Reprise du message précédent :
mmhhh il risque de geler de nouveau à la fin de la semain je crois que c'est rappé pour les cols si ça gèle effectivement
je le savais, juste quand je suis sur le point de recuperer ma moo! les cieux m'en veulent...
bon c'est finit là
dis toi que toi tu es sûr de pouvoir la garder
chut la lowpette de rethel
qu'est ce qui va pas ? il a pas assez de jour de vacances ? il ne quitte qu'à 11H30 le vendredi pour le week end ?
non, t'inquiete, je quitte a 17h le jeudi pour reprendre le lundi a 15h
c'est toujours la question que je me pose quand je monte dessus, va t'elle resister longtemps
oups
Même pas mal
Bon pour la peine j'vais faire un tour
putin , j'dois aller chez des gens mais c'est trop des merdes j'ai pas envie d'y aller
tu te fais payer cher j'espère ?
Ben oui et non mais bon , sont trop à la masse au début c'étais juste une info pour rendre service et là çà tourne au après midi entière... Bon.. dernière tentative , j'y goo
ahh j'oubliais...
mais qu'est ce donc???? mais oui c'est un 3 cylindre Guzzi
²
mais encore?²
suis allé voir chez Honda pour changer mes 2 roulements de direction 155 le tout monté vous en pensez quoi ?
que c cher
EDIT je l'ai pas fait c'est un devis
c'est pas un CM
moi ça me paraît correct c'est toi qui te plaignait de 80 de MO nan ?
je sais pas combien ca coute sur ma crotte mais a mon avis c pas bien loin non plus, honda sdes voleurs
à mon avis, honda ou pas, ça revient tout aussi cher ailleurs, si ce n'est plus
ouep 42 l'heure, c'est dans la moyenne
beh les roulements doivent etre moins chers puis l'accéssibilité doit être meilleure
Beh putain, le nouveau ST 1050, il rosque sa race Et le Speed Triple est pas mal, enfin si Triumph pouvait se donner la peine de le regler pour qu'il arrête de se transformer en cheval à bascule
ben oué, c'est tout à fait correct
chuis jaloux par cheval à bascule, tu critiques le comportement global des suspensions, où la forte tendance à partir en wheeling ?
mais super chère, dans le fond
les suspattes reglées n'importe comment .... la forte tendance à partir en wheeling, la personne qui critique ça, doit surtout apprendre à conduire une moto avant de dire des choses comme ça