Reprise du message précédent :
sigourney a écrit :
C'est fini les gloubi-michounette ! Au moins vous avez pu apprécier le paysage ! 
|
Oué oué oué, quand on s'endort, on voit pas autours
edit :
![[:boidleau] [:boidleau]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/boidleau.gif)
Message édité par gloubiboulga le 26-03-2005 à 23:32:18
---------------
-