Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10564  10565  10566  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5159396
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 23:32:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sigourney a écrit :

C'est fini les gloubi-michounette !  [:al zheimer]  
 
Au moins vous avez pu apprécier le paysage !  :o


Oué oué oué, quand on s'endort, on voit pas autours :o
 
 
edit : [:al zheimer] [:boidleau]


Message édité par gloubiboulga le 26-03-2005 à 23:32:18

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 23:32:00  profilanswer
 

n°5159397
sigourney
Posté le 26-03-2005 à 23:32:10  profilanswer
 


 
Et tu viens de me faire éclater de rire ! [:rofl]

n°5159404
sigourney
Posté le 26-03-2005 à 23:33:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Oué oué oué, quand on s'endort, on voit pas autours :o
 
 
edit : [:al zheimer] [:boidleau]


 
 [:al zheimer]  

n°5159411
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 23:34:49  answer
 

gloubiboulga a écrit :

MAJ signature, tu me feras un feedback ? :D


 
 
 
comme avec TRK, on va faire croire que je suis une nana [:boidleau] :  
 
http://loverfun.free.fr/static/bonnasses/78.jpe.jpg


Message édité par Profil supprimé le 26-03-2005 à 23:35:27
n°5159413
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 23:34:53  profilanswer
 

[:gratgrat]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5159426
sigourney
Posté le 26-03-2005 à 23:37:44  profilanswer
 

Bon, c'est quand la prochaîne balade?    [:sigourney]

n°5159431
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 23:38:26  profilanswer
 


 
 
Héberge la (si tu veux, je peux le faire), et va la mettre sur le topic de Buck !!!


---------------
-
n°5159438
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2005 à 23:39:15  answer
 

gloubiboulga a écrit :

Héberge la (si tu veux, je peux le faire), et va la mettre sur le topic de Buck !!!


trop connue "da bonnasse page", faut que je trouve autre chose
 
 
NB : citation updated :whistle:

n°5159440
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 23:39:24  profilanswer
 

Bon, chuis geek master de ma boite, responsable réseau, voir technique certains jours, et chuis quand même capable d'essayer de renommer des fichiers qui se trouvent sur un CD Rom [:wam]
 
Ma vie de geek est ruinée :cry:


---------------
-
n°5159445
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 23:39:44  profilanswer
 


Yeah :D  
 
Connue, pas de tout le monde je pense :p :D


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 26-03-2005 à 23:39:44  profilanswer
 

n°5159448
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 23:40:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Bon, chuis geek master de ma boite, responsable réseau, voir technique certains jours, et chuis quand même capable d'essayer de renommer des fichiers qui se trouvent sur un CD Rom [:wam]
 
Ma vie de geek est ruinée :cry:


Ha oui quant même [:gratgrat]
[:rofl]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5159464
sigourney
Posté le 26-03-2005 à 23:41:59  profilanswer
 


 
Va bien avec l'avatar, il a un p'tit oeil lubrique le faz sur cette photo !  
 
 

n°5159469
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 23:42:31  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Va bien avec l'avatar, il a un p'tit oeil lubrique le faz sur cette photo !


C'est surtout que la photo en général, c'est un truc de gonzesse :o


---------------
-
n°5159478
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 23:43:59  profilanswer
 
n°5159479
sigourney
Posté le 26-03-2005 à 23:44:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

C'est surtout que la photo en général, c'est un truc de gonzesse :o


 
Provocateur le Gloubi !   [:dewey]

n°5159486
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 26-03-2005 à 23:45:07  profilanswer
 


 
 
la mine à avatars :love:

n°5159487
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2005 à 23:45:21  profilanswer
 


on le savais déjà
 
ce truc  (site) est connu un modo l avais fait pour un copain du forum (TT)


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5159502
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-03-2005 à 23:47:54  profilanswer
 

sigourney a écrit :

Provocateur le Gloubi !   [:dewey]


 
 
merd', grillé :fou:
 
 
[:itm]


