
je suis plus pour la passion mais bon [:sa]


---------------
LaPointe
n°5161216
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 11:34:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le jour ou je redescend dans le sud ouest, je concretise un tres vieux reve, et je m'achete ca :love: :love:
 
http://ak.cdiscount.com/products/M [...] DELX90.jpg


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°5161217
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 11:34:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le jour ou je redescend dans le sud ouest, je concretise un tres vieux reve, et je m'achete ca :love: :love:
 
http://ak.cdiscount.com/products/M [...] DELX90.jpg


 
c'est pour voir si ya un RS sur mars???  [:rofl]

n°5161218
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2005 à 11:34:50  profilanswer
 

en ce qui me concerne, ca serait falco direct :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5161219
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2005 à 11:34:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

le jour ou je redescend dans le sud ouest, je concretise un tres vieux reve, et je m'achete ca :love: :love:
 
http://ak.cdiscount.com/products/M [...] DELX90.jpg


alors tu me laisseras y coller mon apn :o :love:

n°5161222
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2005 à 11:35:24  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en ce qui me concerne, ca serait falco direct :o


pourquoi :o

n°5161223
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 11:35:26  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est pour voir si ya un RS sur mars???  [:rofl]


nan c'est pour voir s'il y a des gisements d'huile sur marsp pour sa RS [:aloy]


---------------
LaPointe
n°5161226
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2005 à 11:35:50  profilanswer
 

tuonono a écrit :

c'est pour voir si ya un RS sur mars???  [:rofl]


 
tu rigoles mais t'imagines meme pas le nombre de nuit que j'ai passé la tete en l'air quand j'habitais le tarn et garonne...
 
une fois me suis meme endormi sur le toit de la maison :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°5161229
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 11:35:56  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

alors tu me laisseras y coller mon apn :o :love:


[:xrated]


---------------
LaPointe
n°5161230
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2005 à 11:35:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan c'est pour voir s'il y a des gisements d'huile sur marsp pour sa RS [:aloy]


un puit de 50w10 :love:

n°5161233
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 11:36:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu rigoles mais t'imagines meme pas le nombre de nuit que j'ai passé la tete en l'air quand j'habitais le tarn et garonne...
 
une fois me suis meme endormi sur le toit de la maison :lol:


[:xx_xx]


---------------
LaPointe
n°5161234
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2005 à 11:36:31  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

alors tu me laisseras y coller mon apn :o :love:


 
 
:jap: :love: :love:
 
et comme je compte acheter aussi le module pour le relier direct a un PC, je te laisse imaginer les possibilité :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°5161235
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 11:36:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

en ce qui me concerne, ca serait falco direct :o


 
enfin qq'un qui si connait a la moto  :jap:

n°5161239
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 11:37:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

tu rigoles mais t'imagines meme pas le nombre de nuit que j'ai passé la tete en l'air quand j'habitais le tarn et garonne...
 
une fois me suis meme endormi sur le toit de la maison :lol:


 
avec un pac de kro a coté de toi, c'est sur que tu devais voir pleins d'étoiles  [:sygus]

n°5161240
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 11:38:02  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

nan c'est pour voir s'il y a des gisements d'huile sur marsp pour sa RS [:aloy]


 
 
 [:sygus]  [:sygus]

n°5161245
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 11:39:49  profilanswer
 

AAF [:dawao]


---------------
LaPointe
n°5161246
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2005 à 11:40:24  profilanswer
 


 
Parce que c'est performant, beau, relativement polyvalent, que ca tient grave le pavé,
que ca a un reservoir de 21 litres (et donc une autonomie tres appreciable), et le confort
a l'air interessant en plus d'apres tout ce que j'ai lu... (et la protection plus que correcte)....
 
Voila pourquoi :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5161250
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2005 à 11:41:30  profilanswer
 

tuonono a écrit :

avec un pac de kro a coté de toi, c'est sur que tu devais voir pleins d'étoiles  [:sygus]


 
:lol:
 
nan je te jure, je le dis pas trop, mais j'adore vraiment l'astronomie :D


---------------
Cassoulet, again !
n°5161252
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2005 à 11:42:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Parce que c'est performant, beau, relativement polyvalent, que ca tient grave le pavé,
que ca a un reservoir de 21 litres (et donc une autonomie tres appreciable), et le confort
a l'air interessant en plus d'apres tout ce que j'ai lu... (et la protection plus que correcte)....
 
Voila pourquoi :o


la vtr a tout ça aussi :o

n°5161255
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 11:42:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Parce que c'est performant, beau, relativement polyvalent, que ca tient grave le pavé,
que ca a un reservoir de 21 litres (et donc une autonomie tres appreciable), et le confort
a l'air interessant en plus d'apres tout ce que j'ai lu... (et la protection plus que correcte)....
 
Voila pourquoi :o


et dire que ces cons de chez suz' ont foutu un réservoir de 17l sur la SV1000 :sweat:  
je sais pas à quoi ils pensaient :pt1cable:


---------------
LaPointe
n°5161261
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 11:44:13  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

:lol:
 
nan je te jure, je le dis pas trop, mais j'adore vraiment l'astronomie :D


 
 :jap:

n°5161264
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2005 à 11:45:21  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

la vtr a tout ça aussi :o


 
 
Nan  [:deathm]  
 
autonomie moins bonne, confort et position moins bon....
 
pis je prefere largement la gueule du falco :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5161265
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 11:45:39  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et dire que ces cons de chez suz' ont foutu un réservoir de 17l sur la SV1000 :sweat:  
je sais pas à quoi ils pensaient :pt1cable:


 
ils se sont juste di que faire 120 avec un plein, c'étais mieux que 160  [:spamafote]
 
mais je croyais qu'il fesait 18l  :??:  

n°5161266
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-03-2005 à 11:46:14  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et dire que ces cons de chez suz' ont foutu un réservoir de 17l sur la SV1000 :sweat:  
je sais pas à quoi ils pensaient :pt1cable:


 
 
pis le rotax enterre le Twin du sv1000 :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5161269
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 11:47:08  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nan  [:deathm]  
 
autonomie moins bonne, confort et position moins bon....
 
pis je prefere largement la gueule du falco :o


 
moi qui ai pu tester le vtr et le tuono (meme moteur pratiquement), l'aprilia est un peu plus souple et moins agressive que le vtr, avec un meilleur freinage et de meilleurs sensations (j'ai pas aimé le bruit du moulin)

n°5161272
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2005 à 11:48:26  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

elle est en sale état [:xx_xx]


 
sans déconner même le proprio le reconnait :D  

n°5161278
tuonono
Posté le 27-03-2005 à 11:50:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pis le rotax enterre le Twin du sv1000 :o


 
ou est ce que tu la lave ta moto toi??
 
 
avant, j'allais au total du rond point de l'europe pour finir ma carte, mais la ca fait un peu loin

n°5161280
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2005 à 11:51:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Nan  [:deathm]  
 
autonomie moins bonne, confort et position moins bon....
 
pis je prefere largement la gueule du falco :o


j'ai peur pour la fiabilité/délais pour les pieces :o
 
Je devrait etre vacciné avec Triumph mais j'ai plus confiance dans la rosbifs que dans les pizzaiolo :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10565  10566  10567  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)