---------------
-
n°5159780
beecher
Posté le 27-03-2005 à 00:52:39  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu me rapelles tes mensurations?
la fois où je suis monté sur la 620 à la 1000 c'est toujours aussi petit [:joce] heureusement que le ridicule ne tue pas [:galatee]


1m80 130 kg

n°5159857
Bitman
STAY APART
Posté le 27-03-2005 à 01:11:26  profilanswer
 


ha ben j'aurais pu venir alors :D

n°5160855
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 06:54:19  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
n°5160863
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 06:56:42  profilanswer
 

le forum a changé de version [:totoz]


---------------
LaPointe
n°5160930
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2005 à 07:14:37  profilanswer
 

oui :)
 
 
tiens je viens de voir sur MS qu'il y'a un speed four qui est engagé pour le rallye j'espere que nonox aura fait une photo :o

n°5160940
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 07:20:49  profilanswer
 

:lol:


---------------
LaPointe
n°5160964
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2005 à 07:59:14  profilanswer
 

:o :D
 
n'empeche cai des méchants sur MS, ils parlent pas de nonox dans les favoris :fou:

n°5160967
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2005 à 08:03:20  profilanswer
 

tu as regardé dans la catégorie poireaux?

n°5160969
annadivx
Le jardin d'enfants il est ici
Posté le 27-03-2005 à 08:07:16  profilanswer
 

c'est quoi nonox ?

n°5161010
Bitman
STAY APART
Posté le 27-03-2005 à 09:19:15  profilanswer
 

stun truc a la moelle [:boidleau]

n°5161030
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 09:50:18  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
LaPointe
n°5161034
Bitman
STAY APART
Posté le 27-03-2005 à 09:53:59  profilanswer
 

bon tu me rachete mon CM toi ? :o

n°5161038
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 09:54:50  profilanswer
 

et puis quoi encore ? :o


---------------
LaPointe
n°5161041
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 09:58:50  profilanswer
 

Scary tu fais chier, maintenant que tu récupères ta meule, ils prévoient sale temps pour la semaine prochaine, sauf dimanche :o


---------------
LaPointe
n°5161043
CHubaca
Couillon
Posté le 27-03-2005 à 10:00:30  profilanswer
 

Bresse a écrit :

tu as regardé dans la catégorie poireaux?


ils appellent ça "top sport", ça fait plus classe [:spamafote]

n°5161048
Bitman
STAY APART
Posté le 27-03-2005 à 10:04:20  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

et puis quoi encore ? :o


une tite pipe ? [:dawa]

n°5161051
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 10:06:25  profilanswer
 

Bitman a écrit :

une tite pipe ? [:dawa]


:vomi:


---------------
LaPointe
n°5161054
Bitman
STAY APART
Posté le 27-03-2005 à 10:08:21  profilanswer
 

t pas bonne a marier alors [:spamafote]
 
personne epouse une pétasse qui suce pas :o

n°5161057
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 10:10:36  profilanswer
 

c'est pas moi qui est bonne à marier abruti, c'est mon avatar :o
moi je suis juste bon à assurer :o


Message édité par LaPointe le 27-03-2005 à 10:10:52

---------------
LaPointe
n°5161076
kash
Yeah Dude ! I rock !
Posté le 27-03-2005 à 10:25:03  profilanswer
 

:hello:

n°5161082
Bitman
STAY APART
Posté le 27-03-2005 à 10:26:29  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est pas moi qui est bonne à marier abruti, c'est mon avatar :o
moi je suis juste bon à assurer :o


 :non:  :D

n°5161092
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 27-03-2005 à 10:37:28  profilanswer
 

http://thevtwin.free.fr/
 
c'est domage il la faisait à 1500€ je lui prenais directe [:itm]

n°5161121
LaPointe
Roule toujours
Posté le 27-03-2005 à 10:50:14  profilanswer
 

Bresse a écrit :

http://thevtwin.free.fr/
 
c'est domage il la faisait à 1500€ je lui prenais directe [:itm]


elle est en sale état [:xx_xx]


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10564  10565  10566  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)